| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
|
+23Magikmoon Itchou fyennyj Bojo Darktroll kadu-c Lord M Longshot spacemanspiff Martoni Marco Gianni elpigeon liz-grand-mère-rouillée Papa Gege haktar le tueur Elyoukey Diablange zeeboub Vincekiller Sebco Kool ZeBoss White 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White
| Sujet: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 28 Mai 2007 - 12:27 | |
| Team N°1Nom de la team : Do'Brajil Capitaine : White - NAF 4034 - White Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 2 : Talkarde - NAF 4398 * - White Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 3 : Mystic Lolo - NAF 8125 * - Merlin Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 4 : Eddie - NAF 7230 * - Merlin Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 5 : Buldogr - NAF 6044 - White Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 6 : Nathaniël - NAF 6145 * - White Mobile - Novotel 3 Jours Team N°2Nom de la team : Les AzesCapitaine : Nicodaz - NAF 6833 - Avion - Nicotel 4 Jours Joueur N° 2 : Gros Ben Des Bois - NAFF 8561 - Avion - Nicotel 4 Jours Joueur N° 3 : Boeufbowl - NAF 10761 - Avion - Nicotel 4 Jours Joueur N° 4 : Marco Gianni - NAF 8558 - Avion - Nicotel 4 Jours Joueur N° 5 : Jeff - NAF 8964 - Avion - Nicotel 4 Jours Joueur N° 6 : Mistery - NAF 3532 - Avion - Nicotel 4 Jours Team N°3Nom de la team : Rhone AlpesCapitaine : Sebco - NAF 6261 - Avion - Novotel 4 Jours Joueur N° 2 : Magikmoon - NAF 10320 - Avion - Novotel 4 Jours Joueur N° 3 : Mordekai74 - NAF 10731 - Avion - Novotel 4 Jours Joueur N° 4 : Lord Bojo - NAF 7539 - Avion - Novotel 4 Jours Joueur N° 5 : Ulfius - NAF 10727 - Avion - Novotel 4 Jours Joueur N° 6 : Tristelune - NAF 9830 - Portos Mobile - Novotel 3 Jours Team N°4Nom de la team : Old SchoolCapitaine : Longshot - NAF 101 - Kool Mobile - Novotel 4 Jours Joueur N° 2 : Fondu - NAF 1183 - Zeeboob Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 3 : LX - NAF 264 - Kool Mobile - Novotel 4 Jours Joueur N° 4 : Trambi - NAF 99 - Kool Mobile - Novotel 4 Jours Joueur N° 5 : Gégé - NAF 30 - Avion - Novotel 4 Jours Joueur N° 6 : Itchou - NAF 1144 * - Kool Mobile - Novotel 4 Jours Team N°5Nom de la team : LuteceCapitaine : Pedro - NAF 372 - Novotel 3 Jours Joueur N° 2 : JC - NAF 4019 - JC Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 3 : Vencarl - NAF 11324 - JC Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 4 : Laraigne - NAF 3225 * - Merlin Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 5 : Merlin - NAF 4931 * - Merlin Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 6 : Zeeboub - NAF 3408 - Zeeboob Mobile - Novotel 3 Jours Team N°6Nom de la team : FBBCapitaine : ZeBoss - NAF 6330 - Zeboss Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 2 : Ptit jaune - NAF 5007 * - Zeboss Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 3 : Darktroll - NAF 8071 - Zeboss Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 4 : Diablange - NAF 10768 - Zeboss Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 5 : KaduC - NAF 2460 - Zeboss Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 6 : Lizardcore - NAF 4824 - Zeboss Mobile - Novotel 3 Jours Team N°7Nom de la team : Free WheelsCapitaine : Kool - NAF 3409 - Kool Mobile - Novotel 4 Jours Joueur N° 2 : Martoni - NAF 6999 - Merlin Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 3 : Diogene - NAF 3531 * - Zeeboob Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 4 : Bowlhunter - NAF 6589 * - Zeeboob Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 5 : Vincekiller - NAF 6995 * - JC Mobile - Novotel 3 Jours Joueur N° 6 : Sladmortis - NAF 2464 - JC Mobile - Novotel 3 Jours Les joueurs en Vert sont ceux qui ont payé.
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 12:00, édité 60 fois | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 30 Mai 2007 - 11:46 | |
| Pour la Team 3 tu peux me mettre une team FBB official. Je te file la compo dès qu'elle est prête. Pour le moment il y a diablange et moi je vais faire le tour des motivés. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Mer 30 Mai 2007 - 11:48 | |
| Pour la team 4 tu peux mettre les boulets et y coller kakadu-c, kool & co. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 31 Mai 2007 - 19:44 | |
| voila ce qui a ete recuper sur le forum de la lutece : Lutece 1 - Citation :
- Nom de la team : Lutece 1
Capitaine : Prez - MV(ou orc) Joueur N° 2 : Eddie - Elfe Sylvain (pret a faire la catin aussi ou jouer Skavs, Hommes Léz' ou Amazones ) Joueur N° 3 : Kool - Elfe noir (ou autre on s'arrangera humain, ES, orc) Joueur N° 4 : JC - ES Joueur N° 5 : Triste Lune - gobelin Joueur N° 6 : Al One - ? Lutece 2 - Citation :
- Nom de la team : Lutece 2
Capitaine : Pedro - vampire (adaptable a quelque chose de moins farfelu comme skaven, ES, amazone...) Joueur N° 2 : Vincekiller - Elfe noir Joueur N° 3 : Haktar le tueur - Orques Joueur N° 4 : kaduc - Nordic Joueur N° 5 : OON - EN Joueur N° 6 : Merlin - homme lezard old School - Citation :
- Nom de la team : old School
Capitaine : Longshot - ES Joueur N° 2 : fondu - ndc/nains/skavens/nordic/ogre :mrgreen: Joueur N° 3 : LX - ndc/nains/skavens Joueur N° 4 : Trambi - MV Joueur N° 5 : ?GG the ratoger? (nordic/humain) Joueur N° 6 : Lutece 3 - Citation :
- Nom de la team : Lutece 3
Capitaine : Martoni - nain Joueur N° 2 : Zeeboub Joueur N° 3 : Slad Joueur N° 4 : spacemanspiff Joueur N° 5 : gnarf Joueur N° 6 : fait pas la tete manu tu y arriveras a faire ton equipe de winner FBB | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 31 Mai 2007 - 20:07 | |
| Erf c'est pire que les transferts au foot, on s'est déjà fait piquer Tristelune et Gégé à ce que je lis ! Bon du coup, il nous resterait quand même : Nom de la team : Rhône Alpes Capitaine : Sebco (orques) Joueur N° 2 : Magikmoon (haut elfes) Joueur N° 3 : Mordekai74 (mort-vivants) Joueur N° 4 : Ulfius Joueur N° 5 : Lord Bojo (hommes-lézards ou nains) Joueur N° 6 : ? Sachant que le mercato nous ayant été défavorable (deux départs et pas d'arrivée), on est a priori un peu juste, donc faut voir qui Manu va engager dans sa ou ses teams FBB et peut-être fusionner tout ça...
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Jeu 31 Mai 2007 - 20:33 | |
| Du coup, ce serait ptet plus intéressant de demander 6 teams non ? Parce que si la Lutèce a de quoi en faire 3 + la old school team + la Do Brajil + les Azes + FBB même sans nous compter (nous l'équipe Rhône Alpes je veux dire- vu qu'on est que 5 pour l'instant) ça fait déjà 7 équipes... Et comme au jour d'aujourd'hui si je me fie au post fait sur le site de la NAF par Old Man Monkey il y a encore un peu de marge dans le nombre d'équipes (qui devra être soit de 40 soit de 50 selon le nombre de préinscrits), je me dis qu'il n'est pas forcément nécessaire d'être trop timide... enfin bon faut ptet pas trop s'enflammer non plus, c'est pour ça que je proposais de demander 6 slots et non pas 7 (histoire d'être sur la même ligne que les italiens et les espagnols mais pas au-dessus) | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 6:50 | |
| pour GG c'est pas sur il fait sa star et veut bouffer a tous les rateliers | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 7:22 | |
| J'en ai discuté avec Jim (Old man monkey) et normalement nous aurons 6 slots, plus me paraitrait difficile.
Donc j'ai réorganisé les équipes de la façon suivante : 6 équipes et donc 6 capitaines représentatifs des différentes assos/région/autre de france. Afin de compléter les teams les capitaines iront piocher dans le pool de joueur, le nom chaque joueur dont la participation sera confirmé (il est sûr de venir et m'a transmis la race jouée et ses infos persos) passera en vert. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 9:02 | |
| on va lacher LX il va payer une binouze a OMM et le 7eme slot sera une formalite | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 11:29 | |
| Oui sans soucis pour faire une 7eme team et ce depuis belle lurette!
Je peux meme mettre en tant que capitaine, le nom de l'équipe "la derniere chance"
Il y a pas de raison que des joueurs soit mis sous une liste de reserve tout simplement parcequ'ils ne font pas partis des cercle provinciaux voir meme parisien, FBB et autres old school!
Si les places sont limités par pays, il faut pas hésiter à le dire et on peut trouver un systeme de tirage au sort pour pas faire de favoritisme. | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 11:41 | |
| Déja y'aura pas de favoritisme, et effectivement les places sont limitées ! maintenant si je peux avoir une 7e team je le ferai mais pour l'instant on part sur 6. Crois tu vraiement que tout les gens arriveront à venir en tenant compte du veto du conjoint, du prix et de la possibilité d'avoir des congés ? Cette liste est exhaustive et absolument pas définitive et comme tu peux le voir il y a quasiment autant de personnes en pool de joueurs que de places libre dans les teams. Maintenant les nom des teams sont juste là pour les reperer, il peux y avoir du parisien chez les toulousain ou autre, tout dépend des dispos. | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 11:51 | |
| ça risque d'etre un vrai casse tete! Pour l'instant avez des informations plus précises sur le nombre de places disponible? | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 12:09 | |
| White tu peux rajouter les boulets du 77 dans le pool : Bowlhunter Diogene et puis tu dis a la NAF que maintenant ca devient la coupe du monde de la france et que les etrangers sont cordialement invites | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 12:10 | |
| Normalement la demande à été faite auprès de la NAF avant la date limitte du 31/05/2007 pour 6 équipes, normalement nous auront le nombre définitif de slots disponible le 06/06, il y aura après la possibilité de récuperer des slots libres après le 30/06. Les nomination de capitaines n'ont pas été faite au hazard : il y a les 4 NAF Regional Tournament Coordinator Français (Pedro, Nicodaz, Sebco et moi-même), le selectionneur de l'équipe de France (Longshot) et le responsable de la plus grosse ligue online Française qu'est FBB (Zeboss). Je vous assure que personne ne sera lésé, nous sommes chargés par la NAF en tant que leur représentant Français d'organiser le déplacement des teams française a la NAF WC et nous feront de notre mieux. | |
|
| |
zeeboub
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 12:30 | |
| yooooooooo ya moyen d'etre dans la team du cap avec diogene, marto, le bowl et fondu? | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 14:13 | |
| Pour le moment sur la team FBB, tu peux mettre : Ptit Jaune, diablange et Kigloo
Je suis en train de voir avec sommairius et d'autres s'ils pourront bouger à cette époque! | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 14:31 | |
| Ok mais après va falloir que tu tapes dans la liste car on est déja full de partout. Donc merci de clôturer le post sur FBB. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 14:55 | |
| Pour l'instant j'ai contacté : groron, blackjack, sommairius et ... mistery! (j'étais sur que ça vous ferait plaisir) Dès que j'ai leur réponse je vous donne la composition définitive et s'il reste des places disponibles, promis je pioche dans la liste que tu as mis. Je vois déjà un petit gérald qui me fait drolement envie pour ma team ou un petit vincekiller si on privilégie l'aspect résultat. En revanche pour fondu ça ne sera pas possible j'ai déjà un prédateur sexuel dans ma team!!! kool, trambi ou kakadu-c sont aussi les bienvenus évidemment. C pas impossible aussi que je mette la dernière place comme récompense d'un mini tournoi FBB. Je te tiens au courant. Enfin de toute façon tout le monde est tjs très chaud 6 mois avant mais quand il faut aligner les sous et partir il y a souvent moins de monde cf les précédents de la team france donc je ne me fais pas de souci ça va se dégonfler niveau pool de joueurs. Le pb c que ça se dégonfle souvent au dernier moment. | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Ven 1 Juin 2007 - 17:21 | |
| Pour la Team "FBB" , je pense que pour le moment ça donne ça : Team N°6Nom de la team : FBB Capitaine : ZeBoss (nains) Joueur N° 2 : Ptit jaune (sylvains ?) Joueur N° 3 : Kigloo (?) Joueur N° 4 : Diablange (orcs) Joueur N° 5 : ? Joueur N° 6 : ? Enfin il me semble... ZeBoss a raison en ce qui concerne l'engouement qui peut redescendre, notamment parce que tout le monde ne peut pas mettre 400€ (grosso modo) pour un petit WE à passer avec des poilus de joueurs de BB... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Sam 2 Juin 2007 - 13:57 | |
| Hop pour la Team N°3 (Rhône Alpes), on en est là : Nom de la team : Rhône Alpes Capitaine : Sebco (orques) Joueur N° 2 : Magikmoon (haut elfes) Joueur N° 3 : Tristelune (gobs) Joueur N° 4 : Ulfius (skaven ou elfes noirs) Joueur N° 5 : Lord Bojo (hommes lézards) Joueur N° 6 : Fyennij Joueur N° 7 : mordekai74 Comme il y a pas mal de joueurs de la Lutèce qui apparaissent maintenant dans le pool de joueurs sans équipe, et à moins qu'il y ait finalement la place pour une 7e équipe française et donc une 3e équipe Lutèce (en plus de la Lutèce1 et de la Old School), je propose de récupérer Tristelune dans la liste Rhône Alpes vu qu'il est de Grenoble. Ca me fait comme ça 5 coachs qui m'ont donné tous les élements pour leur pré-inscription (tu me diras White, si tu veux qu'on indique tout ça sur ce post, ou s'il faut te l'envoyer par e-mail ou MP). Fyennij ne m'ayant contacté qu'hier, et mordekai74 n'étant pas encore sûr de venir (réponse définitive Lundi dans 2 jours), j'ai également la possibilité de libérer une autre place pour un joueur de la Lutèce ayant manifesté son intérêt avant le 31 (histoire de ne pas léser Fyennij). Ca pourrait être Eddie, originaire de Lyon je crois, ou tout autre Lutécien venant de la région Rhône Alpes. De toute façon, le but c'est que tous ceux qui veulent venir et sont déjà sûrs de pouvoir le faire, puissent être pré-inscrits dans les équipes françaises. Après, quand tout le monde aura payé et sera inscrit, on arrivera bien à se répartir au mieux. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 4 Juin 2007 - 8:01 | |
| Salut, si vous pouvez rajouter Ecchy dans le pool des joueurs à répartir, elle est pas inscrite sur le forum, mais viendra sans doute avec moi, et serais bien déçue de passer 3 jours a regarder des matchs.
Voilou, merci pour elle | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 4 Juin 2007 - 9:33 | |
| Pour ma part, j'ai déjà vu pour mes congés, le budjet (avion + hotel + taxi) calculé et déjà réservé, autorisation de ma femme, team prévue d'être peinte cette été. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 4 Juin 2007 - 10:49 | |
| - haktar le tueur a écrit:
- Pour ma part, j'ai déjà vu pour mes congés, le budjet (avion + hotel + taxi) calculé et déjà réservé, autorisation de ma femme, team prévue d'être peinte cette été.
Vala tout pareil: budgété, femme de ma vie au courant -et même contente pour moi!-, team à peindre cet été... ... Là, je suis pas crédible | |
|
| |
zeeboub
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 4 Juin 2007 - 11:58 | |
| - Papa Gege a écrit:
- haktar le tueur a écrit:
- Pour ma part, j'ai déjà vu pour mes congés, le budjet (avion + hotel + taxi) calculé et déjà réservé, autorisation de ma femme, team prévue d'être peinte cette été.
Vala tout pareil: budgété, femme de ma vie au courant -et même contente pour moi!-, team à peindre cet été...
...
Là, je suis pas crédible " C'est pourquoi, en ce dimanche, je vous demande.... de voter pour moi!!!!! " | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises Lun 4 Juin 2007 - 12:28 | |
| - zeeboub a écrit:
- Papa Gege a écrit:
- haktar le tueur a écrit:
Vala tout pareil: budgété, femme de ma vie au courant -et même contente pour moi!-, team à peindre cet été...
...
Là, je suis pas crédible
" C'est pourquoi, en ce dimanche, je vous demande.... de voter pour moi!!!!! " Ramène ton petit pull jaune toi... Tu vas prendre cher!!!! Grrrooooaoaaaaaaar!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
| |
|
| |
| Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises | |
|