FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation Castor

+7
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
timbur
Justicium Bloodboomer
SSB
Tyra
Castor2feu
11 participants
AuteurMessage
Castor2feu

Castor2feu

Présentation Castor Empty
MessageSujet: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:24

Salut à tous,

j'ai posté de temps en temps cette année mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter.

Pour éviter tout malentendu non je ne suis pas de la famille du Colonel, ou un faux pseudo militant pour son élection aux plus hautes instances du Blood Bowl français ou même un gars qui veuille lui faire de l'ombre de je ne sais quoi.

En fait Castor ça remonte à plus de 20 ans pour moi et j'étais surpris de lire certaines remarques et en lisant j'ai compris... mais ça m'a fait chier de changer de pseudo Very Happy
Je reste Castor tout court, un sans grade, un bleu bite et Castor2feu quand le Castor est déjà pris (au moins personne ne l'a celui là !)

Sinon j'ai 42 ans, 3 enfants j'habite Guéret dans la Creuse et j'ai découvert BB sur plateau avec l'édition 3 dans les années 90 où j'avais accroché de suite au jeu et à la peinture des figs. J'avais prêté jeu et équipes à des potes rien n'est revenu...
J'ai fait une pause pendant bien des années jusqu'à la sortie du jeu PC Blood Bowl 1 de Cyanide puis le 2 où je joues chez JOL et la LFBB.

Tyra, que tout le monde doit connaitre ici, nous a boosté pour former l'équipe des Enjoleavers au Lutèce Bowl l'an dernier. Dur de se remettre au jeu de plateau après si longtemps mais super 1ère expérience !
Du coup on a enchainé sur le Hord'Bowl à Argenton puis le LB la semaine dernière pour ma part.
Je me tâte de plus en plus à intégrer la ligue d'Argenton, la distance qui me fait chier mais ça devrait pouvoir le faire :p

Je passe régulièrement sur le forum voir le travail des peintres où je bave devant les figs de Blackdarkness, Pixmen et d'autres. Du coup je me suis remis aussi à la peinture et j'essaye de ne pas me décourager parce que 15-20h sur 1 fig putain qu'est ce que c'est long Suspect Va falloir accélérer la cadence parce que mes équipes d'orques et d'elfes noirs ne sont pas prêtes d'être finies...

Pour finir mes projets de tournois sont le Hord'Bowl et fort possible l'Arvern'Bowl.

Ça me laisserait l'occasion d'aller te serrer la pince Colonel si t'y seras Very Happy

Au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:28

Bienvenu Castor Smile

(Je me retiens de lâcher une question méchante et purement gratuite Very Happy)
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:30

Allé lâche la ta saloperie !
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:32

C'est vrai que c'est confusant.
Malgré son grade, on l'appelle quand même "Castor", le colonel.
Car derrière la bête de guerre, il y a un homme, enfin… Une petite bête à poils et à queue plate.

Pour le coup je trouve que CastorBleuBite ou Castor2feu seraient très différenciant…
Ma préférence va évidemment pour BleuBite, mais juste pour le coté CastorBB, référence à Blood Bowl, bien sur.
Et puis se retrouver avec une véritable armée de Castors, finalement, c'est assez intéressant… Very Happy

Néanmoins, bienvenue à toi !

Dernière édition par SSB le Lun 25 Juin 2018 - 11:57, édité 1 fois
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:38

As tu comme ton coach homologue ( colonel castor ) la queue plate ?
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:45

On s'y habitue avec l'âge mais la queue ça reste très important chez nous What a Face

Bon par respect pour les anciens je pense que je vais me rabattre sur mon pseudo roue de secours ça en soulagerait certains je comprends Wink
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:52

Castor a écrit:

Je me tâte de plus en plus à intégrer la ligue d'Argenton, la distance qui me fait chier mais ça devrait pouvoir le faire :p

Fonce, y a que des gens bien (même Phags Razz )et la fréquence des matchs est assez cool pour pouvoir faire un peu de route (j'ai pratiqué durant deux saisons, depuis Bourges).

Par contre, si tu fréquentes les Hordiens il va falloir renoncer à des expressions comme "je me tâte" et autres, ça peut vite mal tourner. Razz
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:29

Nous sommes légions !!!!

Bienvenue Wink

(vivement que l'on monte une team commune, ça pourrait être marrant)
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:18

Avec Duckynator et Buck's vous avez déjà un thème Smile
"Go The Hakes !!"

Présentation Castor 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:17

Et royal pingouin......le judas Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:32

Avec un casting comme celui-là, on arrivera bien à faire sortir Belette de sa retraite dorée!
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Présentation Castor 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:34

J'ai un ''Merlu'' aussi pour vous, au cas où...
Lothurn

Lothurn

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:00

Castor a écrit:
On s'y habitue avec l'âge mais la queue ça reste très important chez nous What a Face

Bon par respect pour les anciens je pense que je vais me rabattre sur mon pseudo roue de secours ça en soulagerait certains je comprends Wink

Je propose :

-CastorToutCourt

- Captain Castor ( … Very Happy …)

- Castorama

-CastorPovCon

- Casse-Thor

Enfin Bref,

Y a large de quoi faire une équipe de Castors pour le prochain Lutèce (voire pour la Coupe du Monde) … alien
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:27

Lothurn a écrit:
Castor a écrit:

Je propose :

-CastorToutCourt

- Captain Castor ( … Very Happy  …)

- Castorama

-CastorPovCon

- Casse-Thor

Enfin Bref,

Y a large de quoi faire une équipe de Castors pour le prochain Lutèce (voire pour la Coupe du Monde) … alien

On pourra même l'appeler la team "Castor Pact" rendeer
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:29

Salut Castor cheers

Avec des Turones on a bien un autre surnom pour toi, depuis le Hord'bowl Laughing pirat
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:10

Kindé a écrit:
Salut Castor cheers

Avec des Turones on a bien un autre surnom pour toi, depuis le Hord'bowl Laughing pirat

Salut Kindé !

Je sais je ronfle fort faudrait que je consulte Rolling Eyes
Giom

Giom

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:45

Bienvenue à toi, simple soldat.

Un castor recruté par Tyra... je vais finir par croire que ce gamin est le plus gros recruteur de joueurs de BB de France et pas que de l'ouest ! Very Happy
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:36

Bienvenue à toi Castor Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Castor   Présentation Castor Icon_minitime

Présentation Castor
Page 1 sur 1