FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises

+23
Magikmoon
Itchou
fyennyj
Bojo
Darktroll
kadu-c
Lord M
Longshot
spacemanspiff
Martoni
Marco Gianni
elpigeon
liz-grand-mère-rouillée
Papa Gege
haktar le tueur
Elyoukey
Diablange
zeeboub
Vincekiller
Sebco
Kool
ZeBoss
White
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

où est passée la liste des remplaçants?

Pour information, il y a des inscriptions individuelles possibles pour tous les gens qui ne sont pas dans les teams françaises.

Vous pourrez vous inscrire aupres de la NAF dès le 9 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:40

Il serait sympa que la personne qui a effacé la liste des remplaçants la remette pour indiquer les gars dispo en cas de desistement et aussi ceux qui sont suceptibles de s'inscrire via la NAF apres le 9 juillet

*Merci
fyennyj

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:59

J' étais sur la liste des remplaçants qui a disparu .
J' attends le 9/07 pour pouvoir m' inscrire en indépendant .
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:47

Oki, si t'arrives à avoir une place Fyennij, tu nous diras, qu'on voit si on covoyage vu que t'es aussi de Rhône Alpes. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:51

de memoire il y avait aussi Elyoukey, echhy, interceptor, mais j en oublie surement!
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:58

Bon les gars on s'énerve pas c'est moi qui ai enlevé la liste des remplaçants, je la garde de coté pour un éventuel désistement, pour l'instant sont affichées les équipes définitives ayant payé. Wink
Je demande maintenant à tout ceux qui ne sont pas totalement en vert parceque pas encore renouvelé NAF de faire le nécéssaire si possible par paypall sur le site de la NAF ou auprès de votre représentant NAF régionnal. Cool
Itchou

Itchou

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:33

Perso j'aimerais bien savoir dans mon équipe les races déjà prise pour les coach car j'aurais besoin de choisir vite pour donne mon équipe a peindre si besoin pour avoir enfin une belle team a jouer dans un tournoi

Capitaine si tu m'écoute!!!
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:34

Merci à tout les coachs coach et au deumeurant aux capitaines de me répondre ici sur les points suivants :
Arrow Transport par Route / Avion / Train
Arrow Hotel 3 nuits ou 4 nuits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:20

nous c est 5 nuits si possible, et on vient par avion
White

White

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:49

5 nuits ????
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:52

c'est pour s'entrainer a l'anglais...les raclures ^^
http://www.lutececup.org
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:05

Nous, pour l'équipe Rhône Alpes, ce serait transport par avion (sauf ptet pour tristelune qui se joindrait aux convois en minibus si possible) et 4 nuits de logement pour tout le monde je pense (Jeudi soir avant le tournoi, Vendredi soir, Samedi soir et Dimanche soir après le tournoi, le retour se faisant Lundi) mais je laisse chacun confirmer ici. Wink
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:30

Je confirme les dires de Sebco concernant les datesde nuités pour Mordekai et moi meme
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:29

Je vais appeler Gégé pour son cas perso mais normalement ca donne:

5 gars par minibus
un Rat ogre par Avion

6 Gars pour 4 nuités.
https://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:27

on se dirige vers du 3 nuits LS
Ulfius

Ulfius

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:58

je confirme aussi, voyage en avion et 4 nuits d'hotel.
Sebco

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:45

Pour les remplaçants :

Old Man Monkey (le gars de la NAF qui s'occupe de l'orga de la World Cup) a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aurait bien que 288 places. Comme il y en a finalement 258 déjà réservées pour les équipes nationales (dont les 7 françaises) si j'ai bien compris, il n'en restera que 30 à prendre en individuel.

Leur vente commencera Lundi prochain (le 16 Juillet) via un post sur le forum de la NAF. Il faudra s'inscrire sur ce post puis payer par Paypal dans les 48H pour être considéré comme inscrit. Old Man Monkey tiendra le compte des places restantes sur ledit post. Ensuite quand les 30 seront vendues il sera possible de s'inscrire sur liste d'attente (en cas de désistement soit d'un membre individuel, soit d'un membre d'une équipe) (j'en déduis que les remplaçants des équipes françaises vont devoir s'inscrire en individuel, sinon en cas de désistement d'un français ils n'auront pas le droit à la place, ce sera le plus tôt inscrit sur la liste d'attente du forum NAF international qui la récupérera).

En complément à ça, s'il y a des coachs français qui sont intéressés pour une inscription en individuel mais qui ne causent pas bien anglais et veulent de l'aide pour s'inscrire, qu'ils n'hésitent pas à contacter un RTC NAF français (donc soit White, soit Pedro, soit Nicodaz soit moi) (perso pour info je ne suis en vacances qu'à partir du 28 Juillet donc avant je suis joignable sans problème par mail ou par MP sur FBB, le forum de l'équipe de France ou le forum de la NAF).
buldogr

MessageSujet: euh   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01

Pour le transport a voir avec toi mon Gourou,

pour les nuits je dirais 4 a confirmer.

Faut que je regarde avion, mais tres peu probable.
http://www.ainpacte.org
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

juste pour dire que je me suis reinscrit NAF, et que je vais etre champion du monde.

voilà, c'est tout !

@ + Very Happy
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:31

Kool viendra surement confirmer mais pour on part sur ca pour l'instant :
5 personnes au départ de Paris en voiture (a determiner)
Kool
LX
Trambi
Itchou
Longshot

et donc 4 nuits pour nous.

Changement si desistement. (Si on fait plus de gens ca rendrait la location de minibus trop difficile a gérer sachant qu'ils doivent partir et revenir en même temps).
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

confirme
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

Pour moi c'est transport par route (minibus) et 3 nuits à l'hotel

Comme White ^^
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:42

donc 5 a prendre la route en caisse et 4 nuit
et gégé pour une 4 eme nuit aussi vu qu'il reprend l'avion que le Lundi.

6 personnes à 4 nuits.
on te paye 3 +1 ou directement 4 ? (suivant tes negotiations evidement)
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:38

Salut les champions !

Pour info : Les Azes passeront 5 nuit là-bas car nous avons trouvé un avion (Ryanair) qui fait Carcassonne-Nottingham pour 112 euros... aller : Mercredi / retour : Lundi

D'après ce que j'ai compris, sous serons dans un hôtel du centre ville. J'ai l'impression qu'on va pouvoir se faire quelques virées sympa Wink

Voilà, le seul risque serait une grève surprise le jour du départ mais avec le service minimum on est tranquille maintenant hein les gars ? Laughing

Azes powah !
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:33

Pour la FBB Team on est 6 en minivoiturette espace on part tous de paris jeudi en début d'après midi et on revient dimanche soir on fera peut être un stop sur un hotel en France histoire de pas être complètement défait le lundi.

Donc pour nous ça sera 3 nuits et une voiture.

Pour les mini voiturettes, on fait un truc groupé ou chacun se démerde? king
http://www.francebloodbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises   Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises - Page 5 Icon_minitime

Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant