FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription

+38
galladur
Renne
Nîme l'Ancien
Tulkas
Soren D.
biereforever
Raztout
Modeste et Génial
Doc Grotznick
Obsidian
Castor2feu
cyrlesire
Clement0
Pilaf
Deletio
Tristelune
Bagouze
Laerthis
dhampy
timbur
Phags
Old Dwarf
Bourpif
Rhadghut
Davouille
Marcassin
PoireAbricot
Sebotouno
Budmilka
ghorghor
yamini
Patrige
Mormatt
Benny
Justicium Bloodboomer
Alinadrel
Holleb
Mad Coach
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phags

Phags

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:16

je vais changer la formulation

en effet en le relisant je comprends l'interprétation qui n'est pas la notre

Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 9:19

La NAF dit que les Spikes magazines font foi pour les champions. Je pense que la réponse est oui mais je voudrai être sûre.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:28

Tristelune a écrit:
La NAF dit que les Spikes magazines font foi pour les champions. Je pense que la réponse est oui mais je voudrai être sûre.

je te tiens au courant j'active le purplego en passant par nime pour te donner une réponse Very Happy
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:22

Tu peux les prendre

Ce sera toujours marrant de voir un halfing se faire botter le cul régulièrement Very Happy
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 22:48

Phags a écrit:
Tu peux les prendre

Ce sera toujours marrant de voir un halfing se faire botter le cul régulièrement Very Happy

Ça marche merci pas sûre que je les joue mais vaut mieux poser la question avant.
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:45

tant qu'on y est avec les points de règles, est-ce qu'écrasement nécessitera une relance ?
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 11:46

Bagouze a écrit:
tant qu'on y est avec les points de règles, est-ce qu'écrasement nécessitera une relance ?

bien vu

Non il ne faut pas de relance pour écrasement (c'est une hérésie d'utiliser un relance)
Mormatt

Mormatt

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 16:40

Question:

Tu dit l'option 5 peut faire l'objet de constitution de team a 1 100 000.

Mais si je prend trois fois l'option 5, a quoi ai-je le droit concrètement ? Des joueurs ? Relance ? Pot vin ?
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:25

Mormatt a écrit:
Question:

Tu dit l'option 5 peut faire l'objet de constitution de team a 1 100 000.

Mais si je prend trois fois l'option 5, a quoi ai-je le droit concrètement ? Des joueurs ? Relance ? Pot vin ?

L'option 5 peut être prise plusieurs fois donc oui tu peux monter à plus de 1 100
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 20:23

bon une team Bagouze Dams Holleb fera la route depuis Bordeaux normalement Very Happy
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 22:29

Holleb a écrit:
bon une team Bagouze Dams Holleb fera la route depuis Bordeaux normalement Very Happy

C'est bien ça

NOUS SOMMES EN TRAIN DE VERIFIER AUPPRES DU LEP POUR LE COUCHAGE

En effet avec la pandémie nous ne sommes pas sur d'avoir le couchage en LEP ce qui nous parait logique malheureusement.

On vous tient au courant rapidement et sinon il y a des hotels classiques sur chateauroux
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 10:42

Phags a écrit:
Question totalement personnelle : c'est le lycée qui propose des formations agricoles bac pro etc.. ?
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 11:47

Patrige a écrit:
Phags a écrit:
Question totalement personnelle : c'est le lycée qui propose des formations agricoles bac pro etc.. ?

Je sais pas c'est un LEP et c'est géré par Dhampy

mais au vu de la superficie d'Argenton je pense pas qu'il y ait plusieurs LEP Very Happy
yamini

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 12:02

Patrige a écrit:
Phags a écrit:

Le lycée Chateauneuf propose des formations Ventes , Hôtellerie/Cuisine et Electro. Wink
Patrige

Patrige

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 15:20

yamini a écrit:
Le lycée Chateauneuf propose des formations Ventes , Hôtellerie/Cuisine et Electro. Wink
Ah ok merci !
Moi c'est du CNEAC dont je parlais Rolling Eyes

Bon désolé de la parenthèse perso Razz
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Laerthis

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 16:05

Hello,

Ruleset super sympa, j'essaie de motiver et trouver deux lutéciens pour m'accompagner.

Question :
Il n'est pas spécifié qu'on ne peut pas ajouter une 2ème comp' supplémentaire à un joueur disposantd 'une double déjà.

C'est volontaire?

Merci d'avance!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:24

Laerthis a écrit:
Hello,

Ruleset super sympa, j'essaie de motiver et trouver deux lutéciens pour m'accompagner.

Question :
Il n'est pas spécifié qu'on ne peut pas ajouter une 2ème comp' supplémentaire à un joueur disposantd 'une double déjà.

C'est volontaire?

Merci d'avance!

Toujours un petit oubli dans les règles pour voir si vous les lisez bien. oui oui la mauvaise foi m'accompagne souvent Embarassed

Je précise directement dans le rules set que la double ne permet pas un rajout d'une comp sup
Benny

Benny

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 20:08

Equipe gblr bolkon ,reqqy tristelune et benny .
Paiement à teufan dans l été sur place😁

A bientôt
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 20:31

parfait
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:14

Team de déchus intéressée si tournoi par équipe :
Deletio ; gus_ et Nîme l'Ancien
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:18

C'est par équipe de 3
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:25

Phags a écrit:
C'est par équipe de 3

Et bien on va s'inscrire du coup. Je regarde comment se passe l'internat, mais on serait tous les trois intéressés par une place là aussi.

Edit : pour l'internat, ce sont les chambres ? Si oui pour combien de personnes ? Un dortoir ? Merci d'avance pour les précisions.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:11

Alors le problème actuel c'est que les Conseils d'administration du LEP sont annulés

Nous ne pouvons pas garantir le couchage au sein de l'internat.

La solution de repli est :

Argenton sur creuse

Hotel Beau Séjour (chambre à partir de 35€)
https://www.pagesjaunes.fr/pros/00541510

Hotel l'escapade (pas d'indication de tarif)
https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=FCP00541513PROSPECT000001C0001&no_sequence=1&code_rubrique=54051900

Chateauroux
fast Hotel (à partir de 40€) (42km d'argenton 29mn annoncées)
https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=FCP51455645PROSPECT000001C0001&no_sequence=1&code_rubrique=54051900
Alinadrel

Alinadrel

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:40

Yep, c'est bien dommage cette histoire de dodo.
Y-aurait-il moyen de dormir dans la salle ?
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:49

Alinadrel a écrit:
Yep, c'est bien dommage cette histoire de dodo.
Y-aurait-il moyen de dormir dans la salle ?

On se renseigne et on cherche des solutions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 2 Icon_minitime

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant