FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF

+49
f xiii
Sebotouno
Papa Gege
Hely
Kindé
harti
Nîme l'Ancien
Quizz
Holleb
Willem
biereforever
Guigui l'archevêque
NodeR
Pilaf
ghorghor
Guizmo
Gentil Novice
galladur
Tristelune
Clement0
Matt le Fou
Nicodaz
Buck's
elpigeon
Phags
petitgars
darth-mael
bouzzy
Colonel Castor
BiBi
bloody
Justicium Bloodboomer
feerikon
Galanthil
Longusbarbe
Bojo
Karaak
Crouch
shuran
Darkstorm
knox
tosty
Zahiko
Tyra
Bourpif
Tulkas
azzroag
maram
Baron Von Mikus
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
knox

knox

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:06

Rack Luhr a écrit:
azzroag a écrit:
Leuropen à toujours été gagné par des français je crois.

Fxiii et moi même en individuel
Puis les noobs et team France par équipe.  

Merci Azz, et je pense que ta victoire tout comme les autres a été saluée comme celle d'un français avant d'être celle d'un Azzroag? Ou me trompe-je?

Tu te trompes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:46

shuran a écrit:
... mais ce que j'aime dans celui-ci c'est l'idée que des  mecs motivés se contactent en amont, créent leur équipe, se motivent pour aller battre les équipes qui seront plus issues directement de ligues (Pilous, Azes, Turons, Spartak...) et qui ont donc une cohésion "naturelle"

Putain la spartak! à de la promotion les gars ! On a même de la Conasion natuhelle ! Balèze hein !
Moi je picole les vendredis soirs, mais surtout tout seul ...

Et sinon, quid de la sélection au PERUDO ? drunken
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:49

Quizz a écrit:

Et sinon, quid de la sélection au PERUDO ? drunken

Kaoragh, Nathaniel et Simon_ACP

Voilà, on gagnera au mois une World Cup
http://comment-etre-rentier.com
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:07

Bon, je vais remettre 100 balles dans la machine. Mais quand je vois la polémique autour du résultat de l'Ambowl et du championnat de France, cela ne fait que renforcer ma conviction qu'un tournoi de qualification n'est pas non plus la solution idéale et pourrait engendrer autant de polémique voire plus, qu'une sélection par un sélectionneur.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:18

ghorghor a écrit:
Bon, je vais remettre 100 balles dans la machine. Mais quand je vois la polémique autour du résultat de l'Ambowl et du championnat de France, cela ne fait que renforcer ma conviction qu'un tournoi de qualification n'est pas non plus la solution idéale et pourrait engendrer autant de polémique voire plus, qu'une sélection par un sélectionneur.

+1
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:20

ghorghor a écrit:

des polémiques il y en aura toujours (et heureusement sinon on se ferait chier)

les règles sont en place et connues de tous si tu ne sors pas du cadre mais que tu le touches de très près t'es légitime ! si un tournoi voit le jour pour la sélection EDF c'est que les gens de seconde zone auront choisi comment les gens de la première devront se flasher dessus pour prendre la place en EDF

si t'es pas d'accord avec les règles du jeu tu ne joues pas. Quand au fait d'aller toucher le cadre ou de rester au centre chacun voit midi à sa porte mais on en peut pas dire qu'il a triché il a son objectif et le veut absolument, doit on lui reprocher de jouer la gagne du CDF je ne pense pas! doit on lui reprocher d'utiliser des infos qui influencent son jeu, je ne sais pas; du coup il devrait être interdit d'avoir un sélectionneur non joueur qui te dit "joue le nul" (est ce d'ailleurs respecter son adversaires que de jouer un match nul alors qu'on peut lui "coller un cul"?? ).

bref j'ai pas d'avis tranché sur ce "cas" mais je ne pense pas que ca doit influencer le choix des seconde zones pour voter.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:23

@tosty : je pense qu'il ne voulait pas parler de ça (corrige moi si je me trompe ghorghor). Le but n'est pas de dire si ce qu'a fait clement0 est bien ou pas bien, mais de montrer que de mettre en place une sélection de l'EDF via un tournoi pouvait faire naître des " arrangements " possibles de matchs, non ?

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:27

Oui, ou ne ferait qu'alimenter la rancoeur entre communautés. Un des arguments principal de cette candidature c'est que l'équipe gagnante serait incontesté et accueillie légitimement par la communauté. Bon, avant l'Ambowl gate j'y aurais peut être pas pensé, mais cet argument tombe à la flotte.

Je n'ose imaginer les sous marins par équipe avec copinage inter communautés du sud/est-ouest allié à la Franche Comté pour empêcher tel ou tel team d'accéder à la win finale ... bref, que de rancoeur ça pourrait générer ... on verra bien avec le vote, mais pas sûr que ce soit une bonne idée pour la communauté BB de France ce truc.
shuran

shuran

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:33

Heu, je pense que vous allez un peu loin là... En filant des bonus victoire par équipe et avec un nombre suffisant de matchs (en fonction des inscrits), je ne vois pas trop comment un arrangement serait possible (sauf à supposer qu'une équipe très bien placée se saborde volontairement en demie et accepte de perdre toutes ses chances, et encore celle qu'ils laissent passer devrait obligatoirement gagner la ronde suivante?).

Il y a un seul tournoi là, c'est pas un classement avec les x meilleurs résultats de l'année...
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:37

Tout est possible ! TOUT !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:39

Je ne fais que donner mon avis sur la méthode de sélection (et le sélectionneur) avec l'objectif avoué d'influencer les autres Twisted Evil .

J'ai donc profité de l’exemple très récent pour accomplir cet objectif sans d'ailleurs porter aucun jugement sur la question (j'ai un avis mais pour le coup pas envie de le partager). (@Bourpif : tu as vu juste)

En revanche, pour répondre à un autre point, cela n'a rien à voir avec une consigne d'équipe. La consigne d'équipe, elle est là pour assurer le résultat de l'équipe (ce qui est l'objet d'un tournois par équipe). Et si le capitaine fait bien son boulot, elle est basée sur une appréciation des risques (finalement, tout ce qui fait bloodbowl) :
- personne n'aura jamais la consigne de perdre
- on ne donnera jamais une consigne de nul si le gars a une chance de gagner sans risque de contre ou si la victoire est indispensable à l'équipe.

Donc vraiment rien à voir à mes yeux ...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:46

Bourpif a écrit:
Tout est possible ! TOUT !

+1

Sans compter l'aléa des appairages déjà évoquer précédemment : Je cite clement0 : "Le parcours d'Harti sur ce tournoi ayant été ce qu'il a été, avec notamment une victoire face à la future cuillère de bois"
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:48

Nîme l'Ancien a écrit:
Oui, ou ne ferait qu'alimenter la rancoeur entre communautés. Un des arguments principal de cette candidature c'est que l'équipe gagnante serait incontesté et accueillie légitimement par la communauté. Bon, avant l'Ambowl gate j'y aurais peut être pas pensé, mais cet argument tombe à la flotte.

Je n'ose imaginer les sous marins  par équipe avec copinage inter communautés du sud/est-ouest allié à la Franche Comté pour empêcher tel ou tel team d'accéder à la win finale ... bref, que  de rancoeur ça pourrait générer ... on verra bien avec le vote, mais pas sûr que ce soit une bonne idée pour la communauté BB de France ce truc.
Ou pas, ça veut juste dire blinder les gardes fous, et quand ça a été évoqué, vous avez vomi.

CDFD...
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:49

Putain c'est pas vrai ça commence à devenir n'importe quoi.

De lire des trucs comme "arrangements" "copinage" "rancoeur"
ça y est je vomis.

Est ce possible de tomber encore plus bas ?

Edit: tiens y en a d'autre qui vomissent alors?

note pour moi même "ne pas aller sur le forum après les repas"
https://valdemorbbc.wordpress.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:01

LonGusBarbe a écrit:
Putain c'est pas vrai ça commence à devenir n'importe quoi.

De lire des trucs comme "arrangements" "copinage" "rancoeur"
ça y est je vomis.

Est ce possible de tomber encore plus bas ?

Edit: tiens y en a d'autre qui vomissent alors?

note pour moi même "ne pas aller sur le forum après les repas"

Sans aller jusqu'aux extrémités que constitueraient des "arrangements" qui effectivement seraient gerbantes (mais malgré tout possibles), il reste d'autres problèmes dans un tel évènement :

- l'appairage à la ronde 1 voire même sur les premières rondes. Faut pas se leurrer, en 5 ou 6 rondes, les écarts ne se creusent pas si tôt que çà dans le tournois et une équipe peut affronter pendant 2 tours des équipes moins fortes, ce qui a une influence importante sur le résultat final.
- je parlais précédemment des consignes d'équipe : de toute bonne foi, elles peuvent avoir une influence sur le résultat des autres équipes prétendantes à la distinction suprême.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:07

Ouaip, il pourrait y avoir des arrangements, genre une ligue / groupe de joueur envoi 2 équipes, coup de bol elle se joue, Bam 9 points pour leur équipe la plus compétitive. Alors que les autres équipes auront marqué difficilement leur 4,5 points.

Je trouve la démarche de racklur très honorable, le système actuel ne lui plait pas, il propose une alternative plutôt que de se contenter de critiquer. Ce que je trouve dommage c'est que derrière l'idée de base que chacun est en droit de juger, ça manque de précision sur la mise en œuvre de cette idée.
Après la remarque peut se faire sur pas mal d'autre candidature.

@PapyLongus quand on vois les débats qu'il y a tous les ans autour de l'edf il est légitime d'évoquer ce genre de chose. Quand il y a une grosse envie d'obtenir quelque chose la nature humaine est faite ainsi, ca pousse certains à faire des choses moches qu'il n'aurait pas faites dans d'autre circonstance

edit : désolé j'ai confondu papyharden et longusbarbe
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:19

Sebotouno a écrit:

Papyharden, c'est son nom de scène pour les films interdit aux mineurs ?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:37

Allez, pour renforcer mon propos sur la non représentativité d'un tournoi, je vais vous donner un exemple concret : le mien hier à l'Open Bash.
Ronde 1 : je fais le nul contre Karaak (pas mal hein Smile ...)
Conséquence : mode sous-marin, je joue des débutants (3ème match pour le premier et moins de 10 matchs pour le second) en rondes 2 et 3. Bizarrement, je gagne (comme quoi, il n'y a pas que la chatte qui compte). Je finis 5ème devant Justicium et Azzroag entre autres... Putain, qu'est-ce que je suis bon ! je mériterai bien d'aller en EDF.

Alors vous me direz que 3 rondes, ce n'est pas assez... Que dans un tournoi qualificatif, il n'y aura pas de débutant (ah bon, le programme de Rack Luhr prévoit une restriction pour les équipes candidates ?)... etc, etc...

Mais bref, CQFD comme dirait Petit gars.

Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:49

L'exemple du sous-marin est forcement cohérent, mais toutefois il s'applique moins à un tournoi par équipe.

Forcément, sur un tournoi de 30 joueurs par exemple (ou 20 ou moins, ou plus, finalement peu importe), faire match nul au départ peut te permettre de jouer un ou deux matchs dans le "ventre mou" du tournoi, où tu peux croiser du très bon joueur qui a eu une ronde difficile avant comme toi, comme du noob qui débute. Le fait que ton appariement se fait parmi beaucoup de joueurs fait que tu peux facilement éviter pas mal de joueurs, et encore plus sur un tournoi à 3 rondes puisque tu joueras peu de matchs et c'est le système de tie break qui fera souvent le classement final puisqu'on retrouvera facilement des joueurs à 3/0/0 ou 2/1/0.

Sur un tournoi par équipes, il y a deux facteurs qui rentrent en compte :

1. les appariements se font par équipes, donc beaucoup moins de chance d'éviter l'une ou l'autre grosse. 80 joueurs en individuel, en 6 rondes tu en croises une faibles proportion. 10 équipes, sur 6 rondes, il n'y en a que 4 que tu auras évité.
  2. Le fait d'être à 8 réduit drastiquement le facteur (mal)moule. Pour qu'une équipe vraiment plus faible batte ses adversaires, il faut quand même un alignement des planètes (et des jets de dés ok). Si un ou deux des 8 matchs tournent vraiment extrêmement mal, tu as quand même 6 copains qui doivent faire le taff. Du coup, c'est plus rare de faire le sous-marin aussi efficacement.
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:00

Je suis bien d'accord que j'ai pris un cas extrême, mais il n'empêche que même par équipe et sur 5 rondes, le parcours a une influence énorme sur le résultat final.

Donc si l'objectif est d'envoyer la meilleure équipe possible à l'Eurobowl (ou celle représentant le meilleur niveau possible), le résultat sur un tournois qualificatif ne garantit en rien cet objectif puisqu'il n'est représentatif que de ce qui s'est passé lors de ce tournois. ( scratch vous suivez là...)

En revanche, une sélection de joueurs dont les résultats sont analysés sur l'année courante en termes de performance, constance, etc... a plus de chances de l'atteindre.

C'est tout ce que je veux dire.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:01

Tyra a écrit:
Sebotouno a écrit:

Papyharden, c'est son nom de scène pour les films interdit aux mineurs ?
je me doutais que j'avais écorché le pseudo mais je trouvais aussi que ça sonnais bien Laughing
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:04

Sebotouno a écrit:
Ouaip, il pourrait y avoir des arrangements, genre une ligue / groupe de joueur envoi 2 équipes, coup de bol elle se joue, Bam 9 points pour leur équipe la plus compétitive. Alors que les autres équipes auront marqué difficilement leur 4,5 points.

Je trouve la démarche de racklur très honorable, le système actuel ne lui plait pas, il propose une alternative plutôt que de se contenter de critiquer. Ce que je trouve dommage c'est que derrière l'idée de base que chacun est en droit de juger, ça manque de précision sur la mise en œuvre de cette idée.
Après la remarque peut se faire sur pas mal d'autre candidature.

@PapyLongus quand on vois les débats qu'il y a tous les ans autour de l'edf il est légitime d'évoquer ce genre de chose. Quand il y a une grosse envie d'obtenir quelque chose la nature humaine est faite ainsi, ca pousse certains à faire des choses moches qu'il n'aurait pas faites dans d'autre circonstance

je me fais peut être des illusions sur la nature humaine et minimise les choses moches que l'on peut se faire entre nous (aucune allusion cachée aux plumes dans le cul)
Mais honnêtement tu crois qu'il existe dans la communauté des coachs assez cons pour imaginer un plan pareil ?

***Bam 9 points pour leur équipe la plus compétitiv***

Sérieusement comment tu imagines la suite des tournois français pour eux.

Il y a une différence et elle est large à mon sens entre trouver une petite astuce sournoise pour profiterdu système de classement du CDF et essayer de mettre un gros Fist Fucking à la communauté pour emmener ses potes au Portugal.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:08

LonGusBarbe a écrit:
Mais honnêtement tu crois qu'il existe dans la communauté des coachs assez cons pour imaginer un plan pareil ?  

Oh oui .. malheureusement je le vois venir gros comme une maison ce genre de plan dégueu.
shuran

shuran

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:11

Je suis d'accord avec Galanthil d'autant que si on met un gros bonus à la victoire de l'équipe, on peut penser qu'il y aura en dernière ronde une finale entre les deux meilleurs (d'autant qu'à mon avis sauf conjoncture astrale positive on n'aura pas plus de 12 équipes de 8 donc 6 vainqueurs invaincus max en ronde 2; 3 en ronde 3; 2 en 4...). Le sous-marin ça permet plutôt de faire podium que victoire dans un format à 12.

A mon avis, entre bonus aux victoires d'équipe et points adverse de départage, on peut avoir sereinement la meilleure équipe du tournoi après effectivement, ça ne garantit pas qu'on a la meilleure possible de l'année.

Pour le Rugbowl, même si ces données ne sont pas toutes prises en compte (équipe de 6 et pas 8 et pas d'énorme bonus de victoire d'équipe), on se retrouve quand même (et dans un environnement très dense) avec deux victoires d'affilée des Anglais (les mêmes ou presque qu'à l'Eurobowl Smile). Pour les autres tournois par équipe, je peux pas dire parce que je n'en sais rien mais il me semble que dès que l'équipe comporte beaucoup de joueurs, il y a quand même peu de surprises à la fin.
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:12

@ghorghor

Bon, après tout dépend aussi le système de règles et les points marqués par équipes. Par exemple (et ce n'est qu'un avis perso hein), je trouve que le système de points de l'Euro est horrible car elle favorise les résultats individuels plus que celui de l'équipe dans son ensemble. Tu peux très bien avoir une équipe qui gagne le tournoi en faisant 4/1/0 devant une qui aura fait 5/0/0 si la première a bien "pexé" sur ses victoires, tandis que l'autre aura gagné ses 5 matchs, mais de manière plus serrée.

Après comme dit, c'est une vision des choses, mais pour moi, de même que dans un tournoi individuel c'est finalement le bilan en terme de V/N/D qui doit primer, je trouve que ça devrait être pareil pour un tournoi totalement par équipes.

Maintenant, je ne fais que donner mon avis sur ce point, mais je suis (et je l'ai déjà dit bien avant sur ce post) bien de ton avis : je préfère de loin une sélection de personnes d'un peu partout selon des critères précis que la qualification d'une équipe (et donc certainement majoritairement composée de peu de ligues / groupes). Cela ressemble plus à ce que j'imagine pour l'Equipe de France.
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF   [Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF - Page 13 Icon_minitime

[Annulé] Rack Luhr, orga du tournoi de sélection de l'EDF
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant