FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

+75
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium Bloodboomer
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
Longusbarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Baboon

Baboon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:09

Globalement, les équipes "légendaires" sont très similaires à ce qu'elles étaient auparavant, à part les Vampires (équipe que j'apprécie beaucoup, soit dit en passant). Animal Savagery à la place de Blood Lust change pas mal la manière de jouer, en mieux ou en (vam)pire, je sais pas, faudra tester ; et le Regard Hypnotique à 2+ de base, me gusta !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:13

Go The Hakes !! a écrit:
Moi j’aimais bien quand c’était déséquilibré. Il y en avait pour tous les goûts, pas la peine de niveler.

Enfin ce n’est que mon avis

Tout à fait. Tout le sel de la victoire minus vient du fait que c'est un très gros challenge.

Maintenant, t'as juste à prendre un bouc et c'est gagné. Aucune gloire.

Bon sinon, avec la comp des vampires, on va enfin voir des joueurs qui vont choisir des +1 d'Armure en progression ^^
http://bloodbowlclub.com/home
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:16

@Tulkas: tu prépares un nouveau dé ? Very Happy
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:19

Contrairement à Soif de sang où c'est directement un jet de blessure (donc joueur mordu à minima sonné), ici il y a un jet d'armure. Donc si l'armure du joueur plaqué tient, on doit pouvoir le relever et le jouer (si ce n'est pas déjà fait dans le tour).

De plus, il est bien précisé "One Standing team-mate" donc il ne sera pas possible de "mordre" un joueur au sol contrairement à actuellement.
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:36

Les Nains du Chaos auront également accès à la règle spéciale d'équipe "favoured of...." (favoris de....), tout comme le Chaos, et pourra être affiliée à un Dieu en particulier. Par contre de là à savoir quels seront les avantages et inconvénients, mystère....
En tout cas c'est cool, ça permettra peut être plus de délires modélistiques!
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:38

Pour l'évolution des vampires, ne pas oublier que désormais un joueur ayant perdu sa zone de tacle (hypnotisé, cerveau lent, gros deb) perd l'accès à ses comps (sauf celles dont c'est précisé le contraire).

Donc sur une hypnose 2+ (hors ZdT) un DDG est transformé en 3/4 sylvain.
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:44

Mordikar a écrit:
Les Nains du Chaos auront également accès à la règle spéciale d'équipe "favoured of...." (favoris de....), tout comme le Chaos, et pourra être affiliée à un Dieu en particulier. Par contre de là à savoir quels seront les avantages et inconvénients, mystère....
En tout cas c'est cool, ça permettra peut être plus de délires modélistiques!

Les différents Favoured of... donnent accès à des champions et inducements particuliers. On en saura plus avec les futurs Spikes, je suppose, mais dans le livre de règles de la boîte de base (si les leaks sont exacts mais je suis maintenant 99.99% persuadé que c'est le cas), y'a déjà le Plague Doctor à 100 000 pour les équipes avec Favoured of Nurgle (et rien pour l'instant pour les Favoured of Chaos Undivided, Khorne, Slaanesh et Tzeentch).

EDIT : En bonus, la comp Plague Ridden (possédée pour l'instant par tous les joueurs du roster Nurgle) permet à une équipe Favoured of Nurgle de récupérer un rotter en cas de mort d'un adversaire. Si -comme je le pense mais ce n'est que de l'intuition- un ou des champions (Bulla Shardhorn? Guffle Pusmaw? Tolly Glocklinger?) débarquent dans de futurs Spike avec la comp Plague Ridden, il n'y aura plus seulement les équipes de Nurgle rotters qui pourront ainsi récupérer des rotters.

Les équipes de Chaos / Chaos pact / Nains du Chaos qui auront choisi d'être affiliées à Nurgle le pourront aussi. Et la peste pourra ainsi se répandre car ces rotters auront Plague Ridden, pourront à leur tour permettre l'arrivée de nouveaux rotters dans leurs équipes en tuant des adversaires et la peste de Nurgle se répandra et Nurgle dominera le monde de Blood Bowl ha ha ha ha ha ha ha.   Twisted Evil

Dernière édition par Sebco le Jeu 12 Nov - 18:59, édité 3 fois

Big Mikowsky aime ce message

Baboon

Baboon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:52

Ægir a écrit:
De plus, il est bien précisé "One Standing team-mate" donc il ne sera pas possible de "mordre" un joueur au sol contrairement à actuellement.

Plus question de bouffer un truc qui traîne dans l'herbe en disant "nan, mais il est encore bon"... C'était une bonne méthode pour gérer la soif de sang, avec un pauvre serviteur dans le gazon qui servait d'en-cas à plusieurs vampires.

Et le truc marrant, c'est que maintenant un vampire peut en niaquer un autre*, si le besoin s'en fait sentir.

* Diablerie !

Ægir et Georges_Abitbowl aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:06

Sebco a écrit:

Les équipes de Chaos / Chaos pact / Nains du Chaos qui auront choisi d'être affiliées à Nurgle le pourront aussi. Et la peste pourra ainsi se répandre car ces rotters auront Plague Ridden, pourront à leur tour permettre l'arrivée de nouveaux rotters dans leurs équipes en tuant des adversaires et la peste de Nurgle se répandra et Nurgle dominera le monde de Blood Bowl ha ha ha ha ha ha ha.   Twisted Evil

Disparition des grenouilles, expansion du culte de Nurgle...

Y'a pas à dire, j'ai vraiment été bon sur ce coup Twisted Evil

Chicagork, Bourpif, Jarnos et Ægir aiment ce message

"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:08

Bon par contre c’est con d’avoir enlevé -1ag aux pourris
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:46

Mouais ... y a toujours du racisme anti nain!!
Sing

Sing

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:02

Si ils les sortent maintenant pourquoi ne pas les avoir mis directement dans le bouquin de base ? Surtout si c est pour faire aussi peu de changement..
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:09

Old Dwarf a écrit:
Mouais ... y a toujours du racisme anti nain!!

Twisted Evil
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:09

Ils n'ont pas de figurines à vendre.
Sebco

singsorrow a écrit:
Si ils les sortent maintenant pourquoi ne pas les avoir mis directement dans le bouquin de base ? Surtout si c est pour faire aussi peu de changement..

J'ai l'impression qu'ils ont mis dans le livre officiel les équipes pour lesquelles ils avaient des figurines récentes à vendre. Les 6 rosters dans le PDF Teams of Legend nous permettent de jouer nos équipes achetées auparavant (à GW ou à d'autres marques) en attendant de futurs Spikes et les figurines qui les accompagneront mais peut-être que ces rosters évolueront.

Edit : voilà, comme Tyra mais en plus long. Very Happy
Sing

Sing

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:11

Pas faux Smile.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:16

Ca casse quand même un peu la couille d'avoir ce rajout au bouquin...
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:30

moi j'y vois pas de gros changement. Au siècle dernier, les 6 premières équipes étaient dans le bouquin de base. il y en avait 6 autres dans l'extension ^^

mais c'était le bon vieux temps. les forums pour se plaindre n'existaient pas (enfin si.. mais pas comme ça quoi ^^)

moi, je parierai plus sur un gros râlage de tout le monde et un "merde.. faut qu'on sorte le reste des équipes si on veut que les gens passent à la nouvelle éd. ... "

d'où toutes les coquilles. Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:40

Obsidian a écrit:
moi, je parierai plus sur un gros râlage de tout le monde et un "merde.. faut qu'on sorte le reste des équipes si on veut que les gens passent à la nouvelle éd. ... "

Ca, selon moi, ça explique pourquoi ils sortent un PDF Teams of Legend mais ça n'explique pas pourquoi ils n'ont pas mis directement ces 6 rosters dans le bouquin de la boîte de base.

Obsidian a écrit:
moi j'y vois pas de gros changement. Au siècle dernier, les 6 premières équipes étaient dans le bouquin de base. il y en avait 6 autres dans l'extension ^^

mais c'était le bon vieux temps. les forums pour se plaindre n'existaient pas (enfin si.. mais pas comme ça quoi ^^)

Là-dessus, je dois admettre que je trouve que tu as raison.  Leur politique n'est pas nouvelle (et a ses raisons, commercialement). Personnellement, je m'en accommode tant que leur souci de rentabilité n'a pas un effet négatif sur le plaisir que j'ai à jouer à mon jeu favori qu'est Blood Bowl. Mais ça ne m'empêche pas m'interroger sur la pertinence de certains changements / voire de râler de temps en temps (et aussi d'apprécier certains autres changements). Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:47

Juste parce que mon petit doigt me dit que samedi prochain à 11h sur HiigyTV vous aurez une surprise... le roster Noble est complet si sur le Imperial Retainer #2 vous... Argh ! Naaaaaaan !!!!!!!!
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:00

Baboon a écrit:
Globalement, les équipes "légendaires" sont très similaires à ce qu'elles étaient auparavant, à part les Vampires (équipe que j'apprécie beaucoup, soit dit en passant). Animal Savagery à la place de Blood Lust change pas mal la manière de jouer, en mieux ou en (vam)pire, je sais pas, faudra tester ; et le Regard Hypnotique à 2+ de base, me gusta !

Je pense aussi que le roster le plus impacté des 6 est le roster vampire.

Le petit boost aux khemris (PA 3+ au thro-ra et surtout Crâne Epais pour les thro-ras et les blitz-ras) n'est peut-être pas si anodin non plus.

Les hauts elfes, le -10 000 sur le coût des receveurs est un petit avantage (les lanceurs voient leur coût augmenter de 10 000 en contrepartie mais ils sont généralement moins nombreux que les receveurs dans une équipe haut elfe).

Les rosters amazones, les norses et les nainducs sont effectivement très similaires à ce qu'ils étaient.

Ca reste malgré tout difficile d'évaluer tout ça pour l'instant, parce que les changements de règles vont modifier la meta, ce qui va indirectement avantager certains rosters et en désavantager d'autres.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:22

Obsidian a écrit:

Ouais, c'est bien vrai ça. Déjà, on n'a plus le terrain en polystyrène, alors de quoi on s'plaint?!

Obsidian a écrit:

Carrément! Estimons-nous heureux. Après tout, c'est pas comme si c'était leur boulot Laughing
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:41

En tout cas, ils ont de l'humour chez GW...
Haaa... Le Blood Bowl Spirit... Very Happy

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 O7zv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:19

Je suis curieux de voir ce que la NAF va proposer pour les slanns, les bretonniens et les khorneux.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:23

rremy a écrit:
Je suis curieux de voir ce que la NAF va proposer pour les slanns, les bretonniens et les khorneux.

les bretos deviennent la noblesse impériale non ?
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 6 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant