FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur

Aller en bas 
+31
LonGusBarbe
harti
NodeR
Tristelune
Matt le Fou
papyharzen
shuran
Pilaf
Bojo
elpigeon
Quizz
ghorghor
kadu-c
tosty
Darkstorm
Tyra
knox
Bourpif
dents de sabre
feerikon
Samdulac
Phags
azzroag
Zahiko
nainfa
Colonel Castor
petitgars
Baron Von Mikus
Karaak
maram
Nîme l'Ancien
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 6:26

Yo, je me lance, ça y est, histoire qu'il n'y ait pas que Karaak non plus qui s'y colle tous les ans. T'as placé la barre hyper haut mec, chapeau, et moi aussi ce que j'ai toujours adoré dans les règles de ce jeu, ce sont les "le saviez-vous" et on retrouve cette ambiance dans tes textes, ce qui m'a bien fait triper (même si parfois c'est un peu trop footballistique à mon goût, et le football pro ça me gonfle).

Je m'appelle Nîme l'Ancien (j'aime pas la secte des mecs qui s'appellent par leur prénoms). Je kiffe BB depuis le début et pour moi, cette communauté a vraiment quelque chose de spécial. Certains me connaissent, d'autres non, mais principalement, j'organise tous les ans depuis 6 ans avec les potes déchus le tournoi individuel "la Coupe de la Déchéance".

J'ai 36 ans, 3 gosses et j'ai pas l'intention de divorcer donc c'est sûr, niveau exigence emploi du temps/suivi/site/croquis/soirée pyjama ... ce sera pire.

Par contre, si je vais là bas c'est pas pour être 4ème ( lol! ).

Si je me présente, c'est d'abord parce que c'est un rêve de gosse que de participer à ces joutes au sommet du BB (ça veut dire ce que ça veut dire) dans une ambiance de feu. Le côté France/drapeau/chanson me fait pas délirer plus que ça, donc si vous faites des compét sans le maillot, ou même que vous chantez pas la marseillaise le jour J, je m'en cogne.

La team France, je la vois plus comme un groupe de potes qui vont se taper un délire BB déguisés en super Dupont contre l'anti France que comme un vrai plan patriotique.

La sélection des coachs se fera sur deux critères principaux (sans compter bien évidemment, le premier d'entre tous qui est "qui qui veut bien y aller" flower ) :
      - y aura le champion de France en titre, histoire de faire le lien championnat et EdF, ce qui me paraît important. C'est en général quelqu'un qui se bouge beaucoup pour le jeu et qui a une certaine régularité dans les résultats.
      - Pour le reste, j'essaierai de renouveler les cadres pour permettre à du monde de vivre cette expérience, en essayant surtout de faire qu'un max de communautés soient représentées. Ce qui fait le BB en France aujourd'hui à mes yeux, ce sont ces communautés et si j'ai pu regretter un truc dans la sélection de l'an dernier, c'est de ne voir quasiment que des Pilous/Sock's/Turons dans la sélection. Certes ce sont trois groupes très importants dans le paysage BB, mais sur 11 places (je compte garder l'idée d'une équipe France Europen - gg les mecs au passage - que j'ai trouvé très bonne), je pense qu'il y a moyen de faire mieux en gardant un groupe très compétitif.

Pour ce qui est du suivi (y en aura quand même un peu hein), je compte beaucoup sur les plans Fumbbl (que tout le monde connait), BBpusher d'Elyoukey (merci à lui) avec débriefing sur "discord", super logiciel de chat vocal, hyper stable et sur lequel on peut se connecter à plein (je fais que 3 tournois par an en plus celui que j'organise, mais je bouffe un max de BB ordi, que ce soit du cyanide V1 ou du BB Fumbbl). Y aura aussi les tournois par équipe Lutèce BB et RDV auxquels on pourra se retrouver (je les fais tous les ans) et le suivi des rencontres le jour J (si accès au twit edf et autres outils multimédia déjà mis en places).

Voila c'est fait et quoiqu'il arrive, je serai au Portugal ... EdF ou Europen avec les potes déchus, ça me convient study


Récapitulatif : candidature Nîme l'Ancien


Qui : Nîme l'Ancien (non au prénonnisme de bas étage :p), 36 ans, 3 gosses, un des orgas de la Coupe de la Déch (petit tournoi de province) ... le candidat des mecs qui n'ont pas le temps mais qui le font quand même  lol!

Pour quoi faire : sélectionneur non joueur en mode Super Dupont contre l'anti France pour bouter (pas brouter) les british et trôner en haut du Mont Nuffle !!!

Le but : gagner l'Eurobowl avec la manière en représentant au max la diversité des communautés blood bowlistiques présentes en France, histoire de se "garantir" l'engouement des  communautés qui auront un membre (rien de sexuel) dans l'EdF.

Mode de sélection des candidats joueurs : au minimum 5 nouveaux, le Champion de France sélectionné d'office (il ne compte pas dans les différentes limites fixées après) et les 5 régions (voir découpage RTC) représentées (si y a des candidats pour chacune d'entre elles bien sûr). Pas de triplon d'une même communauté.

Les rosters :Les indispensables (ceux qui ne dépendent pas vraiment du format de tournoi) : HL, ES, EN, MV, ndc (même si à part Slad et Harti, c'est un peu vide sur ce roster en France) et amazones. Après dans ce format, je pense que les nains ont manqué en 2016, qu'un bon nécro ferait du bien et que les EP/HE sont des rosters qui peuvent aller prendre plus de points que les orques.

Quels candidats : idéalement des powergamer issus et soutenus par leurs communautés qui se présenteront avec leur(s) roster en précisant si Europen France oui ou non (le principe d'une team Europen France étant maintenu). Des candidats qui ne se présentent pas pourront être contacté. Mais bien sûr, tout le monde peut se présenter hein. Je ferai appel à mes connaissances des coachs du circuit, mes potes powergamers Smile et à la NAF (rating mais aussi qui a joué contre qui) pour trancher au final.

Comm et entrainement : réutilisation si possible du site EdF en cours d'année pour la présentation des membres 2017 et autres événements (présences de l'EdF en tournoi par équipe par exemple). Je ne serai pas moi même plus présent que les années précédentes (là pour 4 tournois, Eurobowl compris dont deux par équipes : le RDV et le Lutèce Bowl), mais les coachs sont des grands garçons et ils verront l'intérêt, je pense, à participer à un max de tournoi dont le Rugbowl (l'autre tournoi avec beaucoup de monde dans chaque équipe  flower ).
Outre les tournois, il y aura la mise en place d'un serveur sur "discord" (logiciel de tchat) pour des cessions Fumbbl avec études de cas et matchs avec spectateurs (utilisation de BBPusher aussi).
Il y aura peut être des surprises/plans/cohésion ou je ne sais pas mais ce sera du bonus (faut que je sollicite les ACP par rapport à ça moi Very Happy).
Le jour J, les coachs pourront se mettre les doigts de pieds en éventail ... sauf pendant les matchs. Je m'occuperai des résa (ça veut pas dire que j'invite hein), je ferai la comm entre joueurs (jouer le nul ou pas ... etc) et m'occuperai du twittos. J'essaierai aussi de faire des vidéos sympas et un petit roman photo (genre résumé de la déch que certains ont lu :p ) à la fin.

Précisions : par rapport aux différents débats qui ont eu lieu, je tenais à préciser ma position sur un truc. Je ne pense pas qu'on manquerait de respect aux adversaires en envoyant une team avec que des minus ou des coachs de troisième zone (et oui mes amis, je vous vois parler de seconde zone ici ou là, mais y en n'a pas que deux), c'est juste que je pense sincèrement que les coachs de ces teams, malgré quelques moments de flamboyances, vont se faire chier grave. Du coup c'est pas ma vision de cette compét, mais si une team comme ça y va, ça me ferait certainement marrer de voir des twittos d'exploits avec photos à l'appui (moi aussi j'ai déjà commencé des compéts de 11 matchs avec des half en me disant que ça va être fun ... bah des fois c'est fun, mais c'est surtout très long).

Voila, je crois que j'ai rien oublié.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 21 Nov 2016 - 1:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 6:59

Nîme l'Ancien a écrit:

      - y aura le champion de France en titre, histoire de faire le lien championnat et EdF, ce qui me paraît important.


en voila une idée qu'elle est bonne... bon concretement çà fait quelques années que en pratique le Harti champion de france est systématiquement dans l'effectif EdF, mais l'affirmer dans son programme est un très bon point selon moi

-en plus si le CDF reste tel qu'actuellement, çà fait déjà un joueur nouveau et qui ne souffrira d'aucune contestation-


Bonne chance à toi, Nîme
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:04

Bonne chance Nime !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:05

Salut Nîme,

Je trouve que ton idée d'ouvrir la sélection pour plus de représentativité des différentes assos est le petit plus qu'il manque à l'EDF, je voulais savoir comment tu comptes t'y prendre:

- Quelle base vas-tu utiliser pour sélectionner les coaches potentiels? (classement des trophées Grand Ouest, Grand Est, les 4 Pics ou autre...)
- Comment composeras-tu l'équipe de l'Eurobowl et de l'Europen une fois la sélection des coaches effectuée? (Affinités, tournoi interne aux séléctionnés, classement CDF...)
- Si un joueur sélectionné fait des chichis (changement de roster, "je viens pas si Bob est là" ou "je viens pas si y a pas Johnny"...) à quelques semaines de l'Euro, comment réagiras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:47

On sait ce que tu n'aimes pas (les maillots/etc.), ce que tu ne peux pas faire (et je ne te le reproche pas) mais j'ai du mal à voir ce qui t'enthousiasme vraiment dans ce projet, et quels en sont les déterminants. C'est dommage, parce que tu t'es effectivement pas mal mouillé sur ce jeu.

Honnêtement, ce serait peut être plus simple si chaque sélectionneur balançait 22 pseudos. Que les mecs soient d'accord ou pas? Ben c'est votre problème, les gars, renseignez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:48

Chui d'accord avec quasiment tout le programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:51

maram a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

      - y aura le champion de France en titre, histoire de faire le lien championnat et EdF, ce qui me paraît important.


en voila une idée qu'elle est bonne... bon concretement çà fait quelques années que en pratique le Harti champion de france est systématiquement dans l'effectif EdF, mais l'affirmer dans son programme est un très bon point selon moi

-en plus si le CDF reste tel qu'actuellement, çà fait déjà un joueur nouveau et qui ne souffrira d'aucune contestation-


Bonne chance à toi, Nîme

Sauf que c est parti pour etre Clement0 cette annee, non?

Nîme l'Ancien a écrit:
Par contre, si je vais là bas c'est pas pour être 4ème ( lol! ).

Best tacle ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:24

Merci pour les messages les aminches.

@petitgars : je croyais l'avoir dit mais c'était pas clair. Ce qui m'enthousiasme, c'est tout simplement de participer à ce moment et de le partager avec 8 mecs (fille ? :p) qui seront là seulement pour jouer, en pouvant être à fond dedans sans avoir à s'occuper du reste. Histoire de vivre ça une fois, pour le kiffe. Et je sais par expérience que lorsque j'organise la déch, c'est du boulot, on voit les autres pousser de la fig sans faire un match, mais c'est tout autant (tout en étant différent) le pied que de jouer en tournoi.

@nainfa : j'ai pas pu m'empêcher ... déchu style Wink.

@Rack Luhr : oui, ce serait du Grand Ouest, du Grand est avec les clubs qui s'y bougent le plus, j'avoue que je lorgne aussi vers les pilous, les azes dans le sud et bien entendu du paname bowl (même si ça existe plus vraiment) avec potentiellement du lutécien (les grands absents pour moi, lors du dernier rassemblement).
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:36

Rack Luhr a écrit:
Je trouve que ton idée d'ouvrir la sélection pour plus de représentativité des différentes assos est le petit plus qu'il manque à l'EDF

Ca dépends ce qu'on vise Very Happy.

Et pour rappel cette année :
- 4 Pilous (bon okay sur-représentée)
- 2 Socks
- 1 Noobz
- 1 Acp
- 2 Turones
- 1 Bibi

Ca fait tout de même 6 ligues/rassemblement de potes de représenter sur 12 joueurs (ce qui reste tout de même un bon ratio).

Par contre je n'ai pas trop compris le mode de sélection. Tu vas prendre un mec (le meilleur) de chaque ligue ? Comment gérer l'esprit d'équipe (y accorde tu de la valeur?) ? Un peu plus d'explication serait bienvenu ! Et tout ceux qui ont 1 cap seraient sur de ne pas être pris?

Tout ce que je peux dire c'est bonne chance Nime !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:47

Question piège : Suspect

Comment on gère un Tyra ?
(le premier qui répond "on lui jette son gobelet à la ****" a perdu!)

Il est pas BN, ni Condate, ni Tourangeau (quoique pourtant, il le trimballe son maillot Azur)...

Moi ce qui me gêne franchement, c'est qu'à chaque fois, on accorde beaucoup d'importance au résultat final, ou à la "performance" et finalement on laisse de coté une partie de la communauté.

Moi j'aimerais vraiment voir un jour une sélection frenchie composée uniquement d'organisateurs de tournois/RTC NAF/mecs qui se sont bougés le fion. Tant pis pour le résultat, pour une fois. Ca fait bientôt 10 ans qu'on nous serinne que "la prochaine fois, c'est la bonne".

Une sélection au mérite, plutôt qu'au résultat, aurait à mon sens autant de légitimité.

(Et non, je ne me présenterais pas).
(Les dulacs ont bien organisés quelque chose, rassurez moi?).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:49

mouais un peu de mauvaise foi la dedans mon cher toto : tu es de la socks meme si depuis tu as tourné casaque, ce qui fait 5 ligues sur 11 joueurs ! mais bon on s'en fout vu que c'était une très belle équipe qui aurait pu tout déchirer.

sinon belle surprise que cette candidature ! tu parles a demis-mots de renouvellement. très bien. Par contre tu ne précises pas si tu demandera aux joueurs de se présenter sur le forum pour postuler ou bien si tu les appelera directement de ton super téléphone portable Wink pour savoir si ils sont chauds !!!

A titre personnel ca me ferait plaisir de voir un orga de tournoi dans l'équipe que ce soit en tant que joueur ou en tant que sélectionneur donc bonne chance à toi ! (j'ai pas fait de stats mais ca doit etre assez rare je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:50

Donc si je comprends bien on fait parti d'un club qui bouge on a une chance par contre si on est le seul à bouger de son club on a pas une seule chance de sélection.

C'est ça ?

La motivation d'un coach ne dépend pas de son club mais bien de sa propre activité.

Ne pas oublier qu'il y a aussi un centre dans notre hexagone. (Clermont Tulle Argenton Limoges...)
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:58

@Petitgars : Faut qu'un Sélectionneur se présente avec ce programme. Mais pour le moment ce n'est pas ce que souhaite la majorité de la communauté. Le jour où ce sera le cas alors cette équipe verra le jour.

@Azz : Oui peut être un peu de mauvaise foi :p. Mais ne faisant plus du tout la Socks cette année, on ne pourra rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samdulac




Nombre de messages : 17

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:16

GL Nime! Smile

petitgars a écrit:



(Les dulacs ont bien organisés quelque chose, rassurez moi?).

Toi t'es bien mignon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:20

Je vote pour toi si tu imposes au moins un chevalier du pow en EDF, rien que pour le charisme
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:36

nainfa a écrit:
Je vote pour toi si tu imposes au moins un chevalier du pow en EDF, rien que pour le charisme

J'aurais pas dit mieux !!! (Mais pas Gilko quand meme hein ..! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:40

Le lobbying des chevaliers se met en marche
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:51

Merde elle est interessante aussi la candidature là...

Sinon les Dulac ont organisé un truc une fois avec des animaux mais rien a voir avec le bloodbowl... pig
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:00

Une vision clairement différente d'autres candidatures, mais qui a le mérite d'être claire.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:15

Bon courage pour cette élection Nîmes! Tu as oubilé de préciser dans ta présentation que tu étais prof de Maths! Ce qui est peut être ta plus grande qualité! Very Happy

En plus tu es un mec super (même si tu ne le sais pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3890

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:16

Très belle candidature, j'aime ta vision du Bloodbowl français !

Pour Zahiko, on peut aussi être de mauvaise foi dans l'autre sens Smile
Tu était Sock's et Simon a été formé à la Turone
Ca fait 4 Pilous, 4 Turons (dont le sélectionneur), 3 sock's, reste Bibi mais tout le monde sait qu'il a vendu son séant à Karaak donc il ne compte pas vraiment.

Pour revenir à Nîme l'Ancien. Du peu que j'ai vu de toi en tournoi, tu as l'air d'un mec bien et toujours prêt à déconner. Mais comment comptes-tu remplir ton rôle de Grand Gourrou lors de l'eurobowl ? Amèneras-tu les bières et le café à tes protégés ? Conseilleras-tu de jouer la gagne coûte que coûte ou alors d'assurer le nul ?

En tous cas, j'espère que tyra au bout Smile, tu as ma voix (par contre je ne sais pas si je te fais une bonne pub là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:35

Tyra a écrit:
tu as ma voix

game over pour cette candidature

fin de l'espoir pour Nime!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:46

Salut Nime !

Nîme l'Ancien a écrit:

La team France, je la vois plus comme un groupe de potes qui vont se taper un délire BB déguisés en super Dupont contre l'anti France que comme un vrai plan patriotique.

-Penses-tu tenter de susciter l’intérêt de la communauté autour de ton équipe comme l'ont fait les récents sélectionneurs ? Si oui, penses tu que la notion de "bande de pote" puisse rassembler la communauté, sans patriotisme. (par exemple, j'imagine que tout le monde s'en cogne du résultat que nous feront à York, pourtant, l'équipe est composé précisément de la façon dont tu la décrit).


Nîme l'Ancien a écrit:

[...]
en essayant surtout de faire qu'un max de communautés soient représentées.
[...]
Je compte beaucoup sur les plans Fumbbl

-Tu ne parles pas de team-building. Les membres de ton équipe venant d’horizons très différents, penses-tu que Fumbbl sera suffisant pour générer une cohésion dans l'équipe ?


Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:08

Darkstorm a écrit:

-Tu ne parles pas de team-building. Les membres de ton équipe venant d’horizons très différents, penses-tu que Fumbbl sera suffisant pour générer une cohésion dans l'équipe ?

ben déjà, a prendre des joueur de chaque région çà genère des soucis quand meme...
genre tu prends un breton ou un savoyard, ben déjà pour s'intégrer au reste de l'EdF  faut surmonter la barrière de la langue... et puis les habitudes de vie aussi... (manger avec des couverts, se laver régulièrement...)

alors c'est sur que çà fait découvrir à ces gens là  la vie moderne ( l'electricité, le chauffage les autoroutes )  mais est-ce bien là le but de l'EdF????
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:49

maram a écrit:
Darkstorm a écrit:

-Tu ne parles pas de team-building. Les membres de ton équipe venant d’horizons très différents, penses-tu que Fumbbl sera suffisant pour générer une cohésion dans l'équipe ?

ben déjà, a prendre des joueur de chaque région çà genère des soucis quand meme...
genre tu prends un breton ou un savoyard, ben déjà pour s'intégrer au reste de l'EdF  faut surmonter la barrière de la langue... et puis les habitudes de vie aussi... (manger avec des couverts, se laver régulièrement...)

alors c'est sur que çà fait découvrir à ces gens là  la vie moderne ( l'electricité, le chauffage les autoroutes )  mais est-ce bien là le but de l'EdF????
énorme celle la Smile

tu t'ennuies maram ? tu espères le big fish sur ce coup la j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Empty
MessageSujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur   Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Karaak - sélectionneur non joueur
» [Annulé] Dadayou, sélectionneur non joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: