FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur

Aller en bas 
+18
petitgars
Dimiento
elpigeon
dents de sabre
Acryosis
Turenne
papyharzen
Karaak
Tulkas
Kili Flying Circus
Nîme l'Ancien
shuran
azzroag
Matt le Fou
Zebulon
bloody
tosty
Clem
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:35

Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets de poster ici ma candidature au poste de sélectionneur/coach/coordinateur/manager sportif/general manager de l'équipe de France de Blood Bowl pour la prochaine campagne.

Ayant pris du recul avec le jeu sport Blood Bowl depuis maintenant quelques années, j'ai travaillé mon coaching sur un petit jeu s'appeler le football américain, en Régional, National, et depuis peu, en EDF.

En ayant assez de ce sport où le hasard est trop présent, et où le travaille ne paye pas assez, je tiens à revenir vers un sport où seul le travail paye, et où les meilleurs gagnent et les moins bons perdent.

Ayant un grand passif de vainqueur au sein de la communauté, avec plusieurs grands tournois gagnés, tous grâce à mon incroyable implication et travail de sape, je pense être en pleine mesure de mes moyens quand il s'agira de maitriser les jets de dés faits de match. J'ai également une forte expérience dans le coaching, avec un contrat de trois ans en tant que sélectionneur EDF de jeu de l'Oie, 2 ans sur les petits chevaux, mais surtout, 8 ans d'encadrement sportif au Milles Bornes. Je tiens à offrir à la France une équipe composée uniquement de chattards bosseurs, prévoyant un grand nombre de mini-camps afin de souder le groupe pour que le jour J, rien ne soit laissé au hasard de côté et que notre travail paye.

Oh wait.

Réponse aux questions :
Comment comptes-tu sélectionner les joueurs ?
Avant tout via l'organisation d'un Combine ! Les joueurs seront accueillis au sein d'une structure sportive pendant un week-end, et le staff composé de moi même et de mes burnes prendront en compte toutes les statistiques des joueurs sur différents exercices :
-vitesse au 4O yards concours de go for it
-détente verticale passage d'armure
-réception de balle lancé de gobelin
- etc

Une fois toutes ces stats compilées, je feras également subir au joueur un test mental pour savoir qui serait en position de craquer lors des deux dernières minutes de chaque match.

Et enfin, cela dépendra également de la capacité de chaque joueur à absorber les playbooks mis en place en fonction des adversaires.

Auras-tu un staff professionnel pour t'aider ?
Evidemment et je te remercie pour ta question qui me permets de répondre à grand nombre de mails/tweets que je reçois depuis l'ouverture de cette campagne :

-Différents coaches NFL vont être approchés pour leur offrir une réelle opportunité de progression. Il devrait y avoir un coordinateur défensif qui devrait encadrer chaque joueur durant ses drives de défense, ainsi qu'un coordinateur ofensif pour gérer l'attaque.
-Si le budget le permet, j'aimerais prendre également un coordinateur d'équipes spéciales afin de travailler les blitz/défenses parfaites/chandelles et ainsi imposer notre chatte jeu dès le kick-off.
-Je vais également proposer l'ouverture d'un service civique avec pour mission principale d'encadrer et aider les joueurs pour le pile ou face de début de match. J'ai en effet comme objectif que chacun de mes joueurs soit capable de gagner chaque pile ou face de début de rencontre afin d'imposer son jeu.

Et les pompoms ?

Merci pour ta remarque. Dans le cadre du développement du sport féminin, qui je le rappelle est une priorité Ministérielle, aucune pom-pom girl ne sera engagée. Par contre, je m'engage à respecter la parité hommes/femmes dans la composition de mon EDF.

En effet, je ne vois pas pourquoi les femmes devraient être enfermer dans un rôle de pom-pom girls pendant que les hommes seraient à la tête de leurs équipes.

Concernant la météo ?

Merci à toi de pointer du doigt cet élément au combien important et trop souvent exclu des débats.
Je prévois en effet de réaliser le mini-camp de l'EDF en extérieur, au mois de Mars, à Brest. En effet, trop nombreux sont les coaches qui s'entraînent en dômes couverts, ne prenant pas en compte le vent ni l'humidité.

Et je pose La question qui fache, l'efficacité de l'apo... Le retour des ko, et même les jets de blessure... Nous devons pouvoir encaisser mieux les coups. Comment comptes tu optimiser les jets des adversaires ?

Ayant au cours de ma carrière fait grandir mon réseau, je pense pouvoir renouveler le contrat des médecins qui m'ont accompagné lors de mon contrat avec la Fédération Française du Mille Bornes.

Mais j'insisterai également sur l'hygiène de vie des joueurs et joueuses de l'EDF ! En effet il est impensable pour moi de pouvoir réussir ses jets cruciaux si l'on a un mauvaise équilibre alimentaire. De même, il sera interdit d'avoir tout rapport intime la veille des tournois, afin de garder les corps frais et éveillés.

Quid du secouage de gobelet?

Comme je le disais précédemment, aucun rapport intime ne sera admis la veille d'un tournoi. Même avec son gobelet. Comment ça j'ai mal compris la question ?


Dernière édition par Clem le Lun 14 Nov 2016 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:39

comment comptes tu recruter les joueurs ?? (critères)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:42

tosty a écrit:
comment comptes tu recruter les joueurs ?? (critères)
Avant tout via l'organisation d'un Combine ! Les joueurs seront accueillis au sein d'une structure sportive pendant un week-end, et le staff composé de moi même et de mes burnes prendront en compte toutes les statistiques des joueurs sur différents exercices :
-vitesse au 4O yards concours de go for it
-détente verticale passage d'armure
-réception de balle lancé de gobelin
- etc

Une fois toutes ces stats compilées, je feras également subir au joueur un test mental pour savoir qui serait en position de craquer lors des deux dernières minutes de chaque match.

Et enfin, cela dépendra également de la capacité de chaque joueur à absorber les playbooks mis en place en fonction des adversaires.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:44

Auras tu un staff professionnel pour T'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:49

bloody a écrit:
Auras tu un staff professionnel pour T'aider?

Evidemment et je te remercie pour ta question qui me permets de répondre à grand nombre de mails/tweets que je reçois depuis l'ouverture de cette campagne :

-Différents coaches NFL vont être approchés pour leur offrir une réelle opportunité de progression. Il devrait y avoir un coordinateur défensif qui devrait encadrer chaque joueur durant ses drives de défense, ainsi qu'un coordinateur ofensif pour gérer l'attaque.
-Si le budget le permet, j'aimerais prendre également un coordinateur d'équipes spéciales afin de travailler les blitz/défenses parfaites/chandelles et ainsi imposer notre chatte jeu dès le kick-off.
-Je vais également proposer l'ouverture d'un service civique avec pour mission principale d'encadrer et aider les joueurs pour le pile ou face de début de match. J'ai en effet comme objectif que chacun de mes joueurs soit capable de gagner chaque pile ou face de début de rencontre afin d'imposer son jeu.

J'espère avoir répondu à ta question ainsi qu'aux autres nombreux internautes.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:54

Me fait plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:54

la rumeur sur Bill Belichick est elle fondée?

"B. Belichick arreterai le coaching des pat's pour une mission secrète en france" le peuple doit savoir pourquoi il aurait sourit une deuxième fois cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:55

In Bill we trust ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 10:59

le plus gros fish, que dis je le fish d'or de la quinzaine !

merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:18

Et les Pompom?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:22

shuran a écrit:
Et les Pompom?
Merci pour ta remarque. Dans le cadre du développement du sport féminin, qui je le rappelle est une priorité Ministérielle, aucune pom-pom girl ne sera engagée. Par contre, je m'engage à respecter la parité hommes/femmes dans la composition de mon EDF.

En effet, je ne vois pas pourquoi les femmes devraient être enfermer dans un rôle de pom-pom girls pendant que les hommes seraient à la tête de leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:39

Clem a écrit:
shuran a écrit:
Et les Pompom?
Merci pour ta remarque. Dans le cadre du développement du sport féminin, qui je le rappelle est une priorité Ministérielle, aucune pom-pom girl ne sera engagée. Par contre, je m'engage à respecter la parité hommes/femmes dans la composition de mon EDF.

En effet, je ne vois pas pourquoi les femmes devraient être enfermer dans un rôle de pom-pom girls pendant que les hommes seraient à la tête de leurs équipes.

Alors là je dis cheers

(et j'en profite pour surveiller le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:39

Tu n'as pas abordé la météo.

Vaste champ d'investigation pour tous les scientifiques du monde depuis que l'Homme est l'Homme, ne penses-tu pas qu'un entraînement ciblé permettrait d'assurer un temps clément pour les joueurs de l'EDF ?

Et par la même à tous nos agriculteurs sinistrés depuis qu'il n'y a "Trop/Pas assez d'eau" (rayez la mention inutile en fonction des aides européennes reçues)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:42

Kili Flying Circus a écrit:
Tu n'as pas abordé la météo.

Vaste champ d'investigation pour tous les scientifiques du monde depuis que l'Homme est l'Homme, ne penses-tu pas qu'un entraînement ciblé permettrait d'assurer un temps clément pour les joueurs de l'EDF ?

Et par la même à tous nos agriculteurs sinistrés depuis qu'il n'y a "Trop/Pas assez d'eau" (rayez la mention inutile en fonction des aides européennes reçues)
Merci à toi de pointer du doigt cet élément au combien important et trop souvent exclu des débats.
Je prévois en effet de réaliser le mini-camp de l'EDF en extérieur, au mois de Mars, à Brest. En effet, trop nombreux sont les coaches qui s'entraînent en dômes couverts, ne prenant pas en compte le vent ni l'humidité.

Je suis ravi de voir l'implication de chacun d'entre vous concernant les points importants des projets qui composent cette campagne, et espère de tout coeur que, ensemble, nous proposerons une solution stable et pérenne pour cette équipe qui nous tiens tous à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:48

Et je pose La question qui fache, l'efficacité de l'apo... Le retour des ko, et même les jets de blessure... Nous devons pouvoir encaisser mieux les coups. Comment comptes tu optimiser les jets des adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:51

Tulkas a écrit:
Et je pose La question qui fache, l'efficacité de l'apo...  Le retour des ko, et même les jets de blessure...  Nous devons pouvoir encaisser mieux les coups.  Comment comptes tu optimiser les jets des adversaires  ?
Ayant au cours de ma carrière fait grandir mon réseau, je pense pouvoir renouveler le contrat des médecins qui m'ont accompagné lors de mon contrat avec la Fédération Française du Mille Bornes.

Mais j'insisterai également sur l'hygiène de vie des joueurs et joueuses de l'EDF ! En effet il est impensable pour moi de pouvoir réussir ses jets cruciaux si l'on a un mauvaise équilibre alimentaire. De même, il sera interdit d'avoir tout rapport intime la veille des tournois, afin de garder les corps frais et éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:26

T'es pas morte la Citerne ?! Bandant de te lire en tout cas vieux cerveau malade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:31

Karaak a écrit:
T'es pas morte la Citerne ?! Bandant de te lire en tout cas vieux cerveau malade ! Very Happy
Certains propos tenus sur notre bon sport bien aimé le Blood Bowl m'ont sorti d'outre tombe. Il est important de remettre le Travail et le Mérite au centre du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:46

Clem a écrit:
Karaak a écrit:
T'es pas morte la Citerne ?! Bandant de te lire en tout cas vieux cerveau malade ! Very Happy
Certains propos tenus sur notre bon sport bien aimé le Blood Bowl m'ont sorti d'outre tombe. Il est important de remettre le Travail et le Mérite au centre du débat.

Je salue ta campagne amateur de Chocolat noir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:58

Quid du secouage de gobelet?

Papy la secouette
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Nombre de messages : 145

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:17

papyharzen a écrit:
Quid du secouage de gobelet?

Papy la secouette
Comme je le disais précédemment, aucun rapport intime ne sera admis la veille d'un tournoi. Même avec son gobelet. Comment ça j'ai mal compris la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:41

Travail. Mérite. Patrie.
Ça me va comme slogan.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:37

Salut Coach B.,

Ton projet me semble encore un peu flou, et je ne pourrai voter pour toi qu'après quelques éclaircissements.

1/ On sait par ta carrière les liens que tu entretiens avec la NFL et ce bon monsieur Goodell. Le bloodbowl est encore aujourd'hui ravagé par quelques coachs idiots qui hurlent à la moindre réussite. La NFL a quant à elle réglé ce problème en sanctionnant sévèrement les célébrations plus agitées qu'un poing serré.
Dans le cadre de l'Euro-casque-sur-les-oreilles-bouches-cousues, peux-tu nous garantir qu'une politique stricte sera mise en place afin qu'aucun débordement français ne dérange ce bel ordonnancement. #respect

2/ Peux-tu confirmer que Bill B. pourra venir encadrer l'équipe? Il me semble indispensable de pouvoir s'appuyer sur un coach ayant une grande expérience du « jouer avec la règle » et même du « la règle, c'est pour les autres ». La fin ne doit pas se laisser intimider par les moyens, qui sont donc tous bons à prendre. #respect

3/ On sait que l’Équipe de France se donne pour mission de représenter toute la communauté du bloodbowl français. Sauras-tu faire comprendre aux gueux du practice squad que s'il ne font pas plus d'efforts tout au long de l'année, c'est mort pour eux, faut arrêter de se plaindre. Mais que par contre, faut quand même soutenir. #respect

4/ En prévision d'une diarrhée fulgurante le jour J (on ne connaît pas encore les effets du IceTea portugais...) qui t'empêcherait de guider tes troupes, feras-tu appel à l'immense Chip K. pour préparer l'effectif à jouer sans aucun cadre stratégique ou tactique ? #vomitactique
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:16

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur 312262
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:38

Est ce que le "tebowing" sera la figure imposée de ton edf pour les photos officielles?
Pourras tu gérer éventuellement les animosités entre un chevalier du pow et un chevalier du baw, si d aventure 2 de ces protagonistes entrent dans la composition de ton edf ultime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur   Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belette, General Manager - non joueur - Vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Suivi global des résultats et Classement général LPG
» Naf Community Manager
» Edf Manager, nouvelle version
» BloodBowl team manager : jeu de plateau nouvo !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: