FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet - Champion D'Europe 2020

Aller en bas 
+45
silkoun
Nicodaz
papyharzen
Karaak
Matt le Fou
Tristelune
timbur
Phags
Colonel Castor
Turenne
Willem
Lord M
Baron Von Mikus
maram
Nathaniël
trambi
feerikon
Quizz
LonGusBarbe
Guizmo
Hornorc
Tyra
Ægir
Deletio
DwarfKeeper
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Obsidian
Giom
Holleb
shuran
Bojo
darth-mael
Chicagork
elpigeon
ghorghor
Olivier du lac
Pilaf
Bourpif
Rascal Ier
Tulkas
Gros Nain
BiBi
Dadayou
Justicium
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 8:00

Oh putain , une équipe regroupant les meilleurs ennemis Wink

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 8:03

T'avoueras tout de même que le tact et la diplomatie, du moins sur ce forum, c'est pas le truc qui vous caractérise pour la plupart.

Bref, ça dévie, et, de toute façon, ça ne remet en rien en cause votre niveau de jeu et la légitimité de cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 8:05

elpigeon a écrit:


Bref, ça dévie, et, de toute façon, ça ne remet en rien en cause votre niveau de jeu et la légitimité de cette candidature Smile

Content d'avoir ton vote patou, merci.


Dernière édition par Mr Météo le Mar 5 Nov 2019 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 8:54

darth-mael a écrit:
Oh putain , une équipe regroupant les meilleurs ennemis Wink

trop bon

Je t’entraîne au "jeté de torse" si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 8:59

Une candidature bien attrayante.

J'aurais juste une petite question. La proposition se base sur des couples joueurs/rosters sur lesquels tu sembles déjà persuadé qu'ils sont indiscutables (au moins pour les 7 premiers).

Certains pourraient être jugés moins indiscutables que d'autres (NDC, Lézards...), est-ce que tu penses que tu pourrais revenir sur ces 7 rosters principaux au fil des entrainements/tournois (en choisissant deux rosters qui sont actuellement en lice pour la 8ème place voire en ajoutant des Bretons ou autres)?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:29

elpigeon a écrit:
Bah, disons que ça s'est déjà vu.

Quitte à dire que y'avait un 8eme slot non défini, autant ne pas citer de noms éventuellement des rosters.

Enfin, c'est que mon avis. Ce sera forcément injuste pour plein de monde.

Sinon, une bonne remarque qu'on m'a faite, un peu tacle, mais qui m'a fait rire, alors, je la mets

Citation :
Je tiens à préciser que je me soucie hautement de l'image que renvoie l'équipe de France à l'Eurobowl.

pourtant il a été clair dans son post initial, il ne préfère pas donner de donner roster 8 parce qu'il ne sait pas concrètement comment les supposé bon rosters du meta vont se comporter ... il est donc logique qu'il n'annonce ni coach ni roster ni couple vu qu'il ne sait pas ce qui sortira des débats musclés des tournois !

une belle candidature mon Mr Météo, (je me demandais si on verrai une proposition les 7 champions du monde (s'ils veulent y aller) + champion de france, on est pas loin ^^

bonne chance pour la candidature Smile

Pensez vous bosser votre image en France aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:49

@ Holleb : tu as fais péter la mise en page mais ça résume ma pensée.

@ Shuran : merci de recentrer le débat suite à des petits instants d'égarement sous un climat celte.
Sauf accident et test catastrophique de la part d'un des joueurs avec une décision personnelle de quitter l'aventure, je resterai sur ce 7.
En toute honnêteté, je pense que le roster humains est le roster de coté le plus adapté à la méta. N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour ceux qui veulent faire concurrence à Talky, toute candidature humaine de bon niveau sera bienvenue. Mais n'oubliez pas qu'à la fin, la décision ne me reviendra pas, on ne peut pas être juge et parti ( mes 4 leaders techniques pour rappel)

Edit : mise à jour du post initial avec ajout du nom du capitaine de jeu qui sera sans surprise Matt le Fou


Dernière édition par Mr Météo le Mar 5 Nov 2019 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:01

Mr Météo a écrit:
Chicagork a écrit:
Mr Méteo a écrit:
Je demanderai également au tacleur inconnu de préciser sa pensée et de m'expliquer en quoi mon image est mauvaise et j'aimerai savoir si il vient du 44 ?

??? Dans le 44 les gens participent pas des masses à ces débats, c'est un peu comme la participation en tournoi...


J'ai 2-3 haters là bas :p

Franchement, Chica l'a dit, le nombre de guss du 44 qui passent sur ce forum est inférieur à 2-3. Donc soit ça cible directement des personnes sans les nommer (et c'est maladroit), soit c'est de la parano... ou un reliquat de vécu passé et qui est révolu.

Dans tous les cas, en effet, la remarque n'aide pas à travailler positivement cette image. (plus facile à dire quand on est peinard ds son canap et pas exposé, c'est vrai)

Je pense que la remarque était plus un troll qu'autre chose et il ne faut pas lui donner trop d'importance. Se présenter c'est s'exposer, de toute façon.

Et désolé pour le semi hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:05

j'ai peut être raté la question mais comme je l'ai vue ailleurs et trouvée pertinente :

envisages-tu de faire une EDF "europen" ?

si oui sous quel format ? (pour faire monter le niveau de futur potentiels joueurs, pour des remplaçants au cas où, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:06

D'ailleurs à propos de remplaçant, penses-tu imposer une période d'abstinence sexuelle aux joueurs pour éviter une défection malheureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:18

@ Obsidian : Ce n'est pas prévu dans mon programme. Je pense que l'europen ne peut pas constituer une consolation pour les déçus.

Ma vision de l'europen, c'est pour moi le tournoi ouvert à coté pour permettre à tout le monde d'y aller. Pour avoir participer une fois, le niveau est très éloigné de l'eurobowl. Si les déçus souhaitent créer cette équipe Europen, je ne les empêcherai pas de le faire bien entendu sous la bannière équipe de France.

La formation des "petits nouveaux" se fera dans le premier semestre 2020 avec un try hard pour cette place 8. Ce sera bien plus efficace que de jouer l'europen. Je réfléchis à un groupe élargis sur fumbll pour leur proposer plus de matchs.

@Bojo : Il parait que les grands sportifs ne pinent pas avant un grand match ! ça va être dur à exiger mais je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:45

Pourra-t-on, par amour du beau jeu, participer à ce try hard en tant que sparring ? Question en passant cat ... sinon tant pis, je try harderai dans mon coin avec Mortis et Simon_ACP.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ein Zwei Drei Vier   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 12:10

Aucuns Choix... Seulement la Gagne, Aucunes perspectives Humaines..trop Dirigiste et Dictatorial à mon Goût, bonne Chance 😘
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 12:29

Sur le papier, ça a l'air de présenter du beau monde.

Mais dans les faits

1)est ce qu'une addition de ces joueurs constitue véritablement une équipe soudée
2)devant l'adversité, cette équipe ne risque t'elle pas de craquer par ses maillons faibles.
3) en ne sent pas d'enthousiasme de la communauté sur cette candidature. Élément négligeable ou révélateur ?

Bonne chance pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 12:33

C'est clair, c'est net, avec une volonté légitime d'optimiser l'équipe pour jouer la première place - belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:12

@Mad : Merci de ton intérêt, bonne chance pour le chapeau

@Deletio : J'ai essayé d'être le plus clair possible.

@dwarf :

1° Une base d'équipe avec 4 champions du monde + 2 azes avec qui nous "copinons" souvent + Bourpif "bon coéquipier...
Pas besoin d'en dire plus à mon sens

2° Qui sont les maillons faibles de cette équipe ?
L'eurobowl se gagne ou se perd en table 6/7/8. Avec cette équipe, je me sens serein sur les arrières de l'EDF. Le huitième qui rentrera sera sacrément au niveau

3° Seul le suffrage final pourra le déterminer. L'ensemble des coachs ne s'exprime pas sur le forum.

Tout dépendra du choix de la communauté.
Projet gagne ou Projet autre ( des jeunes, un tirage au sort, un tournoi...)

Si un autre projet est choisi, je l'accepterai sans sourciller.

Si un autre projet "gagne" est choisi, je serai très surpris car je vois difficilement mieux avec les joueurs disponibles, ça reste subjectif et basé sur mon expérience du haut niveau. Je fais confiance à la communauté pour sa lucidité sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:18

Mr Météo a écrit:
Je fais confiance à la communauté pour sa lucidité sur ce point.

Sachant qu'un autre projet "gagne" a été dévoilé en face, ce n'est pas très joli de faire un procès en lucidité à la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:22

Je pense qu'il y a méprise de ta part sur mon projet. Car je suis dans l'optique gagne également.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:23

Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:24

Et ma question alors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:27

Ægir a écrit:
Mr Météo a écrit:
Je fais confiance à la communauté pour sa lucidité sur ce point.

Sachant qu'un autre projet "gagne" a été dévoilé en face, ce n'est pas très joli de faire un procès en lucidité à la communauté...

Quoi que je dise, je suis le vilain optimisateur méchant.

Je suis honnête dans ma réponse, je peux faire une réponse de politicien si vous préferez.

Ce n'est pas un soucis, mon dos est large.

@ Nime : avec grand plaisir

@tyra : c'est un projet gagne fait de manière complétement différente
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:30

Ben en fait expliquer que si on n'est pas élu, c'est pas que notre programme était mauvais mais parce que les électeurs sont des veaux, c'est déjà une réflexion de politicien.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:40

Ægir a écrit:
Ben en fait expliquer que si on n'est pas élu, c'est pas que notre programme était mauvais mais parce que les électeurs sont des veaux, c'est déjà une réflexion de politicien.


Lart de déformer les propos aussi. Ou je me suis peut être mal exprimé, en ce cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:44

Y'en a qui n'ont honte de rien quand même.

Nuffle me souffle à l'oreille de rappeler a tous que c'est qu'un jeu, compétition ou pas, c'est pas la vrai vie (bande d'idiots bêtes (ça c'est de moi et c'est mérité hein 😘))
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 13:45

@Justi : merci, je serai donc dans les parages en cas d'élection de ce projet clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Champion D'Europe 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le Champion de France 2020 est ....
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: