FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription

+38
galladur
Renne
Nîme l'Ancien
Tulkas
Soren D.
biereforever
Raztout
Modeste et Génial
Doc Grotznick
Obsidian
Castor2feu
cyrlesire
Clement0
Pilaf
Deletio
Tristelune
Bagouze
Laerthis
dhampy
timbur
Phags
Old Dwarf
Bourpif
Rhadghut
Davouille
Marcassin
PoireAbricot
Sebotouno
Budmilka
ghorghor
yamini
Patrige
Mormatt
Benny
Justicium Bloodboomer
Alinadrel
Holleb
Mad Coach
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Cerkaire

Cerkaire

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 12:26

Old Dwarf a écrit:
Combien de controle au final?

Aucun en fait Very Happy
Même si des élus sont passés effectivement, mais c'est qu'il y avait une réunion dans le bâtiment d'a coté et qu'il sont plusieurs à s'être plantés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 18:33

Bojo a écrit:
Phags a écrit:

Fichier pour inscription NAF transmis mais avant d'assaillir le représentant NAF concerné laissé lui le temps de pouvoir faire le boulot parce qu'il y pas mal de match à rentré quand même pour lui.

Un seul joueur n'est pas NAF sur le tournoi. l'année prochaine il faut que j'y pense (et comptez sur moi) pour augmenter le prix des nons inscrit NAF pour les inscrire suite au tournoi.

Si vous avez utilisé TourMa, le programme peut génèrer un fichier XML et Hop, plus qu'à le télécharger (sauf en cas de races multiples ou de Snots ou de Old World, ils ne m'ont pas encore donné la clef pour les derniers)

Il faut envoyer comment faire à Karaak car il m'a dit qu'il devait tout retaper et de lui envoyer seulement des captures d'écran

donc KARAAK si besoin je tiens à ta disposition le fichier tourMa
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 18:49

Ok bien reçu Phags Wink
http://turonecup.forumactif.org/
Laerthis

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:22

Merci à tous :

- aux organisateurs, qui ont fait un superbe boulot : très bonne gestion (surtout au vu de la pandémie) et très bel accueil (dédicace particulière à Teufane)

- à mes adversaires (Teufane, Bourpif, Galladur, Davouille et Barboza), que je n'avais jamais joués et qui se sont tous avérés être adorables. Ca a été un grand plaisir de jouer contre vous (indépendamment de ce qui se passait sur la table), vous avez tous été top, et pourtant, je sais que ça n'a pas forcément été une partie de plaisir (mais je vous rassure, j'ai serré les fesses TOUUUUUT le weekend, malgré la force de frappe alignée, on reste sur la corde raide à chaque instant avec des gobs)

- aux copains de la Lutece, aux lyonnais avec qui on a bu quelques coups (mais en restant loin derrière eux niveau descente) et aux Sock's avec qui on a passé la soirée du samedi

J'ai passé un très bon week-end, comme à chaque tournoi BB que je fais, qui a vraiment une très belle communauté.

Merci et bisous à tous (de loin, avec le masque et le coeur)!

Teufane aime ce message

Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:01

Phags a écrit:
Bojo a écrit:

Si vous avez utilisé TourMa, le programme peut génèrer un fichier XML et Hop, plus qu'à le télécharger (sauf en cas de races multiples ou de Snots ou de Old World, ils ne m'ont pas encore donné la clef pour les derniers)

Il faut envoyer comment faire à Karaak car il m'a dit qu'il devait tout retaper et de lui envoyer seulement des captures d'écran

donc KARAAK si besoin je tiens à ta disposition le fichier tourMa

Quand SebCo a découvert la fonction, il m'a dit que si il n'avait pas été marié, il m'aurait fait se demande. C'est que ça ne doit pas si mal marcher que ça.

Mais bon, sinon, je suis toujours prêt à aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 11 Icon_minitime

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11