Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et je joue à Blood Bowl depuis que j'ai 7 ou 8 ans et j'ai commencé vraiment à jouer sérieusement en tournois à l'age de 14 ans avec mon frère Karaak, mon ami d'enfance Justicium et mon acolyte de toujours Guigui (lui aussi méconnu de la communauté
).
J'ai découvert les tournois par équipe avec les Turone Bashlords et ça a été un vrai changement pour moi par rapport à ce jeu, une redécouverte.
J'ai ensuite eu la chance d'être dans l'équipe de France 2016 et cette année a été hyper constructive pour moi d'un point de vue du jeu et de l'esprit de cohésion qui régnait dans l'équipe. Pour preuve nous allons pour la plupart participer ensemble à la Coupe du Monde 2019 car de vrais liens se sont créés entre nous lors de cet Euro très difficile. J'ai pris du recul sur le jeu après cet événement car je le prenais trop à cœur.
Je me présente uniquement en Lézards cette année car c'est mon roster de cœur avec lequel j'ai écumé de nombreux tournois par équipe avec la Turone.
En voici la liste parce qu'apparemment il est de bon goût de mettre ses résultats:
- Rugbowl 2011 (2V 1N 2D)
- Korrigan 2012 (4V 0N 1D) Victoire par équipe
- Korrigan 2013 (4V 0N 1D) Victoire par équipe
- Lutèce Bowl 2013 (3V 1N 1D)
- Rugbowl 2013 (4V 0N 1D)
- Korrigan 2014 (3V 2N 0D) Victoire par équipe
- Lutèce Bowl 2014 (3V 2N 0D) Troisième par équipe
- Rugbowl 2015 (1V 4N 0D)
- NAF World Cup 2015 (4V 5N 0D) Huitième par équipe
- Lutèce Bowl 2016 (2V 2N 1D)
- Lutèce Bowl 2017 (4V 1N 0D) Deuxième par équipe
- Dragon Bowl 2017 (2V 1N 0D) Victoire par équipe
Donc si on fait le bilan de mes résultats avec les Lézards dans les tournois par équipe ça donne 36 Victoires 19 Nuls et 7 Défaites.
Pour la compo ce sera surement 1 Krox Garde, 6 Saurus (4 Blocages, 1 Garde), 5 Skinks, 1 Apo, 2 relances et 1 de popularité.
Mon 8 souhaité pour l'Euro:
- MV: Bourpif
- ES: Bibi
- NDC: Harti
- EN: Samdulac
- HL: Moi même
- Amazones: Matt le fou
- Nécromants: Justicium
- Nordiques: Simon_ACP dit la Milf