| Karaak, sélectionneur non-joueur | |
|
+45darth-mael galladur liz-grand-mère-rouillée Ducky Papa Gege Justicium Bloodboomer bouzzy Simon_ACP Jokari petitgars harti Kindé Nicodaz Tyra BiBi NodeR Pilaf Bojo ghorghor "Go The Hakes !!" Guigui l'archevêque Buck's feerikon Zahiko nainfa Colonel Castor Baron Von Mikus elpigeon knox Longusbarbe Sebotouno kadu-c Tulkas azzroag Phags dents de sabre bloody Darkstorm Nîme l'Ancien shuran tosty Bourpif maram Clement0 Karaak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dents de sabre
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 14:49 | |
| En bas à droite : "surveiller les réponses de ce sujet". DDS qui surveille maintenant. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 14:51 | |
| - maram a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
Non, en fait c'était juste pour me mettre à surveiller le post, j'avais zappé qu'il y avait un bouton pour surveiller sans poster ... du coup j'ai un truc pour que ça surveille.
ah ben pas vu non plus...
Nime, tu pourrais me dire où çà se trouve, que ce sujet serve au moins un peu à quelque chose... tout en bas, " Surveiller les réponses de ce sujet " | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 14:53 | |
| On a compris maintenant pourquoi maram post au moins une connerie par post sur le forum ... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 14:57 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 15:00 | |
| - Bourpif a écrit:
tout en bas, " Surveiller les réponses de ce sujet " je trouve pas : moi, en bas à droite c'est écrit " arrêter de surveiller ce sujet" | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 15:03 | |
| - Karaak a écrit:
Dans tous les cas j'irai à l'Europen pour profiter des vacances de la Toussaint chez nos amis lusitaniens ! Quels amis ? on n'a pas d'amis là bas ... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 15:15 | |
| pression, inquiétude, règles douloureuses, con héréditaire Bon j'ai déjà 3 critères sur 4 Motivation Investissement Résultats et là j'en ai que 2 sur 3 J'y arriverai jamais J'avais pas envie de cliquer sur surveiller el sujet | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 15:59 | |
| Je savais que t'étais pas un con héréditaire Phags | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 16:36 | |
| c'est quand même dommage que tu n’aie pas laissé Tulkas y croire un peu plus longtemps. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 16:51 | |
| - azzroag a écrit:
- c'est quand même dommage que tu n’aie pas laissé Tulkas y croire un peu plus longtemps.
Les chiffres sont formels, Karaak ne recueille que 38% des votes... Ce que j'en dis moi et mes 62%... Bonne chance Karaak | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 17:17 | |
| - Karaak a écrit:
- @Maram : je tente secrètement de faire venir RedDawn et le doc !
J'espère bien ! Assez des petites fiottes aux couilles like raisins secs qui switchent de roster 2 semaines avant pour assurer des matchs nuls en table 8. Place à ceux qui feront gagner l'équipe ! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 17:36 | |
| - kadu-c a écrit:
- Karaak a écrit:
- @Maram : je tente secrètement de faire venir RedDawn et le doc !
J'espère bien ! Assez des petites fiottes aux couilles like raisins secs qui switchent de roster 2 semaines avant pour assurer des matchs nuls en table 8. Place à ceux qui feront gagner l'équipe ! On se demande bien sur qui ce genre de personne prenne modèle. Peut être un début de réponse Ici | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 18:03 | |
| C'était en 2012. C'est fini maintenant le BB à la papa à base de ball control pendant 16 tours (tout ça pour se prendre au final une traversée de double rideau ou un one-turn à la fin). Le Jeu a changé ! On a besoin de playmaker maintenant. Parce que l'Eurobowl, ça se gagne en table 8. Point barre !
Et sinon, j'ai vu parler d'Escape Game. Mais quid de l'Acro-branche ? | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 18:40 | |
| - Karaak a écrit:
- tosty a écrit:
- Karaak a écrit:
@Tosty :... Mais pour être honnête, je vois mal un joueur se comporter de la sorte à chaque tournoi et toute l'année ...
une fois c'est déjà une fois de trop pour moi. Je comprends ton point de vue. As-tu des exemples ? Penses-tu que ce sera un argument fort de ton programme à venir ? un exemple: si un joueur des 11 de départ triche, que se passe t il ? est il dégagé de la team? reste t il ? comment est géré le truc? autre exemple: un joueur ne s'investit pas assez à ton gout, que se passe t il ? est il dégagé de la team? reste t il ? comment est géré le truc? autre exemple: un joueur lance son gobelet sur un spectateur, se lève avec la ferme intention de lui en mettre une?que se passe t il ? est il dégagé de la team? reste t il ? comment est géré le truc? par contre: quel programme? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 19:09 | |
| toujours les mêmes réponses à ces questions déontologiques...
si un joueur triche mais que çà ne se voit pas.. çà peut faire gagner l'euro, il reste en EdF...
si un joueur ne s'investit mais est également le frère du sélectionneur, ben normal on le garde, on devait déjà pas le prendre alors on n'est plus à çà près...
si un joueur souhaite en frapper un autre, on le dégage sauf si la victime visée est Tyra...
| |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 19:12 | |
| | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 19:43 | |
| Vivement que mediapart nous sortes des mails de notre sélectionneur avec des blagues sur les belges ou les portugaises. Que sa candidature prenne un coup dans l'aile. Qu'il y est un peu match quoi. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 19:51 | |
| - K a écrit:
- @Tosty : oui comme l'an dernier, je pense qu'un sélectionneur doit pouvoir mettre en place son effectif seul. Je vais en revanche cette année prendre mes décisions seul la où je me suis appuyé sur mes cadres l'an passé. Ce système a d'ailleurs été voté par la communauté.
Si je peux me permettre Karaak tu devrais dire dès à présent que tu prévois de naturaliser un maximum de joueurs anglais pour composer la sélection 2017. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 20:09 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- K a écrit:
- @Tosty : oui comme l'an dernier, je pense qu'un sélectionneur doit pouvoir mettre en place son effectif seul. Je vais en revanche cette année prendre mes décisions seul la où je me suis appuyé sur mes cadres l'an passé. Ce système a d'ailleurs été voté par la communauté.
Si je peux me permettre Karaak tu devrais dire dès à présent que tu prévois de naturaliser un maximum de joueurs anglais pour composer la sélection 2017. Il a déjà naturalisé un joueur danois cette année, donc rien ne peut lui faire peur ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 20:34 | |
| Bloody, je fais une capture écran, ca peut toujours servir | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 21:24 | |
| - azzroag a écrit:
- c'est quand même dommage que tu n’aie pas laissé Tulkas y croire un peu plus longtemps.
Mode "cireuse" activé... | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 21:48 | |
| - Rack Luhr a écrit:
Mode "cireuse" activé... T'as raté un épisode Rack Luhr... Vu qu'il a dit l'année dernière qu'il ne se représenterait plus pour l'EdF, Azzroag est bien un des derniers qui auraient un intérêt à activer le mode cireuse... Allons, faut suivre un peu ... | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 21:52 | |
| - maram a écrit:
- Rack Luhr a écrit:
Mode "cireuse" activé... T'as raté un épisode Rack Luhr...
Vu qu'il a dit l'année dernière qu'il ne se représenterait plus pour l'EdF, Azzroag est bien un des derniers qui auraient un intérêt à activer le mode cireuse...
Allons, faut suivre un peu ...
Parce que les promesses n'engagent que ceux qui les croit... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 21:53 | |
| Par ce qu'il faut respecter ce que l'on dit d'une année sur l'autre? Merde je vais relire tous mes posts alors !!! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 22:10 | |
| - tosty a écrit:
- Par ce qu'il faut respecter ce que l'on dit d'une année sur l'autre? Merde je vais relire tous mes posts alors !!!
Non mais françois pas d'inquiétude, çà ne s'applique pas à toi ou moi... Nous on peut faire et dire n'importe quoi, çà choque personne... Par contre pour les joueurs de haut niveau, il y a quand même des question d'honneur, de grandeur d'âme et de prestige. Ils peuvent pas vraiment se désavouer comme çà voyons... et oui, c'est pas si simple d'être un champion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur | |
| |
|
| |
| Karaak, sélectionneur non-joueur | |
|