Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 31 Aoû 2020 - 18:53
Nîme l'Ancien a écrit:
Hein ? Donc quelqu'un peut avoir 1 RR et 3 de pop ou 1 RR et 1 apo mais il prend ... 1 RR
C'est de l'humour phagsien. En réalité ils savent que l'option "RR supplémentaire" ne sert à rien
Phags a écrit:
Toi tu ferais mieux d'inscrire les copains du Berry au lieu de crier mon nom dans un moment d'extase
Je les ai déjà relancés plus d'une fois, y compris en ta présence... L'étape suivante c'est la mise sous tutelle.
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 31 Aoû 2020 - 20:30
Nîme l'Ancien a écrit:
Phags a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Du coup, l'option RR supplémentaire elle sert à quoi ?
A avoir une RR supplémentaire c'est écrit
C'est pour quelqu'un qui veut une RR et pas dépenser les sous sup acquit avec l'option 100 000 PO
Hein ? Donc quelqu'un peut avoir 1 RR et 3 de pop ou 1 RR et 1 apo mais il prend ... 1 RR
Ben oui certains ne regarde que le doigt de celui qui montre la lune et dans ce cas il passe à coté d'un petit bonus
Phags champion de la mauvaise foi
Old Dwarf n'aime pas ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 13:44
En espérant que celui-cinne soit pas annulé, je préinscrits une team LGBT. J'envoie le paiement des que j'ai la triplette de complète de façon sur.
dhampy
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 13:55
Pilaf a écrit:
En espérant que celui-cinne soit pas annulé, je préinscrits une team LGBT. J'envoie le paiement des que j'ai la triplette de complète de façon sur.
Parfait !!!
Pour le moment aucun soucis d'annulation de notre côté.
Pilaf
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 14:11
La triplette est complète.
Les LGBT vignerons : Pilaf, Helborg, Obsidian
Bagouze
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 14:20
oh merde pas eux
Old Dwarf
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 15:03
Le cheque part ce jour ... on verra bien pour le troisieme
Pilaf
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 15:22
Est ce que les frères skinks sont jouables en Slanns, je ne sais plus si c'est possible ou pas.
Old Dwarf
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 15:46
Ca vient juste de s'inscrire et ca pete deja les roub.... des orgas .. bravo monsieur oilaf ... bravo
Clement0
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 16:25
Est-ce que vous autorisez ces bons vieux Bob Bifford, Captain Colander et Jeremiah Kool?
cyrlesire
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 17:56
Salut à tous, éventuellement dispo en tant que merco..vous pouvez me contacter par mp...le cas échéant,si il y a des lyonnais qui auraient une place en voiture pour covoiturer..merci de me mp aussi
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 19:21
Pilaf a écrit:
Est ce que les frères skinks sont jouables en Slanns, je ne sais plus si c'est possible ou pas.
Oui pour les frangins
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 19:22
Clement0 a écrit:
Est-ce que vous autorisez ces bons vieux Bob Bifford, Captain Colander et Jeremiah Kool?
Pas de champion de l'age d'or donc non
Bob je sais pas s'il est de l'age d'or je dois vérifier mais je pense qu'il en fait parti
Castor2feu
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 1 Sep 2020 - 23:45
Salut Phags et Dhampy,
ça y est enfin on est au complet chez les Enjoleavers ! Je viendrais avec Bulot et Gorbruk
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 2 Sep 2020 - 3:08
Petite question, ce sera port du masque obligatoire durant les rondes ou ce sera souple.
Obsidian
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 2 Sep 2020 - 9:14
Nîme l'Ancien a écrit:
Petite question, ce sera port du masque obligatoire durant les rondes ou ce sera souple.
je sais pas à quoi ressemblent tes masques, mais les miens sont souples...
Blague à part, bonne question, ne serait-ce que pour en prévoir assez
Pilaf
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 2 Sep 2020 - 9:24
Chèque posté
Sebotouno
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 2 Sep 2020 - 10:07
Par contre faudra aussi être clair sur l'utilisation du gel hydro alcoolique sinon j'en vois bien certains en consommer de façon inadéquat dès qu'il verront le mot Alcool
Holleb aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 2 Sep 2020 - 11:41
Sebotouno a écrit:
Par contre faudra aussi être clair sur l'utilisation du gel hydro alcoolique sinon j'en vois bien certains en consommer de façon inadéquat dès qu'il verront le mot Alcool
Et personne ne touche à mes figs après s'être mis du Gel Hydro machin ... ça risque de décaper et j'ai pas envie de me fader du boulot de retouche
Phags
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 2 Sep 2020 - 19:38
Il est bon de prévoir les masques
La salle est grande et on va espacer au maximum les tables mais en gardant un esprit équipe quand même.
Pour le gel je vous conseille d'en apporter aussi. Nous allons en fournir mais c'est toujours mieux d'être prévoyant.
#Pilaf c'est pris en compte j'attends juste la confirmation de notre trésorier
dhampy
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 2 Sep 2020 - 23:35
Je vais vous faire un récap' concernant le protocole sanitaire.
Faut qu'on soit carré, on est pas à l'abris d'un contrôle, de toute façon je passe à la mairie samedi donc j'aurai plus d'info's de ce côté là.
Alinadrel
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 3 Sep 2020 - 13:39
Bon bin pas de Mercosud, les mercenaires c'est pas fiable et les motivés de juin sont absents en septembre. Et voilà la raison pour laquelle je préfère les tournois en individuel, au moins quand mes potes me lâchent au dernier moment je peux quand même aller jouer.
Bon tournoi à tous!
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 3 Sep 2020 - 14:06
Bagouze a écrit:
oh merde pas eux
Te plains pas le pire n'est pas là.
Holleb
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 3 Sep 2020 - 15:13
Alinadrel a écrit:
Bon bin pas de Mercosud, les mercenaires c'est pas fiable et les motivés de juin sont absents en septembre. Et voilà la raison pour laquelle je préfère les tournois en individuel, au moins quand mes potes me lâchent au dernier moment je peux quand même aller jouer.
Bon tournoi à tous!
Bah alinadrel y'a pas Olddwarf qui cherche un troisième ??
Old Dwarf
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 3 Sep 2020 - 16:14
Je suis en nego avec un potentiel 3ieme ...
Avec les vignes annulées y a peut etre miyen de trouver des joueurs ayant deja l'accord du ministere des loisirs qui sont en train de sombrer dans l'alcool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription
Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription