| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
|
+23Magikmoon Itchou fyennyj Bojo Darktroll kadu-c Lord M Longshot spacemanspiff Martoni Marco Gianni elpigeon liz-grand-mère-rouillée Papa Gege haktar le tueur Elyoukey Diablange zeeboub Vincekiller Sebco Kool ZeBoss White 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 4 Juin 2007 - 19:15 | |
| moi je voudrais bien être dans la team FBB finalement | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 4 Juin 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 4 Juin 2007 - 23:23 | |
| A ton avis, t'auras le droit de transformer le maillot de l'EdF en maillot stéphanois ? | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mar 5 Juin 2007 - 9:48 | |
| Maintenant faut piocher dans le pool des joueurs, je n'en prendrais plus d'autres. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mar 5 Juin 2007 - 16:56 | |
| - ZeBoss a écrit:
- Pour l'instant j'ai contacté : groron, blackjack, sommairius et ... mistery! (j'étais sur que ça vous ferait plaisir)
Quelle synchronisation ! Alors pour info nous avons invoqué le Grand Nécromant du Capitole et le "Raise Dead" a bien fonctionné ! Mistery est sorti de sa tannière, le teint pâle, les yeux rougis par le manque de lumière, le corps amaigri par les privations... Peu d'entre nous l'ont reconnu de prime abord. Pour être sérieux 5mn, Mistery va bien, ne joue plus depuis presque 2 ans mais a conservé intacte sa vivacité d'esprit dès qu'il s'agit de trouver la faille d'une règle. Ainsi le LRB5 a été passé en revue en 2h et on peut considérer qu'Arnaud (Mistery donc) est près pour se relancer dans l'aventure. Quelques détails restent à régler : disponibilité, accord conjugal... L'interessé vous dira lui-même ce qu'il fera en octobre... Sachez d'ores et déjà qu'il n'est pas impossible de le voir à Montpellier pour le Bloodbowl des Vignes. | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mar 5 Juin 2007 - 17:39 | |
| perso j'ai pas de gosse et la ptite copine est cool... donc pas d'obligation...
il reste juste à se trouver une place dans une team comme pas mal d'autres postulants.. | |
|
| |
spacemanspiff
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 8:55 | |
| Bon, malheureusement pour moi ça ne va plus être possible... Bonne chance à tous les frenchy qui vont défendre les couleurs | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 9:30 | |
| j'ai deplace le message je m'etais trompe de post voila white on confirme la premiere equipe : - Citation :
- Capitaine - Pedro (si il confirme cela va de soit)
Coach 1 - JC - Orques (ES) Coach 2 - Eddie - ES (Skavs, Hommes Lezards, Amazones) Coach 3 - Laraigne - Orques Coach 4 - Arkhandzar - MV(ou Orques) Coach 5 - Zeeboub - nain (skaven) Coach R - Sladmortis skaven (Orques, nordic)
maintenant si tu confirmes la 2eme equipe ca sera : - Citation :
- Capitaine - Kool
Coach 1 - Martoni - nain Coach 2 - Diogene - ? Coach 3 - Bowl - ? Coach 4 - Vincekiller - EN Coach 5 - Haktar le tueur - Orques Coach R - Merlin - homme lezard | |
|
| |
zeeboub
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 9:42 | |
| C'est vrai que cela serait la fete si on avait les deux teams comme ca!!! | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 11:15 | |
| Spécial forcing pour la 7eme team... La france 1ere pays du Blood Bowl, un nombre incalculable de membres NAF! Toujours present dans les tournois internationnaux, l'esprit culturel BB ancien vainqueur de l'eurobowl! La bonne ambiance!!
(quesqu'on peut pas en raconter des conneries) Non sur un malentendu, la 7eme team, ça sent la win! | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 11:24 | |
| par ce que tu trouve qu'il y a un malentendu dans cette equipe? a ouai en fait c'est pas faux il y a bien le roi du malentendu | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 13:04 | |
| mais ouais avec Captain Kool on peut jouer la carte "roue libre" looser qui balaye tout avec une somme de malentendus... nous les mecs on est plein de stratégie...bon évidemment on aura ptet des soucis avec les stratèges... | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 16:33 | |
| je tiens a signaler que les gens en slot 7 et 8 de la old School n'ont rien d'inscrit chez moi ^^ et que si je dois prendre des gens en plus... surement la cas d'ailleurs: ce serait plutot du Kadu-c, Sladmortis, Kool. Joker et Neverdodge snif | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 17:36 | |
| oula pas simple de se retrouver dans tout ça ! pour les pauvres coachs en mal de coéquipiers comme moi, on a encore une petite chance d'intégrer un groupe ou c'est définitivement finit? je garde espoir !!!! petite annonce: Vieux coach, raleur, chiant, moche, qui ne boit pas, ne fume pas et joue comme un pied, cherche une place pour participer à la WC . si avec ça je trouve pas je crois que je trouverais jamais! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 17:48 | |
| A Lord M : la 1ère page de ce post avec la liste des équipes et des coachs est éditée régulièrement par White en fonction des infos qu'on lui donne. Et là je te vois apparaître dans la liste d'équipe FBB en remplaçant. donc, oui, tu dois avoir une chance ! | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 6 Juin 2007 - 20:22 | |
| oups ben voila c'est tout moi ! merci de l'info ! | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 7 Juin 2007 - 9:10 | |
| Donc ça y'est c'est officiel nous avons maintenant 7 Teams ! Pour les gens qui sont en slot 7 et 8 avec l'indication ( R ) c'est que pour l'instant ils sont sur liste d'attente, il faut se tenir prêt en cas de désistement. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 7 Juin 2007 - 14:59 | |
| Ils seraient bien que les gens prévu pour l'équipe portugaise soit retiré de la Liste. Hein Haktar? (genre OON si je me trompe pas) | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 7 Juin 2007 - 15:44 | |
| Pour l'instant je n'ai pas d'information sur qui doit constituer l'équipe portugaise, ni comment elle sera constituée. (j'ai vu comme vous sur le site de la naf qu'il y en avait une). Je ne suis même pas sur d'être dedans. Si c'est moi qui en ai la responsabilité, OON sera de la sélection, j'attend également la réponse de José, et d'un groupe de portugais (vivant au portugal). En tout cas, cela donne plus de possibilités au gens de participer et libère des places.
Sinon Longshot connaitrais-tu le RTC pour le portugal? | |
|
| |
zeeboub
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 7 Juin 2007 - 16:19 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Pour l'instant je n'ai pas d'information sur qui doit constituer l'équipe portugaise, ni comment elle sera constituée. (j'ai vu comme vous sur le site de la naf qu'il y en avait une). Je ne suis même pas sur d'être dedans.
Si c'est moi qui en ai la responsabilité, OON sera de la sélection, j'attend également la réponse de José, et d'un groupe de portugais (vivant au portugal). En tout cas, cela donne plus de possibilités au gens de participer et libère des places.
Sinon Longshot connaitrais-tu le RTC pour le portugal? Mais si, mais si!! tu as ta team portugaise, no prob!! Je te propose de fermer ton compte et monter ton propre forum | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 7 Juin 2007 - 16:23 | |
| Non Haktar, je connais pas le RTC portugais et je sais meme pas si il y en a un. Quoiqu'il en soit, ta selection ton organisation sont d'ordre autre que les Team France ^^ Bref, renseigne toi vite si la Team portugal est la tienne... ou d'un autre. prend les joueurs de ton équipe... et aprés, question logistique et tout et tout ben... Ciao (je sais pas comment on dis en portulaid) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 7 Juin 2007 - 18:39 | |
| Vraiment chouette qu'on ait eu cette 7e équipe. Bravo White. Comme ça on ne devrait vraiment pas laisser grand monde au bord de la route. Faut même qu'on assure un max maintenant pour ne pas se retrouver avec une team incomplète ! | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Sam 9 Juin 2007 - 1:28 | |
| Il y a un souci sur la team n°6 d'où est ce que vous avez sorti cette composition? Actuellement j'en suis là de mes discussions internes à FBB :
Team N°6 Nom de la team : FBB ou peut être Francebloodbowl faut que je check avec les gros ce qu'ils en pensent Capitaine : ZeBoss Joueur N° 2 : Ptit jaune (qui a déjà préparé le pastis) Joueur N° 3 : Kigloo (qui est un peu hésitant je vais le rechecker rapidement pour être sur) Joueur N° 4 : Diablange (qui a changé de string pour l'occasion c dire s'il est motivé) En n°5 j'ai lizardcore (qui m'a confirmé je susi donc surpris de le voir dans la team dobrajil?) et en n°6 j'ai blackjack dont j'attends la confirmation la semaine qui vient.
Si l'un de ces gars se dégonflent je reviendrais ici proposer la place à : kaduc, darktroll ou lord M ou tout autre joueur motivé et n'ayant pas de place.
Pour le chèque ou le paiement paypal à qui qu'on l'envoie pour le paiement complet de l'équipe (ie les 6 joueurs si j'ai bien compris)? | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Sam 9 Juin 2007 - 16:00 | |
| Bonne nouvelle (enfin façon de parler) Blackjack n'a pas eu de bon de sortie de la part de son patron donc on va organiser un petit tournoi entre kakaduc, lord M et darktroll pour qu'il n'en reste qu'un ou peut être 2 si kigloo se démonte aussi... Je vous tiens au courant. Sinon qqn a l'adresse de white pour lui envoyer le pognon des inscriptions? | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Dim 10 Juin 2007 - 2:37 | |
| Nan nan la petite garce on la garde ! je l'ai rajouté in extremis alors que la date était passé et comme nous on avait de la place je l'ai mis avec nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
| |
|
| |
| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
|