| Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
|
+38galladur Renne Nîme l'Ancien Tulkas Soren D. biereforever Raztout Modeste et Génial Doc Grotznick Obsidian Castor2feu cyrlesire Clement0 Pilaf Deletio Tristelune Bagouze Laerthis dhampy timbur Phags Old Dwarf Bourpif Rhadghut Davouille Marcassin PoireAbricot Sebotouno Budmilka ghorghor yamini Patrige Mormatt Benny Justicium Bloodboomer Alinadrel Holleb Mad Coach 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinadrel
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 11 Juin 2020 - 16:21 | |
| Cool! de mon côté je monte une équipe, j'ai pas encore eu la cuillère de bois chez vous. Normalement je serais fixé 20 juin sur les membres de la team Mercosud (mercenaires du sud-ouest) (Nom non contractuel pouvant changer moult fois d'ici le 19 septembre) | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 16 Juin 2020 - 18:15 | |
| 2 équipes B#Lutece et B#Socks en préparation | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 16 Juin 2020 - 18:53 | |
| cool ça ce sera toujours un plaisir de vous recevoir
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 16 Juin 2020 - 18:55 | |
| Pour répondre à la question du dodo dans la salle la Mairie y est complètement opposé donc c'est pas possible
On le regrette surtout que la salle est grande mais on ne peut pas accéder à cette demande | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 16 Juin 2020 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 16 Juin 2020 - 20:54 | |
| merci pour l'info je l'ai pas eu celui là | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 16 Juin 2020 - 21:09 | |
| Bon pre pre pre inscription d'une franchise smocky socks ... à voir qui fera parti du brouillard | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 16 Juin 2020 - 21:30 | |
| Une autre Team Lutèce est en cours de montage. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 16 Juin 2020 - 23:12 | |
| 2 team de la Lutèce et 2 team de la Socks c'est du beau monde qui vient | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 18 Juin 2020 - 19:08 | |
| - ghorghor a écrit:
- 2 équipes B#Lutece et B#Socks en préparation
Tututut, Une de ces equipes (a priori la B#sock) sera l'équipe, Salsa, tango et bachachatte finaliste de la dernière édition. Composé de corrupt, moi et a priori ghorghor | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 19 Juin 2020 - 15:31 | |
| - Sebotouno a écrit:
- ghorghor a écrit:
- 2 équipes B#Lutece et B#Socks en préparation
Tututut, Une de ces equipes (a priori la B#sock) sera l'équipe, Salsa, tango et bachachatte finaliste de la dernière édition.
Composé de corrupt, moi et a priori ghorghor Corrigé une team sock (Salsa, tango et bachachatte) et une team lutece | |
|
| |
PoireAbricot
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 19 Juin 2020 - 15:42 | |
| Non c'est bien 2 teams Lutèce ! Celle avec notre bon Président Bud. Et une autre équipe avec Laerthis, le Doc Grot & moi-même | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 19 Juin 2020 - 15:46 | |
| ...Vous allez nous faire buguer le Phags ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 19 Juin 2020 - 16:39 | |
| - PoireAbricot a écrit:
- Non c'est bien 2 teams Lutèce !
Celle avec notre bon Président Bud. Et une autre équipe avec Laerthis, le Doc Grot & moi-même Mis à jour on oubliera personne C'est toujours mieux d'en rajouter | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Sam 20 Juin 2020 - 16:13 | |
| Salut, salut les gars.
Petit point concernant la logistique.
Etant donné le contexte sanitaire, il me semble assez improbable que le l'Internat puisse être utilisé cette année. De plus nous arrivons fin Juin les 2 Conseils d'Administration sont passés et je n'ai jamais eu de retours concrets de la part du Lycée. Je signe en principe les conventions en Juillet hors sans avis favorables en amont rien ne peut être statuer.
Malgré tout je constate que des équipes se sont inscrites en tout état de cause. Je vous en remercie car c'est compliqué pour nous de faire les bons choix. Comme l'a précisé Phags si jamais la fréquentation an'est pas assez importantes pour que le Tournoi tourne en Triplette nous reconfigurerons le Tournois en individuel.
IMPORTANT: il est impossible de dormir dans la salle. Exceptionnellement ils faudra donc que vous vous trouviez un hébergement par vos propre moyen cette année.
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 21 Juin 2020 - 19:09 | |
| REGLEMENT MIS A JOUR
Confirmation tournoi par équipe de 3 avec score par équipe.
L'appariement change un peu sur le principe
Adresse des hôtels
Abandon du principe de la finale de l'année dernière (suite à remarque des coachs de l'année précédente)
Voilà
N'hésitez pas à nous rejoindre pour le tournoi
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 22 Juin 2020 - 0:17 | |
| - Phags a écrit:
- REGLEMENT MIS A JOUR
Confirmation tournoi par équipe de 3 avec score par équipe.
L'appariement change un peu sur le principe
Adresse des hôtels
Abandon du principe de la finale de l'année dernière (suite à remarque des coachs de l'année précédente)
Voilà
N'hésitez pas à nous rejoindre pour le tournoi
Vous avez reçu mon chécos les loustiques ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 22 Juin 2020 - 21:31 | |
| je me renseigne auprès du trésorier mais tu peux toujours ne envoyer plusieurs pour être sur | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 22 Juin 2020 - 21:36 | |
| Le trésorier vient de répondre Chèque reçu donc malheureusement tu en enverras pas d'autre les autres on suit l'exemple de la déchéance | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 23 Juin 2020 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 23 Juin 2020 - 14:37 | |
| Question : comment comptez-vous gérer la compétence "disposable" ?
PS : Je livrerai les Google Grools des Parisiens au tournoi.
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 23 Juin 2020 - 19:54 | |
| la compétence "disposable" des snots n'est pas géré en tournoi c'est surtout une comp pour les ligues
Donc les snots sont compris dans la dépense en po et n'apporte pas un plus pour obtenir des inducements | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 25 Juin 2020 - 17:11 | |
| yop, possibilité de payer autrement que par chéque ? paypal ou virement ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 25 Juin 2020 - 19:58 | |
| - Bourpif a écrit:
- yop, possibilité de payer autrement que par chéque ? paypal ou virement ?
malheureusement non Notre trésorier préfère les chèques pour des raisons qui lui sont propres. On va envisager très sérieusement pour 2021 la possibilité de plusieurs possibilités | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 25 Juin 2020 - 20:34 | |
| - Phags a écrit:
- la compétence "disposable" des snots n'est pas géré en tournoi c'est surtout une comp pour les ligues
Donc les snots sont compris dans la dépense en po et n'apporte pas un plus pour obtenir des inducements Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
| |
|
| |
| Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
|