FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet - Champion D'Europe 2020

Aller en bas 
+45
silkoun
Nicodaz
papyharzen
Karaak
Matt le Fou
Tristelune
timbur
Phags
Colonel Castor
Turenne
Willem
Lord M
Baron Von Mikus
maram
Nathaniël
trambi
feerikon
Quizz
LonGusBarbe
Guizmo
Hornorc
Tyra
Ægir
Deletio
DwarfKeeper
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Obsidian
Giom
Holleb
shuran
Bojo
darth-mael
Chicagork
elpigeon
ghorghor
Olivier du lac
Pilaf
Bourpif
Rascal Ier
Tulkas
Gros Nain
BiBi
Dadayou
Justicium
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 12:23

@willou : c'est tellement beau ce que tu dis. J'ai une érection à chaque fois que je te lis.



Aparté qui n'a rien avoir avec le sujet d'ici

Le sujet redondant que les tourangeaux ne savent pas prendre de risque au bon moment me fait beaucoup rire pour le coup. Je ne suis carrément pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 12:43

Mr Météo a écrit:
@willou : c'est tellement beau ce que tu dis. J'ai une érection à chaque fois que je te lis.



Aparté qui n'a rien avoir avec le sujet d'ici

Le sujet redondant que les tourangeaux ne savent pas prendre de risque au bon moment me fait beaucoup rire pour le coup. Je ne suis carrément pas d'accord.

Et surtout, faire des généralités, c’est mal !

Allez, j’arrête de flooder ce post, merci Jérôme pour tes réponses, bon courage pour la suite ! Je ne sais pas encore pour qui je voterai, mais je trouve que tu t’en sors pas trop mal dans l’exercice pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 12:49

Mr Météo a écrit:
@willou : c'est tellement beau ce que tu dis. J'ai une érection à chaque fois que je te lis.



Aparté qui n'a rien avoir avec le sujet d'ici

Le sujet redondant que les tourangeaux ne savent pas prendre de risque au bon moment me fait beaucoup rire pour le coup. Je ne suis carrément pas d'accord.

Je parlais des le début du match en fait, mettre une optique de grosse pressio' immédiatement plutôt que de faire dble rideau systématique avec les risques inhérents à cette stratégie de grosse pression. Ça vous le faites, ou du moins vous ne le faisiez pas souvent, vous avez progresse depuis les dernières fois où j'ai croisé l'un d' entre vous en tournoi.
Je sais bien que vous savez prendre des risques à un moment T, vous n'êtes pas idiots, enfin je ne crois pas. Pour ça que je parlais aussi du capitaine et de son rôle et d'identifier les matchs up où on peut aller chercher une win vite (au risque que ça coincé, parce que ce jeu peut mal se passer par moment)
Dans une perspective de tournois par équipe, avoir un collègue qui a contre vite, ça peut permettre de verrouiller ailleurs par exemple.

Enfin bref, ce n'était pour remettre en cause vot' niveau de jeu, probablement bien meilleur que le mien, vu que ça fait longtemps que j'ai ma plume dans le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 12:58

Willem a écrit:

En effet, il y a différentes de manière de lire un message sur un forum.
Personnellement, je joue à ce jeu pour m'amuser et je viens sur ce site pour la même raison.

Est ce qu'il serait possible de l'afficher en grand et rouge et clignotant dans la bannière du site?


Mais qu'il est fort mon leader charismatique, ma sélection ne peut pas perdre, arrêtez les débats on passe au vote, c'est déjà joué.

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 13:12

Tiens je vais dire ce que je pense malgré mon devoir de réserve, au sujet de la prise de risque.
C'est presque indispensable de toute façon de prendre des risques à un moment donné pour n'importe quel roster qui joue contre un adversaire carré.
Sauf dans le cas où il y a des sorties à la chaîne.

Mais ce qui est la marque des grands c'est quand un joueur oblige son adversaire à prendre ce risque avant lui, pour le pousser à la faute. Dans la sélection c'est Harti que j'ai rencontré le plus et le souvenir que m'ont laissé ses matchs c'est pas de m'être fait irrésistiblement dominé mais à un moment il n'y avait plus qu'une solution risqué pour espérer débloquer le match (défense comme attaque) et là je suis impressionné car je n'arrive pas à saisir réellement où se fait la différence hormis sur mon erreur.

Mais comme je suis pas très malin, je vais me contredire tout seul et apporter un point aussi du Côté de Foxxx qui réclame comme Tristelune cette petite folie qui peut faire basculer un match ou changer le rythme. L'animal Pilou joue excrément carré lui aussi, mais il a prouvé que les roster aggro pouvaient perfer contre les meilleur et même gagner des tournois depuis quelques saisons. Pourtant si l'on s'en tient aux stats c'est pas raisonnable du tout d'agresser dans une optique de sécuriser un résultat, je serai curieux de savoir combien l'edf 2018 ou 2017 ont pu faire d'aggro sur les 48 matchs joués par euro, je n'ai pas le souvenir d'un vicieux dans les compo et pourtant c'est une stratégie comme une autre qui peut donner des résultats.
Je ne dis pas qu'il fautr un vicieux dans toutes les compo attention je suis con mais quand même.

Ca me questionne geek
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 13:47

Pour ma part j'ai du agressé 1 fois en 6 matchs.
Harti il faudrait lui poser la question mais en EN je connais déjà à peu près le nombre.

Ça n'a pas mal fonctionné pour nous sans ça. Rolling Eyes

Je pensai essuyer pas mal de critiques sur différents thèmes, mais j'avoue que sur le niveau de jeu de l'équipe présenté je ne pensai pas en recevoir ( et globalement tout ce qui concerne le jeu et les placements)

Je reste persuadé que cette équipe est largement devant toutes autres possibles en prenant en compte les joueurs indisponibles. En même temps, je n'aurai pas créé ce post sinon.

@ Longus : … Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 15:22

Bojo a écrit:

Du coup, cela en amène une autre:
Exemple:
assurer des nuls pour faire des win 1-7-0 au bout du temps réglementaire ?
jouer lentement pour voir ce que les 2/3 bons matchup donnent ?
Aller juste voir au bout d'une heure ce qu'il se passe et aviser ensuite ?

- Bien sur. C'est la base du jeu par équipe. Je n'ai pris que des joueurs qui savent gérer un nul. Beaucoup ne le savent pas même à "haut niveau".
- Non ce n'est pas mon style, chacun joue comme il l'entend et on voit le global avec un premier point à la mi temps.

J'adore ce rôle et j'ai pris énormément de plaisir à le faire pendant la coupe du monde.
Analyse de la situation globale, prise de décision avec une confiance totale dans mon choix de la part de mes coéquipiers du Push Push. J'ai fais ça surtout le dimanche et ça a fonctionné à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 15:45

Bon, tout ça c'est bien gentil mais tu le prends en 8ème le Willem ou bien?
J'ai un Bingo à remplir et pas que ça à faire nom de nom.

clown

Papy

PS: Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 16:05

papyharzen a écrit:
Bon, tout ça c'est bien gentil mais tu le prends en 8ème le Willem ou bien?
J'ai un Bingo à remplir et pas que ça à faire nom de nom.

clown

Papy

PS: Bonne chance

Ce sera à mes 4 alcooliques de décider en cours d'année 2020.
Je leur laisse entièrement la main pour gérer cette partie comme annoncée.

Je vais pas changer une méthode entière parce qu'un clampin à échapper à mon radar aussi beau et sexy soit-il !

Merci Papy, je vais en avoir besoin

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 22:37

elpigeon a écrit:
Mr Météo a écrit:

Le sujet redondant que les tourangeaux ne savent pas prendre de risque au bon moment me fait beaucoup rire pour le coup. Je ne suis carrément pas d'accord.

Je parlais des le début du match en fait, mettre une optique de grosse pressio' immédiatement plutôt que de faire dble rideau systématique avec les risques inhérents à cette stratégie de grosse pression. Ça vous le faites, ou du moins vous ne le faisiez pas souvent, vous avez progresse depuis les dernières fois où j'ai croisé l'un d' entre vous en tournoi.
Je sais bien que vous savez prendre des risques à un moment T, vous n'êtes pas idiots, enfin je ne crois pas. Pour ça que je parlais aussi du capitaine et de son rôle et d'identifier les matchs up où on peut aller chercher une win vite (au risque que ça coincé, parce que ce jeu peut mal se passer par moment)
Dans une perspective de tournois par équipe, avoir un collègue qui a contre vite, ça peut permettre de verrouiller ailleurs par exemple.


ben et puis surtout math',  des tourangeaux si tu regardes bien tu en as des bons qui jouent safe... (les querré justi pif) des bons qui jouent plus agressif ( les 2 dulacs) des "moins bons" qui essayent de jouer safe  (kadu, moi)  et des "moins bons" qui essayent de jouer plus osé ( gui-gui pinardo)

et parmi les "entre les deux", ben nocom semble assez "posé" alors que reddawn n'hésite pas à prendre sa chance souvent et assez tot.

donc je ne pense pas que le jeu "prudent" soit une caractéristique tourangelle quelque soit le "niveau de performance"
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 07:44

Je ne vais pas tout reprendre mais en résumé si tu changes la moitié de ta sélection je ne serai pas contre, désolé Bibi, Mat et Harti ;-)

J'ai bien sure conscience que ça n'arrivera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 07:53

Tristelune a écrit:
Je ne vais pas tout reprendre mais en résumé si tu changes la moitié de ta sélection je ne serai pas contre, désolé Bibi, Mat et Harti ;-)

J'ai bien sure conscience que ça n'arrivera pas lol!  

Non désolé ! À l'année prochaine Fabrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 08:48

maram a écrit:

ben et puis surtout math',  des tourangeaux si tu regardes bien tu en as des bons qui jouent safe... (les querré justi pif) des bons qui jouent plus agressif ( les 2 dulacs) des "moins bons" qui essayent de jouer safe  (kadu, moi)  et des "moins bons" qui essayent de jouer plus osé ( gui-gui pinardo)

et parmi les "entre les deux", ben nocom semble assez "posé" alors que reddawn n'hésite pas à prendre sa chance souvent et assez tot.

donc je ne pense pas que le jeu "prudent" soit une caractéristique tourangelle quelque soit le "niveau de performance"

Kewaaa ? Tu veux dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame et que ce n'est pas parce que tu viens d'une ville/ligue que tu as le jeu stéréotypé de cette ligue ?
On m'aurait donc menti à mes débuts ? Fallait le dire plus tôt !

Signé : un nantais.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 12:20

Tyra a écrit:
et que ce n'est pas parce que tu viens d'une ville/ligue que tu as le jeu stéréotypé de cette ligue.

Faux, je vais plus loin.
Je dis qu'une ligue a n'a pas de jeu stéréotypé.

Après, qd khelby évoquaient les  "Tourangeaux" il parlait peut-être uniquement des 2 querre +pif+Justi. Et là, il y a du vrai dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 13:09

maram a écrit:
Tyra a écrit:
et que ce n'est pas parce que tu viens d'une ville/ligue que tu as le jeu stéréotypé de cette ligue.

Faux, je vais plus loin.
Je dis qu'une ligue a n'a pas de jeu stéréotypé.

C'est pas ce qu'on m'a fait comprendre quand j'ai débuté les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 13:46

Tyra a écrit:
maram a écrit:
Tyra a écrit:
et que ce n'est pas parce que tu viens d'une ville/ligue que tu as le jeu stéréotypé de cette ligue.

Faux, je vais plus loin.
Je dis qu'une ligue a n'a pas de jeu stéréotypé.

C'est pas ce qu'on m'a fait comprendre quand j'ai débuté les tournois.

Je sens que tu as besoin d'en parler … vas-tu voir un professionnel lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 13:54

Bourpif a écrit:


Je sens que tu as besoin d'en parler … vas-tu voir unE professionnelLR lol! ?

Je préfère ^^ mais ça commence à coûter cher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 20:04


Une question qui s adresse aux présélectionnés qui j imagine considèrent ce projet comme le meilleur : Seriez vous prêt à aller dans le projet compétitif d un autre sélectionneur qui aurait gagné l élection et qui vous verrait comme un des 8 ? Simple curiosité pour voir ceux qui défendent plus le projet et ceux qui souhaitent tout de même aller en EDF (on peut croire à plusieurs projets hein)
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 20:32

olivierdulac a écrit:

Une question qui s adresse aux présélectionnés qui j imagine considèrent ce projet comme le meilleur : Seriez vous prêt à aller dans le projet compétitif d un autre sélectionneur qui aurait gagné l élection et qui vous verrait comme un des 8 ? Simple curiosité pour voir ceux qui défendent plus le projet et ceux qui souhaitent tout de même aller en EDF (on peut croire à plusieurs projets hein)

Alors la question est intéressante.

Je pense que l'équipe montée est actuellement celle avec la plus grosse option de victoire à l'euro. Elle possède un groupe qui se connais (amicale) et des individualités au Top.

Si les votant décident de choisir un autre projet, je le respecterai et je suis près à les suivre suivant le groupe constitué. Si le groupe n'a pas le niveau pour prendre la première place, je me retirerai.

Mon but n'ai pas d'être en EDF, mais de revoir la France à la place qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 21:33

Parce que ptet que Dan et Martk ils merotent moins que nos pommes ?
Si vous vous viandez j'irai con sideré que les zaut' ont bien mérité. J vous tiendre pas d rigueur pas plus que j aurai d la fierté a vous voir triompher les gars, chuis pas patriote depuis vichy.


Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 21:41

BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

As tu oublié ta prestation à l'€bowl2016?
Les votants peuvent ils déterminer s' ils veulent de moins bons résultats, mais avec les mêmes coaches?

---

darth-mael a écrit:

Je pense que l'équipe montée est actuellement celle avec la plus grosse option de victoire à l'euro. Elle possède un groupe qui se connais (amicale) et des individualités au Top.

La modestie vous étouffe-t-elle?

darth-mael a écrit:

Mon but n'ai pas d'être en EDF, mais de revoir la France à la place qu'elle mérite.

Make France great again!
N'est il pas déjà "super cool" d'être sélectionné en équipe de France, de jouer l'€bowl et de s'en satisfaire?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 23:45

[quote="Mr Fantastic"]
BiBi a écrit:
@Tyra aux votants de déterminer si ils veulent de moins bons résultats, mais avec des gens différents.

As tu oublié ta prestation à l'€bowl2016?
Les votants peuvent ils déterminer s' ils veulent de moins bons résultats, mais avec les mêmes coaches?

---

On a tous des tournois sans, compétiteurs ou pas.
Tacler sur une contre perf un champion du monde champion de France c est quand même pas ultra pertinent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Toulouse

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 00:00

olivierdulac a écrit:

Une question qui s adresse aux présélectionnés qui j imagine considèrent ce projet comme le meilleur : Seriez vous prêt à aller dans le projet compétitif d un autre sélectionneur qui aurait gagné l élection et qui vous verrait comme un des 8 ? Simple curiosité pour voir ceux qui défendent plus le projet et ceux qui souhaitent tout de même aller en EDF (on peut croire à plusieurs projets hein)

Très bonne question Olivier !
Je ne suis pas forcément le plus loquace de la bande (ça joue parfois en ma défaveur lors de joutes verbales) mais je vais essayer de te répondre tel que je le vois.

Sans vouloir paraphraser Maël, clairement oui!
Oui, parce que mon but premier est que la France remporte la compétition. En ce sens, si notre communauté choisit un autre projet pour gagner l'€uro et que son sélectionneur estime qu'il a de meilleures chances avec un groupe me comprenant, je le suivrai sans hésiter.

Parce que oui, j'aime la compétition, le niveau de ces gros affrontements, les oppositions sur la première table, et je serais très content de défendre les couleurs de l'EdF si la communauté et le sélectionneur m'en jugent digne mais je veux avant tout un groupe France sur la première marche. Désolé si je ne suis pas assez individualiste, mais je sais que je serais bien plus heureux en Pologne le soir du dimanche 4 octobre après mes 6 matchs d'Europen et un Eurobowl remporté par nos 8 copains en BleuBlancRouge que si je faisais partie d'une Equipe de France au sortir d'un piètre résultat.

Et je tiens ici à remercier une fois de plus Jérôme pour sa confiance en moi et mes qualités (de coach ou humaines) mais aussi pour avoir bâti ce groupe. Il propose des joueurs parmi les meilleurs français disponibles mais surtout un groupe de coachs qui se connaissent, s'apprécient, se respectent, en tant que partenaires, mais aussi adversaires. Un groupe de groupes de coachs qui ont déjà du vécu en commun, et au-delà même du niveau intrinsèque de chaque coach, c'est cette expérience ensemble, ce copinage, cette capacité à construire encore plus d'alchimie, qui peut nous faire croire en nos chances de transformer une somme de coachs en un groupe en or.

PS : Au passage, si ça vous parait un peu trop gentil, bisounours et respectueux d'autrui, je m'en excuse l'assume totalement, c'est mon caractère profond, et même si j'ai tendance à m'endurcir, je ne vais pas radicalement changer et devenir un vrai méchant
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 05:41

Mr Météo a écrit:
Ma vision de l'europen, c'est pour moi le tournoi ouvert à coté pour permettre à tout le monde d'y aller. Pour avoir participer une fois, le niveau est très éloigné de l'eurobowl.

Oui n’empêche que ça t'as pas empêché de nous faire perdre la dernière ronde et la première place ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 08:48

La concurrence est rude comme tous les ans. Et c'est dur pour tous les candidats de découvrir qu'on ne peut pas faire l'unanimité lol! . Depuis que je m'intéresse à BB et à l'EdF, c'est la première année où j'ai hésité.

Le vote approche et il faut se décider.

D'un côté, on a Foxxx, qui est un candidat ultra légitime et sympathique de surcroit. J'aimerais bien le voir en EdF (et s'il pouvait être le 8ème de cette liste, j'en serai ravi). Il nous vend du rêve et finalement il n'y a rien à critiquer dans sa candidature puisque les jeux sont ouverts à tous. Il maitrise parfaitement sa comm (trop fort !).

De l'autre côté, on a un Justicium (pitié, reprends ton pseudo) qui présente une équipe avec des noms assumés, ce qui est courageux car il s'expose forcément à ce que la liste ne puisse pas convenir à tout le monde et il réduit à néant les ambitions de certains. Oui, d'autres coachs pourraient s'y trouver aussi, mais vu le palmarès des élus, la légitimité est difficilement discutable.
La communication est parfois maladroite. Mais je préfère voir le soupçon d'arrogance comme la conviction absolue qu'il va le faire avec cette équipe, et non pas qu'il peut le faire.

Voilà mon choix est finalement fait, et je préfère miser sur la certitude d'avoir une équipe qui va le gagner cet Euro et qui fera tout pour, plutôt que sur un programme séduisant mais où je dois signer un chèque en blanc. Go Justi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Champion D'Europe 2020
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le Champion de France 2020 est ....
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: