| Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
|
+38galladur Renne Nîme l'Ancien Tulkas Soren D. biereforever Raztout Modeste et Génial Doc Grotznick Obsidian Castor2feu cyrlesire Clement0 Pilaf Deletio Tristelune Bagouze Laerthis dhampy timbur Phags Old Dwarf Bourpif Rhadghut Davouille Marcassin PoireAbricot Sebotouno Budmilka ghorghor yamini Patrige Mormatt Benny Justicium Bloodboomer Alinadrel Holleb Mad Coach 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrlesire
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 3 Sep 2020 - 16:55 | |
| Equipe trouvée !je rejoins la old dwarf team !(merci obsi,l entremetteur...) Je cherche un covoit lyonnais,je peux aussi prendre ma caisse si besoin,avis aux lyonnais ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 3 Sep 2020 - 19:10 | |
| QUESTION SANITAIRE POUR FAIRE SIMPLE ET COMME ON JE L'AI DEJA DIT LA SALLE EST GRANDE DONC ON ESPACERA LES TABLES TOUT EN RESPECTANT LE PRINCIPE DES TEAMS PAR CONTRE IL FAUT QUE CHACUN APPORTE SON ECOCUP C'EST MIEUXSI POSSIBLE PRENEZ AUSSI DES ASSIETTES OU DES COUVERTS PERSOS POUR CEUX QUI LE DESIRENT. CHAQUE JOUEUR DEVRA APPORTER SON SET DE DES (blocage et dés de 6 et MERCI Ca approche et j'avoue être impatient de revoir du monde de BB | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 3 Sep 2020 - 19:11 | |
| - cyrlesire a écrit:
- Equipe trouvée !je rejoins la old dwarf team !(merci obsi,l entremetteur...)
Je cherche un covoit lyonnais,je peux aussi prendre ma caisse si besoin,avis aux lyonnais ! Mis à jour faite et bienvenue | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 3 Sep 2020 - 23:00 | |
| Je viens de poster un chèque pour l'inscription de l'équipe Lutèce 2.
Emetteur du chèque : Damien Coulomb | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 4 Sep 2020 - 0:00 | |
| - Doc Grotznick a écrit:
- Je viens de poster un chèque pour l'inscription de l'équipe Lutèce 2.
Emetteur du chèque : Damien Coulomb Parfait, je te dit quand c'est reçu. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 4 Sep 2020 - 0:01 | |
| Chèque reçu de la Team de Oldwarf. Merci les gars | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 4 Sep 2020 - 12:52 | |
| - dhampy a écrit:
- Chèque reçu de la Team de Oldwarf.
Merci les gars mis à jour premier post | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 6 Sep 2020 - 9:28 | |
| Le chèque des Gastéropodes Écarlates a été envoyé hier. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 6 Sep 2020 - 11:23 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
- Le chèque des Gastéropodes Écarlates a été envoyé hier.
j'attends donc la réponse du trésorier en espérant qu'il se soit pas déjà barré aux Bahamas | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 6 Sep 2020 - 12:11 | |
| Hmmm ... au mieux tu vas jusqu'a tourcoing ... les bahamas c'est l'orga autrichien | |
|
| |
Phags
| |
| |
dhampy
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 7 Sep 2020 - 10:29 | |
| Paiement reçu. -Team LGBT Vignerons -Lutèce 2 Merci les gars Reste les Enjoleavers et l'Escargot rouge mais j'ai aucun doute | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 7 Sep 2020 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 7 Sep 2020 - 19:44 | |
| Y aura un representant naf? | |
|
| |
Raztout
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 7 Sep 2020 - 21:03 | |
| Salut Est-ce que des mercenaires, un ou deux seraient disponibles pour faire équipe ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 7 Sep 2020 - 21:06 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Y aura un representant naf?
Bonne question, la NAF me doit un Goodies et j'ai pas le dernier (les dés marrons NAF avec un token de je sais plus quoi ). À très vite PS : mon coeur d'orga saigne quand je vois des chèques envoyés 2 semaines avant l'event | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 7 Sep 2020 - 22:41 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Y aura un representant naf?
Pas à ma connaissance mais il y en a peut être un de caché | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 7 Sep 2020 - 22:43 | |
| - Raztout a écrit:
- Salut
Est-ce que des mercenaires, un ou deux seraient disponibles pour faire équipe ?
Nous ne pouvons plus que prendre l'inscription que par 2 teams Donc il faudrait que vous soyez 6 (5 au mini car j'ai un merco sous la main normalement) désolé | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 8 Sep 2020 - 14:40 | |
| - Citation :
- Nous ne pouvons plus que prendre l'inscription que par 2 teams
1 équipe d'azes est prete à venir : Galladur - Hely et moi-même dans l'attente de la confirmation d'une deuxieme équipe donc | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 8 Sep 2020 - 18:38 | |
| - biereforever a écrit:
-
- Citation :
- Nous ne pouvons plus que prendre l'inscription que par 2 teams
1 équipe d'azes est prete à venir : Galladur - Hely et moi-même
dans l'attente de la confirmation d'une deuxieme équipe donc je cherche 2 coéquipiers à raztout et je vous dis | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 8 Sep 2020 - 19:28 | |
| Ca va etre une belle edition cool | |
|
| |
Soren D.
| |
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 9 Sep 2020 - 9:25 | |
| Si ya besoin d'un mercenaire je suis toujours dispo... | |
|
| |
Raztout
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 9 Sep 2020 - 13:34 | |
| Du coup en effet nous inscrivons une équipe South West, j’envoie le chèque. On peaufine les détails | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 9 Sep 2020 - 14:00 | |
| - Raztout a écrit:
- Du coup en effet nous inscrivons une équipe South West, j’envoie le chèque. On peaufine les détails
ok, du coup j'envoie le cheque aussi (ou vu le délai est-ce qu'on peut payer directement sur place ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
| |
|
| |
| Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
|