FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet - Champion D'Europe 2020

Aller en bas 
+45
silkoun
Nicodaz
papyharzen
Karaak
Matt le Fou
Tristelune
timbur
Phags
Colonel Castor
Turenne
Willem
Lord M
Baron Von Mikus
maram
Nathaniël
trambi
feerikon
Quizz
LonGusBarbe
Guizmo
Hornorc
Tyra
Ægir
Deletio
DwarfKeeper
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Obsidian
Giom
Holleb
shuran
Bojo
darth-mael
Chicagork
elpigeon
ghorghor
Olivier du lac
Pilaf
Bourpif
Rascal Ier
Tulkas
Gros Nain
BiBi
Dadayou
Justicium
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:17

Oui donc tu dis ça sans vraiment avoir affronté les personnes. C'est quand même bizarre de conclure que l'équipe est à 100% composée de gens <<qui jouent systématiquement à l'économie et aux stats>>.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:20

Oui mais du coup prendre un risque conséquent c'est aussi une forte probabilité de rater ? si rater cette "prise de risque" offre un avantage à l'adversaire, quel est l'intérêt ?

Je veux dire, si t'as 16% de chances de fortement améliorer ta situation, mais 84% de fortement améliorer celle de l'adversaire, quel est l'intérêt ?[/quote]

Relie bien mon propos je te parle de prendre un risque apportant un avantage conséquent sans risquer le drame, si je devais l'exprimer en pourcentage je dirai du 60% de réussite, 20% sans conséquence (oui c'est pas forcément noir ou blanc) et 20% de risque. Après on peut en parler sur un autre fil.

@Matt : je fais une généralité comme l'a dit Bibi je suis loin des terrains, c'est plus un ressenti qui ressort de échanges avec la communauté. Désolé mais pour moi tu fais partie de ceux qui ont eut leur chance et qui doivent céder la place en dehors de toute considération de niveau ou de style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:23

BiBi a écrit:
Oui donc tu dis ça sans vraiment avoir affronté les personnes. C'est quand même bizarre de conclure que l'équipe est à 100% composée de gens <<qui jouent systématiquement à l'économie et aux stats>>.

100% ? où ? c'est une impression générale et ce n'est même pas dirigé vers cette compo en particulier c'est un ressenti depuis quelques années. J'aurai du mettre ça sur un autre poste.

D'ailleurs aucun de vous ne relève ma vrai critique envers cette sélection : avoir déjà N sélections à votre actif, pour certains je précise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:31

Si si, j'y ai répondu plus tôt (même si je ne parle qu'en mon nom de simple joueur).
C'est aux votants de décider ce renouvellement, mais on peut pas en vouloir aux "anciens" de se présenter. Aux urnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3888

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:34

@Tristelune

Vu que tu te prends une assiste en bonnet haut de forme. Je te rejoins sur le grain de folie. C'est bien de l'avoir et surtout de savoir quand l'utiliser.

Et je te rejoins également sur le nombre d'euro. Depuis que je suis l'EDF (2013), l'impression qu'on envoi souvent les mêmes avec les mêmes résultats Smile


Dernière édition par Tyra le Jeu 7 Nov 2019 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:34

BiBi a écrit:
Si si, j'y ai répondu plus tôt (même si je ne parle qu'en mon nom de simple joueur).
C'est aux votants de décider ce renouvellement, mais on peut pas en vouloir aux "anciens" de se présenter. Aux urnes Smile

Pour le coup je suis d'accord, chacun fait comme il l'entend même si je ne partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:52

@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:56

BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ca ça reste à prouver et c'est encore une question de point de vue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3888

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:01

BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ha ouais, tu connais le résultats du prochain euro qu'elle que soit les participants avant même qu'il ait lieu.
T'es vraiment meilleur que tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:11

Yop tristelune,

Pour revenir sur tes propos je vais te donner un point de vue du sud ouest Smile

Renouvellement des joueurs : dans l'équipe de 7 tu as 2 nouveaux (moi et Bourpif), un joueur à 1 sélection ( silkoun) et des vieux d'edf.

Si on est à 3/7 avec moins de 1 selection, je ne trouve pas
cela bien comme ratio entre renouvellement et experience

Pour le jeu il est vrai que les push push on une approche conservatrice par rapport à des ODL. Par contre si tu prend moi ou silkoun on a été élevé par Jeff et FXIII et on aime plier les parties des que possible (avec la prise de risque qui va avec).

Par contre, je pense qu'il faut savoir faire les 2, changer de rythme avec le bon timing et connaître ces adversaires. Pour approfondir il faut connaître le jeu adverse et savoir lui adapter un style de jeu qui le désavantage et ne pas avoir un jeu carré stricte comme seul harti c'est le faire à la perfection.
La seule certitude que je sais, c'est que les push push et leur jeu marche au très haut niveau... Donc autant leur faire confiance 😘
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:14

Gros Nain aussi n'a qu'une seule sélection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:27

Tristelune a écrit:
J'ai raté le début du débat et j'avoue n'avoir lu que la première page.

Personne ne niera qu'il y a du niveau dans cette mais je crois que le souci n'est pas là.
On sait tous que la France a un problème de riches et un grand nombre de coachs ayant le potentiel pour aller jouer un podium. D'ailleurs jouer la première place c'est bien mais n'oublions pas que BB est un jeu de dés et qu'avec toutes les cartes en main on peut quand même rater l'objectif de pas grand chose.
Partant de ce constat ce qui me gêne donc le plus c'est justement le palmarès, vous avez eu l'occasion de faire vos preuves (je me permet de te citer comme exemple ci-dessous) tu as 18 matchs donc 3 participations,
- Tu ne crois pas qu'il est temps de laisser la place à de nouveaux coachs ?
- Ne pensez vous pas que la France peut aligner une TOPTEAM en ne prenant que des coachs ayant joués un Euro maximum ?
- Vous n'avez pas envie de partir sur votre titre de CDM ?

Mr Météo a écrit:
Cool ma pomme : Hauts elfes
- Champion du monde
- L'eurobowl est mon jardin : 12/4/2
- Tyran training

Tout le monde sait que j'aimerai des coachs pouvant mettre un petit grain de folie dans leur jeu au moment opportun, qui soient capable de prendre un risque qui peu leur apporter un énorme avantage dans le match si ça passe en jouant si nécessaire une compo qui sort un peu des standards. Pour moi là où la France pêche c'est que votre façon de jouer est trop prévisible et stéréotypée.
C'était ma vision des choses en dehors des arguments ci-dessus.

Tu comprendras que je ne soutienne pas ta candidature pour les raisons évoquées à moins que tu ne changes les 2/3 de ton équipe Cool  

Bonjour Fabrice,

Avant de lire ton post, je savais que tu serais contre ma sélection car je connais ton point de vue depuis des années.
ça ne me pose pas de problème que tu sois contre ce point de vue car beaucoup de gens nous ont demandés de faire une candidature suite à notre titre.


Le seul point où je te rejoins c'est qu'il faut de la réussite pour gagner un évènement. Mon choix de joueurs vise à limiter au maximum ce niveau de réussite qu'il faut.

Je dois avouer que ton évaluation de notre niveau de jeu et de notre manière de jouer ne me parait pas pertinente, mais c'est ton point de vue et je le respecte.

Sachant que depuis plusieurs années, mes joueurs savent prendre ce "risque" au bon moment pour aller gagner des matchs, c'est quelque chose que je fais depuis longtemps à titre personnel et qui se trouve au cœur des discussions stratégiques du "pole France" depuis de nombreuses années. Je suis désolé de te répondre que nos palmarès parlent pour nous ( même sans évoquer le titre de champion du monde).

"- Ne pensez vous pas que la France peut aligner une TOPTEAM en ne prenant que des coachs ayant joués un Euro maximum ? "
Non, pas en un an ( sujet développé plus haut)

La marge est légère entre un très bon coach et un excellent, j'ai la prétention de croire que mon expérience me permet de la détecter et c'est pour ça que je fais cette liste. Ce sera aux électeurs de la valider ou non.

Sur mon cas personnel comme tu l'as sous doute compris en lisant entre les lignes, je ne compte pas jouer cet Eurobowl.

Je te remercie de l'intérêt porté à ma candidature.


Dernière édition par Mr Météo le Jeu 7 Nov 2019 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:29

darth-mael a écrit:
Par contre si tu prend moi ou silkoun on a été élevé par Jeff et FXIII

Oh putain, les parents affraid !!!!!!!!!

Sinon, effectivement, je rejoins le fait que le débat sur le ratio prise de risque/bénéfice peut être très long, mais là, cela devient le sujet "philosophie de jeu", cela mériterait un post dans la partie stratégie du fofo.

Après, lorsque l'on expose sa sélection, on se retrouve obligatoirement à devoir répondre sur ce genre de question.
Du coup, cela en amène une autre:
Quelle stratégie pour l'équipe ? Est-ce qu'il y aura des consignes ?
Exemple:
assurer des nuls pour faire des win 1-7-0 au bout du temps réglementaire ?
jouer lentement pour voir ce que les 2/3 bons matchup donnent ?
Aller juste voir au bout d'une heure ce qu'il se passe et aviser ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:34

darth-mael a écrit:


Par contre, je pense qu'il faut savoir faire les 2, changer de rythme avec le bon timing et connaître ces adversaires. Pour approfondir il faut connaître le jeu adverse et savoir lui adapter un style de jeu qui le désavantage et ne pas avoir un jeu carré stricte comme seul harti c'est le faire à la perfection.


Tellement OK avec cette vision de jeu excellemment résumée. Le seul reproche que je ferai aux tourangeaux, mais en même temps, tu le dis, ils ont gagné en jouant comme ça, c'est leur manque de folie.
Ne pas faire d'erreurs, c'est un combat de tous les instants, et c'est excessivement difficile. Peu y arrivent et je pense pas trop m'avancer en disant que les Tourangeaux maîtrisent le sujet. C'est l'école kadu c quand même. Mais ça ne fait pas toujours gagner les matchs, car d'autres facteurs (qui a dit chance au fond) rentrent en ligne de compte. Pousser les adversaires à la faute en changeant de rythme, les sortir de leur zone de confort, c'est une corde pour moi qui manque parfois à leur arc, ce que savait parfaitement faire un Jeff ou un Odl qui a poussé le bouchon à l'excès inverse, avec des résultats également intéressants.
Les deux visions ne sont pas pour moi contradictoires et pour moi, un excellent joueur doit savoir faire les deux.

Apres, c'est sur savoir verrouiller un résultat, c'est important dans une perspective gagne. Perso, je ne crois pas que ce soit plume dans le cul que de prendre des risques dans certains match ups. Tout comme jouer ultra carré dans d'autres. C'est le rôle du capitaine à mon avis de donner ces consignes.

En tout cas, j'ai rien contre les champions du monde, je trouve la candidature ultra logique vu leur titre, mais je suis curieux aussi de la candidature de Foxx qui a cette vision de jeu proche de la mienne.

C'est compliqué cette année. Ce qui est sûr, n'en déplaise aux autres candidats selectionneurs, c est que c est deux candidatures enverront du lourd en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:37

Tristelune a écrit:
BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ca ça reste à prouver et c'est encore une question de point de vue ;-)

Il devait surement parler du ratio de victoires des joueurs en parlant des résultats, notamment dans les tournois par équipe, avec une base de matchs suffisamment révélatrice pour que les résultats aient une valeur significative, pas des résultats à venir, sauf si Bibi est madame Irma. Smile

Personnellement, je ne suis contre aucun style de jeu (stéréotypé, couillu, lancer de dés avec la tête etc) du moment que le résultat est au bout (le ratio de victoires étant un bon indicateur à ce sujet, avec la variante du fait de jouer en équipe et donc d'avoir certaines fois adapté ou essayé d'adapter certains résultats aux besoins de l'équipe). L'autre aspect pour un tournoi par équipe étant évidemment le fait de se fondre parfaitement dans un groupe, d'être un coéquipier modèle, relaxant et de ne penser qu'à la gagne d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:38

BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ca c'est arrogant, on aime !

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3888

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:40

Gros Nain a écrit:
. L'autre aspect pour un tournoi par équipe étant évidemment le fait de se fondre parfaitement dans un groupe, d'être un coéquipier modèle, relaxant et de ne penser qu'à la gagne d'équipe.

C'est un argument que je vois revenir souvent. Mais, euh, c'est pas la base ça ? Par exemple, dans les équipes jouant la gagne du tournois, j'ai jamais vu un coach prendre des risques pour gagner le match alors qu'un nul suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:40

Willem a écrit:
BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ca c'est arrogant, on aime !


Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:41

Karaak a écrit:
Gros Nain aussi n'a qu'une seule sélection Wink
Uatant pour moi donc 50% du groupe avec moins de 1 sélection, what else
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:42

Merde, je suis d'accord avec patou Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:44

Tyra a écrit:
Gros Nain a écrit:
. L'autre aspect pour un tournoi par équipe étant évidemment le fait de se fondre parfaitement dans un groupe, d'être un coéquipier modèle, relaxant et de ne penser qu'à la gagne d'équipe.

C'est un argument que je vois revenir souvent. Mais, euh, c'est pas la base ça ? Par exemple, dans les équipes jouant la gagne du tournois, j'ai jamais vu un coach prendre des risques pour gagner le match alors qu'un nul suffisait.

J'ai quelques exemples en tête, on en parlera au Dragon Bowl si tu es là et que tu veux en parler. Je ne serais pas aussi répétitif à ce sujet si je n'avais pas vu de cas inverses malheureusement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3888

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:54

Gros Nain a écrit:


J'ai quelques exemples en tête, on en parlera au Dragon Bowl si tu es là et que tu veux en parler. Je ne serais pas aussi répétitif à ce sujet si je n'avais pas vu de cas inverses malheureusement. Crying or Very sad

Ca marche, toujours un plaisir de parler avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:57

ghorghor a écrit:
Willem a écrit:
BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ca c'est arrogant, on aime !


Ou pas

En effet, il y a différentes de manière de lire un message sur un forum.
Personnellement, je joue à ce jeu pour m'amuser et je viens sur ce site pour la même raison.
A partir de la, je le prends du bon coté de la chose, même si je n'ai aucun doute sur le fait que Bibi le pense vraiment et c'est ça qui me fait encore plus rigoler je crois !
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:59

Willem a écrit:
ghorghor a écrit:
Willem a écrit:
BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ca c'est arrogant, on aime !


Ou pas

En effet, il y a différentes de manière de lire un message sur un forum.
Personnellement, je joue à ce jeu pour m'amuser et je viens sur ce site pour la même raison.
A partir de la, je le prends du bon coté de la chose, même si je n'ai aucun doute sur le fait que Bibi le pense vraiment et c'est ça qui me fait encore plus rigoler je crois !

Comment tu cernes trop bien les gens en fait Very Happy
Bon, après, je pense que c est autorisé d'être arrogant quand on est champion du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 12:03

elpigeon a écrit:
Willem a écrit:
ghorghor a écrit:
Willem a écrit:
BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

Ca c'est arrogant, on aime !


Ou pas

En effet, il y a différentes de manière de lire un message sur un forum.
Personnellement, je joue à ce jeu pour m'amuser et je viens sur ce site pour la même raison.
A partir de la, je le prends du bon coté de la chose, même si je n'ai aucun doute sur le fait que Bibi le pense vraiment et c'est ça qui me fait encore plus rigoler je crois !

Comment tu cernes trop bien les gens en fait Very Happy
Bon, après, je pense que c est autorisé d'être arrogant quand on est champion du monde !

C'est mon métier Laughing
Désolé pour le détournement de poste...

A ce sujet, je partage l'avis de GN sur l'état d'esprit d'un groupe qui est très important sur ce type d’événement. Ca ne doit pas être une succession d'individualité, mais bien un esprit collectif qui insuffle une force.
Après ce qui est bien avec ce genre de tournoi, c'est que les "ennemis" d'antan peuvent devenir des potes ensuite, et parfois sur un malentendu, ca peut en faire des champions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Champion D'Europe 2020
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le Champion de France 2020 est ....
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: