FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet - Champion D'Europe 2020

Aller en bas 
+45
silkoun
Nicodaz
papyharzen
Karaak
Matt le Fou
Tristelune
timbur
Phags
Colonel Castor
Turenne
Willem
Lord M
Baron Von Mikus
maram
Nathaniël
trambi
feerikon
Quizz
LonGusBarbe
Guizmo
Hornorc
Tyra
Ægir
Deletio
DwarfKeeper
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Obsidian
Giom
Holleb
shuran
Bojo
darth-mael
Chicagork
elpigeon
ghorghor
Olivier du lac
Pilaf
Bourpif
Rascal Ier
Tulkas
Gros Nain
BiBi
Dadayou
Justicium
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:29

"Oui Bloodbowl est un jeu mais l'Eurobowl est la seule compétition élitiste de notre sport. Le paradoxe est que c'est le seul tournoi où tout le monde veut aller.. Vous connaissez la recette."

Ben je crois que tout est dit et pour la Pologne cette candidatures et cette équipe ça me paraissent une évidence.


Promis je m'entraine pour chanter la Marseillaise pour célébrer le doublé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:27

Mon bon Jérome, ca a l'air difficile de soutenir cette candidature !
Prends le recul nécessaire, plus tu montreras de l'écoute, plus les gens te suivront.

Sincèrement, ce projet a de la gueule, réunir 2 des meilleures communautés avec un gros esprit win me plait bien.
Pour le 8, tu laisses un peu de place, les gens ne vont quand même pas s'en plaindre alors que certains défendent un projet ou on ne connait personne ! (ce que je trouve très sympa aussi...)
Bref, arrêtons la mauvaise foi de chaque coté et posons des questions pertinentes.

Pour ma part, la seule chose qui me chafouine, c'est ta présence à l'europen en paralléle. Si tu défens ce projet, pour moi, tu dois être la pour soutenir cette équipe.
Que tu ne fasses pas la comm, c'est pas grave, vu que Karaak se propose de le faire. En revanche, je pense que ta présence auprès d'eux pendant l’événement montre ton implication. Que tu sois en 8 ou seulement sélectionneur.

Bon courage pour cette chouette candidature !


Dernière édition par Willem le Mer 6 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:41

darth-mael a écrit:


...


Bref, il y a 2 ans je ne les auraient pas suivi, maintenant c'est plus la même (ils ont changeaient, moi aussi probablement). Par contre si ils dévient du droit chemin (je ne parle pas entrainement mais état d'esprit), ils vont entendre parler du peuple et ils le savent Very Happy

Moi la seule chose qui me chagrine dans ce projet est en gras. Roh putain elle pique celle là … équipe de France les mecs, faites gaffe à l'image afro
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:56

Willem a écrit:

Pour ma part, la seule chose qui me chafouine, c'est ta présence à l'europen en paralléle. Si tu défens ce projet, pour moi, tu dois être la pour soutenir cette équipe.
Que tu ne fasses pas la comm, c'est pas grave, vu que Karaak se propose de le faire. En revanche, je pense que ta présence auprès d'eux pendant l’événement montre ton implication. Que tu sois en 8 ou seulement sélectionneur.

Bon courage pour cette chouette candidature !

Totalement d'accord avec ça, j'espère bien si je me retrouve dans la team France, avoir un sélectionneur (si possible non joueur) qui puisse m'orienter dans les choix à faire, me dire les résultats des copains, des autres tables...
C'est en partie grâce au fait que Jérôme finisse ses matchs très rapidement et nous donne certaines indications qu'on gagne la Coupe du Monde. Alors soit il est sélectionneur à plein temps soit il bazarde ses match d'Europen mais ce serait pas cool pour ses coéquipiers donc je préfère la première possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:09

Mr Météo a écrit:

Réponse à Feerikon :
Est ce que je serai prêt à soutenir une candidature différente si nous gagnons ?

Nous sommes de retour sur l'éternel débat GAGNE ELITE / OPEN
Je vais exprimer MON point de vue qui n'est peut être pas le bon mais il m'est propre.
L'eurobowl est la compétition élitiste par excellence. Il n'existe qu'un SEUL tournoi fermé et c'est celui-ci.

Il existe partout en Europe des excellents tournois par équipes Open ( YORK, BILBAO, TTC en Italie, Cologne) qui regroupent l'essentiel des attentes de nos joueurs Français pour un bon tournoi à l'étranger. Je vous invite tous une nouvelle fois à participer à ces tournois pour représenter notre communauté.

De plus , le championnat d'Europe pour tous a été créé, c'est L'europen.

Il existe en revanche une méthode pour intégrer l'équipe de France "GAGNE". Il faut accepter de se faire mal et de monter en niveau, c'est à la portée de tous, je ne suis pas loin du QI de Ribery et je suis reconnu par mes pairs comme un des meilleurs joueurs, c'est à la portée de tous.

La porte n'est pas grande ouverte certes mais elle n'est pas fermée. 2 OU 3 places sont généralement réservée dans les projets gagnes pour les meilleurs rookies. Le peuple a réclamé Bourpif en 2018 et il avait sans doute raison, les têtes pensantes dont je fais partie ont fait une erreur à ce moment là, cette erreur est réctifiée. J'ai notamment apprécié le message en privé de certains joueurs qui me demandent sur quoi ils doivent progresser pour espérer rentrer dans "la caste" pour reprendre des propos déjà lu

Cependant, si notre communauté choisi un projet alternatif, je serai ravi de suivre les aventures du petit peuple de l'air, des halfings de feerikon ou des skavens d'olivier du lac. Bien que présentant un projet dictatoriale, je reste un fervent défenseur de la démocratie.

Oui Bloodbowl est un jeu mais l'Eurobowl est la seule compétition élitiste de notre sport. Le paradoxe est que c'est le seul tournoi où tout le monde veut aller.. Vous connaissez la recette.

Merci pour ta réponse !

Je rejoins complètement : "Il faut accepter de se faire mal et de monter en niveau, c'est à la portée de tous", du coup dans 4 ou 5 ans, quand je serais assez bon et que j'aurais accumulé assez d'expérience contre les "gros" joueurs, j'aurais peut-être une place en EDF ? Wink

J'en profite pour rejoindre les copains au dessus : Si t'es sélectionneur, je trouverai ça dommage que tu ne sois pas avec le 8 (en joueur ou juste coach) pendant la compétition !

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:23

feerikon a écrit:


Je rejoins complètement : "Il faut accepter de se faire mal et de monter en niveau, c'est à la portée de tous", du coup dans 4 ou 5 ans, quand je serais assez bon et que j'aurais accumulé assez d'expérience contre les "gros" joueurs, j'aurais peut-être une place en EDF ? Wink

J'en profite pour rejoindre les copains au dessus : Si t'es sélectionneur, je trouverai ça dommage que tu ne sois pas avec le 8 (en joueur ou juste coach) pendant la compétition !


Je ne serai plus la à ce moment là mais sur le principe c'est carrément. Je pense qu'un bon joueur à potentiel peut être au niveau en 2 ans. C'était mon projet initial lorsque j'ai demandé à voter 1 an en.avance.

Je voulais 2 ans pour préparer une team de rookie. Je n'ai pas eu de réponse de la part de nos instance maigres mes relances.

Pour la présence sur place, c'était soit Europen soit à la maison. Le carton jaune mis par maman Après la coupe du monde est encore présent. Je m'engage à trouver une solution pour ne pas laisser mes joueurs dans la nature si ils en ressentent le besoin. J'ai fais ce rôle à la world cup pour l'amicale en jouant sans aucun problème.

Willou je t'aime. Merci d'être là , de porter de l'intérêt et de ta lanterne qui remet l'église au centre du village
Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:25

Même si je ne partage pas la vision de Justi du Bloodbowl,
Même s'il ne m'a pas mis dans sa liste de prétendant à la 8ème place,
Même s'il n'a pas mis ma nouvelle idole Feerikon dans sa liste,
Même si je m'en fous un peu de l'Euro, ou beaucoup,

Je soutiens cette candidature,

Parce qu'il n'y a pas vraiment de candidature crédible pour une vraie alternative,
Parce qu'il y a un Bourpif enfin prêt,
Parce que c'est Justi I love you ,
Parce que PUTAIN! BOURPIF EST PRÊT!!!
Parce que je veux du scandale arbitral contre les Anglais, et que pour ça, Bourpif est prêt depuis des décennies!

Pis comme je joue entre les deux au prochain Dragonbowl...

Je voterai pour!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:56

Turenne a écrit:

Je voterai pour!

Eh mais comment ça va être tendu le repas de Noël en famille cette année! Pire que l'affaire Dreyfus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:09

Bah Castor, je ne comprends pas, t'es pas candidat cette année Suspect
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:11

Turenne a écrit:
...
Même s'il n'a pas mis ma nouvelle idole Feerikon dans sa liste
...

Venant de l'homme qui m'a donné envie de jouer Halflings, c'est encore meilleur que faire 1er Halflings à la WC I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:12

elpigeon a écrit:
Bah Castor, je ne comprends pas, t'es pas candidat cette année Suspect

Franchement?




J'me tâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:27

Colonel Castor a écrit:
elpigeon a écrit:
Bah Castor, je ne comprends pas, t'es pas candidat cette année Suspect

Franchement?




J'me tâte Very Happy

Penses à bien briefer tes cousins à défaut de ton propre frère cette année.
king
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:04

Colonel Castor a écrit:


J'me tâte Very Happy

Et ça te fait plaisir de faire ça en public Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:36

Phags a écrit:
Colonel Castor a écrit:


J'me tâte Very Happy

Et ça te fait plaisir de faire ça en public Rolling Eyes

Joue la comme Guigui
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:24

Mr meteo a écrit:
Il existe en revanche une méthode pour intégrer l'équipe de France "GAGNE". Il faut accepter de se faire mal et de monter en niveau, c'est à la portée de tous, je ne suis pas loin du QI de Ribery et je suis reconnu par mes pairs comme un des meilleurs joueurs, c'est à la portée de tous.

Vraie question pour savoir ce que Feerikon et toi vous entendez concrètement par là ? En pratique, pour vous ça correspond à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:55

Mr Météo a écrit:
@Olivier : n'hésite pas à me sortir ta liste. Ça m'intéresse

C'est fait en mp ;-)

Merci Justicium et Darth Mael pour vos réponses / éclaircissements cheers Bonne chance pour l'élection !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:42

timbur a écrit:
Mr meteo a écrit:
Il existe en revanche une méthode pour intégrer l'équipe de France "GAGNE". Il faut accepter de se faire mal et de monter en niveau, c'est à la portée de tous, je ne suis pas loin du QI de Ribery et je suis reconnu par mes pairs comme un des meilleurs joueurs, c'est à la portée de tous.

Vraie question pour savoir ce que Feerikon et toi vous entendez concrètement par là ? En pratique, pour vous ça correspond à quoi ?


Ne jouer que Halflings, devenir tellement bon avec que je serai capable d’aller gagner un tournoi, et de reproduire plusieurs fois l’exploit de battre des tops players avec ce roster Very Happy

Ça va être long et douloureux, et long.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:52

J'ai raté le début du débat et j'avoue n'avoir lu que la première page.

Personne ne niera qu'il y a du niveau dans cette mais je crois que le souci n'est pas là.
On sait tous que la France a un problème de riches et un grand nombre de coachs ayant le potentiel pour aller jouer un podium. D'ailleurs jouer la première place c'est bien mais n'oublions pas que BB est un jeu de dés et qu'avec toutes les cartes en main on peut quand même rater l'objectif de pas grand chose.
Partant de ce constat ce qui me gêne donc le plus c'est justement le palmarès, vous avez eu l'occasion de faire vos preuves (je me permet de te citer comme exemple ci-dessous) tu as 18 matchs donc 3 participations,
- Tu ne crois pas qu'il est temps de laisser la place à de nouveaux coachs ?
- Ne pensez vous pas que la France peut aligner une TOPTEAM en ne prenant que des coachs ayant joués un Euro maximum ?
- Vous n'avez pas envie de partir sur votre titre de CDM ?

Mr Météo a écrit:
Cool ma pomme : Hauts elfes
- Champion du monde
- L'eurobowl est mon jardin : 12/4/2
- Tyran training

Tout le monde sait que j'aimerai des coachs pouvant mettre un petit grain de folie dans leur jeu au moment opportun, qui soient capable de prendre un risque qui peu leur apporter un énorme avantage dans le match si ça passe en jouant si nécessaire une compo qui sort un peu des standards. Pour moi là où la France pêche c'est que votre façon de jouer est trop prévisible et stéréotypée.
C'était ma vision des choses en dehors des arguments ci-dessus.

Tu comprendras que je ne soutienne pas ta candidature pour les raisons évoquées à moins que tu ne changes les 2/3 de ton équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:58

Tristelune a écrit:
Tout le monde sait que j'aimerai des coachs pouvant mettre un petit grain de folie dans leur jeu au moment opportun, qui soient capable de prendre un risque qui peu leur apporter un énorme avantage dans le match si ça passe en jouant si nécessaire une compo qui sort un peu des standards. Pour moi là où la France pêche c'est que votre façon de jouer est trop prévisible et stéréotypée.

T'as jamais vu une dodge de golem par Justicium toi cheers ?

Une prise de risque pour faire chier l'adversaire c'est bien, mais si ça échoue et que ça facilite le choix adverse c'est moins bien. Tout dépend de ce que tu entends par " une prise de risque " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:03

Tristelune a écrit:


Tout le monde sait que j'aimerai des coachs pouvant mettre un petit grain de folie dans leur jeu au moment opportun, qui soient capable de prendre un risque qui peu leur apporter un énorme avantage dans le match si ça passe en jouant si nécessaire une compo qui sort un peu des standards. Pour moi là où la France pêche c'est que votre façon de jouer est trop prévisible et stéréotypée.

 

C'est qui "vous" ? Tous les joueurs qui ont joué en EDF ? Ils jouent tous de la même façon ?
Ou alors c'est les 7 cités par Justi ? Il y en a 4 que tu n'as jamais affrontés. Sur les 3 autres, tu as 6 matches, dont la plupart ont bientôt 10 ans. Du coup je ne vois pas trop où tu veux en venir.


Edit/rajout : l'envie de renouvellement est un argument recevable, mais ce n'est pas aux sélectionneurs de s'autocensurer, à mon sens. C'est la communauté qui, par le vote, décidera si elle veut ce renouvellement.


Dernière édition par BiBi le Jeu 7 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:06

Tristelune a écrit:
Pour moi là où la France pêche c'est que votre façon de jouer est trop prévisible et stéréotypée.

Je ne pense pas que les Karaak/Gros Nains/Justicium trouvent mon jeu prévisible ou stéréotypé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:07

Bourpif a écrit:
T'as jamais vu une dodge de golem par Justicium toi cheers ?

Une prise de risque pour faire chier l'adversaire c'est bien, mais si ça échoue et que ça facilite le choix adverse c'est moins bien. Tout dépend de ce que tu entends par " une prise de risque " ?

On va pas polluer le poste car c'est un débat autre et pas simple à exprimer part écris mais oui quand le match s'enlise de savoir prendre un risque conséquent qui peut t'apporter un avantage tout aussi conséquent tout en pouvant aussi te mettre une position moins agréable mais pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:11

Tristelune a écrit:
Bourpif a écrit:
T'as jamais vu une dodge de golem par Justicium toi cheers ?

Une prise de risque pour faire chier l'adversaire c'est bien, mais si ça échoue et que ça facilite le choix adverse c'est moins bien. Tout dépend de ce que tu entends par " une prise de risque " ?

On va pas polluer le poste car c'est un débat autre et pas simple à exprimer part écris mais oui quand le match s'enlise de savoir prendre un risque conséquent qui peut t'apporter un avantage tout aussi conséquent tout en pouvant aussi te mettre une position moins agréable mais pas dramatique.

Oui mais du coup prendre un risque conséquent c'est aussi une forte probabilité de rater ? si rater cette "prise de risque" offre un avantage à l'adversaire, quel est l'intérêt ?

Je veux dire, si t'as 16% de chances de fortement améliorer ta situation, mais 84% de fortement améliorer celle de l'adversaire, quel est l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:13

BiBi a écrit:
Tristelune a écrit:


Tout le monde sait que j'aimerai des coachs pouvant mettre un petit grain de folie dans leur jeu au moment opportun, qui soient capable de prendre un risque qui peu leur apporter un énorme avantage dans le match si ça passe en jouant si nécessaire une compo qui sort un peu des standards. Pour moi là où la France pêche c'est que votre façon de jouer est trop prévisible et stéréotypée.

 

C'est qui "vous" ? Tous les joueurs qui ont joué en EDF ? Ils jouent tous de la même façon ?
Ou alors c'est les 7 cités par Justi ? Il y en a 4 que tu n'as jamais affrontés. Sur les 3 autres, tu as 6 matches, dont la plupart ont bientôt 10 ans. Du coup je ne vois pas trop où tu veux en venir.


Edit/rajout : l'envie de renouvellement est un argument recevable, mais ce n'est pas aux sélectionneurs de s'autocensurer, à mon sens. C'est la communauté qui, par le vote, décidera si elle veut ce renouvellement.

Merde j'aurai du mettre ça dans un autre poste lol!
Oui tu as raison je suis pas hors circuit mais presque, je m'appuie juste sur les débats que je vois ici et le ressenti qui en ressort. Et le "vous" exprimé dans "votre" est pour les coachs qui jouent systématiquement à l'économie et aux stats (en terme de jet de dés) et qui ne tente jamais la "gourmandise" (le p'tit jet de dé pas obligatoire mais qui peut tout changer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet - Champion D'Europe 2020   Projet - Champion D'Europe 2020 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Champion D'Europe 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le Champion de France 2020 est ....
» [ANNULE] Ork'n Games 2020 proche Toulouse - 6-7 Juin 2020
» [ANNULE] Quercybowl 2020 [Cahors 30 et 31 mai 2020]
» Tilean Team Cup 2020 - 16/17 Mai 2020 - PISE
» Et le premier sélectionné est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: