Moi membre de l'équipe de France, je serai avant tout un coéquipier apportant fun et bonne humeur ;
Moi membre de l'équipe de France, je m'appuierai sur les forces 4 de mes saurus pour défoncer les équipes adverses trop pauvres en garde ;
Moi membre de l'équipe de France, je mettrai en place un plan d'entraînement digne des forces spéciales pour être au point le jour J ;
Moi membre de l'équipe de France, j'étalerai ma chatte sur la table comme les tauliers étale leur charisme ou les chevaliers leur arrogance ;
Moi membre de l'équipe de France, je serai à l'écoute des conseils de mes coéquipiers, de mon capitaine mais aussi de tous les coachs que je connais ;
Moi membre de l'équipe de France, je laisserai les coordonnées de ma femme le weekend de l'Eurobowl pour avoir une chance de cocu ;
Moi membre de l'équipe de France, j'aurai à coeur de ramener le titre à mon fils dont ce sera l'anniversaire ;
Moi membre de l'équipe de France, je serai un modèle de sérieux et de persévérance avant, pendant et après mes matchs ;
Moi membre de l'équipe de France, je tâcherai de vous faire rêver, ou en tout cas j'éviterai de vous faire vomir.
Il n'y a pas de candidature normale, parce que représenter la France dans une telle compétition est tout simplement exceptionnel. Les membres de l'équipe de France devront être à la hauteur du défi qui les attendent, et dignes de la confiance qui leur aura été accordée.