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 Hommes-Lézards

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Lord M

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:07

tout ça pour finir par prendre un FULL BLOCK !

La plus part des mecs qui se lancent dans la pratique de la Lézards mania tentent tout un tas de trucs ( break tacle, frenzy, tacle....) pour finir par le Full block.

Comme tous les "bons" coachs Sauriens le disent, des que des saurus quittent le terrain, c'est très vite la chianlie donc Full block!

Voila !
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Coyotte

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:57

Nécromancie de sujet :

Dans 14 jours, c'est le RDV BB, format 1050 4 comps + 1 double.

Dans ce format, comment voyez-vous le roster lézards ?

Perso j'en suis là :

1 Kroxy (Chef)
6 Saurus (3 Block + 1 Frenzy)
5 Skinks

2 RR

1 pop

Grosse hésitation entre le frenzy et le break tackle pour les raisons développées avant, notamment par Kadu-c...
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Elyoukey

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:52

Puisque Coyotte m'a spécifiquement ciblé en mp, je vais poser la compo que j'ai joué à l'euro.
Les résultats ne sont pas très comcluant vu qu'au final je fini avec juste les 3.5 points 2 defaites 3 nuls 2 victoires

le roster c'est le roster à 13:
1 kroxi
6 saurus
6 skinks
2 relances

à la base j'étais parti pour faire
j1
guard sur kroxi
2x block sur saurus
j2
chef sur skink
frenzy
breaktackle

mais après les trois premiers matchs cafouillous j'ai suivi les conseils de Daz et mis 2 autres block sur saurus.

finallement ça s'est avéré payant puisque je gagne mes deux derniers matchs sans trop de transpiration grace aux blocages rendus plus simples. et je fais un nul contre des elfes sylvains grâce à la facilité de bloquer.

les deux choix clefs sont donc

chef sur le skink, tout le monde pense que un skink ça meurt vite. C'est vrai, mais autant tuer un skink n'importe lequel parmi 4 c'est assez simple, autant tuer précisément ce skink ce n'est pas si évident. il me suffit de le protéger un peu durant les premiers tours le temps de cramer la relance de chef et ensuite il redevient un skink comme les autres. si j'attaque en première mi temps je lui fait porter la balle et donc de toute façon je le protège, en deuxieme il doit survivre 3 tours environ.
globalement j'ai toujours pu utiliser sa relance les deux mi temps sauf contre les skaven gallois où il a pris un rocher en début de deuxième (et je me suis même dit cool au moins c'est pas mon kroxi)

guard sur le kroxi
parce que un seul double donc pas block et j'ai trouvé lors de mes derniers matchs que je manquais de puissance de feu contre les lourds (orc, MV notamment), l'apport du guard est incontestable, il donne force 5 à tous les saurus à coté, ce qui en fait des chasseurs de big guies. couplé avec les block de série je récupère la suprématie du centre dont j'ai besoin. J'évite de le bouger lorsque ce n'est pas nécessaire comme d'habitude et il conserve donc ses zones de tackles doublement ennuyeuses. Les saurus s'en trouvent mieux protégés car il faut beaucoup plus de soutien pour les chopper et attaquer directement la force 5 c'est pas évident pour tout le monde. il donne aussi de la puissance aux skinks qui touchent la force 3 et commence même à mettre des baffes dans les grosses mélées comme il y a eu contre Kfoged.

Avantage aussi contre les fruits et légumes il permet de construire une cage ou le danseur ne trouve qu'1 dé de blocage sur le skink porteur et donc ça permet de limiter la casse. C'est pas magique mais ça aide.


Je pense que ça a fonctionné parceque on avait 6 comps, en 5 comps classique , je ne sais pas si enlever un saurus block ne rend pas le roster juste un poil trop faible par rapport au full block qui ne fait que des burgers mais qui les fait bien

et donc c'est à tester
chef sur le skink
guard kroxi
3x block

pour un roster à 12+apo ou a 13
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Coyotte

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:16

Merci de ton retour.

Petite question concernant le Kroxy

As-tu essayé esquive en force, notamment pour améliorer le match up contre les légers en allant coller la queue préhensile ?

J'ai encore du mal à me faire une idée sur la force potentielle du -1 à l'esquive.


Concernant le skink chef, étant donné que tu dois le protéger doublement quand il porte la balle, tu préfères cager ou avancer avec un double rideau offensif, le premier avec les saurus et le second avec les skinks ?

Je pose cette question car j'hésite encore sur le meilleur mode d'attaque avec les lézards.


Enfin, concernant la défense :

Contre du lourd, on fait un gros paquet au milieu et on frappe plus fort que l'adversaire ?
Contre du léger, on étend la défense un maximum pour éviter de se faire déborder, et on laisse trainer les skinks à l'arrière pour stopper les échappées ?
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Elyoukey

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:13

Coyotte a écrit:

As-tu essayé esquive en force, notamment pour améliorer le match up contre les légers en allant coller la queue préhensile ?
il faut lire les 7 pages de topic, mais y'a un moment ou j'ai dit que 1 chance sur 3 de pas faire ce que je veux avec mon kroxi ça ne me va pas du tout. Et c'est vrai quel que soit le roster adverse. je préfère blitzer avec un saurus pour dégager le kroxi 9 fois sur 10 quand il est mal placé.

le skink chef quand il porte la balle je le protège comme un porteur de balle. Ce n'est pas plus d'investissement vu que la balle c'est quand même le truc le plus important du jeu.
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Coyotte

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:44

Etant donné que les posts ont facile un voire deux ans d'ancienneté pour les plus récents, je me demandais si l'expérience de jeu avait fait évolué le concept, tout simplement.

Merci de tes réponses, je m'en retourne tester.
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babass2




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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:41

Elyoukey a écrit:
Coyotte a écrit:

As-tu essayé esquive en force, notamment pour améliorer le match up contre les légers en allant coller la queue préhensile ?
il faut lire les 7 pages de topic, mais y'a un moment ou j'ai dit que 1 chance sur 3 de pas faire ce que je veux avec mon kroxi ça ne me va pas du tout. Et c'est vrai quel que soit le roster adverse. je préfère blitzer avec un saurus pour dégager le kroxi 9 fois sur 10 quand il est mal placé.

le skink chef quand il porte la balle je le protège comme un porteur de balle. Ce n'est pas plus d'investissement vu que la balle c'est quand même le truc le plus important du jeu.
Et si tu ne mettais pas de skills sur ce kroxi, mais plutôt autre chose sur le 4e saurus?
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Elyoukey

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:58

babass2 a écrit:

Et si tu ne mettais pas de skills sur ce kroxi, mais plutôt autre chose sur le 4e saurus?
je n'ai jamais essayé, le problème principal que je vois c'est que tu es obligé de mettre une comp sur la los ou le kroxi et donc potentiellement tu peux perdre un avantage au premier tour (l'argument de l'armure 9 n'est pas valable)
Mais ça tient probablement la route.
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Coyotte

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:59

Et un skink sacrifiable sur la LOS ?

Il en resterait trois sur le field si celui de la LOS se fait ouvrir.
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obelix

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:13

tacle plongeant sur kroxy contre du lourd sa sert a rien mais contre les legers sa peut etre marrant
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babass2




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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:58

Je joue d'habitude mes lézards avec 3 saurus block, 1 kroxi guard, chef sur un skink, 12 joueurs + Apo.

Le hic, c'est que je trouve qu'on manque de solution contre certains rosters (types Mort-vivants, nécros, voir orcs) qui jouent mieux la baffe que nous, et qui peuvent t'engluer tes saurus block ou ton kroxi avec un simple zombie ou 3/4 pas cher... (et l'autre soucis c'est les elfes blodgeur qu'on n'arrive pas à faire tomber/ou à rattraper)

J'ai tenté de mettre autre chose que le guard sur le kroxi, genre un esquive en force, pas convaincu non plus (du fait que ça nous fait jouer le kroxi plus souvent qu'il ne devrait).
J'ai aussi tenté de mettre pas de skills sur le kroxi mais sur 1 4e saurus, mais là, comme me le faisait souligner Elyoukey, ça me force à mettre sur la LOS soit un saurus skillé, soit le kroxi...

Je me demande si je ne devrais pas tenter de remplacer l'un des 3 Block, par un esquive en force ou par un frenzy voir par un kick (je trouve kick indispensable chez les sylvains ou les skavens, et finalement les skinks c'est presque aussi mobiles... donc pourquoi pas), qui apporte tous les 3 de nouvelles solutions (comme de donner la balle à un saurus si elle sort au coup d'envoi, ou de "réduire" la largueur du terrain de l'adversaire)

Vous en pensez quoi?
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Lord M

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:17

J'en pense que tu finiras en FULL BLOCK Wink
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Justicium Bloodboomer

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:36

Lord M a écrit:
J'en pense que tu finiras en FULL BLOCK Wink

ça sent l'expérience ici ! c'est qui le taulier ? c'est lolo !!!!!!

Very Happy +1 vieux débris Very Happy
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Sebotouno

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:41

Le roster qui me semble le plus adapté aux règles de l'eurobowl/eur’open 2013 est le suivant :
1 krox
6 saurus
5 skink
2 relance
1 apothicaire
1 pop
Au niveau des compétences :
En J1 : du classique,
Garde sur le Krox (les mérite de cette comp ont été vanté dans la partie stratégie de ce forum, j'ai testé et emballé par l'apport de cette compétence sur le roster)
2 block sur saurus pour avoir quelque block safe et pour avoir de quoi péter les fichus receveurs 2 de force adverse avec 3dé block
En J2 : on innove un peu mais pas trop quand même avec :
Un block de plus sur saurus.
Glissade contrôlée sur un skink (cette comp permet au skink de coucher les brèches, il faut en effet le faire tomber pour ouvrir une brèche a son niveau. Pour cette raison ce skink est important dans mon système de défense contre les tentatives de TD en deux tours. ce skink peut aussi être utilisé pour perturber l'organisation de l'attaque adverse ainsi que pour protéger un peu plus efficacement le porteur de balle. Et elle peut aussi aider pour les tentatives de oneturn).
Enfin projection sur un saurus (je trouve que cette compétence apporte les même avantage que la compétence frenzy, certes en moins bien mais aussi en moins risqué ce qui est important en jouant à deux relances; pour résumé, cette compétence oblige l'adversaire à gérer cette comp lorsque le jeu est en bord de touche car elle augmente les possibilités de mettre un jouer en touche. Elle peut dans certain cas aider à ouvrir des brèches dans la défense adverse et enfin c'est une aide précieuse pour les tentatives de oneturn. Et puis c’est une compétence pas forcément très utilisé qui peut donc créé la surprise).

Qu'est ce que vous en pensez ?
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Elyoukey

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:45

Autant le skink side step je trouve pas génial, ayant quand meme une esperence de vie faible, il ne sera pas toujours au bon endroit à moins de le surprotéger par rapport aux autres ressources. Pour le même prix un saurus block suplémentaire participera mieux à la mélée et permettra de libérer ses potes de façon plus perenne.
Pour le jouer régulièrement en blackbox à bas TR, souvent j'ai des équipes qui se retrouvent avec des skinks side step et des saurus sans comp, 9 fois sur 10 je préfèrerais avoir le saurus block à la place.

Autant le saurus projection je suis pas fan parceque il manque le saurus frenzy pour le rendre vraiment dangereux. comme projection ne fonctionne pas sur le blitz, il faut qu'il soit déja au contact et donc dans les phases de jeu ou il doit fraper le bon joueur il ne sera pas toujours au bon endroit. ça peut aider dans certaines situations, mais je demande à voir sur le terrain.


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Buck's

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:24

Du même avis que Lucas, autant en tournois classique tu peux t'amuser avec la glissade et le projection, autant à l'eurobowl ils savent le gérer et pour eux c'est juste une comp en moins à s'occuper.

Mais je serai ravi de te voir jouer ça quelques matchs pour voir ce que ça donne.
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BiBi

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:48

Niveau comps, les 2 lezards que j'ai affrontés à Vienne étaient assez classiques mais efficace.
D'un côté 4 block 2 lutte, et de l'autre 4 block 2 guard. Je ne vous cache pas qu'en MV, la 2e compo était tout simplement horrible à gérer.
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tosty

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:40

pour que glissade contrôlée soit hyper casse bonbon il en faut plusieurs
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Coyotte

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:53

D'accord avec Tosty, les 2 ou 3 side step sont chiants (n'est-ce pas Nath ?) mais un seul semble assez court.

Projection, je n'y ai jamais songé. A tester avant de donner un avis.

Esquive en force, tout le monde en est revenu ? Lors des matchs où j'en ai un, j'ai l'impression que l'adversaire joue vraiment différemment. Il ne peut pas se permettre de simplement coller les saurus et partir en avant.

Du coup, je verrai bien :

J1 :
Kroxy Guard
2x Saurus Block

J2 :
Saurus Esquive en force
2x Saurus Block


Pas de skill sur les skinks, les seules valables sont des doubles...
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babass2




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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:32

Avec seulement 2 RR, je prendrais 3 block le samedi. Et Block/Block/Garde le dimanche...
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tosty

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:52

à la limite pour te marrer tu mets réception sur un skink et en jouant intelligement t'as potentiellement 20 cases (16 cases sans gfi) avec une transmission en 1 tour !!!
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Elyoukey

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:27

Coyotte a écrit:

Esquive en force, tout le monde en est revenu ? Lors des matchs où j'en ai un, j'ai l'impression que l'adversaire joue vraiment différemment. .
moi en tous cas oui, en jouant 2 relances c'est serré parceque meme un 2+ tu peux pas te permettre d'utiliser la relance dessus, et tenter des éntres en cage reste salemet aléatoire je trouve. Avec du block yu as une forme de synergie qui te permet de jouer que la mélée et de la jouer bien donc de prendre l'avantage physique parfois, et une fois que tu as l'avantage physique tu n'as plus besoin de l'esquive en force parceque tu peux suvent libérer un saurus avec un autre (qui a block) avec des probabilités nettement meilleures.
Mais à voir tout de meme cette année
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harti




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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:46

My 2 cents en tant qu'adversaire lézard.
Full block c'est super relous a gérer pour les lourds, avec un kroxi guard ça renforce la mêlée, donc bien oui.
Avoir 1d sur un gros, ça se fait et c'est donc du 2+ si t'as block pour le dégager et te permettre de te réformer. Avec block ça devient du 3+, et ça peut donc consommer plus de joueur ...

Le skink side step je vois quelques utilités comme dis Seb, mais je n'ai pas assez de recul dessus. Projection idem
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Elyoukey

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:16

tosty a écrit:
à la limite pour te marrer tu mets réception sur un skink et en jouant intelligement t'as potentiellement 20 cases (16 cases sans gfi) avec une transmission en 1 tour !!!
ou tu pex ettre dext sur un saurus pour avoir un porteur de balle force 4 contre les elfes
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Sebotouno

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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:18

Alors projection j'ai testé, je pense que ça peux avoir une utilité mais pas super convaincu par mon test. Alors après le fait qu'il faut être au contact pour que ce soit efficace impose de travailler son positionnement. Lors de mon test je n'ai peut être pas forcément exploiter la compétence a fond. un autre avantage que je vois, c'est que l'adversaire va se poser la question, est ce que je le colle ou pas, dans certains cas la réponse sera non et hop ca fait un saurus de libre pour le tour d'aprés sans jet. Mais contre de très bon joueur est-ce possible de l'exploiter correctement pas sur. Il faut approfondir les tests mais c'est effectivement une comp qui peut être remplacé par un block.

Pour le glissade controlée je suis d'accord avec Elyoukey, c'est pas la première comp sur une équipe bas TV la première comp pour des lézards c'est le block sur saurus ca c'est clair. Par contre en sixième comp quand il y a déjà 3 ou 4 block sur saurus dans l'équipe, je pense que cette comp peut etre utile.
Je m'explique.
Déjà le skink glissade, je l'expose moins que les autres skinks, je ne le colle pas ou très peu.
Il me sert à colmater les brèches dans ma défense. Il permet aussi de faire un des premiers replacement avant tout jet de dé et constitue ma première pièce du double rideau défensif. Comme ça si un jet de dé derrière foire un block pour libérer un saurus une esquive de skink, il y a une première protection plus efficace qu'un skink seul car pour passer le rideau il faut le coucher. Le remplacer par un block ca doit rendre l'équipe plus solide mais peut être un peu moins polyvalent a tester aussi.

A tester aussi la compo avec 4 block deux gardes, je suis curieux de voir comment se comporte le roster dans cette configuration.
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MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 5 Icon_minitime

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