| Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente | |
|
+7tosty Colonel Castor artus harti maram bloody kadu-c 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 17:49 | |
| Comme l'indique le titre de ma candidature, peu importe le roster joué, ma particularité est de garantir un match nul systématique à chaque ronde (voire mieux si les familiers à dés sont autorisés). Et ne pas lâcher de points en tournoi par équipe, c'est très important. J'ai quelques rosters avec lesquels je me sens plus à l'aise, mais globalement je suis plutôt polyvalent, comme l'atteste mon incroyable palmarès de 2012: -2ème Rendez-Vous BB avec des Humains -4ème Trophée de la Licorne avec des Hommes-Lézards -9ème NAF Championship avec des Morts-Vivants (4-2-0) -Vainqueur de ma ligue (18 coaches) avec des Bas-Fonds -MVP du Clash avec un roster différent à chaque ronde -Vainqueur du prestigieux Trophée Raclette avec des Nécros -3ème par équipe au Rugbowl avec des Hommes-Lézards, également joués au Lutèce Bowl (bilan combiné 3-6-1) Internationalement, je m'en suis pas trop mal sorti sur les derniers gros tournois: -NAF World Cup 2007: 4-4-1 avec des Nordiques -NAF World Cup 2011: 2-5-2 avec des Nains du Chaos -NAF Championship 2011: 4-1-1 avec des Nains du Chaos -NAF Championship 2012: 4-2-0 avec des Morts-Vivants Bizarrement, je suis meilleur contre les coaches qui ont un bon niveau, peut-être parce que le jeu devient plus stéréotypé et prévisible à haut niveau comparé à celui des chattards comme Dulac qui sévissent en France... Pour finir, comme on ne connaît pas encore les règles du prochain Eurobowl, le choix de la polyvalence peut être pertinent. Cordialement, François, Kadu-C la Serrure | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 17:55 | |
| OMG! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 18:21 | |
|
le proctologue oublie aussi de citer le fait qu'il aie :
organisé le Crom depuis toujours organisé le Clash géré la ligue Tourangelle toute la saison passée gere celle de cette année est le capitaine incontesté des Turones Bashlords etc, etc...
Bref, qu'il est parmis les gars qui se bouge vraiment pour la communauté...
Bon après, je signale aussi qu'il joue depuis 47,5 ans, qu'il a 8763 tournois au compteur, qu'il a co-inventé le jeu avec Jervis, qu'il a inventé le D8, et qu'à l'origine le foot US s'appelait le foot Kaducéen.
Go Kadu GO!!!!
Maram
| |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 18:42 | |
| - maram a écrit:
organisé le Clash
Un clash, c'est un clashEt il en existe plusieurs d'organisés par différentes équipe chaque année (Turones Bashlord, Lutèce, Expert, Socks') Du coup, dire "Clash" tout seul, ca ne veut malheureusement pas dire grand chose (ou heureusement car ca veut dire qu'il y en a plein). Pis faut avouer que le clash Lutèce - Turones Bashlord fait mieux comme affiche que Turones Bashlord versus 4e C du Collège Jacques Prévert ... My 2 cent | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 19:09 | |
| - harti a écrit:
Du coup, dire "Clash" tout seul, ca ne veut malheureusement pas dire grand chose Quand je dit LE Clash "sans précision", c'est simplement que je parle du "vrai"... le notre quoi... Quand je veux évoquer les faux , je le précise ... mais pour être honnête , je n'évoque jamais les faux Clash... Maram | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 19:24 | |
| kadu c le meilleur kadu c l'exemple kadu c la klass kadu c il devrait etre coach joueur c'est plus de son niveau il a depasse ce stade, comme bouddha a depasse le stade de la vie | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 19:45 | |
| LOL qu'est ce qui se passe, le niveau est devenu trop haut en belgique ?! ah ptin, ca m'a sauvé ma journée celle là | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 23:11 | |
| Ben elles sont belles tes pom-pom mon kadu ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mar 4 Déc 2012 - 23:35 | |
| - harti a écrit:
- maram a écrit:
organisé le Clash
Un clash, c'est un clash Et il en existe plusieurs d'organisés par différentes équipe chaque année (Turones Bashlord, Lutèce, Expert, Socks') Du coup, dire "Clash" tout seul, ca ne veut malheureusement pas dire grand chose (ou heureusement car ca veut dire qu'il y en a plein).
Pis faut avouer que le clash Lutèce - Turones Bashlord fait mieux comme affiche que Turones Bashlord versus 4e C du Collège Jacques Prévert ...
My 2 cent Y'a pas un copyright pour le vrai clash "turonne-condate"? Sans déconner c'est quoi ces copieurs | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Mer 5 Déc 2012 - 0:22 | |
| Oui pour info il n'y a qu'un Clash, pas d'horreur, les autres ne sont que de pales copies. GOGOGO Kadu-C ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente | |
| |
|
| |
| Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente | |
|