FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet - Champion D'Europe 2020

Aller en bas 
+45
silkoun
Nicodaz
papyharzen
Karaak
Matt le Fou
Tristelune
timbur
Phags
Colonel Castor
Turenne
Willem
Lord M
Baron Von Mikus
maram
Nathaniël
trambi
feerikon
Quizz
LonGusBarbe
Guizmo
Hornorc
Tyra
Ægir
Deletio
DwarfKeeper
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Obsidian
Giom
Holleb
shuran
Bojo
darth-mael
Chicagork
elpigeon
ghorghor
Olivier du lac
Pilaf
Bourpif
Rascal Ier
Tulkas
Gros Nain
BiBi
Dadayou
Justicium
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Harti   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 15:35

Harti est champion du monde ??? je pense qu'il est champion de France plusieurs fois d'ailleurs mais il me semble pas l'avoir vu sur le podium.
Sinon il y a aussi des joueurs champion d'Europe et du monde qui devraient dans ce cas être pris dans la liste pour la huitième place ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:26

Salut Hornorc,

Je sais que les powergamers ont peu de valeurs humaines et pourtant.... Harti fait partie intégrante de notre équipe et de notre réussite tel un Aimé Jacquet en 98. Il est donc champion du monde de coeur si tu préfères.

Je vais citer les grands joueurs dont tu parles et répondre pour chacun d eux. Tous les joueurs potentiels ont été "examinés "

F13 champion d'Europe : pas dispo pour une année
Jeff champion d'Europe et champion du monde : idem
Mistery( idem ): jamais vu
Elyoukey ( idem ) : vit à dakar, pas dispo pour un investissement intensif
Nicodaz ( idem ) : a passé la main depuis quelques années mais je serai ravi de le revoir aux affaires à 100%

Nous avons construit cette équipe en fonction des forces disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 17:31

Allez, oses-je ??? arf...je sais pas...

allez guiz, lances toi, tu peux le faire... AAAAAAAAAAAh !!!

Oui, j'avoue...

J'aime bien ce petit monsieur qu'est Mr Météo (c'est quoi ce pseudo de merde Jérome ?), banquier à ses heures, pétanqueur torse poil du cognac bowl...

mais je n'adhère pas à son programme ni à sa liste de joueurs... (ni aux manœuvres vicieuses de ses acolytes pour déstabiliser les autres potentiels sélectionneurs, principalement Foxxx vomito mister foie gras)

AAAAAAAAAAAAAAAH !!

je vais me laver tiens... drunken I love you

bisous Justi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:11

Perso, j'aime bien cette candidature. On peut regretter la com "a minima" dessus mais dans une unique optique de victoire finale, la com est-elle secondaire ? Je regrette surtout les communications posées sur les sujets des concurrents (du concurrent ?)
Et, pour aller plus loin, j'ai trouvé l'investissement effectué par l'équipe Push-Push pour gagner la WC impressionnant. A titre perso, je me dis souvent "si je m’entraînais plus je pourrais être bien meilleur... mais la flemme / pas le temps". Eux l'ont fait. Bravo.

Seront-ils capables de remettre le couvert au même niveau, dans un an ? Cette osmose au sein de l'équipe peut-elle tenir / se reformer après avoir gagné le toit du monde ? Ce n'est pas vraiment un sport co mais quand on doit s'arracher pour tenir un nul ou chercher une victoire, c'est plus facile si on le fait pour des potes.
C'est une question à laquelle Mr Meteo a déjà plus ou moins répondu mais sur laquelle on peut douter.

Après il y a le débat de je préfère machin ou truc ou tel style pour représenter la France. Ça c'est l'avis personnel de chacun et c'est le vote qui tranchera.
Je pense que personne ici ne convaincra l'autre de changer d'avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:12

Mr Météo a écrit:
Salut Hornorc,

Je sais que les powergamers ont peu de valeurs humaines et pourtant.....


Pourquoi répéter ça sans cesse ? Cela ressemble à de l'autoflagelation.

Tu fais un amalgame des critiques/remarques/questions sur ta (votre) vision du jeu ou de la compétition et de ta (votre) personnalité.
Oui lorsqu'on joue nous renvoyons une certaine image positive, négative, cool, non chalante, chouineur, gueulard... Etc.

Mais tout le monde sait si tu prends le temps entre les matchs ou sur le forum de discuter et ou de faire connaissance avec les joueurs que l'on est différent.

Et ma tirade un peu mièvre s'applique aussi dans l'autre sens.
Les joueurs plume dans le cul n'en n'ont pas rien à foutre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:35

Guizmo a écrit:
Allez, oses-je ??? arf...je sais pas...

allez guiz, lances toi, tu peux le faire... AAAAAAAAAAAh !!!

Oui, j'avoue...

J'aime bien ce petit monsieur qu'est Mr Météo (c'est quoi ce pseudo de merde Jérome ?), banquier à ses heures, pétanqueur torse poil du cognac bowl...

mais je n'adhère pas à son programme ni à sa liste de joueurs... (ni aux manœuvres vicieuses de ses acolytes pour déstabiliser les autres potentiels sélectionneurs, principalement Foxxx vomito mister foie gras)

AAAAAAAAAAAAAAAH !!

je vais me laver tiens... drunken I love you

bisous Justi What a Face

Tu t'y connais en manoeuvres vicieuses mon cochon !
C'est pas grave ma poule je ne t'en veux pas. Continue d'organiser le Cognac comme tu le fais et rien ne pourra nous arriver. Si tu peux décaler l'anniversaire de ma fille..

Par contre, je ne suis en rien responsable ce qu'écrivent mes collègues. Ils sont majeurs et vaccinés.

@longus, j'ai pris bonne note ce matin de ce qui a été écrit ici et par mp.

@ giom: Merci de ton message. Effectivement la comm n'est pas ma spécialité et je suis ouvert pour déléguer. Sans une osmose parfaite, nous ne serions pas champion du monde. A nous de tenter de créer cet atmosphère si vous nous accordez votre confiance.
Pour être tout à fait transparent, j'ai posté mon message sur le post de foxx vers 18h et j'ai su que je devais "m'y coller" à 21h. Je renouvelle mon mea culpa ici même bien que déjà fait sur le post concerné le soir même après le message de Sebo


Un candidat a t'il le droit à un avis sur une candidature adverse d'ailleurs ? Est ce que ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:46

Guizmo a écrit:
(ni aux manœuvres vicieuses de ses acolytes pour déstabiliser les autres potentiels sélectionneurs,

Démasqués ! En même temps on a à faire à un expert dans cet exercice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:00

au vuye de votre auto-titré sus mentionné par Monssieur Dur; j'te fais la plaisir que j'vais posé mon vote dans l'burne en ta faveur !
Mais j'veux l'titre, ou comme dirait Louis chose, l'an prochain jdemanderai de n'velles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:21

Bourpif a écrit:
Guizmo a écrit:
(ni aux manœuvres vicieuses de ses acolytes pour déstabiliser les autres potentiels sélectionneurs,

Démasqués ! En même temps on a à faire à un expert dans cet exercice Smile

Ahahahahah....


Po compris... Çest rapport à mon physique plus que généreux ? I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:26

Guizmo a écrit:
Bourpif a écrit:
Guizmo a écrit:
(ni aux manœuvres vicieuses de ses acolytes pour déstabiliser les autres potentiels sélectionneurs,

Démasqués ! En même temps on a à faire à un expert dans cet exercice Smile

Ahahahahah....


Po  compris... Çest rapport  à mon physique plus que généreux ? I love you Laughing

plutôt celui de ta belle soeur !

merci quizz, c'est inattendu mais agréable ! Nous tenterons de te rendre cette confiance


Dernière édition par Mr Météo le Mar 5 Nov 2019 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:26

Guizmo a écrit:
Bourpif a écrit:
Guizmo a écrit:
(ni aux manœuvres vicieuses de ses acolytes pour déstabiliser les autres potentiels sélectionneurs,

Démasqués ! En même temps on a à faire à un expert dans cet exercice Smile

Ahahahahah....


Po  compris... Çest rapport  à mon physique plus que généreux ? I love you Laughing

exactement ! et aussi l'expert de la galette saucisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:37

Salut Justi !

J'ai une question un peu bizarre !

Si jamais tu es élu et que vous gagnez l'Euro, est-ce que tu serais prêt à soutenir une candidature avec une optique différente l'année prochaine ?

Histoire que ceux qui ont pas la même vision que toi puissent éventuellement goûter un peu à la saveur de cet événement si particulier ?

Pour prêter le jouet aux copains quoi, juste pour une fois !

Car en vrai, Bloodbowl, c'est un jeu, même si on fait la compétition, non ?

Perso je suis prêt à voter pour toi. Même si je partage pas forcément ta vision du jeu. Car je sais que si jamais tu vas à l'Euro, tu feras tout pour faire de ton mieux (mais comme tout ceux qui veulent y aller en fait...).

Des bisous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Power gamer   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:15

Salut Hornorc,

Je sais que les powergamers ont peu de valeurs humaines et pourtant.... Shocked

Je ne comprends pas cette réponse , plus attaque d'ailleurs je me sens tout de suite à ma place ???

Dommage mais je comprend pas la légitimité d'une équipe de France pour un jeu de soldat de plomb de toute façon je préfère pas m'éterniser sur ce genre de dialogue, surtout quand on sait qu'une armée est en place derrière chaque mot pour accabler , ridiculiser ou mal interpréter chaque mot.

En tout cas bon courage à vous pour cette compétition.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:35

Hornorc a écrit:
Salut Hornorc,

Je sais que les powergamers ont peu de valeurs humaines et pourtant.... Shocked

Je ne comprends pas cette réponse , plus attaque d'ailleurs je me sens tout de suite à ma place ???

Dommage mais je comprend pas la légitimité d'une équipe de France pour un jeu de soldat de plomb de toute façon je préfère pas m'éterniser sur ce genre de dialogue, surtout quand on sait qu'une armée est en place derrière chaque mot pour accabler , ridiculiser ou mal interpréter chaque mot.

En tout cas bon courage à vous pour cette compétition.
Bisous

@ Hornorc. Je te rassure ce n'était pas pour toi. J'ai pris cher ce matin et je le digère difficilement. Merci de ta question et de ton intérêt

@ feerikon : je te répondrai plus tard car la c'est ldc mais ça risque de ne pas te convenir
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Emploi   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:37

Merci de ta réponse , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:56

Mr Météo a écrit:

@ feerikon : je te répondrai plus tard car la c'est ldc...

Ah non. Il y a erreur, c'est lundi la Ligue de Condate. clown
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:16

Une candidature couillue, je trouve ça courageux. Je suis partagé entre une sélection au mode hyper intéressante et qui ne représentera pas forcément une autre fois (il a fallu attendre 12 ans pour avoir une deuxième équipe française championne du monde) et un mode de sélection basée sur l'intelligence collective.
Un vrai bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 23:14

Salut Justicium,

Autant une EDF 2020 push-push me paraissait indiscutable avant ta candidature, autant je suis beaucoup plus mitigé maintenant... Plusieurs points me chiffonnent :

Tu as appris "tardivement" que tu devrais faire l'annonce pour la candidature de l'équipe. On sait tous que celui qui poste une candidature subit des attaques parfois violentes et blessantes (on l'a vu les années précédentes, on le voit encore cette année) et qu'il doit y répondre. Au final, c'est loin d'être un moment agréable. J'aimerais savoir, si ce n'est pas indiscret, qui était chargé de poster l'annonce initialement ? Car te refiler le job n'est vraiment pas un cadeau.

Pour Silkoun, tu le présentes ainsi : "fera chier les italiens". Je trouve cela au minimum maladroit. Soit Silkoun est droit dans ses bottes (ce que je pense) et l'événement à la coupe du monde est derrière, auquel cas cette phrase n'a rien à faire dans la candidature, soit vous surfez sur cet événement pour le côté "mauvais garçon trop cool" auquel cas je n'adhère pas.

Mr Météo a écrit:

Si un autre projet "gagne" est choisi, je serai très surpris car je vois difficilement mieux avec les joueurs disponibles, ça reste subjectif et basé sur mon expérience du haut niveau. Je fais confiance à la communauté pour sa lucidité sur ce point.
La aussi c'est maladroit à mon avis. Je te sors quand tu veux une liste de 8 joueurs qui rivalise sans problème avec ton équipe.

Le coup du 7 joueurs + 1 bonus je n'aime pas non plus Sad Autant sélectionner SamduLac tout de suite, le débat sera clos.

Enfin, ma remarque principale (désolé ca fait beaucoup -trop ? - de négatif) est sur le mental de l'équipe. Je trouve que c'est son principal point faible. Je parle de leader dans les moments difficiles (car c'est facile d'être un bon leader quand tout va bien). A mon avis, sur les 7 seul Darth Mael en est capable et c'est trop peu sur 7 joueurs (ce n'est que mon avis, mais je vois mal Harti, Silkoun, Gros nain ou Bibi haranguer ses coéquipiers pour leur faire remonter la pente en cas de coup dur). Le niveau des 7 joueurs est excellent, c'est indéniable, mais le mental compte énormément dans une compétition comme l'Eurobowl.

Voila, j'espère avoir été le plus constructif possible, sans être blessant (ce n'est pas le but).

Bon courage pour ta (votre) candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:07

Bonsoir Olivier.

Ai je le droit de vous trouver injuste ? Je ne sais pas mais je vais développer.

Le mental : ça fait plusieurs fois que la question revient ça devient redondant. J'ai le capitaine charismatique des pilous qui est mon capitaine de jeu qui joue ce rôle à la perfection et le capitaine des azes qui n'est pas pourri.
J'ai une base de champion de monde qui a tenue la marée 9 rondes. J'ai même vu un de nos joueurs laissés terminés une action hors temps et perdre le match en gardant le sourire. Je m'arrête là concernant ce point.

Silkoun : vous avez perdu votre humour Mr ? Beaucoup d'italiens sont devenus de très bons copains que j'apprécie

Pour le 8 : j'attends ce 8 avec les hommes disponibles avec impatience. Merci. C'est la partie qui pourrait être constructive et intéressante.

Pour le 8ème slot ( c'est là que j'ai du mal à avaler la couleuvre) : là aussi la question revient. J'ai laissé un slot ouvert car j'avais un vrai doute sur la nouvelle méta, quelques personnes m'ont indiqués que c'était une erreur. J'imagine que c'est sans doute trop flou au niveau de ce que je propose. Je pensai que 7 joueurs sur 8 suffiraient. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 1:21

Très cher Justicium,

Je continue sur le tutoiement sauf avis contraire de ta part ;-)
Avant tout, merci pour tes réponses. Par contre je ne savais pas que je ne devais pas aborder des thèmes déjà abordés précédemment par d'autres...

Ne prend pas trop à cœur les différences de point de vue. Ce n'est pas parce qu'un mec lambda comme moi n'est pas fan du 7 joueurs +1 que c'est une mauvaise idée. Aucun programme ne peut plaire à tout le monde, même si tu es sûr de tes arguments.

Bon courage pour la suite de cette élection ! Et recrache cette couleuvre qui n'en est pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 7:16

@Olivier : n'hésite pas à me sortir ta liste. Ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:32

Nathaniël a écrit:
Salut Justicium,

Enfin, ma remarque principale (désolé ca fait beaucoup -trop ? - de négatif) est sur le mental de l'équipe. Je trouve que c'est son principal point faible. Je parle de leader dans les moments difficiles (car c'est facile d'être un bon leader quand tout va bien). A mon avis, sur les 7 seul Darth Mael en est capable et c'est trop peu sur 7 joueurs (ce n'est que mon avis, mais je vois mal Harti, Silkoun, Gros nain ou Bibi haranguer ses coéquipiers pour leur faire remonter la pente en cas de coup dur). Le niveau des 7 joueurs est excellent, c'est indéniable, mais le mental compte énormément dans une compétition comme l'Eurobowl.


Juste pour te donner mon avis.
L'équipe championne du monde a longtemps manqué de stabilité dans la tête. Ils se mettaient beaucoup trop de pression pour gagner contre le favoris et coulaient la ronde d'après, prenaient des équipes de haut et loupaient les quelques points de collavérage pour la fin... Le niveau de jeu a toujours était incontestable au global, mais en équipe il manquait ce petit truc... Si tu relis les commentaires de Jeff et moi sur les euros passés, on a était froid, direct... mais aussi sincère!

Lors de la Wc, l'équipe avait changé de mentalité et jouait les matchs les uns après les autres sans ce mettre plus de pression que cela et sans se demander si ils étaient meilleurs ou pas. Suite à notre défaite, Jeff est moi on a été les premiers à les féliciter et les encourager pour continuer (ce que l'on ne fait pas quand on y croit pas) car ils étaient dans le bon état d'esprit et pas dans celui que l'on connaissais (une équipe soudé et qui avance pas à pas). A ce moment la on savait aussi que notre tournoi était fini ... a cause d'eux ...  pale .


Bref, il y a 2 ans je ne les auraient pas suivi, maintenant c'est plus la même (ils ont changeaient , moi aussi probablement). Par contre si ils dévient du droit chemin (je ne parle pas entrainement mais état d'esprit), ils vont entendre parler du peuple et ils le savent Very Happy



Pour ton 8 de joueurs assure toi qu'ils soient dispo pour aller à l'euro aussi Wink et après je suis partant pour faire une rencontre car a Bbwl tout se valide sur un terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 8:47

Végéta devient le pote de Son Goku...

Apollo devient le pote de Rocky...

Mael devient le pote de Jérôme...




Et le pop-corn coule à flot... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:29

Juste mon grain de sable dans les rouages:

Justi, il y a 2 ans lorsque j ai proposé le tournoi qualificatif j ai pris 27 pages des commentaires, tantôt positifs tantôt négatifs (et lorsque j ai osé répondre Azzroag à menacé de faire effacer mon post par les admin), mais ça a eu le mérite de faire réfléchir certains candidats et de voir émerger cette année une proposition concrète.
Tu sais que ton côté hardcoregamer déplaît à ceux que vous nommez les "plumes dans le cul" et dont je fais sûrement parti car je prends plus de plaisir à JOUER ainsi.
Ce que tu proposes n est en rien déconnant mais comme certains te l'ont dit candidater c est s exposer aux critiques des bouffeurs de pop corn,dont je ne fais pas parti. Le plus simple, pour paraphraser mon pote M. Dur, laisse crever les mécontents qui bavent en se psalmodiant le mandrin, avance dans ton optique. Si ton projet est retenu tant mieux. Sinon passe à autre chose, c est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:54

Un excellent conseil que j'aimerai pouvoir appliquer.

Cependant, je suis obligé de répondre comme tu l'as dit. Et je me retiens Very Happy

Si mon projet ne passe pas , je serai déçu pour mes gars mais pas pour moi.

Réponse à Feerikon :
Est ce que je serai prêt à soutenir une candidature différente si nous gagnons ?

Nous sommes de retour sur l'éternel débat GAGNE ELITE / OPEN
Je vais exprimer MON point de vue qui n'est peut être pas le bon mais il m'est propre.
L'eurobowl est la compétition élitiste par excellence. Il n'existe qu'un SEUL tournoi fermé et c'est celui-ci.

Il existe partout en Europe des excellents tournois par équipes Open ( YORK, BILBAO, TTC en Italie, Cologne) qui regroupent l'essentiel des attentes de nos joueurs Français pour un bon tournoi à l'étranger. Je vous invite tous une nouvelle fois à participer à ces tournois pour représenter notre communauté.

De plus , le championnat d'Europe pour tous a été créé, c'est L'europen.

Il existe en revanche une méthode pour intégrer l'équipe de France "GAGNE". Il faut accepter de se faire mal et de monter en niveau, c'est à la portée de tous, je ne suis pas loin du QI de Ribery et je suis reconnu par mes pairs comme un des meilleurs joueurs, c'est à la portée de tous.

La porte n'est pas grande ouverte certes mais elle n'est pas fermée. 2 OU 3 places sont généralement réservée dans les projets gagnes pour les meilleurs rookies. Le peuple a réclamé Bourpif en 2018 et il avait sans doute raison, les têtes pensantes dont je fais partie ont fait une erreur à ce moment là, cette erreur est réctifiée. J'ai notamment apprécié le message en privé de certains joueurs qui me demandent sur quoi ils doivent progresser pour espérer rentrer dans "la caste" pour reprendre des propos déjà lu

Cependant, si notre communauté choisi un projet alternatif, je serai ravi de suivre les aventures du petit peuple de l'air, des halfings de feerikon ou des skavens d'olivier du lac. Bien que présentant un projet dictatoriale, je reste un fervent défenseur de la démocratie.

Oui Bloodbowl est un jeu mais l'Eurobowl est la seule compétition élitiste de notre sport. Le paradoxe est que c'est le seul tournoi où tout le monde veut aller.. Vous connaissez la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Champion D'Europe 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le Champion de France 2020 est ....
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: