| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
|
+23Magikmoon Itchou fyennyj Bojo Darktroll kadu-c Lord M Longshot spacemanspiff Martoni Marco Gianni elpigeon liz-grand-mère-rouillée Papa Gege haktar le tueur Elyoukey Diablange zeeboub Vincekiller Sebco Kool ZeBoss White 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 10 Sep 2007 - 22:36 | |
| Je confirme pour les 3 nuits mais aucun retour quand au tarif pour l'instant. J'ai une autre question : peut on avoir l'@ de l'hotel pour organiser mon dépot avec les p'tits portuguais avec qui je vais faire la route ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mar 11 Sep 2007 - 12:37 | |
| qui est petit? t'es pas encore en angleterre toi avec de tels propos | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Sam 15 Sep 2007 - 14:44 | |
| Qu'est-ce qu'il a le pimousse ? | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 5 Oct 2007 - 10:34 | |
| La liste des teams à été mise à jour, je me suis occupé de la NAF pour les nouveau comptes et les renews, et envoyé la nouvelle compo à Jim. @+ | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 5 Oct 2007 - 20:38 | |
| Super, merci White. Pour l'adresse du Novotel, tu peux nous la mettre ici ? Ou pas e-mail ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 5 Oct 2007 - 21:06 | |
| Adresse de l'hotel :
Novotel Nottingham/Derby Bostock Lane Long Eaton NG10 4EP | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 10 Oct 2007 - 16:32 | |
| comme je ne peux pas l'ecrire dans les news je le fais ici: OOM, nous demande : - de venir avec 2 exemplaires de nos roster un pour le staff un pour vous - pour ceux qui sont la jeudi et qui arriveraient avant 22h de passer au White Hart (un pub qu'il est bien) pour faire l'inscription et recuperer les goodies etc... vous n'etes pas oblige de prendre vos plateaux il y aura ce qu'il faut, par contre vos des et templates sont vivement conseilles (le figs aussi) pour le concours de peinture j'ai pas trop compris (et pas chercher a comprendre non plus ) mais il y a une histoire de formulaire a retirer et faudra deposer les entrees avant 14h le samedi. heuu si il y en a qui veulent venir mais qui n'ont pas d'equipe, OOM cherche des benevols pour l'orga, l'hotel est deja reserve etc...il suffit de lui envoyer un mail jlanier@tampabay.rr.com. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 10 Oct 2007 - 17:36 | |
| Pour info le White hart est a 200m du Warhammer World | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 11 Oct 2007 - 10:28 | |
| Eh ouais vous avez trouvé mon secret ! Je suis le fils caché de jonathan et jennifer... Nan nan pas la peine de m'aider je sors tout seul comme un grand. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 11 Oct 2007 - 11:17 | |
| White bon la liste des matches pour la ronde 1 a ete donnee, les matches sont repartis sur 2 places : warhammer world (table 1-108) et white hart (pour le reste) | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 11 Oct 2007 - 14:07 | |
| Mouhahahaha je suis mort de rire je joue contre cette raclure de traitre de Lord M ! Sinon apparement OMM n'a pas vu les Updates que je lui ai envoyé... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 11 Oct 2007 - 14:17 | |
| il y a aussi un Tristelune VS Trambi et un Ptit jaune VS Nicodaz | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 11 Oct 2007 - 14:47 | |
| hehe et cette petite salope de Liz qui va se faire Miss Sweden ( Truls Mosegaard (Miss Sweden) Unknown Laurent David (Lizardcore) Skaven )
je crains le pire ca sent le bon vicking des familles | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 11 Oct 2007 - 15:24 | |
| - Kool a écrit:
- les matches sont repartis sur 2 places : warhammer world (table 1-108) et white hart (pour le reste)
Merci pour les infos Kool Je joue table 108 (à 4 table de Gégé ) contre un italien (Trenados, quelqu'un connaît ?)... c'est dans la rue, entre le WW et le White Hart ^^ Bon c'est sûr que ça donne envie tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
| |
|
| |
| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
|