FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet - Champion D'Europe 2020

Aller en bas 
+45
silkoun
Nicodaz
papyharzen
Karaak
Matt le Fou
Tristelune
timbur
Phags
Colonel Castor
Turenne
Willem
Lord M
Baron Von Mikus
maram
Nathaniël
trambi
feerikon
Quizz
LonGusBarbe
Guizmo
Hornorc
Tyra
Ægir
Deletio
DwarfKeeper
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Obsidian
Giom
Holleb
shuran
Bojo
darth-mael
Chicagork
elpigeon
ghorghor
Olivier du lac
Pilaf
Bourpif
Rascal Ier
Tulkas
Gros Nain
BiBi
Dadayou
Justicium
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 9:30

ghorghor a écrit:
Voilà mon choix est finalement fait, et je préfère miser sur la certitude d'avoir une équipe qui va le gagner cet Euro et qui fera tout pour, plutôt que sur un programme séduisant mais où je dois signer un chèque en blanc. Go Justi !

Tu ne peux avoir aucune certitude sur qui va gagner cet euro, et je pense que, que ce soit Foxxx ou Justicium (ou un autre hein, ils sont pas que deux a postuler Wink ) qui soit élu, la sélection fera tout ce qu’elle peut pour le gagner ! study

Perso, je m’en bats les couettes de qui va y aller, je les soutiendrai pareil, car je sais que n’importe quel guss qui va se retrouver en EDF fera tout son possible pour rapporter le titre.

La on est censé voter pour celui qui va encadrer cette équipe, qui va la coacher, et aller chercher le meilleur de chacun des mecs qui va composer ce groupe, être là pour les féliciter /encourager / recadrer / engueuler suivant les situations et besoins.

C’est dans cette optique là, je pense, qu’il faut faire son choix !

Bisous à tous cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 9:46

Mr Fantastic a écrit:

darth-mael a écrit:

Je pense que l'équipe montée est actuellement celle avec la plus grosse option de victoire à l'euro. Elle possède un groupe qui se connais (amicale) et des individualités au Top.

La modestie vous étouffe-t-elle?


Ce n'est que mon opinion liée aux joueurs que j'affronte quasi systématiquement sur les tables hautes des tournois.

Mr Fantastic a écrit:


darth-mael a écrit:

Mon but n'ai pas d'être en EDF, mais de revoir la France à la place qu'elle mérite.

Make France great again!
N'est il pas déjà "super cool" d'être sélectionné en équipe de France, de jouer l'€bowl et de s'en satisfaire?

Personnellement non,  je préfère voir la france gagner l'euro sans moi qu'être dans une équipe qui finie seconde.

Jouer l'eurobowl me permet de jouer sur un week end, les équipes que j'affronte en ronde 4 et 5 lors de mes tournois habituels (les rondes qui me plaisent car c'est la qu'il y a le plus d'adversité et c'est ce que j'aime).

Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 10:28



darth-mael a écrit:

Jouer l'eurobowl me permet de jouer sur un week end, les équipes que j'affronte en ronde 4 et 5 lors de mes tournois habituels (les rondes qui me plaisent car c'est la qu'il y a le plus d'adversité et c'est ce que j'aime).

Le temps est venu pour toi de jouer des rosters de tiers 3 ou 4 , voire de faire ton roster au dé : )
Cest vrai que c'est relou ces matchs que l'on ne veut pas jouer car gagnés d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 10:30

darth-mael a écrit:

Jouer l'eurobowl me permet de jouer sur un week end, les équipes que j'affronte en ronde 4 et 5 lors de mes tournois habituels (les rondes qui me plaisent car c'est la qu'il y a le plus d'adversité et c'est ce que j'aime).


Ça serait quand même tellement mieux si tous ces peignes culs de mauvais joueurs ne jouaient pas, on serait qu'entre cerveaux.

Dégonflé un peu s'il te plaît, c'est vomitif de lire ça au réveil. C'est juste irrespectueux ou au mieux ultra maladroit.

Et arrêter de classer les gens sur des critères complètement subjectifs. Ça fera du bien à la communauté.

Le principal reproche que je fais à votre candidature, c est votré saloperie d'ego et votre suffisance.
Je trouve pas ça fédérateur pour 2 sous. Or, c'est quand même à mon sens, avant la gagne à tout prix, le principal but d'une EDF. Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 10:38

darth-mael a écrit:
Mr Fantastic a écrit:

darth-mael a écrit:

Je pense que l'équipe montée est actuellement celle avec la plus grosse option de victoire à l'euro. Elle possède un groupe qui se connais (amicale) et des individualités au Top.

La modestie vous étouffe-t-elle?


Ce n'est que mon opinion liée aux joueurs que j'affronte quasi systématiquement sur les tables hautes des tournois.

Mr Fantastic a écrit:


darth-mael a écrit:

Mon but n'ai pas d'être en EDF, mais de revoir la France à la place qu'elle mérite.

Make France great again!
N'est il pas déjà "super cool" d'être sélectionné en équipe de France, de jouer l'€bowl et de s'en satisfaire?

Personnellement non,  je préfère voir la france gagner l'euro sans moi qu'être dans une équipe qui finie seconde.

Jouer l'eurobowl me permet de jouer sur un week end, les équipes que j'affronte en ronde 4 et 5 lors de mes tournois habituels (les rondes qui me plaisent car c'est la qu'il y a le plus d'adversité et c'est ce que j'aime).


Ou comment en un post, réduire à néant l’effort que je fais dans ma profession de foi pour présenter positivement votre melon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:05

C'est vraiment sale de prendre du plaisir à faire des matches relevés. Franchement, faut arrêter Maël. Essaie de ne prendre aucun plaisir à jouer, c'est ça qu'on demande à un membre de l'EDF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:09

J'ai un peu disparu du post ces jours-ci.

Les passions sont déchaînées ici.

Nous avons présentés notre défense Mr les Jurés avec des procureurs qui avaient très faim !

On va vous laisser voter sereinement maintenant.

Quoi qu'il arrive, l'ensemble des membres de mon équipe restent les premiers supporters de l'EDF et nous ne lui voulons que le meilleur.

Vous y voyez peut être une certaine maladresse, mais nous ne sommes pas des politiciens.

Bonne chance à tous les sélectionneurs engagés.


Dernière édition par Mr Météo le Sam 9 Nov 2019 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:12

BiBi a écrit:
C'est vraiment sale de prendre du plaisir à faire des matches relevés. Franchement, faut arrêter Maël. Essaie de ne prendre aucun plaisir à jouer, c'est ça qu'on demande à un membre de l'EDF. Smile

Ce qui est sale, c’est que ce soit la principale raison. Être en EdF, c’est le rêve de bcp quels que soient les co-equipiers. C’est un privilège et un honneur que vous accorde la communauté. Donc oui, là ça me débecte aussi de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:24

Cette candidature est celle qui propose un but ultime "gagner l'eurobowl, car nous sommes les meilleurs"

On y est habitué car cela fait plusieurs années que l'on nous la propose. Et toujours avec cette même thématique que les autres sont pas à la hauteur. Mais on voit pa souvent le titre.

Plus on pose de question, plus on donne un avis qui n'est pas conforme à l'attente des joueurs sélectionnés et plus on se prend des remarques sur le mauvais jeu des autres.

mais sans notre incompétence à faire du beau jeu vous ne pourriez pas vous targuer d'être les meilleurs.

Dans cette liste qui est proposée je reconnais beaucoup de très très bon joueurs que j'aimerai pouvoir égaler de temps en temps, je vois des gars que j'apprécie mais à les lire je pense que si vous êtes élus par la communauté vous devez impérativement ramener cette coupe ou commencer à trouver des excuses car il n'y a que vous sur le toit du monde.

La modestie n'est pas une qualité purement française mais là tout au long des écrits vous avez fait disparaître ce mot du vocabulaire de la langue de molière.

Acceptez aussi que l'on puisse posez des questions, avoir une autre opinion et aussi critiquer cette sélection. Et aussi que d'autre puisse avoir envie de faire partie de l'EDF et de donner tout ce qu'ils peuvent. Car à ce jour l'EDF ultra forte compétitive n'a rien ramené depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:29

2013 : 2e
2014 : 2e
2016 : 4e
2017 : 3e
2018 : 3e

"Car à ce jour l'EDF ultra forte compétitive n'a rien ramené depuis longtemps."

Et c'est donc nous les élitistes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:29

Phags a écrit:
Cette candidature est celle qui propose un but ultime "gagner l'eurobowl, car nous sommes les meilleurs"

On y est habitué car cela fait plusieurs années que l'on nous la propose. Et toujours avec cette même thématique que les autres sont pas à la hauteur. Mais on voit pa souvent le titre.

Plus on pose de question, plus on donne un avis qui n'est pas conforme à l'attente des joueurs sélectionnés et plus on se prend des remarques sur le mauvais jeu des autres.

mais sans notre incompétence à faire du beau jeu vous ne pourriez pas vous targuer d'être les meilleurs.

Dans cette liste qui est proposée je reconnais beaucoup de très très bon joueurs que j'aimerai pouvoir égaler de temps en temps, je vois des gars que j'apprécie mais à les lire je pense que si vous êtes élus par la communauté vous devez impérativement ramener cette coupe ou commencer à trouver des excuses car il n'y a que vous sur le toit du monde.

La modestie n'est pas une qualité purement française mais là tout au long des écrits vous avez fait disparaître ce mot du vocabulaire de la langue de molière.

Acceptez aussi que l'on puisse posez des questions, avoir une autre opinion et aussi critiquer cette sélection. Et aussi que d'autre puisse avoir envie de faire partie de l'EDF et de donner tout ce qu'ils peuvent. Car à ce jour l'EDF ultra forte compétitive n'a rien ramené depuis longtemps.

Salut Phags.

Nous présentons ( surtout moi) notre vision de l'EDF.

Il n'appartient qu'à vous de nous accorder ou non votre confiance. Nous n'obligerons personne.

Le but de cette sélection est de mettre le maximum de chance de notre coté pour remporter cet Eurobowl. Malheureusement, les gars d'en face sont plutôt solide et se sont refusés de nous laisser gagner.

Un podium à l'Eurobowl n'est pas une contre-performance en revanche et n'est pas à jeter à la poubelle. L'objectif numéro 1 reste la gagne pour nous.

Quoi qu'il se passe, nous serons dérrière la sélection partante, qu'elle que soit son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 11:54

Quizz a écrit:


darth-mael a écrit:

Jouer l'eurobowl me permet de jouer sur un week end, les équipes que j'affronte en ronde 4 et 5 lors de mes tournois habituels (les rondes qui me plaisent car c'est la qu'il y a le plus d'adversité et c'est ce que j'aime).

Le temps est venu pour toi de jouer des rosters de tiers 3 ou 4 , voire de faire ton roster au dé : )
Cest vrai que c'est relou ces matchs que l'on ne veut pas jouer car gagnés d'avance

J'ai tout compris à ce que Quizz écris ça y est je parle sa langue.

En revanche je ne comprends plus rien à ce que Mael Et Bibi disent ça doit être les morceaux de vomi qui les empêchent d'articuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 14:21

Tant que l'on gagne, il est difficile de distinguer l'arrogance de la confiance en soi.

En ayant uniquement les résultats en tête, vous vous condamnez à être uniquement jugés sur les résultats. Vous savez que le niveau de l'Eurobowl est extrêmement relevé et que la chance s'invite parfois à des résultats de match voire du résultat d'une confrontation de squad (jet de dès pivot, ou match up à l'appariement).


Le projet propose une très forte équipe, avancer que c'est la meilleure équipe possible est une conviction (tout à fait crédible) pas un fait.

On peut aussi attendre qu'au delà de la performance, l'équipe de France proposée permette de calmer les tensions entre Italiens et français. Comment compte tu gérer cette dimension "diplomatique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 16:20

trambi a écrit:
Tant que l'on gagne, il est difficile de distinguer l'arrogance de la confiance en soi.

En ayant uniquement les résultats en tête, vous vous condamnez à être uniquement jugés sur les résultats. Vous savez que le niveau de l'Eurobowl est extrêmement relevé et que la chance s'invite parfois à des résultats de match voire du résultat d'une confrontation de squad (jet de dès pivot, ou match up à l'appariement).


Le projet propose une très forte équipe, avancer que c'est la meilleure équipe possible est une conviction (tout à fait crédible) pas un fait.

On peut aussi attendre qu'au delà de la performance, l'équipe de France proposée permette de calmer les tensions entre Italiens et français. Comment compte tu gérer cette dimension "diplomatique" ?

Salut mon Trambi , je te confirme qu'il faut de la réussite pour gagner un événement majeur. Il serait déplacé de le nier.

Effectivement, je suis convaincu par le niveau de mes joueurs et j'ai une grande confiance en eux pour donner le maximum. De mon coté, je dois leur donner les outils pour arriver à 100%

Du coté de nos amis transalpins, le problème qui est survenu ne concerne que 1 ou 2 joueurs dont à mon sens 1 seul sera dans l'équipe Italienne. Ce joueur est Yena et nous n'avons jamais eu de grandes affinités avec lui, de même que les autres formations. En revanche, nous avons liés d'excellentes relation avec Dirold, Spartako, Liam, Phoenix, Panicoblack, Kaltenland, etc, plus récemment Farina à ma grande surprise... Pas de soucis avec les Italiens dans la grande majorité
Revenir en haut Aller en bas
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 17:40

Ok merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 18:31

trambi a écrit:
Ok merci pour ta réponse.

En principe les formules de politesse ne sont pas d'usage sur cette partie du forum. Vous pouvez passer votre chemin monsieur Trambi
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
trambi




Nombre de messages : 699
Age : 45
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 18:56

Il faudrait donc une signalétique "fuck la politesse et l'humilité".
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:53

Je suis pour ma part encore récent sur le circuit avec un niveau plus que modeste. Je ne connais pas la plupart des coachs de la liste mais suis persuadé qu'ils ont largement le niveau pour avoir leur place au sein de l'EdF.

Je me positionne donc en tant que simple spectateur et supporter.

Ce que j'attend de l'équipe avant même de rapporter le titre, c'est qu'elle nous donne envie de la supporter, de l'accompagner dans cette aventure, même à distance.

Et là pour le moment, je ne lis que mépris et arrogance. Sincèrement, pour avoir envie de vous suivre en tant que supporter faut aimer se faire violence !

Les gars, redescendez un peu en pression, arrêtez d'être en permanence sur la défensive et mettez un peu de positivité dans votre communication.

On se croirait à Knysna...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:17

Salut Aegir,

Je ne suis pas surpris de ta position que tu nous avais déjà bien fait comprendre il y a quelques pages.

Je te remercie de ton intérêt et de tes conseils. Ne te connaissant pas, jen profite pour te souhaiter la bienvenue dans notre belle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:49

Mr Météo a écrit:
Je ne suis pas surpris de ta position que tu nous avais déjà bien fait comprendre il y a quelques pages.

Embarassed

Désolé de vous avoir déranger dans votre discussion de grandes personnes.

Bonnes chances, malgré tout, pour l'élection  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:53

Ægir a écrit:
Mr Météo a écrit:
Je ne suis pas surpris de ta position que tu nous avais déjà bien fait comprendre il y a quelques pages.

Embarassed

Désolé de vous avoir déranger dans votre discussion de grandes personnes.

Bonnes chances, malgré tout, pour l'élection  Wink

Tout le monde a le droit de participer, tu fais partie de notre communauté. Ma phrase faisait référence à tes premiers messages ou j'ai bien compris que mon projet ne te seduisai pas. Je réitère en disant que je m'exprime sans doute mal et que linterpretation n'est pas celle que je souhaite faire passer.

C'est encore loupé pour mon dernier message !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 1:27

ghorghor a écrit:
Willem a écrit:
BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ca c'est arrogant, on aime !


Ou pas
 Plutôt ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : Agen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 7:22

Nan, mais... Nous sommes Champion du Monde ! cheers

Pour nous, toute modestie ne peut être que fausse modestie.

L'arrogance n'est pas un vice, quand elle est accompagnée de talent.




PS : ami lecteur, sauras tu discerner l'autodérision et le second degré derrière le ton outrancier de mon message ? flower
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 12:41

Matt le Fou a écrit:
Nan, mais... Nous sommes Champion du Monde ! cheers

Pour nous, toute modestie ne peut être que fausse modestie.

L'arrogance n'est pas un vice, quand elle est accompagnée de talent.




PS : ami lecteur, sauras tu discerner l'autodérision et le second degré derrière le ton outrancier de mon message ? flower

En tant que Champion du monde Halflings, j'approuve ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 16:29

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la victoire au Cholet Bowl de Bourpif avec le nouveau champion préféré de Guigui, ZOAT, en Amazones !

Bravo gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Champion D'Europe 2020
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le Champion de France 2020 est ....
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: