FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription

+38
galladur
Renne
Nîme l'Ancien
Tulkas
Soren D.
biereforever
Raztout
Modeste et Génial
Doc Grotznick
Obsidian
Castor2feu
cyrlesire
Clement0
Pilaf
Deletio
Tristelune
Bagouze
Laerthis
dhampy
timbur
Phags
Old Dwarf
Bourpif
Rhadghut
Davouille
Marcassin
PoireAbricot
Sebotouno
Budmilka
ghorghor
yamini
Patrige
Mormatt
Benny
Justicium Bloodboomer
Alinadrel
Holleb
Mad Coach
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 18:53

Nîme l'Ancien a écrit:

Hein ? Donc quelqu'un peut avoir 1 RR et 3 de pop ou 1 RR et 1 apo mais il prend ... 1 RR scratch scratch scratch

C'est de l'humour phagsien. En réalité ils savent que l'option "RR supplémentaire" ne sert à rien Razz

Phags a écrit:

Toi tu ferais mieux d'inscrire les copains du Berry au lieu de crier mon nom dans un moment d'extase Laughing

Je les ai déjà relancés plus d'une fois, y compris en ta présence... L'étape suivante c'est la mise sous tutelle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:30

Nîme l'Ancien a écrit:
Phags a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Du coup, l'option RR supplémentaire elle sert à quoi ?

A avoir une RR supplémentaire c'est écrit Laughing Laughing Laughing

C'est pour quelqu'un qui veut une RR et pas dépenser les sous sup acquit avec l'option 100 000 PO
lol!

Hein ? Donc quelqu'un peut avoir 1 RR et 3 de pop ou 1 RR et 1 apo mais il prend ... 1 RR scratch scratch scratch

Ben oui certains ne regarde que le doigt de celui qui montre la lune et dans ce cas il passe à coté d'un petit bonus

lol!

Phags champion de la mauvaise foi Laughing

Old Dwarf n'aime pas ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 13:44

En espérant que celui-cinne soit pas annulé, je préinscrits une team LGBT. J'envoie le paiement des que j'ai la triplette de complète de façon sur.
https://canuts-lard.forumactif.com/
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 13:55

Pilaf a écrit:
En espérant que celui-cinne soit pas annulé, je préinscrits une team LGBT. J'envoie le paiement des que j'ai la triplette de complète de façon sur.

Parfait !!!

Pour le moment aucun soucis d'annulation de notre côté.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 14:11

La triplette est complète.

Les LGBT vignerons : Pilaf, Helborg, Obsidian
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 14:20

oh merde pas eux
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 15:03

Le cheque part ce jour ... on verra bien pour le troisieme
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 15:22

Est ce que les frères skinks sont jouables en Slanns, je ne sais plus si c'est possible ou pas.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 15:46

Ca vient juste de s'inscrire et ca pete deja les roub.... des orgas .. bravo monsieur oilaf ... bravo

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 16:25

Est-ce que vous autorisez ces bons vieux Bob Bifford, Captain Colander et Jeremiah Kool?
cyrlesire

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 17:56

Salut à tous, éventuellement dispo en tant que merco..vous pouvez me contacter par mp...le cas échéant,si il y a des lyonnais qui auraient une place en voiture pour covoiturer..merci de me mp aussi
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 19:21

Pilaf a écrit:
Est ce que les frères skinks sont jouables en Slanns, je ne sais plus si c'est possible ou pas.

Oui pour les frangins
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 19:22

Clement0 a écrit:
Est-ce que vous autorisez ces bons vieux Bob Bifford, Captain Colander et Jeremiah Kool?

Pas de champion de l'age d'or donc non

Bob je sais pas s'il est de l'age d'or je dois vérifier mais je pense qu'il en fait parti
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 23:45

Salut Phags et Dhampy,

ça y est enfin on est au complet chez les Enjoleavers ! Je viendrais avec Bulot et Gorbruk
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 3:08

Petite question, ce sera port du masque obligatoire durant les rondes ou ce sera souple.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:14

Nîme l'Ancien a écrit:
Petite question, ce sera port du masque obligatoire durant les rondes ou ce sera souple.

je sais pas à quoi ressemblent tes masques, mais les miens sont souples... Razz

Blague à part, bonne question, ne serait-ce que pour en prévoir assez
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:24

Chèque posté
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:07

Par contre faudra aussi être clair sur l'utilisation du gel hydro alcoolique sinon j'en vois bien certains en consommer de façon inadéquat dès qu'il verront le mot Alcool

Holleb aime ce message

http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 11:41

Sebotouno a écrit:
Par contre faudra aussi être clair sur l'utilisation du gel hydro alcoolique sinon j'en vois bien certains en consommer de façon inadéquat dès qu'il verront le mot Alcool

Et personne ne touche à mes figs après s'être mis du Gel Hydro machin ... ça risque de décaper et j'ai pas envie de me fader du boulot de retouche flower
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:38

Il est bon de prévoir les masques

La salle est grande et on va espacer au maximum les tables mais en gardant un esprit équipe quand même.

Pour le gel je vous conseille d'en apporter aussi. Nous allons en fournir mais c'est toujours mieux d'être prévoyant.

#Pilaf c'est pris en compte j'attends juste la confirmation de notre trésorier
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 23:35

Je vais vous faire un récap' concernant le protocole sanitaire.

Faut qu'on soit carré, on est pas à l'abris d'un contrôle, de toute façon je passe à la mairie samedi donc j'aurai plus d'info's de ce côté là.
Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 13:39

Bon bin pas de Mercosud, les mercenaires c'est pas fiable et les motivés de juin sont absents en septembre.
Et voilà la raison pour laquelle je préfère les tournois en individuel, au moins quand mes potes me lâchent au dernier moment je peux quand même aller jouer.

Bon tournoi à tous! cheers
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:06

Bagouze a écrit:
oh merde pas eux

Te plains pas le pire n'est pas là.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 15:13

Alinadrel a écrit:
Bon bin pas de Mercosud, les mercenaires c'est pas fiable et les motivés de juin sont absents en septembre.
Et voilà la raison pour laquelle je préfère les tournois en individuel, au moins quand mes potes me lâchent au dernier moment je peux quand même aller jouer.

Bon tournoi à tous! cheers

Bah alinadrel y'a pas Olddwarf qui cherche un troisième ??
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 16:14

Je suis en nego avec un potentiel 3ieme ...

Avec les vignes annulées y a peut etre miyen de trouver des joueurs ayant deja l'accord du ministere des loisirs qui sont en train de sombrer dans l'alcool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 6 Icon_minitime

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant