FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet - Champion D'Europe 2020

Aller en bas 
+45
silkoun
Nicodaz
papyharzen
Karaak
Matt le Fou
Tristelune
timbur
Phags
Colonel Castor
Turenne
Willem
Lord M
Baron Von Mikus
maram
Nathaniël
trambi
feerikon
Quizz
LonGusBarbe
Guizmo
Hornorc
Tyra
Ægir
Deletio
DwarfKeeper
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Obsidian
Giom
Holleb
shuran
Bojo
darth-mael
Chicagork
elpigeon
ghorghor
Olivier du lac
Pilaf
Bourpif
Rascal Ier
Tulkas
Gros Nain
BiBi
Dadayou
Justicium
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:52

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon idée/ Sélectionneur Justi pour l'équipe de France de BloodBowl 2020.

7 joueurs que je sélectionne d'office.

1) Amazones : Matt Le Fou ---> Mon capitaine joueur
- Champion du Monde
- Premier Fan de Roxanna
- Couilles en adamantium

2) Morts Vivants : Bourpif
- La relève
- Equipier solide et actif
- Elément moteur sur les trainings

3) Elfes Pro : Darth Mael
- Moteur des Azes
- Optimisateur confirmé
- Excellent niveau de jeu

4) Elfes Noir : Harti
- Champion du monde
- MVP du dernier Eurobowl
- Pas besoin d'en dire plus

5) Lézards : Gros Nain
- Champion du monde
- Equipier solide, stable et apportant une sérénité à ses coéquipiers
- Meilleur joueur Français selon Mr Météo

6) NDC : Bibi
- Champion du monde
- Le joueur le plus polyvalent Français
- Est de retour dans la motivation à son meilleur niveau

7) ES : Silkoun
- Volontaire et dynamique
- Grosse progression
- fera chier les Italiens

La dernière place sera attribuée en fonction des résultats.
Cette place sera décidée par le quorum des 4 leaders techniques de l'équipe et experts des statistiques : Harti, Bibi, GN et Darth Mael.

Si l'un de ces joueurs ne souhaitent pas faire partie de cette équipe ou souhaite se retirer pour X raisons, je déciderai en bon tyran de la marche à suivre même si cela engendre un des switchs de roster

Les participants pour cette huitième place sont :
- Sam en nécros
- Doc Nova et Willem en nordiques
- Olivier en Skavs
- Talkarde en Humains
- A voir si je rajoute, me mp , je reste libre de faire mes choix.


J'invite chaque joueur de l'équipe de France a rencontré ses joueurs IRL, FUMBLL, BB2, dans un bar, etc...

Ils se baseront sur les résultats des six premiers mois de l'année 2020 en tournois et des différents tests sur Fumbll réalisés en cours d'année.
Faites confiance à leurs objectivité et à leurs envies de remporter cet euro, ces types là ne prendraient pas leurs propres mères si ils estiment que ça ne colle pas pour la gagne.

Fin Juin : Le dernier joueur sera sélectionné par ses futurs coéquipiers je désignerai à ce moment là un capitaine "de jeu" qui sera chargé de prendre mon relais sur place. Notre capitaine de JEU sera MATT LE FOU. Un expert sur le sujet avec une aura débordante.

Concernant ma présence sur place, je pense que je serai présent à l'Europen avec Bastien Marama Vahirua le magicien sauf si mes performances en hauts elfes Moranion sont exceptionnelles ce dont je doute fort.

Les boîtes : Bastien a donné un accord général sur la partie boîte, je lui file également la partie peinture des figs car ils gèrent ça de main de maître.

La comm : Ce n'est pas mon délire, je laisserai les autres prendre la main si ils le souhaitent, je sais que des accords ont été passés et je suis disposé à les entretenir.

La gestion de l'entrainement : Chaque joueur sera libre de gérer lui même sa préparation, la seule condition est d'arriver à 100% le jour de la compétition.
De l'aide sera apportée à qui en voudra VIA Fumbll. Un weekend de cohésion sera mis en place.

La logistique de la team : Elle sera gérée par un capitaine "logistique" que je définirai assez vite pour faire le nécessaire rapidement.

Bon courage à tous et bonne chance à tous.


Dernière édition par Mr Météo le Mer 6 Nov 2019 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:15

Petites questions : ne penses-tu pas que te rajouter en Necros est un gage d'avoir un huit parfait ? Pourquoi les hauts elfes si tu y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:20

Dadayou a écrit:
Petites questions : ne penses-tu pas que te rajouter en Necros est un gage d'avoir un huit parfait ? Pourquoi les hauts elfes si tu y va ?

Excellente question venant de la gauche de la salle.

J'ai du mal à croire aux necros vu la meta. Je vais les mettre en concurrence sur le huitième post avec super samar et je laisserai juger les leaders.

À mon sens , ce sera beaucoup trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:30

Oui enfin niveau palmarès, ça fait pas épais cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:33

Dadayou a écrit:
Petites questions : ne penses-tu pas que te rajouter en Necros est un gage d'avoir un huit parfait ? Pourquoi les hauts elfes si tu y va ?

Salut David, le joueur Nécros éventuel a une grosse expérience du roster dans des tournois par équipe avec des équipes jouant le haut du tableau, est un super coéquipier qui met l'équipe au premier plan et est le N°1 mondial nécros à la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:34

Il est ou Karaak ?

Tu vas trouver ou la force d'encore faire chier toute la team pendant un An après cette CDM ? Tu y prendrais pas du plaisir au moins ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:03

Y a pas à dire, c'est une candidature qui a du poids (en level pas en kg)

Bravo pour le mix !

La team va t elle devenir les "Azes du push push" ? lol!


Question: l'absence de Elyoukey et Karak (pas présents non plus pour la 8ème place) c'est parce qu'ils ne souhaitent pas poursuivre ou est ce ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:14

Rascal Ier a écrit:
Y a pas à dire, c'est une candidature qui a du poids (en level pas en kg)

Si, aussi ...

Rascal Ier a écrit:

La team va t elle devenir les "Azes du push push" ?

Ou l’Amic’Azes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:26

@ Tulkas : karaak s'est lui même retiré en tant que joueurs. Je compte sur l'autonomie des joueurs cette année, je lai écris !

@ raskas : Lucas vit à dakar et n'était pas forcément chaud pour venir sauf en mercenaire.

Globalement on est tous des gros sacs. L'arrivée de bourpif n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:31

Mr Météo a écrit:
@ Tulkas : karaak s'est lui même retiré en tant que joueurs. Je compte sur l'autonomie des joueurs cette année, je lai écris !

@ raskas : Lucas vit à dakar et n'était pas forcément chaud pour venir sauf en mercenaire.

Globalement on est tous des gros sacs. L'arrivée de bourpif n'arrange rien.

Voilà qu'on me traite de rascasse Rolling Eyes
Poisson comestible à grosse tête hérissée d'épines (mers tropicales ou tempérées chaudes).

Merci pour la réponse quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:00

Prendre les deux joueurs étant à l'origine du conflit franco/italien, est ce pour toi judicieux pour l'image de la France ?

Compte tu mettre un système clair pour compter les tours et éviter les futurs conflits ? lol!

Quels sont tes projets pour l'EdF et les tournois par équipe ? Et l'influence de la participation d'un des 8ème potentiels avec des membres déjà choisi peut-il fausser le choix ?

Les candidatures spontanés des joueurs retenu pour ton 8 ont-elles été faites après que tu les ai contacté pour ton projet, ou bien as tu été piocher dans les candidatures pour faire ton 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 933

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:06

Proposition sexy sur le papier, le socle champion du monde me plait forcément et est "légitime" pour viser le titre.

CEPENDANT, j'ai horreur du côté compétition malsaine pour la 8eme place. J'ai été du côté du gars qui risque de sauter il y a 2 ans c'était pas fou. De l'autre côté, c'est vraiment pas agréable et s’entraîner avec des mecs dont tu veux la place c'est pas forcément idéal selon moi. Je suis un ultra compétiteur donc l'idée me rebute pas au point de dire que je voudrais pas en être mais je suis pas convaincu du système... Et puis pourquoi une place attribuable et pas 2 ou 3?
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:09

olivierdulac a écrit:
Proposition sexy sur le papier, le socle champion du monde me plait forcément et est "légitime" pour viser le titre.

Et puis pourquoi une place attribuable et pas 2 ou 3?
Bon courage Wink

Ben comme moi, il garde la place pour les copains lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:09

Gros Nain a écrit:
Dadayou a écrit:
Petites questions : ne penses-tu pas que te rajouter en Necros est un gage d'avoir un huit parfait ? Pourquoi les hauts elfes si tu y va ?

Salut David, le joueur Nécros éventuel a une grosse expérience du roster dans des tournois par équipe avec des équipes jouant le haut du tableau, est un super coéquipier qui met l'équipe au premier plan et est le N°1 mondial nécros à la NAF.

Salut Gros Nain, je posais cette question vis-à-vis de Justicium...pardon...Mr météo pour le fait que connaissant son niveau Necro je l'aurai bien vu compléter cette équipe très performante. Je n'ai rien a dire concernant le niveau de Sam qui pour moi est plus qu'un bon choix de 8eme et je sais qu'il ferait le taff, juste que je voyais bien le candidat à cette place. Après qu'il veule laisser la place a Sam est plus qu'honorable. En tout cas le but n'était pas de dire que Sam n'avait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 0:45

Bonne chance pour ta candidature !
Rien à redire sur le choix des 7 coachs : c'est du lourd taillé pour la win !

Mais j'avoue que le principe du 8ème joueur me plait moyennement, surtout qu'il faut attendre juin pour le connaitre.
Pourquoi ne pas assumer une équipe complète dès le départ ? Est-ce un problème de choix du roster le plus performant ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 6:27

Ravi de voir des questions pertinentes de bon matin.

J'ai manqué une partie de la question de Dadayou hier.
@Dadayou, étant donné le rule set favorable, je pense que les hauts elfes Moranion peuvent faire le travail mais sans en être persuadé.

@Rascal : désolé pour ton nom mec

@ Olivier : C'est noté. Je n'oblige personne à participer à cette compétition pour la huitième place sur ce premier semestre 2020. Seulement 1 place attribuable car les 7 autres ne méritaient pas d'être mis en balance.

@Régis : effectivement, aucun couple Roster/Joueur ne se détache à mes yeux pour cette 8ème place. Avec un ruleset plus favorable, j'aurai déjà bloqué Sam en nécros étant un adepte de ce roster. Je pense cependant que vu les règles, il y a un vrai match.

@Pilaf: Je pense que mes joueurs savent compter les tours. Ce conflit ne concerne que deux ou trois Italiens dont 1 seul ( ou 2) sera présent en équipe d'Italie.
Pas de soucis à se faire par rapport à ça, nous travaillons notre image depuis plusieurs années auprès de la communauté Européenne et je peux vous assurer que sur ce point, nous avons fait du bon boulot.
De plus, les joueurs de mon groupe entretiennent d'excellentes relations avec l'équipe Italienne historique avec qui les rondes se sont toujours bien passées.
Je tiens à préciser que je me soucie hautement de l'image que renvoie l'équipe de France à l'Eurobowl.

Concernant le choix du huitième, je ne vais pas me citer mais j'ai déjà argumenté sur l'impartialité des 4 juges dans mon post initial.

Pour les tournois par équipe, je ne vais obliger personne. J'ai vu par exemple que le tien est complet.
Un whatsapp a été monté avec 7 joueurs de l'équipe et je poserai cette question dessus. Je n'imposerai rien à ce niveau mais je pense que nous verrons certainement une team base push push/AZES/EDF au lutèce.

Pour le choix des joueurs, une partie a été choisi par discussion privée sur le whatsapp amicale et l'autre partie a été piochée dans les candidatures joueurs.

Concernant la remarque sur les copains, sache que si je n'avais pas eu de doute sur couple/roster je n'aurai eu aucun mal à faire un truc du genre:

Cool ma pomme : Hauts elfes
- Champion du monde
- L'eurobowl est mon jardin : 12/4/2
- Tyran training

ou encore

Cool Pilaf : Slanns
- Recordman du monde de lancer de 3+ sur un seul match !  Wink



J'espère n'avoir rien oublié.


Dernière édition par Mr Météo le Mar 5 Nov 2019 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:08

Oui mais si Pilaf n'a pas besoin du 3+ pour marquer au final, c'est bon quand même ? clown

Bonne chance pour cette candidature consensuelle, mais attendue et inévitable, vu le titre, j'aurais été déçu de ne pas la voir sortir du chapeau.

Perso, j'aurais aimer un choix grosse couilles du 8eme plutôt que cette compétition friandise de la 8ème place qui, à mon avis n'apportera rien de bon et me semble être un slot libre pour une surprise finale.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:28

elpigeon a écrit:


Perso, j'aurais aimer un choix grosse couilles du 8eme plutôt que cette compétition friandise de la 8ème place qui, à mon avis n'apportera rien de bon et me semble être un slot libre pour une surprise finale.


Il est vrai que la candidature du fils du vent a attiré mon attention.

A quoi penses tu quand tu parles de surprise finale ?

Promis, la huitième place n'a pas été promise à Karaak Cool
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:37

Bah, disons que ça s'est déjà vu.

Quitte à dire que y'avait un 8eme slot non défini, autant ne pas citer de noms éventuellement des rosters.

Enfin, c'est que mon avis. Ce sera forcément injuste pour plein de monde.

Sinon, une bonne remarque qu'on m'a faite, un peu tacle, mais qui m'a fait rire, alors, je la mets

Citation :
Je tiens à préciser que je me soucie hautement de l'image que renvoie l'équipe de France à l'Eurobowl.


Pensez vous bosser votre image en France aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:44

elpigeon a écrit:
Bah, disons que ça s'est déjà vu.

Quitte à dire que y'avait un 8eme slot non défini, autant ne pas citer de noms éventuellement des rosters.

Enfin, c'est que mon avis. Ce sera forcément injuste pour plein de monde.

Sinon, une bonne remarque qu'on m'a faite, un peu tacle, mais qui m'a fait rire, alors, je la mets

Citation :
Je tiens à préciser que je me soucie hautement de l'image que renvoie l'équipe de France à l'Eurobowl.


Pensez vous bosser votre image en France aussi ?

Je peux t'assurer que cette huitième place n'est pas définie. Franchement tu crois vraiment que ça m'aurait géné de la poster si c'était le cas ?

Si notre image ne convient pas, alors nous ne serons pas élu et ce sera le jeu. J'avoue ne pas savoir quoi répondre à ça mise à part que nous représentons les vilains optimisateurs qui gagnent et que ce n'est pas la mode en ce moment.
Je demanderai également au tacleur inconnu de préciser sa pensée et de m'expliquer en quoi mon image est mauvaise et j'aimerai savoir si il vient du 44 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:48

Mr Méteo a écrit:
Je demanderai également au tacleur inconnu de préciser sa pensée et de m'expliquer en quoi mon image est mauvaise et j'aimerai savoir si il vient du 44 ?

??? Dans le 44 les gens participent pas des masses à ces débats, c'est un peu comme la participation en tournoi...

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:52

Chicagork a écrit:
Mr Méteo a écrit:
Je demanderai également au tacleur inconnu de préciser sa pensée et de m'expliquer en quoi mon image est mauvaise et j'aimerai savoir si il vient du 44 ?

??? Dans le 44 les gens participent pas des masses à ces débats, c'est un peu comme la participation en tournoi...


J'ai 2-3 haters là bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:54

Et dans les autres départements ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:57

Chicagork a écrit:
Et dans les autres départements ?

Pas à ma connaissance, mais y a peut être un club dont j'ignore l'existence Laughing

On dévie légèrement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 7:58

Oui on dévie, je voulais juste comprendre pourquoi tu parlais du 44.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Champion D'Europe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Champion D'Europe 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le Champion de France 2020 est ....
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: