FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable

Aller en bas 
+17
Rascal Ier
Tristelune
dents de sabre
Crom(france;-))
BiBi
Manx
Darkstorm
Baron Von Mikus
Bojo
nainfa
Quizz
Zahiko
M leud
Phags
Bourpif
maram
Tulkas
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:52

ou pas ...

Tulkas, pour un futur qu'il est bien !

Pour l'ambiance, lancez avec le son à fond dans les oreilles


En ce jour béni des dieux, je me présente à vous pour recueillir votre suffrage nécessaire pour plaire au règlement (on va commencer par suivre un minimum le règlement hein ?)

Bon, je ne vous le cache pas, ce matin en me levant, tel césar, j'avais la Gaule. C'est un signe, je dois emmener l'équipe de France à l'Euro au Portugal "Je bande, donc je joue".

Bien qu'on ai loué les qualités et le travail et Karaak, je ne reproduirais pas les erreurs qu'il a commise :

-Non, je ne prendrais pas mon petit frère à l'Euro, je n'en ai pas, c'est la preuve d'ailleurs !
-Non, je ne partirais pas avec mon meilleur pote Justicium, je ne l'aime pas, et mon meilleur pote c'est Quizz, c'est bien la preuve ! (et je l’emmène, je t'aime mon pote).
-Le moment de convivialité secret, loué par les joueurs entre la ronde 5 et la 6 n'aura pas lieu. Une bordée d'insultes, une claque qui part au hasard et un plateau de jeu qui vole, voila ce qui vous attends les gars. Pas question de reproduire l'avalanche de malchatte vécue en ronde 6 cette année.
-Oui, j’emmènerais une équipe de Cheerleader pour prendre soin de mes joueurs. Nourriture et soins du corps. Rien de mieux pour une sieste éclair qu'un ventre plein et des bour... une tête vidée. (Hop, on rabaisse les femmes, ça doit pouvoir marcher comme Trump)
-Une bière offerte à chacun de mes votants, bon à retirer au Bowl des neiges XIV le 4-5 février 2017
-De la haine et de la violence envers et au sein de l'équipe, bordel, on n'est pas une équipe de jeu de dames, faut du sang pour s'attirer les faveurs de Nuffle (Bonne ambiance --> Malchatte, vous en avez eu la preuve cette année).
-Mode de selection à la roulette russe, personne ne se plaindra de n'avoir pas été retenu après ça.

Bien entendu, cette candidature n'a aucun sérieux, ni aucune animosité. Je garde l'animosité pour ma sélection de joueurs au jour J et J+1 évidemment.


Cordialement,
Tulkas   king


Dernière édition par Tulkas le Mer 16 Nov 2016 - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:08


Bon anniversaire Tulkas!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:11

oh oui c'est parti pour la meilleure période de l'année !

bouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:44

Tulkas a écrit:
En ce jour béni des dieux
maram a écrit:

Bon anniversaire Tulkas!
Bien vu ! Merci Maram, tu gagnes une bière pour l'achat d'une place au BDN 2017 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:34

Tulkas a écrit:
tu gagnes une bière pour l'achat d'une place au BDN 2017 Smile

bien joué, tu as mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:19

Voilà une candidature sérieuse

tout le programme est expliqué et on sait pourquoi on vote.

Le problème c'est Quizz là c'est la contre performance de cette candidature

Very Happy

Au faite bon anniversaire (dommage je viens pas au Bdn et je prends pas de bière donc incorruptible)
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:23

ouais, bon anniv'.

quand a mon vote, il etais deja pour toi car apres tout, c'est le seul choix raisonnable...


Vive la maison de savoie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:31

Phags a écrit:
tout le programme est expliqué et on sait pourquoi on vote.

... ou pourquoi on vote pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 592
Age : 31

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:37

Bon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:26

Ouou ou choupinou !

Merci pour ça mon grand !
Moi je t'aime aussi, et surtout parce que tu m'aimes. D'ailleurs Dredi, on avait du temps entre le moment ou on a couché les mômes et celui ou ma femme est rentrée; dommage qu on aie joué au blood bowl !

Je t'aime aussi pour ce sms de JBL: 'je tiens un nul face à jean jean. je joue la gagne ou j'assure ? '

Bon anniversaire ! On va bien s'éclater au portugal et à Cardiff, tellement que je doute pas de ta réélection !
(c est con que j ai un vrai boulot qui m'empeche d'être toujours online et d'avoir un boulot qui m'a fait perdre le sens de l'humour pour mériter d'y être!! Mais merci pour ce post rafraichissant et plus encore)
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:28

Tutu a écrit:
Le moment de convivialité secret, loué par les joueurs entre la ronde 5 et la 6 n'aura pas lieu. Une bordée d'insultes, une claque qui part au hasard et un plateau de jeu qui vole, voila ce qui vous attends les gars. Pas question de reproduire l'avalanche de malchatte vécue en ronde 6 cette année.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:50

Ya plein de gens sans personnalité quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 0:29

nainfa a écrit:
Ya plein de gens sans personnalité quand meme

Quand on voit ou ça nous mene ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:23

Quizz a écrit:
On va bien s'éclater au portugal et à Cardiff, tellement que je doute pas de ta réélection !

Election ou pas ... putain, j'ai envie d'en être, de plus en plus.

Avec toi, j'irais au bout du monde !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:15

Perso, je trouve que ta candidature est un peu timorée. Le mode de sélection manque d'ambition. J'aurai bien vu un pré-requis alcoolique (bon, OK, les savoyard et les bretons ont un avantage), mais également une sorte de Ninja Warrior du BloodBowler avec des épreuves comme le câlin de Leto ou des épreuves de cuisine avec Pershum.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:18

Bojo a écrit:
Perso, je trouve que ta candidature est un peu timorée. Le mode de sélection manque d'ambition. J'aurai bien vu un pré-requis alcoolique (bon, OK, les savoyard et les bretons ont un avantage), mais également une sorte de Ninja Warrior du BloodBowler avec des épreuves comme le câlin de Leto ou des épreuves de cuisine avec Pershum.


La cuisine avec Pershum, ça c'est une vraie épreuve. "Le gras c'est la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 966

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:19

Si c'était qu'une question de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:22

Darkstorm a écrit:
Si c'était qu'une question de gras.

Vu qu'il cuisine tout au beurre, oui, c'est une question de gras.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:50

si la sélection n'était qu' une question de gras.. ben hormis Bibi et Simon, on dois pouvoir reconduire l'équipe 2016, staff inlcus... du coup çà me va...
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:52

maram a écrit:
si la sélection n'était qu' une question de gras.. ben hormis Bibi et Simon, on dois pouvoir reconduire l'équipe 2016, staff inlcus...  du coup çà me va...

Ah, oui, mais coté gras, y'a du très lourd, moi le premier. Afin d'éviter les impairs, je ne citera pas les autres, mais il ne reste plus beaucoup de l'EDF 2016 dans ma sélection spécial "gras".
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 15:58

Tu sais c'qui t'dit l'Staff?!
Bin, qui va v'nir avec deux balaises pour te t'nir, et on va t'dégraisser au vinaigre Balsamique, mon cochon!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 16:06

maram a écrit:
si la sélection n'était qu' une question de gras.. ben hormis Bibi et Simon, on dois pouvoir reconduire l'équipe 2016, staff inlcus...  du coup çà me va...

Tsssss, déjà tu oublies Bouzzy, et ensuite j'ai beaucoup de gras ! Il est juste très condensé. albino
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:41

T'aurais quand même pu m'inclure dans ton sondage.

"Je vote Rack Luhr, juste pour emmerder le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:45

Rack Luhr a écrit:
T'aurais quand même pu m'inclure dans ton sondage.

"Je vote Rack Luhr, juste pour emmerder le monde"

Tu es arrivé trop tard Wink

J'étais premier en route aussi, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:56

maram a écrit:
si la sélection n'était qu' une question de gras.. ben hormis Bibi et Simon, on dois pouvoir reconduire l'équipe 2016, staff inlcus...  du coup çà me va...

Edf, planque toi, j'ai envie d'éternuer.

...

Merci Tulkas pour m'avoir rappelé cette superbe chanson (je précise que je ne possède pas de chapeau melon).

...

Crom, en mode popcorn.

PS: bonne chance à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable   Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulkas, sélectionneur joueur, LE choix raisonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool de joueur et choix du sélectionneur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Pilaf, sélectionneur non joueur
» Galanthil, Sélectionneur non-joueur
» Karaak, sélectionneur non-joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures capitanat 2017-
Sauter vers: