| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|
+45Quizz Bojo Gilko Smith Benoch Sebco ZeGroumf Gailn_Kharghelen Gudj kaazor tosty PifPaf Longusbarbe Alinadrel dents de sabre elpigeon Guizmo Rhum Ægir timbur foxxx Acryosis Rat'o'sniiik Giom Olivier du lac Old Dwarf yaouch Bourpif Yo sirjam Mordikar Baron Von Mikus Kindé feufollet Pasteque Chicagork Carlos Ier (Dadayou) feerikon Kaoragh roh "Go The Hakes !!" Mad Coach Big Mikowsky Tyra Colonel Castor Merlin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 8 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 8 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 8 Nov - 14:15 | |
| Je suis pas mauvais en nuls en ligue, mais en tournois, y en a contre qui je peux pas lutter | |
|
| |
Giom
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Naf? Mer 27 Nov - 19:53 | |
| Toujours rien en Data NAF, pas de Licorne à mon Palmarès | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Dim 15 Déc - 21:19 | |
| Hey les copains !
Est-ce que les résultats ont été transmis à la NAF ? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 16 Déc - 7:00 | |
| Ouh lààààààààààààààààà ... Mais c'est qu'il va nous les brusquer !... Tu as bien rempli le formulaire de demande en trois exemplaires ? Tu es à jour de toutes tes formalités administratives ? Tu as précisé les résultats de quelle année tu souhaitais qu'on transmettre à la NAF ?... non, même pas ! Alors bon ...
Dernière édition par Lothurn le Jeu 19 Déc - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 16 Déc - 20:28 | |
| Nan mais moi m'en fous un peu : j'ai bouclé le roster tour... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 19 Déc - 7:04 | |
| ZeGroumpf : dernière visite : le 11 novembre. Merlin : dernière visite : le 29 novembre. Depuis, ils se sont tirés aux Baléares, je pense
Dernière édition par Lothurn le Dim 29 Déc - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Spy Vs Spy Jeu 19 Déc - 9:24 | |
| Lothurn, agent double de la CIA et du KGB ...c'est vrai qu'on commence à se demander si ils n'ont pas été séquestré les Loulous | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 20 Déc - 0:03 | |
| - Mad Coach a écrit:
- Lothurn, agent double de la CIA et du KGB
...c'est vrai qu'on commence à se demander si ils n'ont pas été séquestré les Loulous Par Francis ?... Non, ils ont passé l'âge ... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Francis Dans la cave Sam 21 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Lun 6 Jan - 19:38 | |
| Un ptit up pour le classement NAF ;-) | |
|
| |
Lothurn
| |
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 7 Jan - 13:39 | |
| Les mecs Vous ne jouez que pour le plaisir, on s'en fout des stats ? Je déconne J'ai dû oublier d'envoyer les résultats à Karaak. (et oui, je m'en occupe) (Pour rappel, pas besoin de rappeler a un homme tous les mois qu'il doit le faire. Si il a dit qu'il va le faire, c'est qu'il va le faire) (et merci pour l'indic qui m'a prévenu par SMS ) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 7 Jan - 13:50 | |
| - ZeGroumf a écrit:
(Pour rappel, pas besoin de rappeler a un homme tous les mois qu'il doit le faire. Si il a dit qu'il va le faire, c'est qu'il va le faire)
(et merci pour l'indic qui m'a prévenu par SMS ) Donc faut pas le rappeler mais il faut quand même ? Je suis perdu... Entre les réponses sibyllines de l'EDF et ça, je ne sais plus quoi penser... | |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 7 Jan - 14:10 | |
| Oulah non, on reste "Root" à Nort J'ai envoyé les résultats à Karaak | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 7 Jan - 14:42 | |
| Une licorne qui prend racine, c'est pas courant !
(Et merci pour le transfert de données :p) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 14 Jan - 8:34 | |
| Je vais saisir dès que j'aurai un fichier exploitable ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 21 Jan - 14:52 | |
| Le tournoi est saisi sur le site de la NAF.
En revanche je crois avoir repéré plusieurs erreurs sur le bilan du coach Tosty : 1/0/4 en Morts-Vivants avec des défaites contre des Halflings, des Ogres et des Vampires. Est-ce une mauvaise blague envers notre ami opticien ? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 21 Jan - 14:56 | |
| Tiens, j'ai 6 matchs dont un contre Tyra qui n'a jamais été joué ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 21 Jan - 15:01 | |
| Je viens de voir mon erreur. Je vais régulariser. J'ai mis Foxxx à la place de Yo pour la ronde 4 ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thanxxx Mar 21 Jan - 15:15 | |
| Merci Karaak | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 21 Jan - 15:35 | |
| Merci Karaak ! Tu peux laisser le match contre Foxx, cela ne me dérange pas, même si ça fait baisser mon sacrosaint winrate ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mar 21 Jan - 19:28 | |
| - Karaak a écrit:
Le tournoi est saisi sur le site de la NAF.
En revanche je crois avoir repéré plusieurs erreurs sur le bilan du coach Tosty : 1/0/4 en Morts-Vivants avec des défaites contre des Halflings, des Ogres et des Vampires. Est-ce une mauvaise blague envers notre ami opticien ? Nkn, je crois que tosty s'était fait violer tout le we | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|