| Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
|
+38galladur Renne Nîme l'Ancien Tulkas Soren D. biereforever Raztout Modeste et Génial Doc Grotznick Obsidian Castor2feu cyrlesire Clement0 Pilaf Deletio Tristelune Bagouze Laerthis dhampy timbur Phags Old Dwarf Bourpif Rhadghut Davouille Marcassin PoireAbricot Sebotouno Budmilka ghorghor yamini Patrige Mormatt Benny Justicium Bloodboomer Alinadrel Holleb Mad Coach 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 27 Avr 2020 - 20:16 | |
| je vais changer la formulation
en effet en le relisant je comprends l'interprétation qui n'est pas la notre
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 28 Avr 2020 - 9:19 | |
| La NAF dit que les Spikes magazines font foi pour les champions. Je pense que la réponse est oui mais je voudrai être sûre. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 28 Avr 2020 - 19:28 | |
| - Tristelune a écrit:
- La NAF dit que les Spikes magazines font foi pour les champions. Je pense que la réponse est oui mais je voudrai être sûre.
je te tiens au courant j'active le purplego en passant par nime pour te donner une réponse | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 28 Avr 2020 - 22:22 | |
| Tu peux les prendre Ce sera toujours marrant de voir un halfing se faire botter le cul régulièrement | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 28 Avr 2020 - 22:48 | |
| - Phags a écrit:
- Tu peux les prendre
Ce sera toujours marrant de voir un halfing se faire botter le cul régulièrement Ça marche merci pas sûre que je les joue mais vaut mieux poser la question avant. | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 29 Avr 2020 - 10:45 | |
| tant qu'on y est avec les points de règles, est-ce qu'écrasement nécessitera une relance ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 29 Avr 2020 - 11:46 | |
| - Bagouze a écrit:
- tant qu'on y est avec les points de règles, est-ce qu'écrasement nécessitera une relance ?
bien vu Non il ne faut pas de relance pour écrasement (c'est une hérésie d'utiliser un relance) | |
|
| |
Mormatt
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 29 Avr 2020 - 16:40 | |
| Question:
Tu dit l'option 5 peut faire l'objet de constitution de team a 1 100 000.
Mais si je prend trois fois l'option 5, a quoi ai-je le droit concrètement ? Des joueurs ? Relance ? Pot vin ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 29 Avr 2020 - 18:25 | |
| - Mormatt a écrit:
- Question:
Tu dit l'option 5 peut faire l'objet de constitution de team a 1 100 000.
Mais si je prend trois fois l'option 5, a quoi ai-je le droit concrètement ? Des joueurs ? Relance ? Pot vin ? L'option 5 peut être prise plusieurs fois donc oui tu peux monter à plus de 1 100 | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 4 Juin 2020 - 20:23 | |
| bon une team Bagouze Dams Holleb fera la route depuis Bordeaux normalement | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 4 Juin 2020 - 22:29 | |
| - Holleb a écrit:
- bon une team Bagouze Dams Holleb fera la route depuis Bordeaux normalement
C'est bien ça NOUS SOMMES EN TRAIN DE VERIFIER AUPPRES DU LEP POUR LE COUCHAGE En effet avec la pandémie nous ne sommes pas sur d'avoir le couchage en LEP ce qui nous parait logique malheureusement. On vous tient au courant rapidement et sinon il y a des hotels classiques sur chateauroux | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 5 Juin 2020 - 10:42 | |
| - Phags a écrit:
- NOUS SOMMES EN TRAIN DE VERIFIER AUPPRES DU LEP POUR LE COUCHAGE
Question totalement personnelle : c'est le lycée qui propose des formations agricoles bac pro etc.. ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 5 Juin 2020 - 11:47 | |
| - Patrige a écrit:
- Phags a écrit:
Question totalement personnelle : c'est le lycée qui propose des formations agricoles bac pro etc.. ? Je sais pas c'est un LEP et c'est géré par Dhampy mais au vu de la superficie d'Argenton je pense pas qu'il y ait plusieurs LEP | |
|
| |
yamini
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 5 Juin 2020 - 12:02 | |
| - Patrige a écrit:
- Phags a écrit:
Question totalement personnelle : c'est le lycée qui propose des formations agricoles bac pro etc.. ? Le lycée Chateauneuf propose des formations Ventes , Hôtellerie/Cuisine et Electro. | |
|
| |
Patrige
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 5 Juin 2020 - 15:20 | |
| - yamini a écrit:
- Le lycée Chateauneuf propose des formations Ventes , Hôtellerie/Cuisine et Electro.
Ah ok merci ! Moi c'est du CNEAC dont je parlais Bon désolé de la parenthèse perso | |
|
| |
Laerthis
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 10 Juin 2020 - 16:05 | |
| Hello,
Ruleset super sympa, j'essaie de motiver et trouver deux lutéciens pour m'accompagner.
Question : Il n'est pas spécifié qu'on ne peut pas ajouter une 2ème comp' supplémentaire à un joueur disposantd 'une double déjà.
C'est volontaire?
Merci d'avance! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 10 Juin 2020 - 19:24 | |
| - Laerthis a écrit:
- Hello,
Ruleset super sympa, j'essaie de motiver et trouver deux lutéciens pour m'accompagner.
Question : Il n'est pas spécifié qu'on ne peut pas ajouter une 2ème comp' supplémentaire à un joueur disposantd 'une double déjà.
C'est volontaire?
Merci d'avance! Toujours un petit oubli dans les règles pour voir si vous les lisez bien. oui oui la mauvaise foi m'accompagne souvent Je précise directement dans le rules set que la double ne permet pas un rajout d'une comp sup | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 10 Juin 2020 - 20:08 | |
| Equipe gblr bolkon ,reqqy tristelune et benny . Paiement à teufan dans l été sur place A bientôt | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mer 10 Juin 2020 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 11 Juin 2020 - 14:14 | |
| Team de déchus intéressée si tournoi par équipe : Deletio ; gus_ et Nîme l'Ancien | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 11 Juin 2020 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 11 Juin 2020 - 14:25 | |
| - Phags a écrit:
- C'est par équipe de 3
Et bien on va s'inscrire du coup. Je regarde comment se passe l'internat, mais on serait tous les trois intéressés par une place là aussi. Edit : pour l'internat, ce sont les chambres ? Si oui pour combien de personnes ? Un dortoir ? Merci d'avance pour les précisions. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 11 Juin 2020 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 11 Juin 2020 - 15:40 | |
| Yep, c'est bien dommage cette histoire de dodo. Y-aurait-il moyen de dormir dans la salle ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Jeu 11 Juin 2020 - 15:49 | |
| - Alinadrel a écrit:
- Yep, c'est bien dommage cette histoire de dodo.
Y-aurait-il moyen de dormir dans la salle ? On se renseigne et on cherche des solutions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
| |
|
| |
| Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
|