| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|
+45Quizz Bojo Gilko Smith Benoch Sebco ZeGroumf Gailn_Kharghelen Gudj kaazor tosty PifPaf Longusbarbe Alinadrel dents de sabre elpigeon Guizmo Rhum Ægir timbur foxxx Acryosis Rat'o'sniiik Giom Olivier du lac Old Dwarf yaouch Bourpif Yo sirjam Mordikar Baron Von Mikus Kindé feufollet Pasteque Chicagork Carlos Ier (Dadayou) feerikon Kaoragh roh "Go The Hakes !!" Mad Coach Big Mikowsky Tyra Colonel Castor Merlin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yaouch
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 10:26 | |
| Ola Désolé je pourrais pas être des votres pour cette édition Si quelqu'un peut se charger de apprendre à ODL de bouger son pion tour avant de jouer ça me ferait un énorme plaisir.... Et ça le ferait progresser Bon tournoi et j espère à les année prochaine | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 11:18 | |
| Bon mauvaise nouvelle pour le chatard du TdL...j'ai combattu jusqu'au dernier moment pour peindre cette équipe et bah comment dire...je suis trop vieux Entre les bombes granuleuses et le tremblement, la tendinite et la vue qui n'est plus ça même avec une lampe-loupe....'tin mon adversaire pourra m'indiquer des double skulls que je ne pourrai pas le détromper ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 11:25 | |
| Pas de souci mon Merlin, meme non peinte, c'est un beau cadeau A demain boudiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 11:30 | |
| Bon puisque Yaouch ne vient pas, je défie Petite Poire Puisque en 5 ans de Tournois, je n'ai encore jamais eu l'honneur de la rencontrer sur le terrain. | |
|
| |
Merlin
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 11:34 | |
| Mon Ronan, tu n'aurais pas des dé en braille ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 11:36 | |
| Et Mad Coach, il braille ; ça, c'est sûr ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: ???? Ven 1 Nov 2019 - 16:13 | |
| - Lothurn a écrit:
- Et Mad Coach, il braille ; ça, c'est sûr !
Et mm sans Mégaphone, pour sûr | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 16:28 | |
| - Lothurn a écrit:
C'est surtout que Dada , ça ne lui fait pas peur, une chaise qui lui arrive droit dans la gueule. Si la chaise ne sait pas esquiver, tant pis pour elle ! Je n'ai jamais lancé de chaise sur qui que ce soit ! Elles se sont toujours bien débrouillées avec le sol... Et puis, j'ai changé : j'ai une tour à dés, je fais partie de la TNT, je suis une célébrité puisque Dada me défie... | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 16:45 | |
| Je vous confirme ma venue Je n'allais pas laisser le champion du monde halflings venir seul défendre les couleurs de la Cathim | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 17:20 | |
| Salut gilko
On peut les voir qq part tes vampires de la cdm? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 17:44 | |
| J'ai quelques photos sur le forum peinture et j'ai un album sur ma page fb | |
|
| |
Benoch
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 17:50 | |
| Terminé le temps où je n'étais encore qu'un coach breton HENAFF. Je viens de passer du côté obscure de Nuffle NAF : 28638 | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 17:53 | |
| - Merlin a écrit:
- Bon mauvaise nouvelle pour le chatard du TdL...j'ai combattu jusqu'au dernier moment pour peindre cette équipe et bah comment dire...je suis trop vieux Entre les bombes granuleuses et le tremblement, la tendinite et la vue qui n'est plus ça même avec une lampe-loupe....'tin mon adversaire pourra m'indiquer des double skulls que je ne pourrai pas le détromper !
Aucun souci, le cadeau est déjà top! | |
|
| |
feerikon
| |
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 18:46 | |
| Tu commences une collection après celle du Bowl d'Armor | |
|
| |
feerikon
| |
| |
Merlin
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 3 Nov 2019 - 16:50 | |
| Un grand merci aux participants de cette 14ème édition de la Licorne ...et au prochain Halloween si le cœur vous en dit ! Super groumf placera les résultats dès que possible Désolé Mon Colonel, mais aucun de mes deux adversaires ne m'a permis d'aller marquer avec ta bestiole de Nurggle Pas faute d'avoir essayé ! | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 3 Nov 2019 - 17:35 | |
| Merci les gens, c'était bien sympa ce p'tit WE Dans les grandes lignes : Licorne d'or - Flaa (Necromantiques 4/1/0) - 475 pts Licorne d'argent - Yo (Skavens 3/2/0) - 408 pts Licorne de bronze - (Hommes-Mezard 3/2/0) - 398 pts Meilleure attaque - Acryosis (11 TDs marqués) Absence offensive - Castor et Tosty (2 TDs marqués) (3 matchs pour Castor) La Passoire - Aegir (11 TD encaissés) Le Fourbe - Acryosis (8 agressions + sorties public) Le roi du carton du rouge - Acryosis (8 rouges) - (70 cartons rouges durant le WE !) BASHLORD - Finesse&Poésie avec 7 Ogres - Khelby (20 sorties) Meilleure défense - Yo et Gilko (2 TDs encaissés) Meilleur .. *tousse* passeur - Sirjam (23 passes) La victime - Boggo (17 sorties subies) Le dernier dernière : Petite Poire Et le chattard du WE : Mad Coach qui repart avec une supeeeerbe équipe semi-peinte ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yeah! Dim 3 Nov 2019 - 17:46 | |
| Super Tournoi bien Sympathique que cette Licorne Bravo aux Orgas et aux Gens qui nous ont hébergé et chouchouté Merci à mes Adversaires Ronan 0-2 ( Pacte ) Roh 0-3 ( E.S.) SirJam 3-1( Slanns) Gilko ( le mec qui m'as lavé lol ) 0-6 (E.N.) Tosty 1-0 ( MV's) Un p'tit 2-0-3 pour mon premier tournoi en Vamps ( Merci Quizz pour les Conseils ) Merci à tous les Coachs présent Bravo à moi pour avoir gagné la Tombola ( quel Chattard ce Mad ) Merci à mon Dadhaddock Promis, je ramène des Blitziens l'année prochaine Yeah!
Dernière édition par Mad Coach le Dim 3 Nov 2019 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 3 Nov 2019 - 17:52 | |
| Quels rosters a tu rencontré ?
| |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 3 Nov 2019 - 18:17 | |
| Merci Merlin et Merci Zegroumf vous étiez mes starplayer préférés du WE J’y suis vénu en roster ogre et je fais 1/3/1 Merci à mes adversaires : Big goût et ses nurgle et ce 1 dans l’embut de mon Scrappa et l’esquive 3+ ratée dans l’embut de son Lewgrip Benoch et ses lézards vilains et leurs deux blitz Boggo et ses gobs que j’ai défoncé mais pas suffisamment vu qu’il avait un poggo magique Toosty et ses morts vivants qui sont retournés morts Pastèque et ses humains et ce magnifique vol plané de Minab’ qu’on pourra baptiser (proposition de Kindé) la « Rhum-Pastèque » Vivement la prochaine Licorne
Dernière édition par Rhum le Dim 3 Nov 2019 - 18:23, édité 3 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 3 Nov 2019 - 18:21 | |
| - Quizz a écrit:
- Quels rosters a tu rencontré ?
..j'ai rajouté a mon pseudo Cr | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 3 Nov 2019 - 19:35 | |
| Grand merci aux orgas et aux petites mains, c'était une bien belle licorne.
Enoooooooorme merci à la famille Tyra pour son accueil et pour avoir hébergé 13 ou 14 gugusses comme nous.
Sans oublier nos 2 cuistots du we, Foxxx pour son foie gras de folie (avec ce seul argument, tu feras partie de mes choix de sélectionneur) et feerikon pour cette raclette de Ouf.
Je ne remercie pas Longusbarbe pour ses satanés halfling et son foutu bouc mais je lui baise les pieds pour ses spiritueux d'exception.
Bref un p.......de WE de bloodbowl encore !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|