FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017

Aller en bas 
+39
Kindé
Guizmo
Quizz
Benny
shuran
Osskpo
plt44
elpigeon
feerikon
f xiii
pOp
French Mav
Colonel Castor
Lord M
Leto
Pilaf
maram
Manx
getyaya
Longshot
Deletio
Tristelune
Nîme l'Ancien
azzroag
timbur
Kili Flying Circus
Karaak
ghorghor
Paulip
babass2
Clement0
Rascal Ier
Justicium
Bourpif
Malodoror
Buck's
Tyra
nainfa
Galanthil
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:20

Comme convenu dans le calendrier, aujourd'hui marque le lancement des deux semaines de votes qui désigneront le Sélectionneur de l’Équipe de France 2017.

Comme déjà expliqué ici, les personnes ayant participé à un tournoi en 2016 recevront un mail dans la journée de lundi. Dans ce mail, vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien qui vous sera donné et vous serez automatiquement dirigé vers le vote en question, où vous n'aurez alors plus qu'à faire votre choix parmi les 11 candidatures en course.

Attention : une fois votre vote validé, il vous sera impossible de le modifier ultérieurement.

Si vous ne recevez pas le mail, en premier lieu, allez vérifier dans vos messages indésirables. Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez un RTC en lui redonnant votre adresse mail.
L'email est envoyé depuis le site Balotilo, avec l'adresse mail "balotilo@www.balotilo.org".

La date limite de votes, pour ce premier tour, est fixé au dimanche 4 décembre, à 23h59. Après cela, le résultat du vote sera visible en réutilisant le lien qui vous a été donné pour voter et bien entendu, nous le publierons sur ce forum le plus rapidement possible lundi 5 décembre.

Ci-dessous, vous trouverez un récapitulatif des 11 candidats. Cliquez sur sur les pseudos / programmes pour accéder directement à leur post de présentation.

Ces liens seront également redonnés sur le formulaire de vote.



Bons votes, et rendez-vous le 5 décembre au matin pour connaitre les résultats !


Dernière édition par Galanthil le Dim 4 Déc 2016 - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 7:41

J'ai reçu le lien.

On peut voter pour plusieurs personnes. Normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 7:51

On vient de nous le signaler à l'instant. C'est une erreur chez nous lors de la validation du type de votes.
Du coup, on va fermer ce vote et en recréer un très vite ce matin.
On vous préviendra ici.

Désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 7:55

Mince, je trouvais ça bien moi de voter pour plusieurs capitaine.
Ca permet d'avoir plus de choix :
-Voter pour un seul candidat : pour un vote d'adhésion
-Voter pour plusieurs candidats ayant a peu près la même idée : voter pour une idée sans la pénaliser via la dissolution des votes.
-Voter pour tout le monde sauf un : pour un vote d'exclusion.

Bref je trouvais l'idée sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:02

Keep Calm
and re-vote !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:18

Tyra a écrit:
Mince, je trouvais ça bien moi de voter pour plusieurs capitaine.
Ca permet d'avoir plus de choix :
-Voter pour un seul candidat : pour un vote d'adhésion
-Voter pour plusieurs candidats ayant a peu près la même idée : voter pour une idée sans la pénaliser via la dissolution des votes.
-Voter pour tout le monde sauf un : pour un vote d'exclusion.

Bref je trouvais l'idée sympa Smile
L'idée en soi n'est pas déconnante, mais on se doit de rester sur le règlement annoncé au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Malodoror

Malodoror


Nombre de messages : 16

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:20

Mmm, j'ai une petite question.

Les tournois faits à l'étranger (Belgique), ça compte pour avoir le droit de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:32

Non
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:38

Merci pour la rapidité de rectification les RTC cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:38

Impossible de voter pour moi de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:39

Les mails sont en cours d'envoi pour le second vote (le bon du coup). Tu as certainement encore le lien du vote de cette nuit, c'est pour ça.

Vous devriez tous recevoir un nouveau mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:46

J'ai pu voter normalement.
Bravo pour l organisation !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:57

Désolé tout le monde c'est moi qui me suis planté.
Vous devriez recevoir un nouveau mail rapidement si ce n'est pas déjà arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 8:58

Pétard, le frère de Darkstorm, c'est plus ce que c'était Smile

Merci pour tout les RTC, c'est top comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:26

Malodoror a écrit:
Mmm, j'ai une petite question.

Les tournois faits à l'étranger (Belgique), ça compte pour avoir le droit de vote?
les français de l'étrangers qui n'ont pas pu se déplacer pour faire un tournois en France, ne sont donc pas éligibles Smile
tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulip

Paulip


Nombre de messages : 165
Age : 58
Localisation : Saint astier Dordogne

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:29

vu le démarrage raté, ainsi que le visuel des premiers votants du 1er tour raté on pouvais voir les 9% des votants et leurs choix ????? et on partais sur du Karaak 20% Fxiii et nico à 4%, donc
ma question est la suivante :
- verras ton encore qui vote quoi ?
car apparement y a t'il besoin d'un vote pour renouveller Karaak.

Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:49

Paulip a écrit:
vu le démarrage raté, .....


J'ai vu la même chose et ai signalé le problème en MP. Un petit edit pour éviter que l'info soit publique et faciliter le boulot des RTC Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:05

Paulip a écrit:
vu le démarrage raté, ainsi que le visuel des premiers votants du 1er tour raté on pouvais voir les 9% des votants et leurs choix ????? et on partais sur du Karaak 20% Fxiii et nico à 4%, donc
ma question est la suivante :
- verras ton encore qui vote quoi ?
car apparement y a t'il besoin d'un vote pour renouveller Karaak.


Si c'était facile ca m'arrangerai mais ça risque d'être très serré cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:08

Les votes devaient pas être anonymes ???
C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:12

...Pour le coup, je pense que Jean-François Copé n'y est pour rien, là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:19

Kili Flying Circus a écrit:
Les votes devaient pas être anonymes ???
C'est quoi ce bordel ?

Je vais laisser les RTC répondre mais je pense que le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:21

ghorghor a écrit:
Kili Flying Circus a écrit:
Les votes devaient pas être anonymes ???
C'est quoi ce bordel ?

Je vais laisser les RTC répondre mais je pense que le problème est réglé.
bah en haut du mail que l'on a reçu il est indiqué "... vous invite à participer au vote non-anonyme" donc je pense que la réponse se trouvait facilement après un peu de lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:47

Galanthil a écrit:
Pour cette année d'élections, nous mettons en place un système de vote plus optimisé, en passant par une plateforme externe. Le vote sera complètement secret et anonyme, et le résultat ne sera visible, par tout le monde (les RTC y-compris), qu'à l'issue de la deadline fixée au dimanche 4 décembre à 23h59..

Il me semblait juste que c'était bien clair et précis dans cette phrase... Smile
J'aime bien juste être prévenu en fait, hein, merci.
Et parce que si ça n'est pas anonyme c'est pas la peine de faire par une plateforme de vote, hein, un message posté sur le forum suffit...

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:51

Moi j'arrive pas à voir où c'est qu'on voit ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:53

Nîme l'Ancien a écrit:
Moi j'arrive pas à voir où c'est qu'on voit ... Sad

Ca y est je pense que c'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017   1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: