FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le style Domenech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Le style Domenech Empty
MessageSujet: Le style Domenech   Le style Domenech Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:50

Je propose une méthode simple pour sélectionner l'équipe de France et rafler la mise:
-Prendre les premiers du classement CdF dans l'ordre décroissant suivant leurs dispos/volonté de participer jusqu'à atteindre un quota suffisant*(après tout ce sont les meilleurs du circuit).
-Les laisser décider entre eux de qui joue quoi et comment (après tout ce sont les meilleurs du circuit).
-Les regarder jouer tout en sirotant des coups (après tout ce sont etc...)et tituber jusqu'au podium pour la photo finale.

Papy

* Bien entendu refuser une sélection pour des raisons futiles comme naissances, mariage ou autres billevesées sera commenté en place publique avec la vigueur nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

Le style Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le style Domenech   Le style Domenech Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 12:00

En cas de résultats honteux, est-ce que tu feras une demande en mariage en direct ?

Envisages-tu d'aller en bus au Portugal avec l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Rennes

Le style Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le style Domenech   Le style Domenech Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 14:05

Je parie sur un vote électif surprenant en Mai légalisant la polygamie, ce qui me permettra de remettre une couche conjugalement parlant.
Dans le pire des cas je pourrai toujours faire l'annonce en portugais.
Pour les déplacements, tant que je conduis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1369
Localisation : Dans l'pentu (74)

Le style Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le style Domenech   Le style Domenech Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:12

Tu twiit/fessebook/forumise un minimum entre 2 verres?

Pour les tenues, ils sont grands, ils se débrouillent pour choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style Domenech Empty
MessageSujet: Re: Le style Domenech   Le style Domenech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB Player Style
» Hard-Bowl of Style [13]
» batman style boblins
» Socles style égyptien en résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: