FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

+75
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium Bloodboomer
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
Longusbarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sebco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:12

KHEMRIS (5/6)

Les squelettes ne changent pas (sauf PA 6+ et pas d'accès aux comps de Passe)
Les lanceurs gagnent PA 3+ et Crâne Epais en restant à 70 000
Les blitzers gagnent aussi Crâne Epais en restant à 90 000 (PA 6+ et pas d'accès aux comps de Passe)
Les gardiens des tombes ne changent pas (pas de carac PA ni d'accès aux comps de Passe)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:13

Bourpif a écrit:
Galanthil a écrit:
C'est un autre lien le pdf c'est pour ça. Je faisais aussi F5 en boucle pour rien Smile
L'ancien est même encore en ligne Smile

Tu as le nouveau lien stp ?

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/11/lFZy1SIuNmWvxPj1.pdf

Davey et Bourpif aiment ce message

Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:15

Nîme l'Ancien a écrit:
Clair, surtout que les champions, on risque de pas les voir tout de suite en tournoi.
Pour le coup, si cette édition peut changer ça à la direction que prennent la plupart des rules set depuis quelques années, je signe de suite.
(jamais été fan des champions moi ^^ )

Edit : Bon, d'un côté que je signe ou pas, de toutes manières c'est pas comme si j'avais le choix de passer à cette édition Very Happy
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:16

Nîme l'Ancien a écrit:
- AS, si le joueur a des comp qui font mal (genre châtaigne), le coach adverse peut choisir s'il l'utilise ou non et le joueur touché est toujours par terre, là où pour soif de sang, c'était un jet d'armure, et un joueur n'était mis au sol que si l'armure était passée (éventuellement KO ou blessé).

Soif de sang c'est blessure directement donc automatiquement au sol ou dehors.

Du coup pour animal savagery c'est un jet d'armure.

Dernière édition par foxxx le Jeu 12 Nov 2020 - 17:17, édité 1 fois

Galanthil aime ce message

Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:17

Il est oû le up des amaz?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:17

foxxx a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
- AS, si le joueur a des comp qui font mal (genre châtaigne), le coach adverse peut choisir s'il l'utilise ou non et le joueur touché est toujours par terre, là où pour soif de sang, c'était un jet d'armure, et un joueur n'était mis au sol que si l'armure était passée (éventuellement KO ou blessé).

Soif de sang c'est blessure directement donc automatiquement au sol ou dehors

Oui exact, j'avais un doute ... je corrige.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:18

Nîme l'Ancien a écrit:

Si vous voyez d'autres trucs, je rajouterai ça là.

Jet de blessure, le serviteur finissait sur le sol uniquement s'il n'était pas dans la fosse ...

edit : trop lent !

Dernière édition par Tulkas le Jeu 12 Nov 2020 - 17:20, édité 1 fois
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:19

VAMPIRES (6/6)

Les serviteurs ne changent pas (quand même un PA à seulement 5+ et pas d'accès aux comps de Passe)
Les vampires gardent 2+ en AG, ont 3+ en PA et troquent Blood Lust contre la nouvelle comp Animal Savagery.

Ils bénéficient quand même du boost de Regard Hypno (2+ s'il n'y a pas de zone de tacle), voire de Pro pour ceux qui mettent pro à leurs vampires. Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:22

Old Dwarf a écrit:
Il est oû le up des amaz?

Un 1er PDF (apparemment erroné) est sorti puis a été remplacé dans la foulée par un nouveau PDF.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:24

Aaaah ok ... je comprends mieux ...
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:26

Du coup il existe le meme type de pdf avec toutes les teams ou pas encore ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:28

Bourpif a écrit:
Du coup il existe le meme type de pdf avec toutes les teams ou pas encore ?

Pas encore, peut être à la sortie du bouquin de base ... sinon Empire Oublié le fera rapidement Wink

Bourpif aime ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:31

Galanthil a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Clair, surtout que les champions, on risque de pas les voir tout de suite en tournoi.
Pour le coup, si cette édition peut changer ça à la direction que prennent la plupart des rules set depuis quelques années, je signe de suite.
(jamais été fan des champions moi ^^ )

Edit : Bon, d'un côté que je signe ou pas, de toutes manières c'est pas comme si j'avais le choix de passer à cette édition Very Happy

hmmm je pense qu'on verra plus de champions qu'avant, même si beaucoup ont été supprimés. Ceux qui restent ont pour la plupart été up (baisse de coup + ajout d'une comp spéciale unique pour le match). A voir comment seront construits les TV en tournois
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:33

Deux publications par jour sur Warhammer Community...

P'tain, on sent que ça approche hein... What a Face
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:43

Bourpif a écrit:
hmmm je pense qu'on verra plus de champions qu'avant, même si beaucoup ont été supprimés. Ceux qui restent ont pour la plupart été up (baisse de coup + ajout d'une comp spéciale unique pour le match). A voir comment seront construits les TV en tournois
C'est justement ce qui me fait espérer qu'on en verra moins... ils sont devenus tellement monstrueux que ça va être compliqué de les inclure de manière un minimum équilibrée dans un rules set.
Déjà aujourd'hui quand tu les jouais, tu ne jouais plus humains, amazones ou d'autres, mais tu jouais Roxanna, Griff, ...
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:43

@bourpif

Je pense que dans un 1er temps, on n'aura pas accès autant aux champions que maintenant. Ils sont un "chouïa" trop fumé pour le moment ^^
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:44

C'est le plus beau jour de ma vie bloodbowlistique Very Happy

Galanthil aime ce message

http://bloodbowlclub.com/home
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:46

Galanthil a écrit:
Bourpif a écrit:
C'est justement ce qui me fait espérer qu'on en verra moins... ils sont devenus tellement monstrueux que ça va être compliqué de les inclure de manière un minimum équilibrée dans un rules set.
Déjà aujourd'hui quand tu les jouais, tu ne jouais plus humains, amazones ou d'autres, mais tu jouais Roxanna, Griff, ...

C'est les règles de tournoi qui équilibrent le jeu ou pas à leur sauce ?
Parce qu'en l'état je ne crois pas que ce soit équilibré.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:52

Tyra a écrit:
@bourpif

Je pense que dans un 1er temps, on n'aura pas accès autant aux champions que maintenant. Ils sont un "chouïa" trop fumé pour le moment ^^

ah mais moi ça me va, ça enlève de l'aléatoire Very Happy
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:53

Bourpif a écrit:
Tyra a écrit:
@bourpif

Va faire des échecs si tu veux moins d'aléatoire Smile

Chicagork, Obsidian et Ægir aiment ce message

Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:54

Tyra a écrit:
Bourpif a écrit:
Tyra a écrit:
@bourpif

Va faire des échecs si tu veux moins d'aléatoire Smile

Je vois pas bien le rapport Smile

ps: en plus j'y joue déja ^^
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:55

BB n'a jamais été un jeu équilibré, mais on a affaire à la première version de ce jeu qui prend en compte le format tournoi et qui essaye de resserrer les TIER, en faisant rentrer plus de rosters dans le TIER 1, soit en diminuant les plus forts du TIER1, soit en boostant des TIER 2 type hum ou des TIER 1 un peu faiblards, tout ça sans passer par l'artifice des inducements qui tâchent (comme avant où Rox transformait le roster amaz ou Bô le roster Bretos ou Grif ... enfin bref), juste en jouant sur les forces/faiblesses des rosters.

Pas assez fait de matchs tests pour savoir s'ils ont réussi, mais on sent clairement que c'est leur intention avec cette édition, et j'espère sincèrement qu'ils ont réussi.
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 17:59

Moi j’aimais bien quand c’était déséquilibré. Il y en avait pour tous les goûts, pas la peine de niveler.

Enfin ce n’est que mon avis

Kindé et Big Mikowsky aiment ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:00

Go The Hakes !! a écrit:
Moi j’aimais bien quand c’était déséquilibré. Il y en avait pour tous les goûts, pas la peine de niveler.

Enfin ce n’est que mon avis

Bah de mon côté, avoir des gobs et des half un peu plus fort, je trouve ça cool. Avoir des Humains TIER 1 qui peuvent se ramener sans Star pour gagner un tournoi, je trouve ça cool. study
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 18:07

SSB a écrit:
Deux publications par jour sur Warhammer Community...

P'tain, on sent que ça approche hein... What a Face

Clair. Y'a eu une grosse accélération sur leurs publications à propos de Blood Bowl depuis dimanche dernier. santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 5 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant