| Présentation Castor | |
|
+7"Go The Hakes !!" Colonel Castor timbur Justicium Bloodboomer SSB Tyra Castor2feu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Castor2feu
| Sujet: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 11:24 | |
| Salut à tous, j'ai posté de temps en temps cette année mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter. Pour éviter tout malentendu non je ne suis pas de la famille du Colonel, ou un faux pseudo militant pour son élection aux plus hautes instances du Blood Bowl français ou même un gars qui veuille lui faire de l'ombre de je ne sais quoi. En fait Castor ça remonte à plus de 20 ans pour moi et j'étais surpris de lire certaines remarques et en lisant j'ai compris... mais ça m'a fait chier de changer de pseudo Je reste Castor tout court, un sans grade, un bleu bite et Castor2feu quand le Castor est déjà pris (au moins personne ne l'a celui là !) Sinon j'ai 42 ans, 3 enfants j'habite Guéret dans la Creuse et j'ai découvert BB sur plateau avec l'édition 3 dans les années 90 où j'avais accroché de suite au jeu et à la peinture des figs. J'avais prêté jeu et équipes à des potes rien n'est revenu... J'ai fait une pause pendant bien des années jusqu'à la sortie du jeu PC Blood Bowl 1 de Cyanide puis le 2 où je joues chez JOL et la LFBB. Tyra, que tout le monde doit connaitre ici, nous a boosté pour former l'équipe des Enjoleavers au Lutèce Bowl l'an dernier. Dur de se remettre au jeu de plateau après si longtemps mais super 1ère expérience ! Du coup on a enchainé sur le Hord'Bowl à Argenton puis le LB la semaine dernière pour ma part. Je me tâte de plus en plus à intégrer la ligue d'Argenton, la distance qui me fait chier mais ça devrait pouvoir le faire :p Je passe régulièrement sur le forum voir le travail des peintres où je bave devant les figs de Blackdarkness, Pixmen et d'autres. Du coup je me suis remis aussi à la peinture et j'essaye de ne pas me décourager parce que 15-20h sur 1 fig putain qu'est ce que c'est long Va falloir accélérer la cadence parce que mes équipes d'orques et d'elfes noirs ne sont pas prêtes d'être finies... Pour finir mes projets de tournois sont le Hord'Bowl et fort possible l'Arvern'Bowl. Ça me laisserait l'occasion d'aller te serrer la pince Colonel si t'y seras Au plaisir de vous croiser ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 11:28 | |
| Bienvenu Castor (Je me retiens de lâcher une question méchante et purement gratuite ) | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 11:30 | |
| Allé lâche la ta saloperie ! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 11:32 | |
| C'est vrai que c'est confusant. Malgré son grade, on l'appelle quand même "Castor", le colonel. Car derrière la bête de guerre, il y a un homme, enfin… Une petite bête à poils et à queue plate. Pour le coup je trouve que CastorBleuBite ou Castor2feu seraient très différenciant… Ma préférence va évidemment pour BleuBite, mais juste pour le coté CastorBB, référence à Blood Bowl, bien sur. Et puis se retrouver avec une véritable armée de Castors, finalement, c'est assez intéressant… Néanmoins, bienvenue à toi !
Dernière édition par SSB le Lun 25 Juin 2018 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 11:38 | |
| As tu comme ton coach homologue ( colonel castor ) la queue plate ? | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 11:45 | |
| On s'y habitue avec l'âge mais la queue ça reste très important chez nous Bon par respect pour les anciens je pense que je vais me rabattre sur mon pseudo roue de secours ça en soulagerait certains je comprends | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 11:52 | |
| - Castor a écrit:
Je me tâte de plus en plus à intégrer la ligue d'Argenton, la distance qui me fait chier mais ça devrait pouvoir le faire :p
Fonce, y a que des gens bien (même Phags )et la fréquence des matchs est assez cool pour pouvoir faire un peu de route (j'ai pratiqué durant deux saisons, depuis Bourges). Par contre, si tu fréquentes les Hordiens il va falloir renoncer à des expressions comme "je me tâte" et autres, ça peut vite mal tourner. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 12:29 | |
| Nous sommes légions !!!! Bienvenue (vivement que l'on monte une team commune, ça pourrait être marrant) | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 13:18 | |
| Avec Duckynator et Buck's vous avez déjà un thème | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 18:17 | |
| Et royal pingouin......le judas | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 18:32 | |
| Avec un casting comme celui-là, on arrivera bien à faire sortir Belette de sa retraite dorée! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 18:34 | |
| J'ai un ''Merlu'' aussi pour vous, au cas où... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 21:00 | |
| - Castor a écrit:
- On s'y habitue avec l'âge mais la queue ça reste très important chez nous
Bon par respect pour les anciens je pense que je vais me rabattre sur mon pseudo roue de secours ça en soulagerait certains je comprends Je propose : -CastorToutCourt - Captain Castor ( … …) - Castorama -CastorPovCon - Casse-Thor Enfin Bref, Y a large de quoi faire une équipe de Castors pour le prochain Lutèce (voire pour la Coupe du Monde) … | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Présentation Castor Lun 25 Juin 2018 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: Présentation Castor Mar 26 Juin 2018 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: Présentation Castor Mer 27 Juin 2018 - 9:45 | |
| Bienvenue à toi, simple soldat. Un castor recruté par Tyra... je vais finir par croire que ce gamin est le plus gros recruteur de joueurs de BB de France et pas que de l'ouest ! | |
|
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Présentation Castor Mer 27 Juin 2018 - 13:36 | |
| Bienvenue à toi Castor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Castor | |
| |
|
| |