FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente

+7
tosty
Colonel Castor
artus
harti
maram
bloody
kadu-c
11 participants
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c

Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:49

Comme l'indique le titre de ma candidature, peu importe le roster joué, ma particularité est de garantir un match nul systématique à chaque ronde (voire mieux si les familiers à dés sont autorisés). Et ne pas lâcher de points en tournoi par équipe, c'est très important. Wink

J'ai quelques rosters avec lesquels je me sens plus à l'aise, mais globalement je suis plutôt polyvalent, comme l'atteste mon incroyable palmarès de 2012:
-2ème Rendez-Vous BB avec des Humains
-4ème Trophée de la Licorne avec des Hommes-Lézards
-9ème NAF Championship avec des Morts-Vivants (4-2-0)
-Vainqueur de ma ligue (18 coaches) avec des Bas-Fonds
-MVP du Clash avec un roster différent à chaque ronde
-Vainqueur du prestigieux Trophée Raclette avec des Nécros
-3ème par équipe au Rugbowl avec des Hommes-Lézards, également joués au Lutèce Bowl (bilan combiné 3-6-1)

Internationalement, je m'en suis pas trop mal sorti sur les derniers gros tournois:
-NAF World Cup 2007: 4-4-1 avec des Nordiques
-NAF World Cup 2011: 2-5-2 avec des Nains du Chaos
-NAF Championship 2011: 4-1-1 avec des Nains du Chaos
-NAF Championship 2012: 4-2-0 avec des Morts-Vivants

Bizarrement, je suis meilleur contre les coaches qui ont un bon niveau, peut-être parce que le jeu devient plus stéréotypé et prévisible à haut niveau comparé à celui des chattards comme Dulac qui sévissent en France... jocolor

Pour finir, comme on ne connaît pas encore les règles du prochain Eurobowl, le choix de la polyvalence peut être pertinent. study

Cordialement,
François, Kadu-C la Serrure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
bloody

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:55

OMG! Very Happy
maram

maram

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:21

le proctologue oublie aussi de citer le fait qu'il aie :

organisé le Crom depuis toujours
organisé le Clash
géré la ligue Tourangelle toute la saison passée
gere celle de cette année
est le capitaine incontesté des Turones Bashlords
etc, etc...

Bref, qu'il est parmis les gars qui se bouge vraiment pour la communauté...

Bon après, je signale aussi qu'il joue depuis 47,5 ans, qu'il a 8763 tournois au compteur, qu'il a co-inventé le jeu avec Jervis, qu'il a inventé le D8, et qu'à l'origine le foot US s'appelait le foot Kaducéen.

Go Kadu GO!!!!

Maram
harti

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:42

maram a écrit:

organisé le Clash
Un clash, c'est un clash
Et il en existe plusieurs d'organisés par différentes équipe chaque année (Turones Bashlord, Lutèce, Expert, Socks')
Du coup, dire "Clash" tout seul, ca ne veut malheureusement pas dire grand chose (ou heureusement car ca veut dire qu'il y en a plein).

Pis faut avouer que le clash Lutèce - Turones Bashlord fait mieux comme affiche que Turones Bashlord versus 4e C du Collège Jacques Prévert ...

My 2 cent
https://forum.ligue-bn.com/
artus

artus

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:50

Citation :
à l'origine le foot US s'appelait le foot Kaducéen
lol! lol! lol!

Sinon, moi je vote pour toi Kadu-C, tu fais partie de mes modèles depuis fort longtemps Smile
maram

maram

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:09

harti a écrit:

Du coup, dire "Clash" tout seul, ca ne veut malheureusement pas dire grand chose

Quand je dit LE Clash "sans précision", c'est simplement que je parle du "vrai"... le notre quoi...

Quand je veux évoquer les faux , je le précise ... mais pour être honnête , je n'évoque jamais les faux Clash...

Very Happy Very Happy Very Happy
Maram
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:14

maram a écrit:
harti a écrit:

Du coup, dire "Clash" tout seul, ca ne veut malheureusement pas dire grand chose

Quand je dit LE Clash "sans précision", c'est simplement que je parle du "vrai"... le notre quoi...

Quand je veux évoquer les faux , je le précise ... mais pour être honnête , je n'évoque jamais les faux Clash...

Very Happy Very Happy Very Happy
Maram
Merci Maram, tout est dit Wink
http://bloodbowlclub.com/home
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:24

kadu c le meilleur
kadu c l'exemple
kadu c la klass
kadu c il devrait etre coach joueur c'est plus de son niveau il a depasse ce stade, comme bouddha a depasse le stade de la vie
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:45

LOL

qu'est ce qui se passe, le niveau est devenu trop haut en belgique ?! Very Happy

ah ptin, ca m'a sauvé ma journée celle là Very Happy
Mangouste

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:11

Ben elles sont belles tes pom-pom mon kadu !
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:35

harti a écrit:
maram a écrit:

organisé le Clash
Un clash, c'est un clash
Et il en existe plusieurs d'organisés par différentes équipe chaque année (Turones Bashlord, Lutèce, Expert, Socks')
Du coup, dire "Clash" tout seul, ca ne veut malheureusement pas dire grand chose (ou heureusement car ca veut dire qu'il y en a plein).

Pis faut avouer que le clash Lutèce - Turones Bashlord fait mieux comme affiche que Turones Bashlord versus 4e C du Collège Jacques Prévert ...

My 2 cent

Y'a pas un copyright pour le vrai clash "turonne-condate"?
Sans déconner c'est quoi ces copieurs Rolling Eyes

Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:22

Oui pour info il n'y a qu'un Clash, pas d'horreur, les autres ne sont que de pales copies. GOGOGO Kadu-C ! I love you
http://turonecup.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente   Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente Icon_minitime

Euro 2013 : candidature Kadu-C / La Serrure Polyvalente
Page 1 sur 1