Sujet: Dadayou - Hommes-Lezards Mar 5 Oct 2021 - 13:45
Avant de commencer j'avais dit que je ne candidaterais plus pour l'edf mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ai-je encore besoin de me présenter ? Le boulet un peu sympathique qui a baroudé d'ouest en est (peu dans le sud, désolé) avec plus de 300 matchs à son actif. Premier joueur français a avoir atteint le roster tour à 28 (une volonté de jouer tous les rosters qui a bien fait morfler mon ratio naf )
Si je me présente aujourd'hui, c'est avec le roster avec lequel j'ai sûrement été le plus sérieux, les Hommes-Lezards avec un bilan à 15-6-4 (72% de winrate) et un ranking à 191,01 que je vais essayer de monter à +200 avant la fin 2021. Histoire de montrer un peu de sérieux.
De plus, je n'ai pas besoin de faire l'apologie de ce roster, tout le monde connait son efficacité. L'alliance de la vitesse et de la puissance et une certaine sécurité qui lui permet d'aller chercher 3 relances dans la majorité des formats.
Je suis prêt à répondre aux questions sauf sur la taille de mon sexe (je suis très pudique) et sur la possible utilisation des caméléons (encore non testé, ça viendra sous peu).
Karaak, Phags, "Go The Hakes !!", tosty, Hornorc, ghorghor, Ægir et Yo aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Mar 5 Oct 2021 - 13:49
Des nains, des snot, des gob, des half, bourpif et maintenant des skinks. vous comptez faire une EDF full minus ?
S'il n'y a que 8 joueurs candidats, ça sert vraiment à quelque chose un sélectionneur ?
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Mar 5 Oct 2021 - 13:50
Tyra a écrit:
Des nains, des snot, des gob, des half, bourpif et maintenant des skinks. vous comptez faire une EDF full minus ?
S'il n'y a que 8 joueurs candidats, ça sert vraiment à quelque chose un sélectionneur ?
Euuuuuh joker ! Jsuis pas sélectionneur
Tyra
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Mar 5 Oct 2021 - 14:04
En plus, ma phrase tombe à l'eau, je viens de voir que vous êtes 9 à pustuler :p
Lord M
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Jeu 7 Oct 2021 - 21:44
J ai cru comprendre que pour entrer en EDF il fallait être imberbe Tu es près à tout raser ?
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Ven 8 Oct 2021 - 1:48
Lord M a écrit:
J ai cru comprendre que pour entrer en EDF il fallait être imberbe Tu es près à tout raser ?
Faux ! Y'a eu Matt le fou. Tu dis des sornettes
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Ven 8 Oct 2021 - 14:51
Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Ven 8 Oct 2021 - 15:44
En lezards il n'y a que les nains du chaos qui me posent réellement problème (défaite contre Acryo et le marquis) si jamais je suis sélectionné, je vais bosser à fond ma stratégie pour contrer ce roster.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Ven 8 Oct 2021 - 15:53
C'est très surprenant, c'est un des meilleurs match up !
Effectivement il doit y avoir des pistes à explorer
Bonne chance pour ta candidature !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards Ven 8 Oct 2021 - 16:02
Justicium a écrit:
C'est très surprenant, c'est un des meilleurs match up !
Effectivement il doit y avoir des pistes à explorer
Bonne chance pour ta candidature !
Après les nainducs c'est un roster qui me pose problème peu importe ce que je joue. Donc forcément, même en lézards ça coince. Surtout quand on affronte les meilleurs de France sur ce roster.