| Karaak, sélectionneur non-joueur | |
|
+45darth-mael galladur liz-grand-mère-rouillée Ducky Papa Gege Justicium Bloodboomer bouzzy Simon_ACP Jokari petitgars harti Kindé Nicodaz Tyra BiBi NodeR Pilaf Bojo ghorghor "Go The Hakes !!" Guigui l'archevêque Buck's feerikon Zahiko nainfa Colonel Castor Baron Von Mikus elpigeon knox Longusbarbe Sebotouno kadu-c Tulkas azzroag Phags dents de sabre bloody Darkstorm Nîme l'Ancien shuran tosty Bourpif maram Clement0 Karaak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manx
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 14 Nov 2016 - 17:55 | |
| Parc'qu'une bonne propagande, vaut tous les beaux discours! Faut pas d'mander à être croqué : ) | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 14 Nov 2016 - 18:07 | |
| ahah énorme j'adore joli coup de crayon ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 14 Nov 2016 - 18:21 | |
| Bourpif est plus gros en vrai ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 14 Nov 2016 - 18:26 | |
| - Kindé a écrit:
- Bourpif est plus gros en vrai !
Oui ... et en vrai je n'arrive pas cacher ma bite avec une main mais bon je salue tout de même le coup de crayon | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 14 Nov 2016 - 18:37 | |
| Merci Karaak pour ta réponse! C'est un trait de ta candidature que j'aime bien, qui se voit à travers l'équipe élargie à l'EurOpen. Pour ce qui est de la "régénération" de l'équipe, l'expérience étant une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte (à replacer ), je ne suis pas sûr que les arrêts de cette année étaient vraiment prévisibles. Ce que j'en comprends, en te lisant, c'est que sans être un critère programmatique, la capacité à s'investir sera sans doute regardée également à ce niveau-là. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 14 Nov 2016 - 18:38 | |
| Excellent (le dessin) | |
|
| |
Manx
| |
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 14 Nov 2016 - 21:20 | |
| Magnifique cette affiche. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Lun 14 Nov 2016 - 21:56 | |
| - Bourpif a écrit:
Oui ... et en vrai je n'arrive pas cacher ma bite avec une main Pourquoi, tu trembles ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Dim 20 Nov 2016 - 14:43 | |
| Suite à la demande de certains de résumer les différents postes de candidatures, je vais m'y atteler. Mon programme complet est disponible ici. Mon projet, je le vois de la façon suivante : - bâtir une équipe représentative et compétitive de 11 coachs à la hauteur de l'événement Eurobowl, afin de décrocher le titre à Porto (Eurobowl et Europen). - faire vivre cette même équipe tout au long de l'année par les différents supports de communication dont je dispose et/où que j'ai pu mettre en place en 2016. Quand je lis ce bon vieux FXIII qui nous dit que la communication c'est de la branlette, forcément ça ne me laisse pas indifférent d'autant que mon investissement a été conséquent à ce niveau là. - permettre à tous les coachs désireux de contribuer au projet de s'impliquer selon leurs disponibilités et leurs envies grâce au staff. - créer une cohésion de groupe entre les 8+3 et le sélectionneur, ainsi que l'ensemble du staff. - conserver l'idée de renouvellement des coachs tout en maintenant la présence de quelques cadres. - donner envie à la communauté de s'intéresser à son équipe nationale. J'ai pu lire des choses pendant les 15 derniers jours sur le forum comme quoi tous ces débats amènent des personnes à se désintéresser de l'EdF. Cela a été mon cheval de bataille et je suis déçu de lire de telles choses. A moi de vous redonner le goût de suivre notre équipe nationale ! Je veux que notre communauté se reconnaisse dans cette équipe qui je l'espère nous représentera dans la mesure du possible le plus fidèlement. Je sais que le sélectionneur aux pleins pouvoirs ne fait pas l'unanimité mais à mon humble avis c'est le système le plus fiable pour créer un groupe soudé et équilibré. Un peu de propagande pour finir (encore un grand merci ManX) et tous aux urnes ! Allez les Bleus et merci à ceux qui m'accorderont leur confiance cette année encore. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Dim 20 Nov 2016 - 15:37 | |
| bonne chance l'ami pour être tout à fait précis, j'ai employé le terme branlette pour la cohésion et non la communication (puisque dans les moneytime on est seul et savoir que les potes sont là ça change rien, je persiste et signe!) et encore bravo d'ailleurs pour cette communication, j'ai passé le weekend de l'euro à suivre l'aventure de l'EDF sur tweeter (moi qui étais resté bloqué à l'époque du sms, ça m'a rajeuni !) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Dim 20 Nov 2016 - 15:57 | |
| Autant pour moi magicien ! Bonne chance à toi également. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Dim 20 Nov 2016 - 16:36 | |
| Bonne chance à tous | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur Mar 23 Mai 2017 - 16:04 | |
| - Bourpif a écrit:
- Kindé a écrit:
- Bourpif est plus gros en vrai !
Oui ... et en vrai je n'arrive pas cacher ma bite avec une main mais bon je salue tout de même le coup de crayon oui...un doigt suffit!!! | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaak, sélectionneur non-joueur | |
| |
|
| |
| Karaak, sélectionneur non-joueur | |
|