FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

+75
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium Bloodboomer
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
Longusbarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Old Dwarf

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 11:41

Je croyais que les 2 teams etaient completes dans la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 11:49

Les 2 teams sont complètes non ? Peut être pas à 16, mais qui joue à 16 hormis les minus ?
Laerthis

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 11:58

La team Orques Noirs a bien tous ses positionnels, mais il doit manquer 2 gardes aux Impériaux...
Mais bon, niveau sculpture, les figs ne sont pas super differenciables je trouve, donc avec un bon travail de peinture et une conversion légère, il doit y avoir moyen de pallier à ça.

kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:12

Il y aura bien tous les positionnels. Il n'y a que 2 Blitzers pour le roster Noblesse.

Bourpif aime ce message

http://www.bloadbowl.com
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:49

Ah oui du coup c'est differents des breto quand meme ... j'avais pas vu la subtilité ...
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 12:55

C'est pour ca qu'il faut conserver le roster bretonnien en tournois
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:11

Old Dwarf a écrit:
Ah oui du coup c'est differents des breto quand meme ... j'avais pas vu la subtilité ...

y en a pas mal des différences avec les bretos ^^
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Cool   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:14

Du coup avec deux boîtes, on a la totalité des Bodyguards, c'est ça ?
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:16

Mad Coach a écrit:
Du coup avec deux boîtes, on a la totalité des Bodyguards, c'est ça ?

Même avec 1 boîte, t'as la totalité des bodyguards (y'en a 4 dans la boîte : 2 modèles différents en 2 exemplaires chacun).

Sebco a écrit:
Si je me fie à la présentation de la boîte sur Warhammer Community (pas la vidéo mais le descriptif en photo paru dimanche dernier : https://www.warhammer-community.com/2020/11/08/sunday-preview-blood-on-the-pitch/ ), l'équipe de la Noblesse Impériale présente dans la boîte se compose de :
-2 lanceurs (ceux avec la balle dans les mains)
-4 bodyguards (ceux avec une sorte de bouclier, devant, sur l'armure)
-2 blitzers (les moustachus en position de course)
-4 linemen (les autres)
-1 ogre
-Grif Oberwald
-les pions tour relance, touchdown, de l'équipe.

Du coup, pour compléter et avoir une équipe de 16 hors star player, c'est un booster de 3 linemen qu'il faudrait.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:18

Old Dwarf a écrit:

La nuance pour passer de l'un à l'autre serait de "transformer" deux chevaliers en lanceurs.
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:19

Bourpif a écrit:
Old Dwarf a écrit:

y en a pas mal des différences avec les bretos ^^

Effectivement. La Noblesse Impériale n'a que 2 blitzers (contre 4 pour les bretos) mais a en compensation 0-2 lanceurs et 0-1 ogre. Et en bonus track les bodyguards ont Stand Firm (mais coûtent plus cher que les yeomen des bretos).
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:22

timbur a écrit:
Old Dwarf a écrit:

La nuance pour passer de l'un à l'autre serait de "transformer" deux chevaliers en lanceurs.

C'est ça. Pour ceux qui veulent transformer leur équipe Bretonnienne en Noblesse Impériale, la solution peut être de transformer 2 des 4 chevaliers en lanceurs et d'acheter un ogre (s'ils en veulent un dans leur équipe). Après, toutes les autres figouzes sont jouables telles quelles.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:24

Ou de se payer 2 figs de lanceurs d'une autre gamme, au look relativement compatible. Ça doit pouvoir se faire.
Davey

Davey

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 13:51

ou de pas trop se précipiter si dans les sorties prochaines les bretonniens reviennent ! clown
Laerthis

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:46

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:46

Une autre façon de rendre PA 1+ utile tout en gardant le résultat "wildly inaccurate" pour un seul résultat (comme le fumble), ce serait d'avoir : wildly inaccurate sur "0 pile après modif".
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:48

Laerthis a écrit:
On a un pdf pour les teams qui ne sont pas dans le bouquin Smile

https://www.warhammer-community.com/2020/11/12/blood-bowl-team-updates-for-the-new-edition/

Roh putain, vous avez vu les blitzeuses Amazones ?

On perd Roxanna ??? Pas graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave, on en a 4 Shocked Shocked Shocked

J'ai une fracture de la rétine ... je reviens le plus rapidement possible flower flower flower
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:50

Mais plus accès aux compétences de force sur un simple
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:50

J'arrive pas à télécharger le pdf, y a quoi sur les amazones ?
Y a vraiment tous les autres rosters ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:54

Il manque que Bretos, Slanns (mais qui s'en soucie) et Khorne.

Donc 27 rosters en tout.
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:57

Punaise les Amaz !
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:58

C'est une erreur de copier / coller la ligne des blitzeuses amazones, c'est certain.
90k quand les DDG passent à 125k chez les Elfes Sylvains.
Mais moi aussi j'ai fait un bond quand j'ai lu ça Very Happy

Bourpif aime ce message

http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:59

Vampires animal sauvage geek
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 15:59

Nîme l'Ancien a écrit:

Moi. Mais pour être honnête je m'en doutais bien, c'est déjà fort bien qu'ils aient sorti ce pdf. Curieux de voir en détail ce qu'il contient.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 16:06

timbur a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Moi. Mais pour être honnête je m'en doutais bien, c'est déjà fort bien qu'ils aient sorti ce pdf. Curieux de voir en détail ce qu'il contient.

C'était une boutade (rapport à ce roster honnis par le colonel). Moi aussi je préférerais les avoir plutôt que l'inverse, mais avec la réforme du saut, pas sûr qu'ils s'en seraient très bien sortis.

Attention : Animal Savagery c'est pas animal sauvage, c'est la compétence du RO qui tue ses coéquipiers mais peut agir quand même s'il a un knack à côté.

Du coup, c'est intéressant, les vamp deviennent plus fort parce que hypno sur 2+, mais pour bouger sans knacker un mec, c'est 4+, donc moins fort ... pour taper et blitzer, c'est 2+. Par contre, ils risquent plus de sortir du terrain et de faire des TO à gogo (plus sécure pour l'action de TD si knacky à côté en début d'action).

Animal sauvage, c'est la comp des minotaures "unchanneled Fury"

À voir pour le correctif apporté aux blitzeuzes amaz, mais la lanceuse AG 2+, vous en pensez quoi ? Very Happy

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 12 Nov 2020 - 16:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant