FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017

+15
Phags
Pilaf
Tyra
Budmilka
Carlos Ier (Dadayou)
Longusbarbe
Zahiko
ghorghor
ThoT
Karaak
azzroag
Deletio
Lord Darth
Nîme l'Ancien
Galanthil
19 participants
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil

Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Empty
MessageSujet: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:16

Félicitations à Karaak, qui l'emporte de très peu au second tour, devant Nîme l'Ancien.
174 votants pour ce second tour. C'est une nouvelle fois une belle participation de la communauté.

Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 2ndtou10

Nous espérons que ces 3 semaines d'élections se sont bien passé pour tout le monde et que les inovations mises en places, notamment pour le vote en ligne, vous ont plus.

Maintenant, place à Karaak pour son second mandat. C'est désormais lui qui va donner le rythme des prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:27

gg mon Karaak, et bon courage pour la suite. On se croisera peut être en tournoi (au pire au Portugal Wink ).
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:27

Je demande officiellement à ce que soient recomptés les votes de la Floride!!! jocolor

Bravo Karak!!!
Deletio

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:29

Félicitations à toi Karaak - j'ai beau avoir voté pour le vieux Nem, je souhaitais secrètement sa défaite pour pouvoir jouer avec lui au Portugal.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:31

premier vote serré de l'histoire de l'EDF ! bravo à vous deux messieurs, et félicitations à karaak
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:10

Merci à tous les coachs qui m'ont accordé leur confiance durant ces trois semaines d'élection. Je suis d'autant plus fier et heureux que le second tour a été véritablement serré, je félicite évidemment Nime pour avoir livré une si belle bataille électorale ! J'ai pu entendre et lire à droite et à gauche que mon élection ne serait qu'une formalité, je suis ravi que ce soit totalement le contraire. Nime a visiblement su rassembler les votes des "petits candidats", alors que je n'ai amélioré que de 4 voix mon score du précédent tour. Bravo à lui encore une fois.

Place aux candidatures des joueurs désormais !
http://turonecup.forumactif.org/
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 0:12

Félicitations à tous les deux, pour ce duel très serré.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:31

Félicitation à Karaak pour sa ré-élection ! Et bravo à Nime pour ce score très serré Smile .
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:45

Bravo Chef
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:49

On peut lancer la primaire du sélectionneur de la zone 2 maintenant?
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:50

Bravo Karaak !
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 8:52

Bravo Karaak et Nime ! Quelle surprise de voir un si faible écart quand on voit celui du premier tour, c'est bien !
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:04

Tu vois Karaak, finalement on avait bien raison ^^
Bravo pour ta ré-élection, j'espère que tu seras aussi bon que l'an dernier !
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:07

Ben non, il faut qu'il soit meilleur lol! . On veut plus que la 4eme place.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:43

Bravo au nouveau sélectionneur et surtout qu'il n'oublie pas de m'envoyer le chèque promis (c'était quand même bien plus élevé que celui de Nimes )lol!

Plus sérieusement je trouve la méthode de vote très bien et je pense que cette méthode a permis justement une belle élection et un vrai "combat" entre les concurrents

On ne peut qu'inviter l'ensemble des candidats à bien préparer leur projet pour l'année prochaine

Et surtout maintenant bon vent à l'EDF
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:48

Tyra a écrit:
Tu vois Karaak, finalement on avait bien raison ^^
Bravo pour ta ré-élection, j'espère que tu seras aussi bon que l'an dernier !

Petite raclure ! Very Happy
http://www.bloadbowl.com
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:55

J'étais sincère. Je trouve que Karaak a fait du très bon boulot l'année dernière.
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:16

Le système de vote m'a semblé simple et efficace en tant que votant.

42% de votant c'est bien, mais c'est toujours pas assez à mon gout Sad

Bravos aux candidats de cette année et que la fête continue avec les candidatures des joueurs !!

Miam ! Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:40

42%, faut quand même savoir que ça fait environ 180 personnes. Soit casiment 2 fois plus que l'année dernière.
C'est environ 10 fois plus qu'en Angleterre, je pense 5 fois plus qu'en Italie ou Espagne,...

Juste pour dire que selon moi on va dans le bon sens,que les votes Balotilo ont sans doute aidé avoir plus de monde, mais je crois aussi que le travail de com de Karaak à permi à beaucoup de gens de s'intéresser à cette EdF et d'avoir envie de donner son avis. La participation et les débats des dernières semaines en sont la preuve.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:19

Bravo à l'élu cheers
Bravo aux candidats cheers
Bravo aux organisateurs cheers
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:32

Combien de votant en plus ou en moins entre les deux tours ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017   Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017 Icon_minitime

Karaak, sélectionneur de l'Equipe de France 2017
Page 1 sur 1