FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet - Champion D'Europe 2020

Aller en bas 
+45
silkoun
Nicodaz
papyharzen
Karaak
Matt le Fou
Tristelune
timbur
Phags
Colonel Castor
Turenne
Willem
Lord M
Baron Von Mikus
maram
Nathaniël
trambi
feerikon
Quizz
LonGusBarbe
Guizmo
Hornorc
Tyra
Ægir
Deletio
DwarfKeeper
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Obsidian
Giom
Holleb
shuran
Bojo
darth-mael
Chicagork
elpigeon
ghorghor
Olivier du lac
Pilaf
Bourpif
Rascal Ier
Tulkas
Gros Nain
BiBi
Dadayou
Justicium
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 17:38

Mr Météo a écrit:
C'est avec grand plaisir que je vous annonce la victoire au Cholet Bowl de Bourpif avec le nouveau champion préféré de Guigui, ZOAT, en Amazones !

Bravo gros

Mais alors... Il est prêt ???
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:38

Je crois que ça y est.

Victoire avec Zoat, c'est la maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:39

Victoire via une passe de centaure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:46

Jolie plume dans le cul ! Bien joué 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 18:52

Tyra a écrit:
Victoire via une passe de centaure Smile

Pas informé de l'histoire complète mais ça a l'air sympa !

Zoat est un centaure ? Je connais pas du tout ce champion
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:19

Je crois que c'était sur l'autre table que celà s'est passé Shocked


Dernière édition par "Go To The Dragon !!" le Dim 10 Nov 2019 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:20

Merci.


Dernière édition par Bourpif le Dim 10 Nov 2019 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:21

Go To The Dragon !! a écrit:
Je crois que c'était sur l'autre table sue celà s'est passé Shocked

Ah ok. Il me manque une partie des données visiblement parce que je n'ai pas tout saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:13

Au Cholet Bowl, y a une règle spé où tu peux faire une passe vers le joueur d'un terrain adverse. flower

Plus sérieusement, le Zoat, c'est un Zoat. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:44

Mr Météo a écrit:
Go To The Dragon !! a écrit:
Je crois que c'était sur l'autre table sue celà s'est passé Shocked

Ah ok. Il me manque une partie des données visiblement parce que je n'ai pas tout saisi.

Foxxx se fait égaliser au tour 16 après une passe de centaure 5+ et une réception d'un hobgob 3+ dans l'en-but. Le tout sans RR. Ce qui donne le tournoi à Bourpif aux points objectifs (règle spé excellente du Cholet Bowl pour départager).

Mais ça n'enlève rien à l'excellent tournoi du nouvel admirateur de Zolcath the Zoat. Gg le Bourpif.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 20:49

Big Mikowsky a écrit:
Mr Météo a écrit:
Go To The Dragon !! a écrit:
Je crois que c'était sur l'autre table sue celà s'est passé Shocked

Ah ok. Il me manque une partie des données visiblement parce que je n'ai pas tout saisi.

Foxxx se fait égaliser au tour 16 après une passe de centaure 5+ et une réception d'un hobgob 3+ dans l'en-but. Le tout sans RR. Ce qui donne le tournoi à Bourpif aux points objectifs (règle spé excellente du Cholet Bowl pour départager).

Mais ça n'enlève rien à l'excellent tournoi du nouvel admirateur de Zolcath the Zoat. Gg le Bourpif.

Merci de la précision. Effectivement il men manquait un peu. je partage big whisky, si on retirait les titres de chaque gagnant dont les adversaires avaient pris des belles actions , plus personne n'aurait de titre.

Cependant merci tyra d'avoir apporté cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 21:17

Il y a carrément trop de "merci" sur cette page je commence à avoir les yeux qui piquent. Arrow #jesors



Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 17:01

Hello,

Vous me faites rire des deux cotés.
Tout ce qui sera dit par les coachs cités dans la présentation sera vomitif, de l'arrogance etc pour les uns, et à l'inverse tout ce qui sera dit par les "plumes" ne sera que défiance et pas à la hauteur pour les push push and co.

Mais redescendez les gars sérieux. Oui c'est un Eurobowl, oui c'est probablement le tournoi avec le niveau le plus relevé, mais ca ne va rien changer à votre vie d'y participer ou de le gagner.

Mael a tout à fait le droit d'exprimer le fait qu'il prend plus de plaisir à jouer les rondes 4/5 car le niveau y est plus élevé (en général), ce n'est pas faire insultes aux autres coachs que de penser ça, tu exagères un peu Khelby.
Je ne pense pas être un power gamer, mais je ressens la même excitation quand je joue les all men presidents, les azes, les push and co.

A l'inverse les push, avec une comm plus maîtrisée et en étant moins, "c'est nous contre le reste du monde", je suis sur que ce projet pourrait avoir plus de soutiens. J'ai bien constaté une tentative de Justi de le faire, c'est bien mon poulet, continues !
Et je rejoins tout à fait l'argument que l'EDF doit représenter la communauté aussi, donc perso, je soutiens Silkoun en capitaine/coach ! Bref Bibi calme toi vilain, tu n'aides pas ton sélectionneur à gagner des voix !

Bref arrêtez de vouloir absolument vous opposer les uns aux autres et acceptons juste qu'il y a des projets différents, que la communication sur le forum n'est pas facile alors qu'à l'inverse quand on se voit IRL, tout le monde s'apprécie. Je vous jure qu'en vrai, même Bibi est sympa.

Bonne chance pour cette candidature Jérôme, ou tout est clair sur les choix, les intentions, pas de surprises, on sait pourquoi on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:02

Tiens, ça me rappelle une année où j'avais envoyé un MP à BiBi pour lui dire de se taire s'il voulait que Karaak gagne … scratch

Ça s'est joué à 7 voix près …

PS : j'apprécie également les efforts de Justi flower
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 21:23

Willem a écrit:

A l'inverse les push, avec une comm plus maîtrisée et en étant moins, "c'est nous contre le reste du monde", je suis sur que ce projet pourrait avoir plus de soutiens. J'ai

Le projet «WIN» avec une com maîtrisée de A à Z tout en restant humble c'est ICI Laughing

Après les deux projets me vont vu que l'objectif est d'envoyer une equipe taillée pour la gagne.
On vera bien ce que donne les votes mais en effet Willem a raison, ce n'est qu'un loisir ca ne sert a rienbde se fâcher pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:38

ouais, après c est sympa de se chamailler aussi ^^
Tout ceux qui ont candidaté ont les mêmes envies de se confronter aux meilleurs joueurs , je crois
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:18

Quizz a écrit:
ouais, après c est sympa de se chamailler aussi ^^
Tout ceux qui ont candidaté ont les mêmes envies de se confronter aux meilleurs joueurs , je crois

Alors ça je partage complètement, et encore plus quand c'est fait dans la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 9:59

Le vote a commencé ! Aux urnes ! Oui même toi qui vote pas pour nous, va aux urnes c'est important !

Si nous étions des professionnels de la communication, ça se saurait.

J'ai seulement réfléchi à l'objectif principal de ma candidature au moment de faire ce post sans être dans la séduction.



Si cette vision directe et minimaliste vous séduit, je vous remercie de votre confiance.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 17:27

Bravo Jérome ! Tu changes de directeur de com' a temps !

Bonne chance aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:38

Mr Météo a écrit:


Bonne chance à tous.

C'est débats m'ont épuisé.
Je ne comprends plus rien, je croyais que les coachs sélectionnés ici n'avaient pas besoin de chatter pour gagner.

Rolling Eyes derniére petite provoc'


Mais je sais qu'en faite Justi est bon joueur et que c'est à ses adversaires qu'il souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 0:25

Bravo Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 0:38

Bonsoir à tous !

Bien sur , ce soir la déception est immense mais n'est pas une surprise. Cette déception n'est pas personnelle car je n'avais aucune ambition personnelle pour cet Eurobowl mais bien pour mes joueurs.

Je mettrais en avant surtout une partie de mes joueurs, Bourpif, Mael et Silkoun qui représentent à eux trois un renouveau du Bloodbowl de qualité en France. Ils ont su montrer et se mettre au niveau pour un gros événement à venir :
- Tournois à l'étrangers
- Roster Naf emmené au dessus des 220-230
- grosse performance dans des tournois internationaux
- Participation et victoire à des tournois par équipe
- Training assidus et progression importante avec des matchs de qualité
- Capacité à faire parti d'un groupe de joueurs

Du coté du fond de ce que j'ai proposé nous avions :
- Une base de champion du monde avec un niveau de jeu qui n'est plus à prouver
- Du renouveau avec 2/3 joueurs nouveaux ( ce qui avait été réclamé au niveau des années précédentes.
- Un groupe intéressant et sans aucun doute un des tout meilleurs pour une potentielle EDF jamais proposé.

Sur ce point je pense avoir été dans le sujet. En revanche, il y a 15 jours de cela, je ne pensai pas qu'il fallait être un politicien et je n'ai certainement pas porter le message comme il le fallait.

Attention à la déception lorsque la mariée se réveillera demain matin. Effectivement sur le plan électoral, j'ai tout posé sur la table en affichant des noms ( avec tout les problèmes que ça peut engendrer) et j'ai trouvé un peu déloyal de me battre contre un projet avec 8 ( 7 ) slots vides.

Concernant le post en lui même, j'ai trouvé des détracteurs que je ne connaissais pas qui nous ont bien taclés de manière parfois un peu insistante, notre communication maladroite en a été le grand artisan et les propos déformés des forums n'ont pas aidés. Je peux comprendre l'image que nous avons envoyés à des gens que nous ne connaissons pas et je ne leur en veux nullement.

En revanche, il m'a été très difficile de me voir saborder par des gens que je connais depuis plus de 10 ans et qui connaissent mes valeurs. Avec des amis comme ça , vous n'avez pas besoin d'ennemis. Ils se reconnaîtront.


Une fois que nous nous sommes dit tout cela, je reste bien évidemment le premier supporter de l'équipe de France et je souhaite bonne chance à Foxx pour constituer l'équipe la plus compétitive. L'équipe de France mérite les meilleurs et j'espère que tu sauras faire les bons choix au bon moment si ton objectif est de remporter cet eurobowl.

Une phase terrible démarre pour toi, la phase que nous avons effectués en amont de ce vote qui est de constituer une équipe, je lui souhaite un grand courage pour accorder les violons des joueurs, c'est une tache extrêmement délicate, tous sélectionneur qui a tenté l'expérience ne me contredira pas.

Pour finir, j'aimerai tirer un coup de chapeau à Mad Coach qui a réunit énormément de monde dérrière son projet. Je ne partage bien évidement pas sa vision car à mon sens celui qui veut aller disputer la plus grande compétition doit le mériter par ses capacités sur le terrain vert en se "faisant mal". Mais c'était très rafraichissant et fait dans une totale sympathie, merci à toi pour ce post et j'espère voir ce fameux tirage.

A vous les studios et tous derrière l'équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Champion D'Europe 2020
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Et le Champion de France 2020 est ....
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: