| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|
+45Quizz Bojo Gilko Smith Benoch Sebco ZeGroumf Gailn_Kharghelen Gudj kaazor tosty PifPaf Longusbarbe Alinadrel dents de sabre elpigeon Guizmo Rhum Ægir timbur foxxx Acryosis Rat'o'sniiik Giom Olivier du lac Old Dwarf yaouch Bourpif Yo sirjam Mordikar Baron Von Mikus Kindé feufollet Pasteque Chicagork Carlos Ier (Dadayou) feerikon Kaoragh roh "Go The Hakes !!" Mad Coach Big Mikowsky Tyra Colonel Castor Merlin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 24 Jan 2020 - 9:18 | |
| Je fais un mea culpa :
Lors du Licorne, j'ai joué avec Grak et Crumbleberry.
À l'époque, à mon grand étonnement dans tous les documents que je pouvais trouver, ils n'étaient pas solitaires... Je trouvais ça dingue mais personne ne m'a trouvé d'info contradictoire.
Bref, c'était une grosse coquille, reproduite partout et corrigée depuis. J'ai donc triché... À l'insu de mon plein gré !
Je paye un coup à mes adversaires dès qu'on se recroise. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 24 Jan 2020 - 9:21 | |
| - Boggo le gobbo a écrit:
- Je fais un mea culpa :
À l'époque, à mon grand étonnement dans tous les documents que je pouvais trouver, ils n'étaient pas solitaires... Je trouvais ça dingue mais personne ne m'a trouvé d'info contradictoire.
Bref, c'était une grosse coquille, reproduite partout et corrigée depuis. J'ai donc triché... À l'insu de mon plein gré !
Je paye un coup à mes adversaires dès qu'on se recroise. Et t'as demandé à personne ? T'as pas fait une lothurn en fin de ronde 2 "Quand même, c'est fumé les champions sans solitaire !" Je ne vous félicite pas, pour la peine, on met défaite à flaa sur sa ronde 5. Nah ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 24 Jan 2020 - 11:32 | |
| - Tyra a écrit:
Et t'as demandé à personne ? T'as pas fait une lothurn en fin de ronde 2 Ah bon ! Il leur a mis Esquive de base, aussi ça, c'est trop, tout de même (enfin... pour l'Ogre. Pour le petiot, c'est normal ) | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 24 Jan 2020 - 17:56 | |
| - Tyra a écrit:
- Boggo le gobbo a écrit:
- Je fais un mea culpa :
Je paye un coup à mes adversaires dès qu'on se recroise. Et t'as demandé à personne ? T'as pas fait une lothurn en fin de ronde 2 "Quand même, c'est fumé les champions sans solitaire !"
Je ne vous félicite pas, pour la peine, on met défaite à flaa sur sa ronde 5. Nah ! Bien tenté Et d'abord, la triche c'est que quand on se fait prendre. Le reste c'est du talent | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Sam 25 Jan 2020 - 12:33 | |
| - Tyra a écrit:
Et t'as demandé à personne ? T'as pas fait une lothurn en fin de ronde 2 "Quand même, c'est fumé les champions sans solitaire !"
Je ne vous félicite pas, pour la peine, on met défaite à flaa sur sa ronde 5. Nah ! J'ai évidemment posé la question avant le tournoi, avant le premier match sur place : tout le monde a trouvé ça étrange comme moi, mais personne n'a trouvé de document contre. En fait l'ensemble des cartes et descriptions des champions avaient reproduit l'erreur. Bon. C'est fait, je n'en suis pas heureux, d'où ce mea culpa. | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 6 Fév 2020 - 18:33 | |
| Je lance un appel : Je crois me souvenir que j'ai prêté une tronçonneuse gob lors du tournoi, je ne la retrouve plus... C'est une fig old school à laquelle j'ai collé des ailes de mouche. Si quelqu'un l'a embarquée par erreur, merci de me faire signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|