| Karaak, sélectionneur non-joueur | |
|
+45darth-mael galladur liz-grand-mère-rouillée Ducky Papa Gege Justicium Bloodboomer bouzzy Simon_ACP Jokari petitgars harti Kindé Nicodaz Tyra BiBi NodeR Pilaf Bojo ghorghor "Go The Hakes !!" Guigui l'archevêque Buck's feerikon Zahiko nainfa Colonel Castor Baron Von Mikus elpigeon knox Longusbarbe Sebotouno kadu-c Tulkas azzroag Phags dents de sabre bloody Darkstorm Nîme l'Ancien shuran tosty Bourpif maram Clement0 Karaak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 22:24 | |
| T'as des smartbox accro branche à refiler Kradu ? Sinon concernant la naturalisation je sais que Mubo n'est pas insensible à notre beau pays, on En tient peut être un ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 22:50 | |
| - tosty a écrit:
un exemple: si un joueur des 11 de départ triche, que se passe t il ? est il dégagé de la team? reste t il ? comment est géré le truc?
Et donc? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 22:55 | |
| Je pense que ce ne doit pas être géré à la légère et qu'avant toute accusation il faut etre sur de son coup. Un tricheur ne peut prétendre jouer en equipe de France mais cela me semble être une banalité. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:05 | |
| Je parlerai pas du détail du programme mais je trouve dommage de ne pas mettre un critère sur l'expérience des joueurs sur les tournois à l'étranger.
C'est peut-être too much mais pour l'eurobowl, je trouve ça bien d'avoir pu évoluer un peu dans les métas d'ailleurs tels que l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne ou le Danemark. Car mine de rien, nos adversaires, ce sont aussi les habitudes des autres pays. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:07 | |
| Effectivement cela n'apparaît pas mais c'est en tout cas un élément non négligeable de ma sélection. Je devrai le rajouter car c'est un oubli important. Il est évident qu'un joueur qui bouge en dehors de France c'est un vrai plus ! Merci ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:09 | |
| - Karaak a écrit:
- Je pense que ce ne doit pas être géré à la légère et qu'avant toute accusation il faut etre sur de son coup. Un tricheur ne peut prétendre jouer en equipe de France mais cela me semble être une banalité.
Ok, merci, c'est toujours bon de le rappeler. J'espère que ce sera appliqué si tu es (ré)élu | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:11 | |
| La Normandie et la Loire Atlantique c'est l'étranger ou pas? Dis ça compte dis? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:12 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Karaak a écrit:
- Je pense que ce ne doit pas être géré à la légère et qu'avant toute accusation il faut etre sur de son coup. Un tricheur ne peut prétendre jouer en equipe de France mais cela me semble être une banalité.
Ok, merci, c'est toujours bon de le rappeler. J'espère que ce sera appliqué si tu es (ré)élu L'an dernier il y a eu un cas délicat que j'ai eu du mal à gérer, faute d'information et d'accord sur les versions des parties prenantes. Je pense que je ne prendrai aucune pincette à ce niveau la désormais, l'expérience aidant. Ce fameux gobelet gate ! | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:13 | |
| bah je comprends que bouger coûte cher, surtout quand on est ni frontalier, ni parisien. Donc bon, je pense pas que l'absence de tournoi étranger au palmarès doit être rédhibitoire mais clairement, ca me semble être un plus. Et au delà des habitudes de jeux étrangères, peut-être que les parties à mener en anglais peut s'avérer perturbant pour certains d'entre nous. Le mental aussi, ça compte | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:14 | |
| - dents de sabre a écrit:
- La Normandie et la Loire Atlantique c'est l'étranger ou pas?
Dis ça compte dis? Un mec qui pêche en mer d'Irlande ça vaut bien 5 tournois à l'étranger ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:17 | |
| C'est ce que je voulais entendre merci | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:26 | |
| - nainfa a écrit:
- bah je comprends que bouger coûte cher, surtout quand on est ni frontalier, ni parisien. Donc bon, je pense pas que l'absence de tournoi étranger au palmarès doit être rédhibitoire mais clairement, ca me semble être un plus. Et au delà des habitudes de jeux étrangères, peut-être que les parties à mener en anglais peut s'avérer perturbant pour certains d'entre nous. Le mental aussi, ça compte
Faut vraiment choisir les tournois où les gros joueurs anglais ce déplacent, sinon tu y va vraiment en balade de santé. (Sont quand même bien mauvais ces "autres" anglais) | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:39 | |
| Non non je peux confirmer, je me suis vraiment bien poilé à l'écouter baragouiner ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:41 | |
| Beaucoup de sous entendus sur une triche mais on a pas l'histoire je suis sur que Maram serait friand de ça. Plus sérieusement la communauté peut elle être au courant de la "triche" sans pour autant donner de nom La transparence | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:49 | |
| Une histoire de gobelet mal remué entre deux coachs et ça avait fait les choux gras de la presse ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:53 | |
| on s'en fout de l'anglais non ? l'année prochaine la langue officielle de l'euro c'est bien le français non ? bon trolls à part, je n'étais pas encore vraiment intervenu la dessus : encore une très belle candidature tant sur la forme que sur le fond. il y a un sujet que tu n'abordes pas je crois ou pas directement c'est le renouvellement. Tu avais fait l'année dernière du renouvellement de l'équipe l'un des axes majeurs de ta sélection (3 noob sur 8 quand même), est ce que ce sera la même chose cette année ou bien est ce que cet axe n'est pas une priorité cette année pour toi ? (on est bien d'accord que le cas où seuls des ex internationaux se présentent ca ne compte pas) et j'allais aborder le sujet de l'étranger mais Nainfa m'a coupé l'herbe sous le pied | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 7 Nov 2016 - 23:59 | |
| - azzroag a écrit:
- on s'en fout de l'anglais non ? l'année prochaine la langue officielle de l'euro c'est bien le français non ?
bon trolls à part, je n'étais pas encore vraiment intervenu la dessus :
encore une très belle candidature tant sur la forme que sur le fond. il y a un sujet que tu n'abordes pas je crois ou pas directement c'est le renouvellement. Tu avais fait l'année dernière du renouvellement de l'équipe l'un des axes majeurs de ta sélection (3 noob sur 8 quand même), est ce que ce sera la même chose cette année ou bien est ce que cet axe n'est pas une priorité cette année pour toi ? (on est bien d'accord que le cas où seuls des ex internationaux se présentent ca ne compte pas)
et j'allais aborder le sujet de l'étranger mais Nainfa m'a coupé l'herbe sous le pied J'ai volontairement choisi de ne pas parler d'ouverture pour plusieurs raisons : - je ne connais pas les candidats à l'heure actuelle, - je ne veux pas annoncer quelque chose et etre coincé ensuite, - vu le nombre d'arrêts annonces sur l'équipe 2016 par exemple, cela va de soit que cette année risque de voir un turnover important. - groupe de 11, on considère comment l'ouverture pour l'Europen ? Bref autant de raisons qui font que j'ai délibérément fait ce choix. En tout cas, sans en faire une obsession, il est évident que l'équipe doit se renouveler en partie chaque année a mon humble avis ! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov 2016 - 0:17 | |
| Ca me donnerait presque envie de postuler en gobelins ca ..! Mais un peu comme Bloody, faudrait que je divorce et que je change de boulot ! Ou que je gagne l'Euromillions, ca éviterait d'avoir a divorcer ! ;D | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov 2016 - 0:57 | |
| | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov 2016 - 9:16 | |
| Bon courage poru cette élection Karaak! Très difficile de se succeder à soi même!
Bises
Tu parles de défection des joueurs de 2016. Peux tu nous en dire plus? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov 2016 - 9:22 | |
| Pour en avoir discuté avec les gars suite à l'Euro, je sais que BiBi, Justi, Matt le fou, Gros Nain, Bud, Bouzzy et Simon ne seront pas candidat cette année sauf retournement de situation. Le turnover sera donc incontournable par rapport à 2014 et 2016 ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov 2016 - 9:42 | |
| - Karaak a écrit:
- T'as des smartbox accro branche à refiler Kradu ?
Ca dépend, tu comptes sélectionner Guigui??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur | |
| |
|
| |
| Karaak, sélectionneur non-joueur | |
|