| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|
+45Quizz Bojo Gilko Smith Benoch Sebco ZeGroumf Gailn_Kharghelen Gudj kaazor tosty PifPaf Longusbarbe Alinadrel dents de sabre elpigeon Guizmo Rhum Ægir timbur foxxx Acryosis Rat'o'sniiik Giom Olivier du lac Old Dwarf yaouch Bourpif Yo sirjam Mordikar Baron Von Mikus Kindé feufollet Pasteque Chicagork Carlos Ier (Dadayou) feerikon Kaoragh roh "Go The Hakes !!" Mad Coach Big Mikowsky Tyra Colonel Castor Merlin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 4 Nov - 16:37 | |
| Avec plaisir les champions La prochaine fois on invitera Kindé et Pastèques et ceux qui le veulent et on fera concurrence au « foie-gras raclette » en savourant le fameux « rhum-pastèque » | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 4 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 4 Nov - 17:52 | |
| Laisse tomber pour le brevet Kindé, ça existe déjà https://chefsimon.com/gourmets/catarina/recettes/cocktail-rhum-pasteque-au-citron-vertSinon, merci aux orgas et à tous les participants pour ce super WE ! Merci à mes adversaires (Olivier Dulac, Big Mikowsky, Khelby, Giom et Rhum), c'était 5 matchs bien sympa ! J'ai fait nul contre les 2 champions du nul (Big Mikowsky et Giom), du coup, je vois que j'ai encore du boulot pour arriver à leur niveau. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 4 Nov - 21:10 | |
| Quel tournoi :
Du blood bowl De la chèvre Des copines De l'excellente bière brune De la raclette Des halflings en feu Le bonheur | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 4 Nov - 22:21 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Quel tournoi :
Du blood bowl De la chèvre Des copines De l'excellente bière brune De la raclette Des halflings en feu Le bonheur vivement l'année prochaine alors | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 5 Nov - 0:08 | |
| Qu'il était bien ce tournoi !
Merci à Merlin et ZeGroumf pour votre accueil, l'hébergement et votre bonne humeur.
c'était bien sympa de voir toutes ces têtes.
Niveau résultat, jamais fait pire avec un 2 - 0 -3. Dans les 3 défaites, htark s'est fait sortir. 10 10. ou pas loin. Propre.
merci à sir jam pour sa bonne humeur, à yo pour sa gentillesse, à olivierdulac pour son petit plus qui fait la différence, à big pour sa maitrise du nul (même si j'ai perdu), à aegir pour sa patience avec ses gobs.
Je finis quand même meilleur nains duc. Bon, j'étais le seul !!
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 15:46 | |
| Une idée du classement complet ? | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 15:56 | |
| - Tyra a écrit:
- Une idée du classement complet ?
Ho oui, ho oui En plus comme ça on dépassera les 431 messages | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 16:01 | |
| - Tyra a écrit:
Je vous poste les classements ce soir. Si j'ai oublié, envoyez moi un ping | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 16:08 | |
| - ZeGroumf a écrit:
- Tyra a écrit:
Je vous poste les classements ce soir.
Si j'ai oublié, envoyez moi un ping Merci Et n'oublie pas le championnat de France | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 16:12 | |
| Yeap, il faut que je me bouge le cul ce WE pour préparer tout ca | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yep Jeu 7 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 20:37 | |
| Merci | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 20:40 | |
| Si il vous manque des données, demandez | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 20:56 | |
| Si tu as sorties subies et les aggro +/-, je ne suis pas contre ^^ | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 21:08 | |
| - Tyra a écrit:
- Si tu as sorties subies et les aggro +/-, je ne suis pas contre ^^
C'est ajouté | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 21:11 | |
| - Tyra a écrit:
- Si tu as sorties subies et les aggro +/-, je ne suis pas contre ^^
je crois que Tyra a oublié de préciser les sorties subies sur saurus | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 21:35 | |
| Avec un peu de retard, merci à Merlin et Zegroumph. Encore un super week-end à lancer du dé et pousser des figs. Merci à Longus pour le trajet et à Tyra et sa petite famille pour l'hébergement et la put... de soirée raclette. Merci à mes adversaires pour 5 matchs bien cools : - Rhum et ses ogres (de toute façon, les TD, ça sert à rien) - Pasteque et ses humains (Le nul, c'est la vie) - Rastoniiiiik et ses nains (Les nains, ça esquive, tranquille) - Feufollet et des nains du chaos (Comment j't'ai chatté à mort) - Giom et ses nécros (la prochaine fois, on joue ensemble et pas une mi-temps chacun) A la prochaine Bon, les classements, c'est pas ma grande passion, mais c'est normal que je sois devant des potes qui ont plus de victoires que moi ? ) | |
|
| |
ZeGroumf
| |
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 23:18 | |
| Il manque un classement ! | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 7 Nov - 23:20 | |
| - sirjam a écrit:
- Il manque un classement !
non non | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 8 Nov - 6:24 | |
| - sirjam a écrit:
Oui le classement des Minus. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 8 Nov - 8:31 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- sirjam a écrit:
Oui le classement des Minus. C’est toi le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |