Hello les furieux du ballon à pointes !!!
Un p'tit post' pour vous dire que le post' définitif ainsi que le Règlement seront dispo' le 7 Février 2016 après notre Assemblée Générale.
En espérant vous y voir aussi nombreux et aussi enthousiaste que les années précédentes si ce n'est plus pour cette 4ième édition.
En vous remerciant par avance pour la confiance et la sympathie que vous nous avez accordez depuis 3 ans.
Staff' Hord'Bowl.
Association la Horde.
Salutation amis Blood Bowler !!! Je (re)viens à vous pour vous présentez la prochaine Edition de notre Tournoi Annuel de Blood Bowl.
Voici donc le ''Hord'Bowl Cup 2016 « 4ever »'' .
LE REGLEMENT DU TOURNOI:Lieux, Inscriptions et Organisation:-Le Tournoi du Hord'Bowl Cup se déroulera sur
un Week'End comme l'année passer,
le samedi est dimanche 24 & 25 Septembre 2016, à la Salle des fêtes du musée de la Chemiserie : La Salle Charles Brillaud, Rue Charles Brillaud 36200 Argenton sur Creuse.
Comme l'année précédente le tournoi se fera par
équipe de 2 et le tournoi accueillera jusqu'à
32 participants soit 16 équipes, suivant la fréquentation nous pourront augmenter les places et ensuite nous établirons une liste d'attente si vraiment il y a une forte demande.
-La pré-inscription se fera par E-mail à l'adresse suivante:
g.bernard580@laposte.netL'E-mail devra comprendre :
Le Nom/Prénom, le Pseudo du joueur, le type de Roster qui pourrait être joué, l'Association et le Coucher (Internat ou par vos propre moyens). L'inscription au Tournoi est de
20 euros par joueurs et comprend les 2 petits déjeuner et les 2 repas du midi.
Pour l'Hébergement vous avez la possibilité de dormir à l'Internat du Lycée Technique et Professionnel Châteauneuf,
le prix étant de 10 euros.
Le chèque devra être remplis indépendamment de celui du Tournoi.
Impossibilité de dormir dans la Salle.
La Validation au tournoi se fera à la réception du Chèque à l'ordre de '
'L'Association La Horde''. Adresse de réception :
Mr Bernard Grégory 53 rue Victor Hugo 36120 Ardentes.
Réception au plus tard le 16 Septembre 2016. -Le Samedi les joueurs joueront 3 matchs et les 2 derniers se feront le Dimanche.
Lors du premier match, les adversaires seront désignés par un tirage au sort en évitant autant que possible que deux coachs d'un même club se rencontrent.
Puis, nous appliquerons le système de la "Double ronde suisse", chacun affrontant alors l'équipe qui lui est la plus proche au classement. Aucune équipe ne pourra rencontrer deux fois les mêmes adversaires.
N'hésitez pas à emmener vos terrains/dés/gabarits etc.
Le Week'end se déroulera de la façon suivante :-Samedi :
-09h00 : Ouverture des portes et petit dèj'.
-09h30 - 12h00 : Vérification des rosters et premier match.
-12h00-13h30 : Repas.
-13h30 -16h00 : Second match.
-16h00- 18h30 : Dernier match de la journée.
-Dimanche :
--09h00 : Ouverture des portes et petit dèj'.
-09h30 - 12h00 : Quatrième match.
-12h00-13h30 : Repas.
-13h30 -16h00 : Dernier match du week'end.
-16h00- 17h00 : Podium et remise des prix.
-Devenir Champion de la ''Hord'Bowl Cup 2014''.Chaque match sera joué selon les règles du LRB6.
Il n'y aura pas de limite de temps.
La règle des "4 minutes par tour" pourra être exploitée si un match dure trop longtemps.
NEW Cette année l'équipe devra jouer un Roster différent.Ce classement sera établi en respectant les règles suivantes :
Concernant les points :
Résultat joueur :Victoire : 1000 points.
Nul : 400 points.
Défaite : 0 points.
Bonus équipe :Victoire : 1000 points.
Nul : 500 points.
Défaite : 0 points.
L'Attribution des points est amené à évoluer suite à la refonte du Logiciel. Pour chaque TD : + 3 point.
Pour chaque sortie infligée : + 2 points.
NEW :
Prix du ''Gfi raté''retirer.Les sorties infligées sur blocage, agressions, armes secrètes rapporteront des points.
Les sorties publics et les sorties événementielles ne compterons pas ''Rocher et Parchemin'' par exemple.A l'issue de ces cinq matchs, le joueur qui se trouvera en tête du classement en ayant récolté le plus grand nombre de points se verra déclaré vainqueur de la ''Hord'bowl Cup 2016''.
En cas d'égalité finale, les équipes et les coachs seront départagés:
-En comparant leurs différences entre TD marqués et TD encaissés.
-En comparant leurs différences entre le nombre de sorties infligées et le nombre de sorties subies.
Si toutes ses alternatives ont été épuisées, les Organisateurs lanceront le Running de Gfi pour les départagés définitivement.
-Les Rosters :Toutes les équipes présentes au LRB6 seront jouables, y compris les équipes, Slanns, Bas-Fonds et Pacte du Chaos.
La seule restriction est de ne pas pouvoir mettre 2 compétences à un même joueurs.
Les Rosters seront définit en 3 groupes :
-Les Rosters Compétitif auront accès à
4 simples et une double et une TV de 1.150 .000 po.AMAZONES, MORT-VIVANTS, SKAVENS, NAINS, NORDIQUES, ELFES SYLVAINS, ELFES NOIRS, HOMMES-LÉZARDS, NAINS DU CHAOS, NECROMANTIQUES et ORQUES
-Les Rosters Challengers auront accès à
4 simples et 2 Doubles et une TV de 1,150,000 po.ELFES PROS, KHEMRI, HAUTS ELFES, CHAOS, POURRIS DE NURGLE, PACTE DU CHAOS, VAMPIRES, SLANNS, HUMAINS et BAS-FOND.
-Les Rosters Minus concerne les équipes OGRES, GOBELINS et HALFLINGS.
Il auront accès à
6 compétences dont 3 doubles et une TV de 1.200.000 po.Votre budget pourra vous servir à acheter :
-Un apothicaire.
-Relances.
-Pom-Pom Girls.
-Assistants.
-Pop.
Egalement des Primes de matchs :
-Un apothicaire supplémentaire. (100,000 po).
-Relances. (100,000 po).
-Igor.
-Sorcier.
-Pots-de-vin (à prix réduit pour les gobs).
-Cuistôt (à prix réduit pour les Halflings).
-Cartes spéciales.
-Starplayers. (
La Starplayer pourra être recrutée à partir de 9 ou 10 joueurs afin de constituer l'équipe finale soit 11 joueurs en revanche elle ne bénéficiera pas des compétences supplémentaires). Si les 2 mêmes Champion se rencontrent sur le Terrain ils pourront jouer tout le match sans incidence.-Les Récompenses: Comme l'année précédente les trois 1ières équipes seront récompensées.
Ensuite viendra les prix par équipes :
-Les Meilleurs TouchDowner, l'équipe qui plante le plus de TD.
-Les Meilleurs BashLorder, l'équipe qui plante le plus de joueurs.
-Le Bouclier d'Argentomagus, meilleur Défense.
Et pour finir les prix individuel :
-Le Prix Guy Degrenne, le meilleur Dernier.
-Le Prix Golden-Teuphane : le meilleur barbouilleur de Figu'. *Prix Cultura.
Maintenant que le plan de bataille vous a été livrer.
Faites votre choix mais faites le BON !!! …
M.à.j des inscrits et des pré-inscrits:
Inscrits:-Aelath & Nikoo (La Châtaigne de Tulle).
-Maram & Noder (Turon-Azes).
-Holleb & Paulip (Périgourdin).
-Foxxx & Talkarde (Pilou 1).
-Ulfwerner & PoP (StoneHenge 1).
-Raztout & Miyata (Pilou 2).
-Crom & Lazare ( Stonehenge 2).
-Matt le Fou & BudWiser ( Pilou 3).
-Go The Hakes & Kaoragh (Team Mordor-Cathîm).
Pré-inscrit, intéresser:-Bouzzy. (Pilou's).
-Sebotouno. (Sock's).
-Kili Flying Circus. (Corrèze).
-BlackPépé (Corrèze).
-Loulou' (La Horde).
-Alf' (La Horde).
-Charles (La Horde).
-Yamini (Turon/Horde).
-Dadayou (Gob'Volant).
-Budmilka. (Lutèce).
-Darkstorm. (Chevalier du POW).
-Azzroag (Joe le Taxi).
-Harti (Sock's).
-Karaak (Turons).
-Gros Nains (Turons).
-Teuphane (La Horde).
-De Noche (La Horde).
-Cerkaire (La Horde).
-Tof' (La Horde).