Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 11:41
Je croyais que les 2 teams etaient completes dans la boite ...
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 11:49
Les 2 teams sont complètes non ? Peut être pas à 16, mais qui joue à 16 hormis les minus ?
Laerthis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 11:58
La team Orques Noirs a bien tous ses positionnels, mais il doit manquer 2 gardes aux Impériaux... Mais bon, niveau sculpture, les figs ne sont pas super differenciables je trouve, donc avec un bon travail de peinture et une conversion légère, il doit y avoir moyen de pallier à ça.
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 12:12
Il y aura bien tous les positionnels. Il n'y a que 2 Blitzers pour le roster Noblesse.
Bourpif aime ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 12:49
Ah oui du coup c'est differents des breto quand meme ... j'avais pas vu la subtilité ...
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 12:55
C'est pour ca qu'il faut conserver le roster bretonnien en tournois
Bourpif
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 13:11
Old Dwarf a écrit:
Ah oui du coup c'est differents des breto quand meme ... j'avais pas vu la subtilité ...
y en a pas mal des différences avec les bretos ^^
Mad Coach
Sujet: Cool Jeu 12 Nov 2020 - 13:14
Du coup avec deux boîtes, on a la totalité des Bodyguards, c'est ça ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 13:16
Mad Coach a écrit:
Du coup avec deux boîtes, on a la totalité des Bodyguards, c'est ça ?
Même avec 1 boîte, t'as la totalité des bodyguards (y'en a 4 dans la boîte : 2 modèles différents en 2 exemplaires chacun).
Sebco a écrit:
Si je me fie à la présentation de la boîte sur Warhammer Community (pas la vidéo mais le descriptif en photo paru dimanche dernier : https://www.warhammer-community.com/2020/11/08/sunday-preview-blood-on-the-pitch/ ), l'équipe de la Noblesse Impériale présente dans la boîte se compose de : -2 lanceurs (ceux avec la balle dans les mains) -4 bodyguards (ceux avec une sorte de bouclier, devant, sur l'armure) -2 blitzers (les moustachus en position de course) -4 linemen (les autres) -1 ogre -Grif Oberwald -les pions tour relance, touchdown, de l'équipe.
Du coup, pour compléter et avoir une équipe de 16 hors star player, c'est un booster de 3 linemen qu'il faudrait.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 13:18
Old Dwarf a écrit:
La nuance pour passer de l'un à l'autre serait de "transformer" deux chevaliers en lanceurs.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 13:19
Bourpif a écrit:
Old Dwarf a écrit:
y en a pas mal des différences avec les bretos ^^
Effectivement. La Noblesse Impériale n'a que 2 blitzers (contre 4 pour les bretos) mais a en compensation 0-2 lanceurs et 0-1 ogre. Et en bonus track les bodyguards ont Stand Firm (mais coûtent plus cher que les yeomen des bretos).
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 13:22
timbur a écrit:
Old Dwarf a écrit:
La nuance pour passer de l'un à l'autre serait de "transformer" deux chevaliers en lanceurs.
C'est ça. Pour ceux qui veulent transformer leur équipe Bretonnienne en Noblesse Impériale, la solution peut être de transformer 2 des 4 chevaliers en lanceurs et d'acheter un ogre (s'ils en veulent un dans leur équipe). Après, toutes les autres figouzes sont jouables telles quelles.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 13:24
Ou de se payer 2 figs de lanceurs d'une autre gamme, au look relativement compatible. Ça doit pouvoir se faire.
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 13:51
ou de pas trop se précipiter si dans les sorties prochaines les bretonniens reviennent !
Laerthis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:46
On a un pdf pour les teams qui ne sont pas dans le bouquin
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:46
Une autre façon de rendre PA 1+ utile tout en gardant le résultat "wildly inaccurate" pour un seul résultat (comme le fumble), ce serait d'avoir : wildly inaccurate sur "0 pile après modif".
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:48
Laerthis a écrit:
On a un pdf pour les teams qui ne sont pas dans le bouquin
Roh putain, vous avez vu les blitzeuses Amazones ?
On perd Roxanna ??? Pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave, on en a 4
J'ai une fracture de la rétine ... je reviens le plus rapidement possible
Magikmoon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:50
Mais plus accès aux compétences de force sur un simple
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:50
J'arrive pas à télécharger le pdf, y a quoi sur les amazones ? Y a vraiment tous les autres rosters ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:54
Il manque que Bretos, Slanns (mais qui s'en soucie) et Khorne.
Donc 27 rosters en tout.
shuran
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:57
Punaise les Amaz !
Galanthil
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:58
C'est une erreur de copier / coller la ligne des blitzeuses amazones, c'est certain. 90k quand les DDG passent à 125k chez les Elfes Sylvains. Mais moi aussi j'ai fait un bond quand j'ai lu ça
Bourpif aime ce message
Magikmoon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:59
Vampires animal sauvage
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 15:59
Nîme l'Ancien a écrit:
Moi. Mais pour être honnête je m'en doutais bien, c'est déjà fort bien qu'ils aient sorti ce pdf. Curieux de voir en détail ce qu'il contient.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Jeu 12 Nov 2020 - 16:06
timbur a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Moi. Mais pour être honnête je m'en doutais bien, c'est déjà fort bien qu'ils aient sorti ce pdf. Curieux de voir en détail ce qu'il contient.
C'était une boutade (rapport à ce roster honnis par le colonel). Moi aussi je préférerais les avoir plutôt que l'inverse, mais avec la réforme du saut, pas sûr qu'ils s'en seraient très bien sortis.
Attention : Animal Savagery c'est pas animal sauvage, c'est la compétence du RO qui tue ses coéquipiers mais peut agir quand même s'il a un knack à côté.
Du coup, c'est intéressant, les vamp deviennent plus fort parce que hypno sur 2+, mais pour bouger sans knacker un mec, c'est 4+, donc moins fort ... pour taper et blitzer, c'est 2+. Par contre, ils risquent plus de sortir du terrain et de faire des TO à gogo (plus sécure pour l'action de TD si knacky à côté en début d'action).
Animal sauvage, c'est la comp des minotaures "unchanneled Fury"
À voir pour le correctif apporté aux blitzeuzes amaz, mais la lanceuse AG 2+, vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 12 Nov 2020 - 16:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)