| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|
+45Quizz Bojo Gilko Smith Benoch Sebco ZeGroumf Gailn_Kharghelen Gudj kaazor tosty PifPaf Longusbarbe Alinadrel dents de sabre elpigeon Guizmo Rhum Ægir timbur foxxx Acryosis Rat'o'sniiik Giom Olivier du lac Old Dwarf yaouch Bourpif Yo sirjam Mordikar Baron Von Mikus Kindé feufollet Pasteque Chicagork Carlos Ier (Dadayou) feerikon Kaoragh roh "Go The Hakes !!" Mad Coach Big Mikowsky Tyra Colonel Castor Merlin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeGroumf
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 22:15 | |
| J'ai listé ca en en défi :
Feerikon - Tosty Lothurn - Yaouch Giom - Merlin Ronan - Mad coach Pastèque - Dulac Tyra - Chucky Feuillet - sirjam Dadayou - Boggo
Si y'a des erreurs, ou des gens chauds pour d'autres défis, vous avez encore demain et vendredi pour corriger.
Voir Samedi matin. | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 22:25 | |
| - Dadayou a écrit:
- Je defierai bien Boggo je crois ne jamais l'avoir affronté...
Hé ben tu sais quoi mon Dada : non seulement je pense comme toi qu'on ne s'est jamais rencontrés sur le field, enfin moins qu'au bar en tous cas, mais en plus : tu es le premier à penser à me défier, de toute ma carrière ! (sans doute parce que je suis un connard) Donc : défi relevé ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 22:41 | |
| - Boggo le gobbo a écrit:
- Dadayou a écrit:
Hé ben tu sais quoi mon Dada : non seulement je pense comme toi qu'on ne s'est jamais rencontrés sur le field, enfin moins qu'au bar en tous cas, mais en plus : tu es le premier à penser à me défier, de toute ma carrière ! (sans doute parce que je suis un connard)
Donc : défi relevé ! Je pense vraiment pas que ce soit un critère déterminant, vu le nombre de gens qui le partage, moi le premier ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 23:21 | |
- Dadayou a écrit:
Hé ben tu sais quoi mon Dada : non seulement je pense comme toi qu'on ne s'est jamais rencontrés sur le field, enfin moins qu'au bar en tous cas, mais en plus : tu es le premier à penser à me défier, de toute ma carrière ! (sans doute parce que je suis un connard)
Donc : défi relevé ! C'est un honneur que d'être le premier | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 8:00 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 8:04 | |
| J’espère que tu te déguiseras en Robert comme à la wc | |
|
| |
Gailn_Kharghelen
| |
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 9:47 | |
| Et je confirme ici avoir confirmé en mp. j'ai accepté le défi du Jambon-beurre | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 10:06 | |
| - ZeGroumf a écrit:
- Pastèque - Dulac
C'est marrant un match pastéque - melon | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 10:07 | |
| Allez viens donc Gilko | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 11:42 | |
| - ZeGroumf a écrit:
- J'ai listé ca en en défi :
Feerikon - Tosty Lothurn - Yaouch Giom - Merlin Ronan - Mad coach Pastèque - Dulac Tyra - Chucky Feuillet - sirjam Dadayou - Boggo Rhum - Big Micose
Si y'a des erreurs, ou des gens chauds pour d'autres défis, vous avez encore demain et vendredi pour corriger.
Voir Samedi matin. Rhum m'a défié et je relève ce défi
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 31 Oct 2019 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 15:46 | |
| Bon, Gudj et Gilko sont en ballotage, donc je viens de 1 à 3... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 16:10 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Rhum
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 18:35 | |
| Message pas important: Comme il n'y a/aura que 2 propositions valables au poste de sélectionneur de l'EDF. On va régler ça sur le terrain. Je défi Tyra(n) et ses HL sans charisme. Message IMPORTANT : Le coffre de la Cognac Mobile contiendra quelques cartons des doux breuvages qui vont rendre votre fin d'année réjouissante. Du Cognac, du Pineau et du Vin charentais excellent. c'est pas moi qui le dit c'est les champions du monde et le futur champion de France (pas encore connu? pas de soucis le top 5 est addict) Bref, si c'est permis dans la salle je fais goûter ce que vous souhaitez, ouverture des bouteilles au ptit déj. Demandez les tarifs par MP sinon je vais me faire rattraper par la milice de FBB. Les livraisons sont assurés par Angelika en personne à partir de 150 bouteilles. A samedi les | |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 18:43 | |
| Ach so, damned et dix de der...donc il y a bien des FAME supérieurs à deux... (vite ma combi de cat wom...euh non rien). Merci Tyra. @LongusBarbe, la dégustation des produits régionaux n'est pas dans nos statuts mais c'est tout comme | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 19:25 | |
| | |
|
| |
feufollet
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 21:03 | |
| je proteste, je ne suis pas un feuillet ! | |
|
| |
roh
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 22:39 | |
| Désolé pour le retard. je règle ma participation sur place. Elfes sylvains pour moi et mon N° NAF est bien le 21726. Merci hâte d'être à samedi.
| |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 23:40 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
Les livraisons sont assurés par Angelika en personne à partir de 150 bouteilles.
C'est pas un peu dangereux ça ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 0:24 | |
| - foxxx a écrit:
- LonGusBarbe a écrit:
Les livraisons sont assurés par Angelika en personne à partir de 150 bouteilles.
C'est pas un peu dangereux ça ? Ouais, y'a bien 10 connards qui vont s'associer, pour le coup. Ou 2 connards + Ecko | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 9:33 | |
- Dadayou a écrit:
Hé ben tu sais quoi mon Dada : non seulement je pense comme toi qu'on ne s'est jamais rencontrés sur le field, enfin moins qu'au bar en tous cas, mais en plus : tu es le premier à penser à me défier, de toute ma carrière ! (sans doute parce que je suis un connard) Donc : défi relevé ! C'est surtout que Dada , ça ne lui fait pas peur, une chaise qui lui arrive droit dans la gueule. Si la chaise ne sait pas esquiver, tant pis pour elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019 | |
|