FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises

+23
Magikmoon
Itchou
fyennyj
Bojo
Darktroll
kadu-c
Lord M
Longshot
spacemanspiff
Martoni
Marco Gianni
elpigeon
liz-grand-mère-rouillée
Papa Gege
haktar le tueur
Elyoukey
Diablange
zeeboub
Vincekiller
Sebco
Kool
ZeBoss
White
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kool

Kool

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:09

bah white doit reserver 2 minibus et je pars avec ma caisse et une partie de la old shool dans le coffre (y vont pas me faire chier les vieux cons lol! )

et je vais reserver 2 aller/retour calais/douvre pour white (depars jeudi retour dimanche soir) et 1 pour moi depart jeudi avec white et retour lundi.

eventuellement tu peut etre rajouter mais ca veut dire ralliement ver 10h a rouen si j'ai bien tout compris a comment on s'organise. (mais c'est pas encore arrete)

une chose est sur c'est qu'il faut quelqu'un avant je ne sais plus quelle heure a l'hotel pour tout choper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:46

Notre responsable des transports a choisi de s'en occuper.
Donc vou semmerdez pas avec nous pour les voitures.

Pour la traversée de la manche vous faites bateau ou eurotunnel?

Quant aux personnes présentes sur place il me semble qu eles azes seront là bien avant tout le monde donc ils peuvent peut être aller récupérer les clés et tout le bordel.
http://www.francebloodbowl.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:37

tu peux preciser ta pensée Manu?

On amene les polos et on creche au centre ville sans moyen de transport privé.

Pourquoi veux tu qu'on recupere les clé? Elles seront bien plus en securité dans votre hotel! Very Happy
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:40

Manu, ca serait cool, si on se retrouve tous au ferry (je pense qu'on va faire ca)
on sera deja 24 normalement plus vous... je vous dis pas les pauvres voyageurs...
https://teamfrancebb.1fr1.net
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:30

Bon je viens d'avoir la confirmation finale de l'hotel :
Pour les 6 teams hors Azes : 18 chambres pour 3 nuits (18/10, 19/10 et 20/10)
Pour Rhône Alpes et Old School : 6 chambres pour 1 nuit (21/10)
Forfait 3J : 125 € /pers
Forfait 4J : 165 € /pers
Pour les clés nous arriverons pour 19h grand max afin de les récupérer.
C'est mon dernier mot Jean-Pierre...
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:16

White a écrit:
...

toi tu arretes tes blagues vaseuses elephant
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:02

Nicodaz a écrit:
tu peux preciser ta pensée Manu?

On amene les polos et on creche au centre ville sans moyen de transport privé.

Pourquoi veux tu qu'on recupere les clé? Elles seront bien plus en securité dans votre hotel! Very Happy
Je me disais que si jamais on ait à la bourre les nazes pourront toujours nous dépanner en allant récupérer les clés avant 19h. Vu qu'ils seront en totale autonomie depuis de longs mois dans la jungle anglaise ils seront capables de héler un taxi pour pour récupérer les clés.

Bien sur c pour moi une sorte de dernière extrémité à laquelle je n'aimerais pas arriver vous vous en doutez tous! Wink

king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:44

si c est nescesssaire ok pas de souci, mais j attends de vous un coup de fil dans la journée si vous n'arrivez pas a l heure Wink
06.22.69.15.28
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:54

Comment ça se passe pour le paiement de l'hôtel White ?
Y'a un acompte à verser ? Si oui combien faut que je te file pour l'équipe Rhône Alpes ? Question

PS : Merci de t'être occupé de ça pour nous en tout cas ! Wink
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:54

Je vous tiens au courrant pour l'hotel et le paiement d'ici fin Aout, pour l'argent bah chaque capitaine d'quipe (et kool pour les teams parigos) récupèrent le cash des coachs.
Pour ta team seb vu que vous restez 4J bah c'est 165€ x 6, pense aussi à faire un virement à nicodaz de 30€ car le prix indiqué tient compte de la réduction engendré par la dif entre le paiement des inscription et le cout réél de Paypal.
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:50

Oki, pour les 165€ par 6, c'est noté (par contre, faut bien que tu me précises si c'est qqchose à règler sur place en Angleterre ou à envoyer en avance, vue la somme si faut payer en avance faut que je voie avec les 5 autres coachs de l'équipe pour qu'ils me règlent). Wink

Par contre, je ne comprends pas pour l'histoire des 30€ à envoyer à Nico (ceci étant, ça ne me gène pas de lui virer 30€, de toute façon va falloir lui payer les polos de l'Equipe de France hé hé).

Suite au virement paypal à la NAF pour les 6 inscriptions, j'ai effectivement dégagé un petit bénéfice (38.38€ pour être précis Very Happy ), tout comme ça a dû être le cas pour les autres payeurs (donc Nico pour les Azes et Kool pour les 4 autres équipes si j'ai bien compris). Mais c'est une somme que je dois à mes 5 coéquipiers de l'équipe Rhône Alpes (et qui va servir à payer l'hôtel en l'occurence), je ne comprends pas pourquoi tu me dis de les virer à Nico. Shocked

Bref, là je pars en vacances sans le net jusqu'à la mi-Août, je regarderai tout ça à mon retour (voir pendant mon séjour si je croise un café internet et que ma ptite famille trouve à s'occuper pendant que je m'y installe) Wink
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:11

Bah écoute c'est simple, c'est juste que le prix que j'ai indiqué tient compte de l'argent que l'on a récupéré en trop et que nico a payé lui même l'hotel de sa team alors qu'il nous a payé a nous l'inscription. Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:41

A nous ? Euh, Nico n'a pas payé l'inscription des Azes directement à la NAF comme je l'ai fait ?

Et pour l'hôtel, donc, si je comprends bien, à la base ça côutait une somme x, t'as enlevé 6x30€ (si c'est le cas y'a effectivement 30€ de trop qu'ont été enlevés vu qu'on ne peut pas demander à l'équipe des Azes de les filer vu qu'eux sont dans un autre hôtel) et là t'as recalculé un prix par personne et par jour ? Question

Ca me parait se compliquer la vie (outre le fait que je ne comprends toujours pas pourquoi on demanderait à Nico ses 30€ pour payer l'hôtel pour ensuite demander à l'équipe Rhône Alpes de reverser 30€ aux Azes).

Vu qu'on n'a pas dû tous faire les mêmes bénefs sur les inscriptions (du fait des cours flottants de la livre et parce que les frais bancaires ne sont pas les mêmes selon les banques), ça me paraîtrait plus simple que tu nous dises ça coûte tel prix par personne vu ce que t'as négocié avec l'hôtel (ou tel prix en tout si t'as négocié un prix global, ou tel prix par chambre si t'as négocié un prix par chambre) et ensuite chaque capitaine d'équipe se charge de payer pour son équipe (en déduisant le bénef qu'il a fait sur les inscriptions et en calculant ensuite un prix par personne). Quitte à ce que ce paiement soit fait à toi et que tu paies ensuite le global à l'hôtel si c'est ce que tu as décidé avec eux.

Sauf bien sûr si c'est trop compliqué à gérer pour Kool qui a quand même dû payer pour 4 équipes.

Ou alors si on fait ta méthode, faut que tu m'éclaires parce que là, malgré mon boulot de comptable (bon, c'est vrai je suis en vacances lol), je ne comprends pas ! scratch

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 11:50, édité 1 fois
Bojo

Bojo

MessageSujet: Hein ?????   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:48

White a écrit:
Bah écoute c'est simple, c'est juste que le prix que j'ai indiqué tient compte de l'argent que l'on a récupéré en trop et que nico a payé lui même l'hotel de sa team alors qu'il nous a payé a nous l'inscription. Wink

Je ne comprends rien non plus, rassures-toi. Je te souhaite bien du courage, SebCo. Embrouiller l'adversaire peut s'avérer payant en match, mais là on est pas encore à la WC. A moins que ce ne soit une Taxe Aze, nouveau dispositif mis en place par le Gouvernement pour taxer les joueurs de Blood Bowl, mais je n'ai rien lu dans le journal officiel à ce sujet.
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:53

La loi n'est pas encore passée mais elle est présentée à l'Assemblée lundi. Smile
Le décret d'application suivra! Wink
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:18

perso j'ai paye pour 6 equipes:

lutece 1et2
old school

do brajil, Azes et FBB.

on en a eu pour 2468 € si je ne me goure pas de tete , pour 2700€ recu.
la difference a ete prise en compte dans les 125 € pour l'hotel/
comme les AZEs nous ont donnes 75€ et qu'ils ne dorment pas dans notre hotel ils doivent donc recuperer la partie des 450€ que l'on a pas utilise (38.5€ au total).

ces 38.5€, c'est ton trop percu Sebco, qui a deja ete pris en compte dans ce que demande White pour l'hotel et qui pour l'instant a ete paye par les Azes

voila pour le bilan des inscriptions faites par moi (et dont parle White).

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 11:00, édité 2 fois
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:23

Oki ça me va, je ne savais pas que tu avais payé pour les Azes, je pensais que Nico l'avait fait directement à la NAF, comme indiqué dans mon post précédent. Embarassed

Donc tu dois 38.50€ à Nico, je te dois 38.50€ puisque tu les as avancés pour moi pour l'hôtel, donc je peux les virer à Nico no problemo, autant faire une seule transaction plutôt que deux (par contre du coup pour l'hôtel, cette somme des 38.50x6 avancés suffit comme acompte ? le reste on le paie sur place ?).

Si ça te va Nico, je te filerai ces 38.50€ avec le règlement des polos Equipe de France. Donc avant fin Août si j'ai bien compris (vu que là je pars en vacances ce soir pour 15 jours, ce ne sera que pendant la 2e quinzaine d'Août forcément). Wink
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:48

Heu au final je dois payer combien à qui pour la team FBB?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:37

ok Seco tu as une ardoise de .38, 5 € envers moi que tu paieras en meme temps que les T shirts Wink
.
J'en profite d'ailleurs pour vous relancer quant aux t shirts de vos equipes:

- quel nom
- quelle taille
- quantité souhaitée
- t shirt France et/ ou equipe. Wink
notez le sur le post approprié...
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:29

White a écrit:
Bon je viens d'avoir la confirmation finale de l'hotel :
Pour les 6 teams hors Azes : 18 chambres pour 3 nuits (18/10, 19/10 et 20/10)
Pour Rhône Alpes et Old School : 6 chambres pour 1 nuit (21/10)
Forfait 3J : 125 € /pers
Forfait 4J : 165 € /pers
Pour les clés nous arriverons pour 19h grand max afin de les récupérer.

Euh pour moi ce sera que 3 nuits vu que je monte et je redescent avec les parisiens, d'aillleur quelqu'un peut il me confirmer une p'tite place dans un véhicule ?
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:21

Tristelune a écrit:
Euh pour moi ce sera que 3 nuits vu que je monte et je redescent avec les parisiens, d'aillleur quelqu'un peut il me confirmer une p'tite place dans un véhicule ?

Nous avons encore au moins une place dans notre Espace, si cela ne te dérange pas d'y aller avec l'équipe du portugal.
http://www.eurobowl.eu/2017/
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:32

haktar le tueur a écrit:
Nous avons encore au moins une place dans notre Espace, si cela ne te dérange pas d'y aller avec l'équipe du portugal.

Aucunement Very Happy par contre vous logez avec les autres teams françaises ? Sinon il faudra me déposer à l'hotel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:58

Bonjour team France.
Je rapelle que tous les coachs doivent avoir une inscription NAF valide lors de la WC .

Veuillez donc vérifier que votre adhésion n'est pas expirée. (section membership status du site NAF).

Si c' est le cas renouvelez directement avec le site ou voyez le avec un RTC France.

Merci de votre engagement associatif.

A bientot.
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:19

Bon après un dernier check tout le monde est à jour au niveau de la NAF, (je m'en sui chargé) par contre ceux qui ont une * après leur nom il faudra payer 10€ quand on se retrouvera là bas et je vous donnerai les dés.
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:17

J'en profite pour reposer la question au niveau du règlement de l'hôtel : faut-il envoyer les sous avant la World Cup (à toi White ou à Kool faudra me préciser) ? Ou paiera-t-on directement à l'hôtel là-bas en Angleterre ? Question

Et comme en relisant les derniers posts j'ai vu que Tristelune a précisé que contrairement aux autres coachs de l'équipe Rhône Alpes il ne dormirait que 3 nuits et pas 4, j'en profite pour demander si ça a été pris en considération ou pas (ptet qu'en fait vous avez déjà vu ça en direct avec Tristelune et que je suis en retard d'un train mais je préfère vérifier, notamment au cas où je doive regrouper tous les paiements de l'équipe Rhône Alpes, que je sache s'il doit 125 ou 165€. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 6 Icon_minitime

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant