| Karaak, sélectionneur non-joueur | |
|
+45darth-mael galladur liz-grand-mère-rouillée Ducky Papa Gege Justicium Bloodboomer bouzzy Simon_ACP Jokari petitgars harti Kindé Nicodaz Tyra BiBi NodeR Pilaf Bojo ghorghor "Go The Hakes !!" Guigui l'archevêque Buck's feerikon Zahiko nainfa Colonel Castor Baron Von Mikus elpigeon knox Longusbarbe Sebotouno kadu-c Tulkas azzroag Phags dents de sabre bloody Darkstorm Nîme l'Ancien shuran tosty Bourpif maram Clement0 Karaak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 9:51 | |
| - Karaak a écrit:
- Pour en avoir discuté avec les gars suite à l'Euro, je sais que BiBi, Justi, Matt le fou, Gros Nain, Bud, Bouzzy et Simon ne seront pas candidat cette année sauf retournement de situation.
remarque 1) Du coup, tu vises genre le milieu du classement final, non? remarque 2) En tout cas tu as intérêt à vraiment assurer sur la comm tout au log de l'année, c'est encore pas le résultat final qui sera le succès de ton mandat remarque 3) On a pas parlé de naturalisation d'étrangers? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 9:56 | |
| On pourra pas dire qu'il n'y a de renouvellement ... faudra trouver d'autres excuses pour trasher cette candidature (ça devrait pas être compliqué tant les gens sont créatifs.. | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 10:19 | |
| - maram a écrit:
- Karaak a écrit:
- T'as des smartbox accro branche à refiler Kradu ?
Ca dépend, tu comptes sélectionner Guigui??? Je commence déjà les flatteries par MP, le grand remplacement judéo-maçonnique turon approche. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 10:20 | |
| - Guigui a écrit:
- maram a écrit:
- Karaak a écrit:
- T'as des smartbox accro branche à refiler Kradu ?
Ca dépend, tu comptes sélectionner Guigui??? Je commence déjà les flatteries par MP, le grand remplacement judéo-maçonnique turon approche. il est vivant le con ! YEPPA Votez guigui! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 10:35 | |
| - Guigui a écrit:
Je commence déjà les flatteries par MP, le grand remplacement judéo-maçonnique turon approche. autant pour le "judéo" je vois bien l'allusion, autant je vois pas trop qui est maçon chez les turons... on dit souvent que certains peignent "à la truelle",mais pas sur que çà compte... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 10:38 | |
| - maram a écrit:
on dit souvent que certains peignent "à la truelle",mais pas sur que çà compte... d'autres ont du en prendre une dans la gueule gamin ... mais effectivement pour le reste je vois pas, on n'a même pas de portugais à Tours | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 10:44 | |
| - Bourpif a écrit:
- maram a écrit:
on dit souvent que certains peignent "à la truelle",mais pas sur que çà compte...
d'autres ont du en prendre une dans la gueule gamin ... mais effectivement pour le reste je vois pas, on n'a même pas de portugais à Tours
un ch'ti, un espagnol, un polonais, un gibbon, un junkie et un alcoolique... ça và, on a notre dose de misère du monde! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 10:45 | |
| - Bourpif a écrit:
- On pourra pas dire qu'il n'y a de renouvellement ... faudra trouver d'autres excuses pour trasher cette candidature (ça devrait pas être compliqué tant les gens sont créatifs..
t'es pas un peu dur la ? je ne pense pas avoir été trash dans ma question si ? @matt : très bonne réponse dont la logique me convient très bien | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 11:28 | |
| - Bourpif a écrit:
d'autres ont du en prendre une dans la gueule gamin ... mais effectivement pour le reste je vois pas, on n'a même pas de portugais à Tours
On a bien Vincent d'ascendance portugaise, et fan de l'OM en plus... - maram a écrit:
un ch'ti, un espagnol, un polonais, un gibbon, un junkie et un alcoolique...
ça và, on a notre dose de misère du monde! Dit comme ça, ça sonne plus Villages Peoples que la cour des miracles que nous sommes. | |
|
| |
maram
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 11:30 | |
| - tosty a écrit:
ps: faut pas tout prendre au sérieux on a que 3 mois/an d'élection, il faut bien s'amuser à se secouer le gobelet correctement C'est vrai mais les meilleures vannes ... sont les plus courtes Après je pense que question blagues, on peut y aller j'adore ça mais j'aime aussi quand y a du renouveau dans la vanne =) | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| - azzroag a écrit:
encore faudrait il que j'ai envie de prendre le risque de subir une n ème déception consécutive ! Hé, il vaut mieux les prendre en EDF qu'en amour, SDL ne pourra que le confirmer. | |
|
| |
tosty
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 11:42 | |
| moi j'aime bien tes vannes Tosty,
de toute façon pour moi, les meilleures vannes ... sont celles qui visent Bourpif. | |
|
| |
tosty
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 11:44 | |
| - maram a écrit:
- moi j'aime bien tes vannes Tosty,
de toute façon pour moi, les meilleures vannes ... sont celles qui visent Bourpif. ... et Tyra (quand même) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 12:00 | |
| sauf que les saloperies qu'on lit sur Tyra, c'est généralement pas des vannes... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 12:44 | |
| Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 12:47 | |
| - dents de sabre a écrit:
- La Normandie et la Loire Atlantique c'est l'étranger ou pas?
Dis ça compte dis? Pour nous, bretons, bien sur que c'est l'étranger. Et quand ils viennent chez nous, ce sont des migrants | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 12:56 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué...
Y a pas de disciples en Turonie, uniquement des meneurs d'hommes. ( sauf guigui qui va là ou y a de l'alcool ... ) | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 8 Nov - 13:06 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Ah putain j'avais oublié que la candidature de Karaak sonnait l'heure de la récréation pour ses disciples turons... ça m'avait manqué...
ça ne sonne par contre pas le renouvellement de tes blagues mon cher Castor... et puis là, çà ne compte pas, puisqu'on rigole avec l'un des tiens, de disciples... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur | |
| |
|
| |
| Karaak, sélectionneur non-joueur | |
|