| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|
+45Quizz Bojo Gilko Smith Benoch Sebco ZeGroumf Gailn_Kharghelen Gudj kaazor tosty PifPaf Longusbarbe Alinadrel dents de sabre elpigeon Guizmo Rhum Ægir timbur foxxx Acryosis Rat'o'sniiik Giom Olivier du lac Old Dwarf yaouch Bourpif Yo sirjam Mordikar Baron Von Mikus Kindé feufollet Pasteque Chicagork Carlos Ier (Dadayou) feerikon Kaoragh roh "Go The Hakes !!" Mad Coach Big Mikowsky Tyra Colonel Castor Merlin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 5:54 | |
| - Tyra a écrit:
- Et personne pour penser au pauvre yaouch qui risque de passer un sale match face a Lotbhurn ?
Si je réponds, Je risque de compromettre mon hébergement du samedi soir Donc Merci à toi, Maître Tyra De m'accueillir une 2ème fois Je ne f'rais pas d'photos d'ta fille Et je me tiendrai tout tranquille PS : Oui. Parfois, jouer au BB exige de lourds sacrifices | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 7:07 | |
| - Flaa a écrit:
- Yaouch , je le connais bien , il jouait sur cabalvision avec nous et il traine de temps en temps sur les tournois.
donc c'est pas un noob, et oui il est bien sympathique le bougre... excellent choix Laurent Il me semblait bien que ce pseudo me disais quelque chose Si on a le droit de lancer des défis, je lancerais bien mon gant à la face de Big Kiki, paske je ne le connais pas très bien, mais il m’a l’air sympathique et aussi il m’a l’air d’être un gros noob | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 7:25 | |
| Nan mais la vraie question, c'est: est-ce que ODL va laisser DwarfKeeper faire son roster et choisir ses comps après le scandale de l'ODL-Gate 2018? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 7:53 | |
| Bah la vraie réponse, c'est surtout que Dwarf n'est pas annoncé présent pour la Licorne. En revanche, il sera au Cholet la semaine suivante (depuis qu'il y a gagné la 1ère fois sur un malentendu, il le considère comme son antre à lui, celui-là. L'histoire ne dit pas s'il considère Sirjam ou Marauth comme son potentiel beau-père ... ) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 8:22 | |
| - Lothurn a écrit:
- Bah la vraie réponse, c'est surtout que Dwarf n'est pas annoncé présent pour la Licorne.
Je ne vois pas ce qui l'empêche de lui faire son roster, même s'il n'est pas là ^^ | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 8:33 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Lothurn a écrit:
- Bah la vraie réponse, c'est surtout que Dwarf n'est pas annoncé présent pour la Licorne.
Je ne vois pas ce qui l'empêche de lui faire son roster, même s'il n'est pas là ^^ Y a du vrai | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 8:39 | |
| Jouant souvent léger, je ne suis pas un pro de l'écrasement...si y a des habitués de cette comp dans la salle ??? - Gudj a écrit:
Petite question la compétence Écrasement consomme-t-elle une relance dans ce format? Écrasement pour moi c'est un jet d'armure à 2dés...donc pas relançable. Il existerait des tournois qui font payer l'usage d'Ecrasement avec une relance ???? ou je comprend de travers... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 8:43 | |
| Les nouvelles règles de gw impose l'utilisation d'une relance pour relancer l'armure ou la blessure suite à écrasement. Bref, c'est la mort annoncée de cette compétence.
Perso, je la conserve comme avant | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 8:51 | |
| Étant donné qu'ecrasement est une comp quasiment uniquement utilisée des joueurs ogres, j'ai tendance à vouloir qu'elle reste comme elle était avant... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 9:00 | |
| En fait la nouvelle règle qui veut qu'on utilise une relance pour l'écrasement a très certainement été mise en place pour les matchs de ligue. Mais en tournoi, il est préconisé de faire comme avant. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 9:18 | |
| - Tyra a écrit:
- Et personne pour penser au pauvre yaouch qui risque de passer un sale match face a Lotbhurn ?
En fait quand tu joues contre Lothurn, l'objectif c'est de le faire chouiner un maximum ! Plus il chouine, plus tu passes un bon match et a la fin il te fait quand meme un calin Bon, y'a trop de (beau) monde à ce tournoi pour que je ne le fasse pas, donc c'est dit, je viens ! je ferai ce qu'il faut pour ! Je te paiera surement sur place Merlin (enfin c'est même probablement quelqu'un qui paiera pour moi ) | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 13:12 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Lothurn a écrit:
Je ne vois pas ce qui l'empêche de lui faire son roster, même s'il n'est pas là ^^ ça commence déjà à semer la discorde... :'( | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 14:13 | |
| - olivierdulac a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Lothurn a écrit:
Je ne vois pas ce qui l'empêche de lui faire son roster, même s'il n'est pas là ^^ ça commence déjà à semer la discorde... :'( Naaaaan, on taquine juste. De toute façon on sait bien que tu vas rejouer bas fonds, pour conserver ton titre | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 14:23 | |
| - Rhum a écrit:
- Flaa a écrit:
- Yaouch , je le connais bien , il jouait sur cabalvision avec nous et il traine de temps en temps sur les tournois.
donc c'est pas un noob, et oui il est bien sympathique le bougre... excellent choix Laurent Il me semblait bien que ce pseudo me disais quelque chose
Si on a le droit de lancer des défis, je lancerais bien mon gant à la face de Big Kiki, paske je ne le connais pas très bien, mais il m’a l’air sympathique et aussi il m’a l’air d’être un gros noob Ah mais c'est avec plaisir que je mets ma noobiserie à ta disposition. Par contre, je joue Nurgle, donc récupère ton gant, il pourrait te servir à éviter quelques infections. Et sinon, vous pouvez faire un roster à Dwarf, je suis sur que ça lui ferait plaisir, mais il peut pas venir cette année. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 13 Oct 2019 - 15:30 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
Et sinon, vous pouvez faire un roster à Dwarf, je suis sur que ça lui ferait plaisir, mais il peut pas venir cette année. L'idée c'est que Dwarf fasse un roster à ODL | |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 14 Oct 2019 - 18:25 | |
| Il y a encore de la place?
Si c'est le cas je m'inscris de suite: gailn_kharghelen, naf: 19341
Ce sera mon grand retour à Nort! ^^ | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 14 Oct 2019 - 19:17 | |
| Bon retour à la Licorne M. Gailn | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 14 Oct 2019 - 20:28 | |
| Parcontre je ne sais pas où dormir, il y aurait une âme charitable qui aurait un bout de place ? | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 14 Oct 2019 - 20:44 | |
| En fait y’a chez moi aussi pour le dodo mais c’est à 40min du tournoi | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 14 Oct 2019 - 21:57 | |
| Est-il possible de rester dormir dans la salle ?
Sinon un bout de moquette, un canapé, une cabane de jardin chez un local ? | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 15 Oct 2019 - 6:56 | |
| - Rhum a écrit:
- En fait y’a chez moi aussi pour le dodo mais c’est à 40min du tournoi
Merci beaucoup ! Dans l'absolu je préférerais trouver plus prêt, puisque je ne pourrais pas me déplacer beaucoup une fois sur place. Mais, si t'as aussi une place pour moi dans ta voiture ça peut tout à fait le faire. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 15 Oct 2019 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 15 Oct 2019 - 7:00 | |
| - Yo a écrit:
- Rhum a écrit:
- En fait y’a chez moi aussi pour le dodo mais c’est à 40min du tournoi
Merci beaucoup ! Dans l'absolu je préférerais trouver plus prêt, puisque je ne pourrais pas me déplacer beaucoup une fois sur place. Mais, si t'as aussi une place pour moi dans ta voiture ça peut tout à fait le faire. Fais-y gaffe aux intérêts quand même! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|