| Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson | |
|
+6harti Goss Gilko Smith Justicium Bloodboomer BiBi Nathaniël 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
| Sujet: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Ven 13 Avr 2012 - 13:59 | |
| Salut à tous !
Après le succès interplanétaire de ma première parodie ("Dès que l'arbitre sifflera"), je suis de retour avec une nouvelle parodie en musique sur le thème de Blood Bowl !!
Cette fois-ci, la chanson concerne un de nos membres les plus illustres et les plus aimés : Colonel Castor !!
La chanson originale utilisée est Tom Sawyer. Vous pouvez déja imaginer le début de la chanson : Colonel Castor, c'est l'Amérique... C'est moi qui chante et qui ai détourné les paroles originales. Colonel Castor l'a entendue en avant première au BreizhBowl, avec quelques autres coachs.
Je n'ai pas encore trouvé de site de partage sympa, je me propose donc de vous envoyer la chanson par mail (envoyez moi vos adresses mails par mp).
Merci de me faire part ici de vos commentaires avisés !
Bisous à tous ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Ven 13 Avr 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Ven 13 Avr 2012 - 18:47 | |
| ON ADORE ON ADORE le tube du breizbowl que c'était les mecs ! je vous jure | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Ven 13 Avr 2012 - 19:34 | |
| si si, un tube, je confirme!!!! j'y étais aussi!!! | |
|
| |
Goss
| |
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Lun 16 Avr 2012 - 22:16 | |
| Laisse toi tenter ^^
J'ai reçu assez peu de demandes, ne soyez pas timides ! Donnez moi votre adresse mail par mp que je vous envoie ça !
Pour donner un léger aperçu, voici le début des paroles :
Refrain Colonel Castor, c’est l’Amérique Le symbole de la virilité Contrairement aux Nantais il est très charismatique Colonel Castor, c’est pour nous tous un ami
Couplet Ses nombreux billets sur la communauté Font rire tous ses copains Il joue pas très bien, c’est un Américain Il fait plein de tournois mais il n’en gagne aucun !!!
| |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Mar 17 Avr 2012 - 0:48 | |
| allez je te prends un cd si tu me fais la couv qui va bien avec | |
|
| |
harti
| Sujet: Castor Mar 17 Avr 2012 - 10:54 | |
| Aller fais peter la zic que je rigole un coup stp :-) | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Mer 18 Avr 2012 - 9:26 | |
| Ca y est, je l'ai ! le dernier tube de notre génie Nat. Et ça vaut encore vraiment le coup. Dépêchez vous de le commander avant qu'il devienne célèbre, après ce ne sera plus gratuit !!! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Mer 18 Avr 2012 - 9:41 | |
| Génial! je conseille à tout le monde! | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Mer 18 Avr 2012 - 11:44 | |
| Et comment peux t'on l'avoir? c'est secret? | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson Mer 18 Avr 2012 - 11:47 | |
| Non, ce n'est pas secret, il suffit de lire le post initial de Nat !
En bref, envoyer son adresse mail en MP à l'auteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson | |
| |
|
| |
| Blood Bowl en musique (Parodie) - Nouvelle chanson | |
|