FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle

+33
Carlos Ier (Dadayou)
Lothurn
Giom
Turenne
azzroag
Pimax
Longusbarbe
Colonel Castor
historic
Jarnos
Pasteque
Chicagork
Ehcko
Ægir
shuran
Buck's
Tristelune
Kindé
Guizmo
Big Mikowsky
Mr_Durden
Mordecaïn
Rascal Ier
NodeR
Obsidian
tosty
Tyra
Mad Coach
Tulkas
timbur
Supernova
Baron Von Mikus
Justicium Bloodboomer
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Empty
MessageSujet: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 22:29

Colonel Castor a écrit:

A partir de là, il n'y a pas 36 solutions. Soit l'Euro devient accessible à tous (cf. les propos de Sebco), mais il perdrait immanquablement de son charme (et ce quelque soit sa vision du jeu, puisque la valeur de l'Euro vient de la rareté de ses places). A mon avis, ça ne plairait à personne.
Soit on opère un turnover systématique en EDF, ce qui n'empêcherait pas d'avoir une équipe à visée compétitive la plupart du temps, mais éviterait pas mal de tensions.

Effectivement, nous n'avons pas la main mise sur une ouverture de l'euro à tout le monde.

-----------------------------------------------------------

J'aimerai proposer une alternative cependant. Nous sommes le seul pays des "grosses nations" ou des joueurs non compétitifs souhaitent représenter leur pays.
Après tout , Benard Mendy a bien porté le maillot bleu. Nos RTC préférés peuvent-ils porter une demande au vue de l'impact catstrophique sur notre communauté pour obtenir un second slot à l'Eurobowl ? En expliquant bien nos problématiques et en portant bien cette demande , j'imagine que cela doit être faisable. Nous précisons bien l'équipe "France B" ne pourra pas remporter l'euro ou faire podium ce qui doublerait nos chances par rapport aux autres nations.

----------------------------------------------------------

Le turnover , très difficile à mettre en place :

je pense que c'est une bonne solution en revanche

- quelle cadence ?
- quelle instance décide de qui y va ?
- Qui indique à un joueur récréatif ( ça arrivera) voulant se greffer sur l'année compétitive qu'il n'a pas les qualités pour ça ? sans retomber dans les mêmes travers sur ce forum ?
- autre point ?

matt visiblement tu as l'air d'y avoir penser je te laisse ouvrir des réponses si tu le souhaites. Les autres n'hésitez pas !

Lothurn et Mr_Durden n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 23:58

bonne idée sur le papier, pleine de bon sentiments, malheureusement il y aura encore des guerres intestines pour savoir qui sera nommé dans l'équipe B. Et ceux qui ne seront pas retenus crieront au scandale... En bref tant qu'il y aura une sélection il y aura du couinage, c'est typiquement français.

Reste que vous êtes champion du monde, que pour le prochain euro vous auriez été plus que légitimes pour représenter la France, mais que malheureusement les votes n'ont pas été en votre faveur. Comme l'a dit J. Alaphilippe après son titre de champion du monde: "depuis plusieurs années j'étais pas loin, sur des parcours qui me correspondaient mais voyant que je n'y arrivait pas je me suis dit que c'était le destin et qu'il fallait persévérer." Donc ne lâche rien, et si ça doit sourire...

P.S: [POST MODÉRÉ : Merci de garder tes insultes pour toi]

Chicagork n'aime pas ce message

Supernova

Supernova

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 1:29

@Baron, Ton PS n'était pas nécessaire

Buck's, Tulkas, Chicagork et Kindé aiment ce message

jugaka et Mad Coach n'aiment pas ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 6:48

C'est un PS de fanbase 👐
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 7:57

Je serais emballé par une équipe de France de rtc, d'orgas, de commissaires, de cuistots, de peintres, de toutes ces petites mains dans nos associations qui font de la France le plus beau pays de tournoi au monde (sûrement non ?).

Ça ferait une belle sélection, probablement tant pis pour le titre, mais ça va pas tarder à être le bon moment. Qu'on puisse passer une belle saison de fin d'année sans s'insulter les une les autres, du nord au sud, d'est en ouest.

J'ai déjà le titre "le meilleur de la France", et je dirais même plus, la France du général de Gaulle !

Chicagork aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: World Champion   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 8:14

Lol, j'ai des Taupes dans le Jardin qui sont intéressées pour créer une Troisième Équipe, je tente de leur apprendre à jouer, c'est pas gagné (.. ouaip, faudrait que je connaisse les règles Laughing )
Bizzzzouu à tous, soyez pas en Colère les Gens..On va le gagner le prochain Fort Boyau cheers Wink
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:07

Bof, au lieu de s'écharper pour une équipe, on va s'écharper pour deux ^^

Je vois qu'il y a souvent une équipe Pirate à l'euro, p'tet essayer de négocier que si équipe Pirate il doit il y avoir, que cette équipe soit française Smile

Les anglais ont déjà leur 2nd équipe avec les Irlandais/écossais/gallois (oui je vais me faire des potes là Very Happy)
Les Italiens avec Malte
Pourquoi pas nous ?
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:14

je pense que c'est pas à un tournoi européen de s'adapter à la france... mais aux joueurs français de trouver un truc.

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:14

j'ai souvenir d'une proposition faite dans le style alternance.

CDM
euro "sérieux" (vous fâchez pas, lisez la suite !)
euro "plume dans l'cul" (ça va mieux ?)
euro "sérieux"
CDM

et on recommence.

Comme ça ça permet à tout le monde d'en avoir pour son argent.
Tout le monde pourrait très bien postuler à tous les euros, mais en sachant que 1 des 3 leur permettrait de relâcher la pression, jouer des rosters plus "fun" ou inattendus ou même en recherche de résultat mais avec des joueurs de moindre niveau mais qui veulent affronter des joueurs qu'ils n'affrontent qu'en ronde 1 d'habitude. Wink

Alors que les 2 autres seraient vraiment en mode recherche de résultat et plus personne viendrait faire chier les gens que ça intéresse.

autre avantage, ça laisse 2 ans pour construire une équipe "PGM" , ce qui ne me semble vraiment pas de trop pour ma part.
Pareil pour les "PDC" d'ailleurs mais là, y'aura sans doute pas besoin Wink, le talent "PDC" est inné, il ne s'acquiert que très rarement ! Smile

Voilà pour ma pierre à l'édifice.
Et pour ceux qui savent pas, oui, j'aime bien les compromis Wink

Tristelune, Tulkas, Chicagork, Supernova, Pasteque et Ægir aiment ce message

NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:16

L'alternative n'est elle pas l'Europen ?...
Faudrait pas penser qu'il n'y a que 8 excellents joueurs par nation et remporter l'Europen me semble un gros challenge.
Reste à associer 1 nation a chaque équipe et ceux qui sont cosmopolites ou transnationaux peuvent se rassembler sous le drapeau pirate. Smile
My 2 cents.
I love you
http://forumdesazes.positifforum.com/
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:25

Tyra a écrit:

Les Italiens avec Malte
Pourquoi pas nous ?

Je suis là ! alien

Je veux bien accueillir au sein de ma Impéripauté les malheureux et déçus de la sélection A

Mais le vil Bojo dit que je n'ai pas le droit à représenter mon pays parce que l'on n'est pas FIFA.
gna gna gna
Sad

Bref, n'empêche que je doute que cela solutionne réellement le problème.

Il y a, je pense la fierté de porter le maillot tricolore bleu, blanc, rouge (et pas bicolore rouge et blanc ou tout autre pays ou entité tiers).
Bien qu'il râle le français est chauvin et patriotique ! Il le fait à sa manière...
(je suis bien Français aussi hein (mais pas que...))

bref je suis ouvert à créer une team MC sir des RTC m'aident et m'engage à coopérer pour prendre des joueurs FR.

Ainsi Rascal Ier a parlé  king
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:32

Rascal, tu peux négocier pour nous la nationalité monégasque, j'ai 2-3 placements financiers à faire et ca serait un petit plus Smile
Mordecaïn

Mordecaïn

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:38

On avait pas aussi une idée de team luxembourgeoise histoire de visiter divers paradis fiscaux Wink
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:43

Mordecaïn a écrit:
On avait pas aussi une idée de team luxembourgeoise histoire de visiter divers paradis fiscaux Wink

Malheureusement ce n'est pas (encore) possible. Pour représenter un pays à l'eurobowl, il faut soit être de la nationalité, soit vivre dans le pays.

On a pas encore assez de blitziens avec la nationalité pour y prétendre Razz
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:44

Et une équipe Grolandaise ? Ca serait cool What a Face

Jarnos et Nithog aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:46

Big Mikowsky a écrit:

Putain mais oui !
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:47

Big Mikowsky a écrit:

Notez en plus que le Groland est situé en Charente Very Happy (si, si)
https://http://bloodbowlclub.com/
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 9:47

Tyra a écrit:
Rascal, tu peux négocier pour nous la nationalité monégasque, j'ai 2-3 placements financiers à faire et ca serait un petit plus Smile

"Je sens que je tiens là ma nouvelle pyramide."

dit Ponzi
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:09

Tyra a écrit:
Bof, au lieu de s'écharper pour une équipe, on va s'écharper pour deux ^^

Je vois qu'il y a souvent une équipe Pirate à l'euro, p'tet essayer de négocier que si équipe Pirate il doit il y avoir, que cette équipe soit française Smile

Les anglais ont déjà leur 2nd équipe avec les Irlandais/écossais/gallois (oui je vais me faire des potes là Very Happy)
Les Italiens avec Malte
Pourquoi pas nous ?

Bon an mal an, on a le Portugal qui pioche dans le pool Français quand il y a des indisponibilités de coachs lusitaniens.
Avant de jouer pour l'EDF, Simon_ACP a commencé sa carrière européenne avec le Portugal. Plus récemment, Reddawn, Tristelune ont porté les couleurs du Portugal (par un concours de circonstances, j'ai failli participer aussi).

Attention je ne souhaite pas que le Portugal soit l'équipe B de la France, hein Wink
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:17

Rascal Ier a écrit:
Tyra a écrit:

"Je sens que je tiens là ma nouvelle pyramide."

dit Ponzi

Pour participer à l'euro, il faut qu'au moins la moitié de l'équipe habite sur place ou ait un lien direct avec le pays concerné.

Et s'il manque des joueurs, tu peux faire appel à d'autres coachs sans lien, pour qu'au final 8 coachs soient alignés Smile
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:21

Mr_Durden a écrit:
Mordecaïn a écrit:

Malheureusement ce n'est pas (encore) possible. Pour représenter un pays à l'eurobowl, il faut soit être de la nationalité, soit vivre dans le pays.

On a pas encore assez de blitziens avec la nationalité pour y prétendre Razz

Vous ne faites pas d'effort les boitiers, Dudelange c'est a 30kl de Metz, organisez un tournoi de qualifs Euro la-bas, et le tour est joué.

Bon après, certains vont s'étonner que le maillot du Luxembourg soit vert-bouteille Laughing

Oun, Mr_Durden et Ægir aiment ce message

Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:29

Kindé a écrit:
ou ait un lien direct avec le pays concerné.

Travaillé dans le pays suffit ? Car si oui là on a notre équipe c'est sur Razz.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:33

Mr_Durden a écrit:
Kindé a écrit:

Essaye de proposer, qui ne tente rien n'a rien et sur un malentendu ça peut passer :p

Chicagork, Kindé, Mr_Durden et Mordecaïn aiment ce message

Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:34

Je ne sais pas,en tout cas il y a un lien avec le pays concerné Laughing

Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 10:36

Tyra a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Kindé a écrit:

Essaye de proposer, qui ne tente rien n'a rien et sur un malentendu ça peut passer :p

C'est clair ! Vous devriez bien pouvoir caser un tournoi en trois rondes dans un parc à Differdange !

Mad Coach aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle   Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle Icon_minitime

Prochaine année / Turnover idée Castor / Post parallèle
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant