| Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
|
+38galladur Renne Nîme l'Ancien Tulkas Soren D. biereforever Raztout Modeste et Génial Doc Grotznick Obsidian Castor2feu cyrlesire Clement0 Pilaf Deletio Tristelune Bagouze Laerthis dhampy timbur Phags Old Dwarf Bourpif Rhadghut Davouille Marcassin PoireAbricot Sebotouno Budmilka ghorghor yamini Patrige Mormatt Benny Justicium Bloodboomer Alinadrel Holleb Mad Coach 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhampy
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 18 Sep 2020 - 8:24 | |
| Eventuellement Tristelune.
Marcassin, on te greffera un Hordiens sur le WE. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 18 Sep 2020 - 8:47 | |
| | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 18 Sep 2020 - 11:32 | |
| Mon numéro en cas de besoin
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 18 Sep 2020 - 14:55 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Old Dwarf a écrit:
- Mad ... une place pour toi ...
..ouaip dommage, je suis Off pour 5 jours, les vieux, tu sais comment qu'c'est mon bon vieux nain préféré, c'est plus ça le camping en Tournoi ..j'ai préféré rester pépère ce grand week end, je viendrai l'année prochaine pour sur, de toute facon, il y a bien un moment ou je vais m'y retrouver au Hordbowl, à force de tourner Désolé je me suis retrouvé sans le net pendant quelques jours repose toi bien et surtout retoruve toute ta voix pour que l'on t'entende de notre région bise l'ami je conseille à tous les terrains petites case c'est le plus pratique pour les tournois. Les grandes cases vont déborder un tantouiller et il faudra peut être bouger le terrain dans un sens ou l'autre par rapport aux différentes actions | |
|
| |
Marcassin
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Ven 18 Sep 2020 - 18:36 | |
| - dhampy a écrit:
- Eventuellement Tristelune.
Marcassin, on te greffera un Hordiens sur le WE. Merci. Les affaires sont prêtes, ne reste plus qu'a ne pas louper le réveil. Hâte d'être à demain. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 20 Sep 2020 - 18:50 | |
| Et voilà le HordBowl est fini.
En tant qu'orga je tiens à remercier tous les joueurs qui ont fait le déplacement pour ce joindre à ce tournoi par équipe que l'on a eu plaisir à organiser malgré tous ces problèmes sanitaires.
Pour l'ensemble des orgas de tournoi je peux vous assurer que l'on peut en organiser un malgré un protocole sanitaire contraignant. En effet tous les joueurs présents lors du HordBowl, soit 48 coachs, ont joué le jeu de porter le masque à l'intérieur de la salle. De plus tous ont joué aussi le jeu du respect des distances concernant les gestes barrières. Même si cela n'est pas toujours évident car on est une bande de copain avant tout. Mais justement nous savons nous respecter et avons plus envie de partager ces moments de tournoi tous ensemble plutôt que prendre des risques pour les autres.
Merci à tous d'avoir respecté ces consignes et d'avoir ainsi partagé ce week-end avec nous.
Ce fut un plaisir de vous revoir et de vous recevoir et comme je le dis souvent un tournoi réussi c'est avant tout grâce au joueurs et je pense sincèrement que ce tournoi était réussi.
Résultat :
Classement
1 : MACUMBA 2 : Turone 3 : Lgbt Vignerons
4 : Pure Socks Juice 5 : South West 6 : Aze 7 : Lutèce 8 : Salsa Tango Bachagatte 9 : Lutèce 2 10 : Gblr Bolkon 11 : Smocky Socks 12 : Déchéance 13 : Barjols 14 : Jobards 15 : Troyes 16 : Escargot Rouge
Les plus gros marqueurs
Lgbt Vignerons
Les Bashlords
Lutèce 2
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 20 Sep 2020 - 18:51 | |
| FORMIDABLE !
ça fait un bien fou de pouvoir voir des copains du bloodbowl et de pousser du plomb
Les points positifs : - Bouf nickel - Equipe de petite main aux petits soins - Le patron phags qui gère très très bien son timing et le fait respecter ( magnifique ! ) - Des goodies bien sympas
c'est toujours un plaisir de venir au hordbowl
coté sportif , merci à mes adversaires pour des belles ( et moins belles rencontres ) , je finis sur un bilan très moyen ( je n'avais qu'à regarder le format ) mais l'équipe termine seconde dérrière les MACUMBA ( big up pour le doublé surtout fistouille!)
Un format finalement intéressant car il a amené beaucoup de diversité, à paufiner pour éviter des excès de testosterone sur le terrain
Bref, un grand merci à Phags et sa super équipe de nous avoir organisé ce tournoi dans ce contexte tellement galère
MERCI !
2 équipes Turones en tête au passage , la ligue est en forme | |
|
| |
Renne
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 20 Sep 2020 - 20:52 | |
| Comme chantait Jean-Louis Aubert : "Voilààààà... C'est fini...." Un super tournoi que nous, Troyens (mais les autres aussi !) avons vraiment apprécié ! Je suis fier d'avoir récupéré la cuillère en bois que je n'avais pas eu physiquement l'année dernière ; et comme les Troyens sont partageurs, on a laissé celle de cette année aux copains de l'Escargot Rouge ! Encore merci à toutes les personnes qui ont passé du temps pour préparer ce WE, qui nous ont nourris (et abreuvés !). Merci aux deux coéquipiers de dernière minute qui nous ont permis de participer à ce tournoi. Vivement l'année prochaine, et bisou à la Mamy ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 20 Sep 2020 - 21:45 | |
| Superbe orga, super salle, le covidmachin très bien géré (même si le masque tout le temps, c'est lourdingue RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH) et super graille Merci à tous pour ce moment les gars. D'un point de vu Blood Bowlistique ... comment dire ... j'avais pas lu le ruleset et je me suis, à un moment, retrouvé avec mon équipe de MV à 1120 de TV (1 000 + 6 comp simples), contre des Vampires à 1540 de TV (1500 + 2 comp simples), Morg + Wilhelm + 3 vampires dont 2 dodges ... À un moment j'étais cagé, mais 2RH et blitz 2dés de Willou plus tard, la balle était au sol et avait rebondi (comme il se doit) ... derrière la ligne vampire ... plus jamais ça (peut être mettre +50k par option si on achète des trucs en plus comme le suggérait sebo ? ... à voir) 0-2-3 en MV, je pense que ça résume assez bien mon WE. Bien dég que ça se soit passé comme ça pour une reprise depuis longtemps, en tirant les potes vers le bas à chaque ronde. Bon après, j'étais dans le gîte avec davouille et la Makumba, j'aurais du me méfier quand j'ai entendu un bruit d'aspirateur derrière ma porte à 2h du mat ... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 20 Sep 2020 - 21:54 | |
| En effet tous ceux qui n'ont aps fait trop attention au ruleset ont eu la surprise de voir des teams vraiment différentes de nos habitudes
beaucoup de possibilités étaient offertes pour de la variété; Mais il faut aussi entendre la voix de l'expression commune et penser à réduire l'option 5 à 50K au lieu des 100K
J'ai pas mal d'idée pour l'année prochaine mais c'est loin... | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Dim 20 Sep 2020 - 23:09 | |
| Très bon tournoi, cela fait plaisir de repousser les figurines avec les copains et de découvrir en plus un nouveau tournoi.
La horde, vous avez fait du super boulot. Bravo à vous.
On était venus nous amuser avec des rosters pleins de charisme et on s'est fait charismer par davouille.
Breto Zug + Bo, c'est bien et fun à jouer.
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 4:39 | |
| c'était très bien super pour une reprise un petit tournoi pas équipe ^^ Niveau ruleset, comme dit pendant et comme dit après (et puis avant aussi) les options sont à équilibrer. MAIS, car il y a un gros mais pour moi, jouer avec des champions c'est quand même top !! Et pour le coup, le ruleset avait tendance à les favoriser énormément. y'avait combien de champions / coach en moyenne déjà Phags ? j'crois que t'as relégué le Cognac au rang de bal de village en terme de starplayers non ? @Nime : je t'ai pas déjà dit de mieux lire les énoncés ??? ET bien sûr, pour les remerciements: - merci aux orgas qui ont fait tout rouler nickel et qui tiennent l'horaire de fin (mine de rien avec 4h30 de route après, c'est appréciable) - merci aussi aux cuistots ! (c'est cool d'avoir du rab, surtout le samedi midi) - Merci au traqueur bérichon pour ses bières (ils ont été contents de nous voir arriver -et partir- le vendredi soir notamment) - Merci à l'hotel de nous avoir supporté (et désolé pour les clients qu'Helborg et Pilaf ont fait fuir ^^ ) - Merci à nos adversaires (sauf Davouille) qui nous ont fait passer un bon moment (même Davouille) ! | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 10:10 | |
| un graaaaaaand merci aux orgas qui ont réussi à tenir le cap pour que ce week end soit un pur moment de bonheur à retrouver les copains et à brailler contre l'injustice des dés C'était vraiment super de revoir certains, et d'en rencontrer d'autres pour la première fois Merciiiii les gars | |
|
| |
Hely
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 10:40 | |
| Merci à Phags, Dhampy et les nombreux bénévoles à l'orga de cette édition, gérée au mieux malgré les conditions pas faciles. Bravo à tous Le ruleset était original et finalement plutôt bien équilibré malgré le grand nombre de combinaisons possibles. Beaucoup de Zug et de Griff mais dans l'ensemble ça avait l'air bien varié que ce soit sur les rosters ou les compos! | |
|
| |
Deletio
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 11:28 | |
| Très belle orga en dépit des conditions générales bien pourries : les rondes tournent bien, bonne gestion du chrono (sauf samedi peut-être, mais ça été finalement), super bouffe. Un autre truc chouette : vu la localisation, les joueurs du Nord et ceux du Sud ont pu davantage se croiser ! Et malgré le masque et l'absence de câlins, j'ai pu un peu rigoler avec mes orcs qui ont pas mal perfé. Le rule set donnait la part belle aux champions. Je me suis rendu compte après coup qu'un roster orc avec Varag ET Bolgrot était possible, à condition de renoncer aux compétences, de partir à 11 avec un troll, 3 ON, 4 blitzers, 1 Gob et 2 RR. C'est une façon possible de jouer à BB. On aime ou non, mais rares sont les tournois qui le permettent. Tout ce que je pourrais reprocher à ce rule set, en définitive, c'est peut-être une certaine confusion, du fait d'options qui ne valaient presque rien (genre l'option "relance"...) comparée à d'autres (la fameuse option 5). Cela dit, les coachs qui avaient pris la peine d'étudier un peu à fond le rule set l'ont exploité à mort . Et Davouille la fripouille qui fait MVP joue des orcs sans champions... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 12:29 | |
| #obsidian
54 champions pour 48 joueurs
Quand j'ai fait le recensement il n'y avait qu'une seule table avec 0 champion.
Des fois on a pu voir des teams avec des champions qui n'ont pas l'habitude de se côtoyer. (Morg et bolgrot par exemple ou moranion et eldril
J'avoue que même s'il faut revoir un peu ce rule set je l'ai trouvé quand même intéressant.
Pour l'histoire de la relance la mauvaise foi me fera dire que c'est pour piéger ceux qui ne lise pas le rule set mais la réalité c'est bien une coquille de ma part. Celle ci aura quand même bien fait parler.
Je vais commencer à travailler sur le prochain rule set (j'ai quand même une petite année devant moi) pour essayer de trouver un truc original et toujours agréable | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 17:55 | |
| Le classement individuel pour le CDF a été inscrit ce jour
petite précision pour les modérateur du site du CDF il manque 2 rosters ceux de l'alliance du vieux monde et des snotlings
Donc ceux qui ont joué l'alliance du vieux monde je les ai inscrit en amazones si vous pouvez corriger il s'agit de Foxxx - odl Dwarf et Budmilka
merci à vous
Fichier pour inscription NAF transmis mais avant d'assaillir le représentant NAF concerné laissé lui le temps de pouvoir faire le boulot parce qu'il y pas mal de match à rentré quand même pour lui.
Un seul joueur n'est pas NAF sur le tournoi. l'année prochaine il faut que j'y pense (et comptez sur moi) pour augmenter le prix des nons inscrit NAF pour les inscrire suite au tournoi. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 19:04 | |
| Un grand merci aux orga et aux autres pour ce super weekend qui fait sortir de la routine post covid ...
Tout etait top ... orga militaire on a pu rentrer tot chez nous ... un petit regret d'avoir raté la bash pour un chouillat ... mais felicitations a la team lutece minus pour leur parcours ...
Le rule set etait top pour avoir de la diversité ... peut etre limité à 2 ou 3 max le choix de la meme option ... mais je fais confiance à phags et les boyz de la horde pour trouver le bon equilibre.
Moi en tout cas j'ai voulu ressortir grim de sa retraite ... bon je lui ai payé ses frais et je l'ai remis dans une taverne oû il va raconter pendant 10 ans le seul fait marquant ... l'eclatage de glart lors du match 2 ... avec ducrecul Zug aurait eu plus d'impact | |
|
| |
Cerkaire
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 21:58 | |
| Un grand merci à vous tous pour ce bon weekend, vous avez été top, l'ambiance était bonne malgré le contexte. Vos retours font vraiment chaud au cœur car on a fait simple. Ca motive à se sortir les doigts l'année prochaine pour vous proposer encore mieux ! Voici les photos du tournoi. Elles vous sont proposés par Phags consulting. Un tous nouveau service de coaching personnalisé qu'il vient de monter aux Bahamas avec les recettes du tournoi Clik ici | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Lun 21 Sep 2020 - 22:50 | |
| - Phags a écrit:
Fichier pour inscription NAF transmis mais avant d'assaillir le représentant NAF concerné laissé lui le temps de pouvoir faire le boulot parce qu'il y pas mal de match à rentré quand même pour lui.
Un seul joueur n'est pas NAF sur le tournoi. l'année prochaine il faut que j'y pense (et comptez sur moi) pour augmenter le prix des nons inscrit NAF pour les inscrire suite au tournoi. Si vous avez utilisé TourMa, le programme peut génèrer un fichier XML et Hop, plus qu'à le télécharger (sauf en cas de races multiples ou de Snots ou de Old World, ils ne m'ont pas encore donné la clef pour les derniers) | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 22 Sep 2020 - 0:54 | |
| Super tournois : ce fut un vrai plaisir de faire tomber quelques têtes couronnées avec notre équipe de 3 minus. On visait le Bashlord, on l'a eu. On aurait pu faire un podium avec un peu plus de réussite mais bon, on en a déjà eu pas mal. Je finis à 1/3/1 avec des Ogres en croisant 3 putains de bretonniens (dieu que je déteste affronter ce roster, heureusement que les adversaires étaient turbo-cool). Bravo aux Orga Bravo aux Macumba A l'année prochaine Je ne sais pas si vous avez commencé à rentrer les résultats sur la NAF, mais je viens à l'instant de payer ma cotisation, il faudra peut être attendre quelques jours pour que mon compte soit de nouveau actif. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 22 Sep 2020 - 8:58 | |
| Merci a phags, a dhampy et a tous les hordiennes, hordiens pour ce tournois au top mais jaurais tendace a dire comme d'hab.
Pour le format c'est vrai que les options n'était pas équilibré mais c'était vrai pour tout le monde et du coup ca a amené des roster avec plein de champion et c'était plutot sympa. | |
|
| |
biereforever
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 22 Sep 2020 - 10:19 | |
| un énorme plaisir de retrouver les copains et les figurines le tournoi était très bien organisé. le respect des gestes barrières joué par tout le monde le format était original. l'organisation du tournoi niquel. seule petit bémol, dommage (pour des raisons de covid que je comprends parfaitement) que la salle n'était pas dispo le samedi pour une soirée jeu, mais les orgas n'y sont pour rien. on y revient toujours avec plaisir au hord'bowl | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 22 Sep 2020 - 11:05 | |
| Combien de controle au final? | |
|
| |
Raztout
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription Mar 22 Sep 2020 - 12:24 | |
| Merci à toute l'équipe d'organisation, vous avez géré de façon absolument remarquable Un grand plaisir de retrouver BloodBowl en tournoi, et de voir les sourires chez tout le monde malgré le masque A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
| |
|
| |
| Hord Bowl 19-20 septembre règlement et inscription | |
|