FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription

+38
galladur
Renne
Nîme l'Ancien
Tulkas
Soren D.
biereforever
Raztout
Modeste et Génial
Doc Grotznick
Obsidian
Castor2feu
cyrlesire
Clement0
Pilaf
Deletio
Tristelune
Bagouze
Laerthis
dhampy
timbur
Phags
Old Dwarf
Bourpif
Rhadghut
Davouille
Marcassin
PoireAbricot
Sebotouno
Budmilka
ghorghor
yamini
Patrige
Mormatt
Benny
Justicium Bloodboomer
Alinadrel
Holleb
Mad Coach
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phags

Phags

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 19:09

REGLES SANITAIRES A SUIVRE

1 : Port du masque dans la salle (prévoir assez de masque pour les deux jours)

2 : Du gel sera prévu mais rien n’empêche d'apporter le sien

3 : Chacun a son set de dés (blocage, D6 D8 D12)

4 : On touche pas aux figs adverse ni au dés adverses

5 : Nous désinfecterons les tables entre chaque partie (l'ensemble du matériel devra être enlevé entre chaque partie pour cela)

6 : apportez vos ecocup pour la buvette (tout le monde en a)

7 : Pour le repas nous fournissons assiettes et couverts. Entre les repas le tout sera lavé au minimum 2 fois. Pour ceux qui préfèrent il est possible d'apporter son propre matériel

8 : Les tables seront écartées de façon à respecter une distanciation sociale tout en respectant le principe de team

9 : Les coachs devront impérativement jouer sur la table indiquée par le numéro qui leur sera annoncé à chaque ronde

10 : On évite les bisous et autres câlins Sad

Voilà en gros ce qui va se passer
J'espère ne rien oublier et de toute façon on s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
Benny

Benny

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 19:43

Le gobelet me semble de vigueur pour éviter de rendre les dés de l adversaire qui ont roulé dans notre moitié de terrain. Et ça a aussi l avantage de préserver nos figs des chocs intempestifs 😁
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 19:58

Merci pour ces précisions.

la règle 10, ça va être compliqué... :/

pour la 8. je suppose que ce seront les tables d'équipe (bref, un groupe de 3 tables) qui seront séparées vu que je pars du principe que chaque équipe va être prise en compte comme un groupe (a priori, bcp auront fait le chemin ensemble dans les voitures ^^)

Bon ben, j voulais savoir pour voir si j devais prévoir des masques, j'ai ma réponse Smile

allez... on s'refera des câlins dans 1 an ! ^^
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 20:17

Le reflexecde pas toucher les fig desxautres ca va etre dur dur ...
Laerthis

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 12:26

Noté, merci.
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 19:45

Info pour les gens qui éventuellement aurait voulu passer par là salles vendredi soir

Nous auront la tireuse que le lendemain et dans un soucis sanitaire
nous allons tout nettoyer/désinfecter la salle avant votre arriver pour l’ouverture le samedi.

Du coup nous n’ouvrirons pas les portes exceptionnellement cette année le vendredi soir par soucis d’organisation et d’hygiène.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 20:04

4 jours a tenir ... kidnapper le maire et l'adjoint à la culture pour eviter une annulation au dernier moment
biereforever

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 20:30

Merci, c'est noté pour le vendredi soir. A samedi du coup

P. S : mon cheque a t il été reçu ou pas encore ?
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:49

C’est bon pour les 2 derniers chèques.
16 équipes officiellement
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 10:35

Mis à jour

Il me reste plus que les coéquipiers de Raztout et j'ai tout
Raztout

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 12:41

Nous serons 3 : Foxxx, Soren et moi même Smile
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 12:26

Nous avons eu connaissance du protocole sanitaire exigé par la Mairie.

Aucun soucis de notre côté.

Tournois maintenu, état des lieux vendredi et accueil des joueurs samedi matin.

Merci par avance de vous équiper de vos gels hydroalcooliques ainsi que vos masques pour toute la durée du Tournois.

Un rappel des règles dans la salle sera effectuer avant le début du Tournois.

Ca paraît un peu rigide mais on a pas vraiment le choix étant donné le contexte actuel.

Merci pour votre compréhension.

A dans J-3.

Portez-vous bien d'ici là.

Obsidian aime ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 13:29

Vu lectempsbon pourra mettre les tables en exterieur?

Obsidian aime ce message

dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 14:24

Old Dwarf a écrit:
Vu lectempsbon pourra mettre les tables en exterieur?

J'ai déjà demander à la mairie justement en appuyant le fait qu'exceptionnellement il y avait le covid mais ce n'est pas possible à priori.

A voir si je peux convaincre la personne avec qui je ferais l'état des lieux.

Si jamais c'est bon je vous transmet l'info' dans la foulée mais j'en doute.

Pour nous comme pour vous ça sera carrément plus relax.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 14:54

On peut venir avec nos tables pliantes? Mdr
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Sleepy Mode   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 16:12

Comme tu as pu t'en apercevoir Phags, je n'ai pas reporté mon Inscription pour le Hord suite au désistement des Vignes, car je suis crevé et je vais profiter de ces 5 jours Off pour me reposer un peu, et puis, j'ai fait le café au Warm Up, j'ai bien mérité un bon Break tranquillou Wink
je vous Souhaites à Tous un Bon Hordbowl!!!
Gros Bisous à Phags, Dhampy et Teufane ( ben oui, je t'aime toujours mm si t'as niqué mon plan de la WC, lol, je prépare d'autres plans Wink Bizzz )
Tous les Coachs aussi, défoncez vous bien la Mouille et que le Plus Chattard gagne bien entendu I love you
Marcassin

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 20:03

Je viens d'apprendre qu'un de nos joueurs est dans l’impossibilité de venir ce week-end. On est toujours motivé mais on n'est plus que deux.

On recherche donc un merco en urgence (Tarif négociable).
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 21:06

Mad ... une place pour toi ...
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 8:34

Yop,

J'ai peut-être raté l'info, mais doit on emmener nos terrains ? Si oui, les terrains grandes cases tiennent sur les tables ?

Merci et a samedi
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: ouch   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 9:15

Old Dwarf a écrit:
Mad ... une place pour toi ...
..ouaip dommage, je suis Off pour 5 jours, les vieux, tu sais comment qu'c'est mon bon vieux nain préféré, c'est plus ça le camping en Tournoi Wink ..j'ai préféré rester pépère ce grand week end, je viendrai l'année prochaine pour sur, de toute facon, il y a bien un moment ou je vais m'y retrouver au Hordbowl, à force de tourner Twisted Evil
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:44

Phags a écrit:

5 : Nous désinfecterons les tables entre chaque partie (l'ensemble du matériel devra être enlevé entre chaque partie pour cela)

7 : Pour le repas nous fournissons assiettes et couverts. Entre les repas le tout sera lavé au minimum 2 fois. Pour ceux qui préfèrent il est possible d'apporter son propre matériel

8 : Les tables seront écartées de façon à respecter une distanciation sociale tout en respectant le principe de team

9 : Les coachs devront impérativement jouer sur la table indiquée par le numéro qui leur sera annoncé à chaque ronde

Rappel Wink

PS: amener de la monnaie pour la buvette Wink
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:45

Bourpif a écrit:
Yop,

J'ai peut-être raté l'info, mais doit on emmener nos terrains ? Si oui, les terrains grandes cases tiennent sur les tables ?

Merci et a samedi

Les terrains grandes cases dépassent un peu, aux coachs de voir, ça dépends de la tailles des fig'.
dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:50

Mad Coach a écrit:
Comme tu as pu t'en apercevoir Phags, je n'ai pas reporté mon Inscription pour le Hord suite au désistement des Vignes, car je suis crevé et je vais profiter de ces 5 jours Off pour me reposer un peu, et puis, j'ai fait le café au Warm Up, j'ai bien mérité un bon Break tranquillou Wink
je vous Souhaites à Tous un Bon Hordbowl!!!
Gros Bisous à Phags, Dhampy et Teufane ( ben oui, je t'aime toujours mm si t'as niqué mon plan de la WC, lol, je prépare d'autres plans Wink Bizzz )
Tous les Coachs aussi, défoncez vous bien la Mouille et que le Plus Chattard gagne bien entendu I love you

Merci beaucoup Mad !!!

... Quand tu veux, t'es toujours le bienvenue mec Wink
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:11

dhampy a écrit:
Phags a écrit:

Rappel Wink

PS: amener de la monnaie pour la buvette Wink

On peut faire un chèque à la fin pour éviter l'échange de pièces tout le WE ?

Obsidian aime ce message

Marcassin

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 23:13

Je réitère mon appel à un mercenaire pour compléter notre équipe suite au désistement de dernière minute d'un des membres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription   Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription - Page 9 Icon_minitime

Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant