FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019

+45
Quizz
Bojo
Gilko Smith
Benoch
Sebco
ZeGroumf
Gailn_Kharghelen
Gudj
kaazor
tosty
PifPaf
Longusbarbe
Alinadrel
dents de sabre
elpigeon
Guizmo
Rhum
Ægir
timbur
foxxx
Acryosis
Rat'o'sniiik
Giom
Olivier du lac
Old Dwarf
yaouch
Bourpif
Yo
sirjam
Mordikar
Baron Von Mikus
Kindé
feufollet
Pasteque
Chicagork
Carlos Ier (Dadayou)
feerikon
Kaoragh
roh
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Big Mikowsky
Tyra
Colonel Castor
Merlin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Benoch

Benoch

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:55

Premiere Licorne pour moi et vraiment au top.

Merci beaucoup a Merlin Et ZeGroumf pour l'orga aux petits oignons.

Ambiance au top, des cris, des pleurs, des coups de crampons a tt va.

Merci a mes adversaires :
- Rato et les nains acrobates
- Rhum et sa lecon de jeu Ogres
- Giom et sa faineante de goule (les LG s'est surfait)
- Dadayou et mes 4 derniers tours de folie
- Longus, ses Halfs Et son tout 16 affraid

A l'an prochain avec plus de BN
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:23

Merci aux orgas pour ce super tournoi.

On s'est bien marre, merci aussi à Tyra et surtout sa femme pour nous avoir accueilli samedi soir.

Merci à mes adversaires, yo, chucky, pasteques, aegir et petite poire.

A la prochaine
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:22

Encore un super Licorne !

Merci à Merlin et Zegroumpf !

Pour mon grand retour en gobs après 3 ans à boucler le roster tour, je voulais expérimenter les nouveaux positionnels et autres inducements :

2 trolls block
Tronçonneuse esquive
Plongeur de la mort esquive
Ooligan chef
Pogoer lutte arracher le ballon
4 gobs
Grak et Crumbleberry : l'ogre botteur de coéquipier et son halfling dex
2rr + chef
2 bribes
1 pop
Fink da Fixer

Donc une compo un peu funky !

1-3-1, pas dégueux. Ce fut un tournoi des premières : Dada premier à me défier, premières non-victoires en derby minus... 🙄

Merci à mes adversaires :

Dada en nécros 1-1, je rate la win sur réception dans l'en-but T16.

Longus halfling 1-2, le bélier c'est l'arme ultime anti-gobs

Rhum ogres 1-1, 3 joueurs ça suffit pour égaliser en 3 tours en remontant tout le terrain

Custer mv 1-1, le champion squelette nain qui ne ramasse pas c'est mal

MerlinCastor Nurglézards 2-0, ball control pendant 14 tours en gobs c'est dirty, mais pas autant que 1 répulsion manquée sur une trentaine... Table rase manquée de peu à la mi-temps : what else ?

Des bises, le fame +3 en moyenne c'est top !

PS : ah et le pogo lutte arracher le ballon, c'est de la magie pure !

Dernière édition par Boggo le gobbo le Dim 3 Nov 2019 - 21:25, édité 1 fois
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:24

Mad Coach a écrit:
..j'ai rajouté a mon pseudo Cr

Au départ, j'ai compris que maintenant, il fallait t'appeler Crad Coach Laughing
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Change ton Roster   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:27

Lothurn a écrit:
Mad Coach a écrit:

Au départ, j'ai compris que maintenant, il fallait t'appeler Crad Coach Laughing
Il est temps de changer de Roster Lothurn Wink
sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:46

1 ère Licorne depuis 3 ans, et toujours aussi sympa d'y revenir.

4 nouveaux adversaires pour moi, pour des matchs bien sympathique avec feu follet qui n'a eu aucune pitié pour mes receveurs, Monsieur Gilko qui est au dessus et contre lequel, j'ai rien bité, mad coach qui en plus d'être bien sympa, m'a montré qu'il faut pas regarder 1,2,3,4..... Vampires dans les yeux et Cluster pour sa foule de KO qui n'ont pu empêcher mes 2 et 3 des contres.

Mention à l'ami kindé pour la ronde 5 qui méritait lui aussi un prix.
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Giom

Giom

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:16

Merci à Merlin pour l'orga
Merci à Chicagork pour la soirée before
Merci à Foxxx pour le foie gras mi cuit et la terrine
Merci à Feerikon pour la raclette
Merci à Longus et aux autres pour les boissons pour faire couler
Merci à Mme Tyra et son mari pour l'hébergement
Bravo à Rhum pour son déguisement qui aurait mérité un prix
Bravo à Flaa pour cette victoire avec un roster bien charismatique
Merci à Roh, Colonel Castor, Benoch, Pastèque et Big Mikowski d'avoir été aussi mauvais que moipour que je reste invaincu en necros... 140, il va vraiment falloir que je me soigne de ma pastequada ! Smile

Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:21

sirjam a écrit:
Mention à l'ami kindé pour la ronde 5 qui méritait lui aussi un prix.

Oui c'est vrai, je suis déçu de ne pas avoir remporté le prix du chant, en dépit des 14 voix pour moi, mais bon, je me suis bien amusé ce WE Very Happy

Merci aux orgas, bravos aux vainqueurs, merci à mes adversaires pour ces 5 matchs sympas (Foxxx qui me montre comment sortir Bolgroth tour 1, Petite Poire qui du coup prend pour Foxxx, Acryosis qui me démontre que si, à 7 contre 11, on peut gagner, Feerikon et ses halflings en béton et Dadayou, mon camarade de chant, merci à mon public de la r5, la momie de Mesnilmontant vous salue et vous donne rdv l'année prochaine farao
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:36

Rhum a écrit:

Pastèque et ses humains et ce magnifique vol plané de Minab’ qu’on pourra baptiser (proposition de Kindé) la « Rhum-Pastèque » drunken

Vivement la prochaine Licorne

Bon d'accord, néanmoins, si tu viens au DB, faudra tester le rhum-pastèque pour de vrai pirat
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:41

Merci pour ce tournoi

Je suis venu, j’ai vu, j’en ai pris plein le ...

J’ai pris très très cher, merci à feerikon, gailn, rhum, mad coach j’espère vous avoir apporté un peu de satisfaction et petite poire merci à toi: victoire du week-end.

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 22:45

Un grand merci à tous pour encore un très bon week-end de Bloodbowl !

Mention spéciale à Tyra pour l'hébergement, Foxxx pour le foie gras I love you à Gilko pour le copilotage/maintien éveillé au retour Very Happy
Aux orgas, à la cool Cool et ça fait plaisir !

et à mes adversaires bien sûr Smile

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 23:49

Enfin de retour de ce magnifique tournoi après nombre d'heures de route (2h de bouchons ça use...)

Maintenant la série de bisous :
-Chicagork et sa femme pour l'accueil du vendredi soir  I love you
-Tyra et sa femme pour l'accueil du samedi soir  I love you
-Feerikon pour la raclette  I love you
-Les copains qui étaient chez Tyra le samedi soir avec qui on a bien picolé et rigolé (Tyra, Feerikon, Gilko, Longus, Aegir, Khleby, Lothurn, Foxxx, Acryosis, Giom, mon loulou GoTheHakes et mon doudou Big Whisky)  I love you
-Mon copilote Mad Coach, les barres de rire dans la voiture et les clopes I love you
-Mes adversaires de ce weekend qui étaient tous au top et qui ont envoyé du rêve ou pas (Boggo, Rat'o, Custer, Benoch et Kinde merci pour la rigolade tu étais magnifique)  I love you
-Les orgas pour ce super boulot c'était top !  I love you

Je ne remercie pas :
-Les dés de blocage de la WC qui m'ont fait un nombre de double skull hors statistiques.
-Dadayou du samedi soir qui se couche trop tard et qui boit beaucoup trop et qui oublie qu'ont était en retour de vacances pour la route.
-Le mec de Domino's Pizza qui écrit Haedock au lieu de Haddock

J'espère en être l'année prochaine !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Prof   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 3:08

Lothurn a écrit:
Mad Coach a écrit:

Wink Ce que j'ai écrit..mdr, oui, ce n'était Clairement pas du Français, Merci Prof Wink
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 6:23

Merci à l'orga, c'était super, l'ambiance est top, tout était très bien. Bref j'ai passé un très bon week end.

Et cerise sur le gâteau : J'ai bien chaté ! Deuxième place, meilleure défense, et tout ça en Skaven NRA, je regrette vraiment pas mon week end ! héhé

Merci aussi à mes adversaires sympa que j'affrontais presque tous pour la première fois :

El Pigeon et son équipe flippante de 7 Ogres, qui avait tout pour faire du paté de rat mais qui préféré se reposer un moment sur le gazon suite à une invasion du terrain...
Feu follet, qui a bien déchaté, alors que moi ça allait plutôt bien j'ai même eu la place de faire de belles erreurs...
Et pour les 3 derniers matchs c'était plus serré, et tendu du début à la fin.
Flaa et ses HORREURS nécromantiques NRA. Mais quel roster dégueulasse... Wilhem et Ivan Beurk. Et puis la regen quoi !!! OP !! Bravo pour la première place Wink !
Tyra et son roster ignoble, le Kroxi tacle plongeant, et tic et tac, quelles belles saloperie. Ca me donne presque envie de jouer Lézard.
Alinadrel, un match miroir avec plein de gutters qui courent dans les coins. Malgré le podium à la clé, la partie était détendu et sympathique. Un vrai plaisir !

Merci aussi à GHT qui m'a bien fait marrer, que ça soit avec son costume de sumo ou lorsqu'on l'entendait allumer sa tronçonneuse de loin ! Et merci aussi à tout les autres pour les discussions et les bons moments passé.
Vivement la prochaine Wink

Dernière édition par Yo le Lun 4 Nov 2019 - 8:40, édité 1 fois
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 7:42

C’est quand même deux champions du Mordorbihan sur le podium avec des rosters NRA cheers cheers cheers
Bravo à eux
"Go The Hakes !!"

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 7:49

...et de sacrés champions (2 glart d'un côté, wilhem et Yvan de l'autre)
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 8:31

merci à tous pour ce WE
à bientôt
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 8:51

Merci à Merlin et Zegroumpf pour ce tournoi familial ma foi fort sympathique.

Merci à ma femme d'avoir accepté de recevoir 12 copains à manger/dormir et merci à ces copains d'avoir laissé la maison en bon état ^^ Remerciements spéciaux à Foxxx pour son foie gras et à Feerikon d'avoir géré la raclette Very Happy

Merci à mes 5 adversaires :
chucky d'avoir inauguré le blocage de passe des chaméléons et d'avoir perdu 3-0 avec le sourire.
(Pas merci pour ton 5+ 5+ 2D contre par contre :p)

Olivier du lac d'avoir raté l'esquive 2+ pour égaliser Smile Tu verras, en 2020, tu arriveras à me battre Wink

Alinadrel pour m'avoir laissé gagné malgré ton 2+ 4+ 4+ 3+ 3+ 5+ 2D contre, balle dans le public hors de portée de mes joueurs :p

Yo pour m'avoir montré que lézard, même à 4 saurus, ca reste fumé.

flaa pour m'avoir montré, que lézard, même à 4 saurus c'est fumé. Mais que le golem qui esquive 2 fois pour marquer, c'est fumé aussi !

J'espère pouvoir refaire la raclette du siècle une prochaine fois Very Happy
Au final, 3/1/1 et encore une finale ratée, je l'aurais un jour, je l'aurais !
Acryosis

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 9:35

Merci aux orgas, aux familles Chica et Tyra, et à tous les participants, encore un WE qui nous fait l'effet de vacances complètes Smile
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 9:42

Merci aux orgas, très bonne première expérience à la licorne malgré des résultats désastreux.

Un grand grand merci à la famille Tyra pour l'accueil du samedi soir/dimanche matin !

Merci Foxxx et Feerikon pour nous avoir nourri I love you
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:06

Tyra a écrit:

Yo pour m'avoir montré que lézard, même à 4 saurus, ca reste fumé.

flaa pour m'avoir montré, que lézard, même à 4 saurus c'est fumé.

Nan mais c'est vrai qu'ils ont bien fait de up la race, elle était un peu faiblarde avant, là c'est mieux... pig

Dernière édition par Yo le Lun 4 Nov 2019 - 10:11, édité 1 fois
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:09

Ægir a écrit:
Merci aux orgas, très bonne première expérience à la licorne malgré des résultats désastreux.

Un grand grand merci à la famille Tyra pour l'accueil du samedi soir/dimanche matin !

Merci Foxxx et Feerikon pour nous avoir nourri I love you

Hé tu m'as battu, salaud Very Happy
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:17

Et oui j'ai oublié, Khelby.

Un grand merci pour cette ronde 4 tout en douceur, idéale pour un lendemain de soirée arrosée I love you
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:41

Eh mais je suis un gros naze : grand merci évidemment à Rhum pour l'hébergement !!!
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:45

Boggo le gobbo a écrit:
Eh mais je suis un gros naze : grand merci évidemment à Rhum pour l'hébergement !!!

Je compatis totalement au sentiment de Gros naze... Merci pour le dodo Rhum !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019   Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 - Page 17 Icon_minitime

Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant